(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23226
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-01-2011 à 21:03:17  answer
 

Reprise du message précédent :
La cote de Lille est intéressante également, je pense qu'ils gagneront sans réel problème.. :)


---------------
Ch'duss
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2011 à 21:03:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23230
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-01-2011 à 02:26:17  answer
 

nice a domicile est difficile à maneuvrer quand même marseille s'en souvient!!!

n°23232
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-01-2011 à 10:09:49  answer
 

 :hello: Attention à ces journées de "reprise" , il y  a eu une coupure de 15 jours et même si un match de coupe de france s'est intercalé au milieu , le rythme n'est pas le même. Déjà qu''en temps normal on assiste à pas mal de surprises , ça peut être encore plus le cas ce samedi.....


---------------
l enfer vert
n°23233
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-01-2011 à 11:39:37  answer
 

Les 5 derniers matchs entre Nice et Lille tout terrain confondu: Match nul 1-1.
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23234
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-01-2011 à 12:41:25  answer
 

En effet, je pense pas que Lille gagnera tranquille, mais que Lille gagnera je pense. J'ai presque envie de jouer le score exact 2-1 pour Lille là aussi, combiné au 0-0 de Brest-Caen, en jouant une petite mise ça peut etre pas mal. Et en effet l'OVER entre le PSG et Sochaux est surement l'OVER le + "sur" de cette journée.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23235
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-01-2011 à 12:41:40  answer
 

garyymoore a écrit :

Les 5 derniers matchs entre Nice et Lille tout terrain confondu: Match nul 1-1.
 


J'avais repéré ça aussi. @ 5.75 chez SAjOO


---------------
Pour vous servir
n°23236
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2011 à 12:42:27  answer
 

olivert21 a écrit :

 :hello: Attention à ces journées de "reprise" , il y  a eu une coupure de 15 jours et même si un match de coupe de france s'est intercalé au milieu , le rythme n'est pas le même. Déjà qu''en temps normal on assiste à pas mal de surprises , ça peut être encore plus le cas ce samedi.....


 
Il est vrai que la reprise après la coupure hivernal, c'est un peu comme le début de championnat en août, avec les préparations, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Cependant, avec la Coupe de France, on a un petit aperçu des forces en présence pour quelques unes des équipes. On peut aisément dire que Paris part sur les mêmes bases que la première partie de saison, et qu'ils semblent vouloir jouer sur tous les tableaux.


Message édité par Neversoft le 11-01-2011 à 12:43:23
n°23241
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 11-01-2011 à 18:40:14  answer
 

le match nul entre nice et lille est une bonne option , les lillois s'étaient pris un nul contre st etienne et nice est toujours meilleur comme les gros


---------------
Droit au but !!!
n°23242
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-01-2011 à 18:57:26  answer
 

Je viens de voir cela sur l'équipe a l'instant et je voulais vous en faire partagé :Interrogé lundi soir les ondes de Gold FM, Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, a rappelé la nécessité de se qualifier pour la Ligue des champions 2011-2012 : «C'est vital car nous allons terminer la saison avec un déficit de 15 millions d'euros. Nous allons faire l'effort pour compléter l'effectif mais un état d'esprit, ça ne s'achète pas. Il faut que les joueurs se bougent les fesses pour avoir la volonté d'atteindre l'objectif.»
 
Perso je ne vois pas Bordeaux finir dans les cinq premiers à la fin de la saison ceci n'est que mon avis.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23243
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:34:19  answer
 

dynozo a écrit :

Je viens de voir cela sur l'équipe a l'instant et je voulais vous en faire partagé :Interrogé lundi soir les ondes de Gold FM, Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, a rappelé la nécessité de se qualifier pour la Ligue des champions 2011-2012 : «C'est vital car nous allons terminer la saison avec un déficit de 15 millions d'euros. Nous allons faire l'effort pour compléter l'effectif mais un état d'esprit, ça ne s'achète pas. Il faut que les joueurs se bougent les fesses pour avoir la volonté d'atteindre l'objectif.»
 
Perso je ne vois pas Bordeaux finir dans les cinq premiers à la fin de la saison ceci n'est que mon avis.


La situation est donc critique a Bordeaux, je ne le pensais pas a ce point


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°23244
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:52:22  answer
 

Large vainqueur au parc des princes en Coupe de France face à une équipe de Lens complètement écrasé, le PSG régale ses supporters. Cette réussite ne s'arrête pas là. En effet, les hommes de Kombouaré sont qualifiés pour les 16e de finale de l'Europa League qu'ils disputeront contre Bate Borisov. Même constat en championnat, le PSG est le dauphin de Lille, qui les devance de seulement 1 point. Du coup le club de la capitale séduit, affiche de l'ambition et attire les investisseurs. Le grand ménage de 2010 semble produire ses effets, anti-holliganisme, des joueurs de qualité, un recrutement intelligent, des résultats, une image du club qui monte en flèche dans les sondages.
 
Les buteurs côté parisien :  
Nene ( meilleur buteur, meilleur joueur parisien de novembre et décembre ) auteur de 19 buts toutes compétitions confondues dont 13 en championnat.
Guillaume Hoarau 6 buts
Mevlüt Erding 4 buts
 
Statistiques à domicile pour le Paris Saint Germain :
Le PSG se classe 4e avec un total de 18 points sur 10 matchs, soit 5 victoires, 3 nuls et 2 défaites.
19 buts marqués pour 11 encaissés : différence +8
Moyenne des buts marqués par match 1,90
Moyenne des buts encaissés par match 1,10
 
 Face au PSG, on peut aisément imaginé que Sochaux ne se déplacera pas les mains dans les poches.
Avec une place encourageante de 11e à la mi-saison, les sochaliens ont l'habitude de prendre l'eau au parc. En effet, sur 26 rencontres de 1971 à 2010, Sochaux a connu à 17 reprises la défaite, 6 nuls et 3 victoires.
C'est dire si le bilan est maigre... En effet, il faut remonter loin dans le temps pour trouver une victoire de Sochaux (1990). Plus récemment, Sochaux ne gagne toujours pas mais se montre de plus en plus accrocheurs avec quelque bons matchs nuls obtenus.
 
Sochaux a-t-il les capacités d'aller gêner les parisiens chez eux ?
Pas sur... En réalité Sochaux est malade loin de ses bases, 19e au classement extérieur, une seule victoire, un match nul en 9 matchs joués. Le bilan est alarmiste !  
 
Conclusion :
Sochaux encaisse bien trop de buts (15) pour pouvoir tenir un résultat au Parc des Princes.
Paris est sur une bonne dynamique, tout réussit à Nene et ses coéquipiers.


Message édité par All-in le 11-01-2011 à 20:00:07

---------------
- Arsenal Football Club -
n°23245
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 11-01-2011 à 19:58:39  answer
 

Match piège pour Lille attention.
Nice réussit bien contre eux.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°23246
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2011 à 20:08:23  answer
 

Belle analyse All-in pour le match PSG-Sochaux.  
Mais Sochaux a toujours tendance a inquieter un peu le PSG, j'espere seulement que Paris ne va pa se faire surprendre...

n°23252
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-01-2011 à 07:26:39  answer
 

Speedbigca a écrit :

Belle analyse All-in pour le match PSG-Sochaux.  
Mais Sochaux a toujours tendance a inquieter un peu le PSG, j'espere seulement que Paris ne va pa se faire surprendre...


Ben moi c'est le contraire, j'espere qu'ils vont les surprendre :D


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°23253
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2011 à 10:19:26  answer
 

kratos62 a écrit :


Ben moi c'est le contraire, j'espere qu'ils vont les surprendre :D


 
Tout est possible... Après tout, Barcelone a bien perdu à domicile contre Hercules.
Je tiens à préciser que je ne suis pas supporter du PSG (Marseille & Arsenal).  
Reste qu'il faut être objectif, Paris a réalisé une très bonne première partie de saison.
 
merci Speedbigca


Message édité par All-in le 12-01-2011 à 10:20:00

---------------
- Arsenal Football Club -
n°23254
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 12-01-2011 à 10:24:14  answer
 

Concernant Marseille, la défaite contre Evian est à prendre au sérieux.
Pour moi, Bordeaux fera un résultat au Vel'.
Gignac devrait aller voir une diététicienne pour faire un régime...
 
Je tenterai Bordeaux N/2 avec peut-être Nice 1/N, en 2/2 petite mise, ticket FUN
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°23255
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-01-2011 à 10:35:39  answer
 

Comme tu le dis All-in les mparseillais n'ont pas été à la hauteur en cette fin d'année en faisant trois matchs nuls affillé donc pas terrible leur dernière victoire remonte au 8 Décembre contre Chelsea sur le score de 1à0  sinon en championnat cela remonte au 27/11/2010 contre Montpellier victoire sur le score de 4-0 soit déjà cinq journée que les olympiens n'ont plus goutés aux joies de la victoire!!Je suit comme toi un bon match nul au vélodrome bordelais d'autant que ils restent sur cinq matchs nuls affilés donc pourquoi cela changerait mais de la à venir prendre les trois points de la victoire....Gignac il à mangé trop de chocolat pendant les fêtes un bon régime lol faut que il se remette en question je pense.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23268
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:08:23  answer
 

toutes les séries ont une fin.... personne ne voit un sursaut d'orgueil marseillais ?

n°23269
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:14:17  answer
 

C'est un peu le flou comme avec Chelsea en ce moment, on ne sait plus trop quoi penser :p

n°23270
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:33:21  answer
 

Gignac qu'il se remette en question, je sais pas si vous avez vu son interview, mais moi ( pourtant je suis supporter parisien ) j'adore la mentalité qu'il a, ça se voit que le mec ne joue pas pour le pognon mais qu'il aime vraiment le club et le maillot avec lequel il joue, et ces derniers temps j'en vois pas des masses des joueurs comme sa. Alors bon, j'irai pas jusqu'à dire que je veux que l'OM remonte au classement, mais concernant Gignac, je pense qu'un but au Vélodrome peut etre son déclic.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23271
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:54:45  answer
 

Auxerre et Monaco sont les rois des nuls...donc match nul pour moi @2.80  
 
Je développerai plus tard ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23272
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:09:09  answer
 

Moi aussi je pense pas qu'Auxerre va battre Monaco, les 2 équipes ont fait 2 matchs catastrophiques en Coupe mais y'aura peut etre un choc psychologique à Monaco avec l'arrivée de Banide. Monaco reste mine de rien sur 2 très bons résultats en championnat, la victoire contre Sochaux 2-1 et le nul à Paris 2-2. Auxerre n'a plus gagné à domicile depuis le 14 novembre. Il y a eu qu'un seul match nul lors des 6 dernieres confrontations entre ces 2 équipes. J'hesite à jouer Monaco sec mais je pense opter pour le N2 ou victoire de Monaco par handicap 1-0   @1.90   ce qui me gene avec Auxerre c'est que à chaque fois qu'on sent qu'ils sont pas très biens ils sortent des resultats comme le nul contre l'om, a lyon ou a montpellier et la victoire à paris..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23273
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:10:41  answer
 

Tout à fait d'accord avec toi Gary puisque en dix-neuf journée de championnat le bilan Auxerre est à 11 matchs nuls et celui de Monaco à 10 donc ce match ce week-end entre ces deux équipes risque fort de finir en match nul ou au pire -2.5 buts.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23274
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:26:06  answer
 

Je prend le nul ou nul a la mi-temps. Monaco est a la porte de la zone rouge et gagné a Auxerre n'est pas donné a tout le monde, seul Bordeaux 0-1 et Toulouse 1-2 (qui ma surprit car javais prit le -2.5) ont gagnés.
 
J'aurais plus prit le 1N que le N2 mais je vois bien un 0-0 a la m-temps.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23275
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:26:47  answer
 

raymonade1 a écrit :

Gignac qu'il se remette en question, je sais pas si vous avez vu son interview, mais moi ( pourtant je suis supporter parisien ) j'adore la mentalité qu'il a, ça se voit que le mec ne joue pas pour le pognon mais qu'il aime vraiment le club et le maillot avec lequel il joue, et ces derniers temps j'en vois pas des masses des joueurs comme sa. Alors bon, j'irai pas jusqu'à dire que je veux que l'OM remonte au classement, mais concernant Gignac, je pense qu'un but au Vélodrome peut etre son déclic.


C'est beau de croire de telles paroles...  :lol:  
Petit rappel : Gignac, alors joueur de Lorient, avait signé un pré-contrat avec Lille. Avant de se raviser et de signer en force à Toulouse, soi-disant pour se rapprocher du climat. Mais en fait, c'était pour 5 000 euros mensuels de plus...  
Tu adores toujours autant la mentalité ?
Le mieux, c'est quand il dit que maintenant il va faire son métier parce qu'il a trouvé une maison à proximité du centre d'entraînement... Il est sur-coté ce joueur, comme beaucoup d'ailleurs. Et Deschamps ne s'y trompe pas. Il n'a pas hésité à dire que c'était le 3e choix que les dirigeants lui avaient "offert".
Brandao, au moins il court et joue pour les autres.
 
Je sens que ça va réagir là...

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 12-01-2011 à 16:27:07

---------------
Pour vous servir
n°23276
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:31:49  answer
 

Non mais la comparaison avec Lorient Lille ou quoi que ce soit j'ai envie de te dire que je m'en fous royalement, ce mec est supporter de l'OM, il le dit clairement qu'il a largement + de pression que dans un club comme Lorient et Toulouse, maintenant ça se voit qu'il a envie de reussir dans son club, et le salaire qu'il reussisse ou pas c'est le meme donc bon, quand je vois qu'il faut qu'il se remette en question, c'est ce qu'il fait à mon avis. Maintenant si on doit voir le mal dans chaque parole.. autant arretez de faire des interviews. En tout cas moi je pense qu'il peut faire une bonne partie de saison, j'attend de voir quand il marque au Vélodrome si ça lui fait un déclic au niveau de la confiance, et pourquoi pas dimanche contre bordeaux. En tout cas l'OM en a grand besoin.


Message édité par raymonade1 le 12-01-2011 à 16:34:40

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125