(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21e journée - 29 et 30 janvier 2011

n°24001
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 28-01-2011 à 13:39:02  answer
 

Reprise du message précédent :


 

dynozo a écrit :


Casa je n'ai rien dis sur Marseille Monaco c'est C4 Master  :pt1cable:  :pt1cable: je ne t'en veut pas  :lol:  :lol: la journée à été dure  :whistle:  :D  ;)


désolé  :D  , pourtant j'ai rien bu... je m'a trompé de ligne  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2011 à 13:39:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24002
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 28-01-2011 à 13:40:39  answer
 

Speedbigca a écrit :


 
 
Chantome est peut etre pas aussi important que Hoarau, mais est tout aussi influent. Au milieu de terrain il est vraiment partout, il se jette sur chaque ballon etc... et c'est un des seuls à pouvoir faire aussi bien la défense, la récupération, la relance, l'attaque. Makelele et Clément sont défensifs, Bodmer un offensif (mais bon il était blessé ces derniers temps), Chantome sait faire les 2. J'ai envie de dire sur chaque ligne les pièces maitresses sont : Sakho Chantome Nene Hoarau.
 
Ce n'est que mon point de vue :)


D'accord avec toi speed, si le PSG a si bien réussit sa première partie de saison c'est surement (et entre autres Néné, hoarau...) grâce à Chantome, travailleur, il s'est avéré essentiel dan l'entre jeu parisien... mais ce n'est aussi que mon avis  ;)

n°24005
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-01-2011 à 15:42:20  answer
 

Speedbigca a écrit :


 
 
Chantome est peut etre pas aussi important que Hoarau, mais est tout aussi influent. Au milieu de terrain il est vraiment partout, il se jette sur chaque ballon etc... et c'est un des seuls à pouvoir faire aussi bien la défense, la récupération, la relance, l'attaque. Makelele et Clément sont défensifs, Bodmer un offensif (mais bon il était blessé ces derniers temps), Chantome sait faire les 2. J'ai envie de dire sur chaque ligne les pièces maitresses sont : Sakho Chantome Nene Hoarau.
 
Ce n'est que mon point de vue :)


Tu as tout à fait raison, on ne voit que Néné dans cette équipe parce que il est énorme depuis le début il est décisif etc, mais Chantome est très important, c'est le meilleur joueur du PSG cette saison pour moi derrière Néné. Et comme tu l'as Sakho derriere et Hoarau sont également importants.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24006
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 28-01-2011 à 15:53:51  answer
 

Paris pourrait bien se faire surprendre par arles même si sait quasiment impossible


Message édité par bebe35 le 28-01-2011 à 15:54:37

---------------
Droit au but !!!
n°24010
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-01-2011 à 17:29:55  answer
 

Néné commence à jouer personnel, et ca se voit sur le jeu.
 
Face à Arles, je ne pense pas qu'il devrait rencontrer de problèmes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24011
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-01-2011 à 17:51:58  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/valenciennes.gif  Valenciennes - Lyon  http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/lyon.gif
 
 
Valenciennes 16° de ligue 1 a un point du premier releguable doit réagir. Les Nordistes qui restent sur une série de quatre défaites et une victoire, sont dans l'obligation de résultats, s'ils perdent, ont peut quand même noter qu'ils marquent a chaque match comme face a Paris, face a Toulouse, ou dernièrement a la Mosson.
Les résultats de VA sont meilleurs a domicile ou les visiteurs sont souvent venus se casser les dents a l'image de Lille (1-1) Marseille (Défaite 3-2) pour l'instant, dans le top 5, seul Paris est venu cherché les trois points (1-2) grâce a un très bon Néné auteur d'un doublé.
 
 
Lyon éliminé en coupe par Nice, n'ont certes plus perdu depuis le 25 septembre mais peuvent se montré parfois fébrile dans leur système défensive encaissant pratiquement toujours un but (surtout en déplacement).
Hugo Lloris légèrement critiqué cette saison, a déclaré qu'ils s'attendent a un gros match a Nungesser, ou il est vrai qu'il est difficile de s'y imposé.
 
 
Claude Puel devra faire sans son défenseur Dejan Lovren (http://www.sportytrader.com/images/suspendu.gif). A Valenciennes Mamadou Samassa, Gaël Danic et David Ducourtioux devraient etre opérationnels mais devrons se passé de Rudy Mater et Vincent Aboubakar (http://www.sportytrader.com/images/suspendu.gif).
 
Quelques stats:
 

  • Valenciennes a domicile inscrit en moyenne 1.55 buts pour 1.11 buts encaissés.
  • Valenciennes a marqué lors de ses 8 des 9 matchs a domicile idem pour les buts encaissés.
  • Lyon a l'extérieur inscrit en moyenne 1.44 buts pour 1.55 buts encaissés.
  • Lyon a toujours prit un but en déplacement et marqué lors de ses 7 des 9 matchs en déplacement.
  • Le dernier VA - OL s'etait terminé sur un score de parité: 2-2


 
Les deux équipes marquent @1.75 chez Bwin


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24012
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 28-01-2011 à 18:47:02  answer
 

C'est confirmé Hoarau est forfait, Chantome et suspendu, et Clément est aussi forfait...

n°24013
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-01-2011 à 19:29:59  answer
 

Hoarau avec tout ce qu'il vendange, il brillera par son absence.

n°24014
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 28-01-2011 à 20:05:27  answer
 

Bonsoir, je vois bien l'OM gagné contre monaco qui joue assez mal et qui se contente souvent d'un nul mais marseille quoi que irrégulier à comme meme gagné tous ses match au stade de monaco (sur ces derniers années)
je vois aussi bien lorient s'imposer chez eux contre une équipe de brest faibrile.Bordeaux à une cote faible je trouve vu qu'en ce moment c'est pas glorieux je vois bien un nul et puis paris qui s'impose à arles avignion mais j'avoue ne pas avoir étudié ce match car le psg à mon entiere confiance =)
ce qui nous donne : om+lorient+bordeaux+PSG = cote de 2.05+1.90+3.45+1.50 = 20.16 euros  
Bonne soirée à vous tous et passé un agréable week-end

n°24015
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 28-01-2011 à 22:21:16  answer
 

Je tenterais bien un N2 sur Caen-Auxerre propose (cote de l'ordre de 1,45). Caen reste sur 1 seule victoire en 9 matchs a domicile toutes compétitions confondues. Auxerre voyage pas mal. Dans une combinaison avec d'autres matchs a l'étranger (je pense notamment a une victoire sèche de Cagliari devant Bari, un over +2,5 buts entre Atletico Madrid et Atletico Bilbao,...). Auxerre n'a plus d'echeance européenne cette saison. Élimine de la coupe de France, cette équipe peut résolument se consacrer au championnat et ramener au moins un point de Caen... Pas tellement inspire sur les autres matchs de ce championnat tellement indécis qu'il réserve toujours son lot de surprises...
Bons pronos !  
Sportivement.

n°24016
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-01-2011 à 22:34:55  answer
 

Speedbigca a écrit :

C'est confirmé Hoarau est forfait, Chantome et suspendu, et Clément est aussi forfait...


Une surprise s'annonce dans le sud...

n°24017
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 29-01-2011 à 05:47:56  answer
 

Ca sent le Djadjedje qui marque le but de la victoire contre son ancien club lol.

n°24021
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 29-01-2011 à 12:41:34  answer
 

Une petite infos vu sur infos sport ce matin.
 
11 joueurs d'Auxerre sont absent pour le déplacement à Caen. Je mettrai bien une pièce sur Caen.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Caen - Auxerre
Auxerre, l'équipe probable à Caen
 
Sorin (cap.) - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Berthod - Dudka - Oliech, Chafni, Sammaritano, Quercia - Jelen
 
Caen - Auxerre
Caen, l'équipe probable contre Auxerre
 
Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Hamouma, Nivet (cap.), Moulin, El-Arabi - K. Traoré
 
L'équipe d'Auxerre, ci celle ci est aligné, reste quand même costaud et doit se reprendre aprés leur non match contre l'OM.
 
Caen, c'est pareil. Fantomes à Lens. Ils jouent à domicile et veulent sortir de la zone rouge.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°24042
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:18:06  answer
 

Moi je vois un match nul entre deux équipes qui ne sont pas encore sauvées. Caen est dans une situation très critique et a besoin de points pour éviter la relégation. Auxerre aussi est en difficulté et patauge dans ce championnat. On peut presque parler de match de la peur tant le championnat est serré. Les deux équipes ont besoin de points et ne voudront pas s'incliner. Les Auxerrois n'ont plus gagné depuis le 14 novembre tandis que Caen peine tout autant à faire des résultats. Je penche même sur un match nul 0-0.


---------------
oh RCS allez
n°24043
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:22:14  answer
 

Je joue aussi le match Lorient - Brest. Je vois une victoire de Lorient. Voici mon prono : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 43681.html


---------------
oh RCS allez
n°24046
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:25:11  answer
 

Ok pour Lorient par contre je vois un 0-0 a la MT, j'ai la flemme d'en faire un prono donc ont verra.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24047
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:25:41  answer
 

Je pense qu'on pourrait bien avoir des surprises pour le match Arles - PSG ?


---------------
Droit au but !!!
n°24051
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 29-01-2011 à 16:45:02  answer
 

bebe35 a écrit :

Je pense qu'on pourrait bien avoir des surprises pour le match Arles - PSG ?


 
 
Je la sens venir, il m'inspire vraiment pas confiance ce match, meme si je souhaite que le PSG gagne.

n°24055
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2011 à 17:26:10  answer
 
n°24056
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 29-01-2011 à 17:31:44  answer
 

Je sais ce que je vai joué un combiné, sochaux gagne arle vs psg arle ou match nul tré belle cote et lille vs lens lens où match nul trébelle cote aussi je pense que çé jouable et vous

n°24057
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 29-01-2011 à 17:47:34  answer
 

Le PSG aura quelque joueurs de qualité absents, Chantôme, Clement Hoarau ( ce dernier a récemment dit que Arles Avignon et Martigues étaient encore plus chaud que Marseille... ).
 
Arles-Avignon c'est très faible quand même, le petit "classico" sera chaud.  
 
Au début je comptais parier sur une victoire du PSG, intrinsèquement plus fort sur papier ( et sur le terrain...) mais il a beaucoup plu dans le sud, l'ACA n'a rien à perdre, et quoi de plus beau de gagner son grand rival. Grosse motivation côté Arlésien.
 
Je passe donc logiquement ce match et rejoint, comme la majorité du forum, la victoire de Lorient, Lyon, Marseille.
 
Que pensez-vous de la victoire de Saint-Etienne ? A domicile, contre un Toulouse assez discret cette saison...


---------------
- Arsenal Football Club -
n°24058
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 17:51:58  answer
 

Moi je vois pareil que vous, la surprise pourrait venir d'Arles. Par contre je vois tout de meme pas le PSG perdre, Arles c'est la pire attaque de Ligue 1, seulement 10 buts inscrits depuis le début du championnat.. et coté PSG franchement, quand je vois Luyindula-Erding aligné, je le sens mal .. :(  Donc j'ai mis 2 petits euro sur un score final de 0-0 pour ce match, cote @ 8.25 sur Bwin


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24059
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:02:22  answer
 
n°24061
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:16:23  answer
 

Pour discuter durant les matchs de la Ligue 1 Orange c'est ici  :hello:
 
 


 
 

n°24063
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:20:47  answer
 

La victoire de Saint-Etienne est belle à prendre (côte supérieure à 2), mais les verts sont très très irréguliers. Payet est absent (il tenterait le bras de fer pour partir à Paris ou/et obtenir la revalorisation à laquelle il aspire suite à ses 7 8 bons premiers matchs).  
Les derniers ASSE - Toulouse ont sont très défavorables aux verts, qui doivent gagner s'ils veulent jouer le haut du tableau et non le maintien.  
Ils ont craqué à Lens alors qu'ils menaient suite à l'embrasement de Bollaert dès l'égalisation.  
 
Pour moi ce soir, c'est victoire de Lorient.
Nul à la mi-temps entre sochaux et rennes
victoire de Sainté
1N sur Arles PSG

Message cité 2 fois
Message édité par gajs le 29-01-2011 à 18:31:56
n°24066
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2011 à 18:23:14  answer
 

Payet absent coté Sainté


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125