(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23e journée - 12 et 13 février 2011

n°24592
Kotaro-san
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 11-02-2011 à 21:22:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui aucun jeu produit si tu n'as pas regardé les deux derniers matches des marines et blancs. Coup de pied arrêté? ça fait parti du jeu, les équipes adverses n'ont qu'à les éviter. Arbitre? On peut en parler si tu veux, je pense que Bordeaux a été plus pénalisé qu'aidé par les arbitres notamment en début de saison.


---------------
Supporter Bordelais avant tout ;)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2011 à 21:22:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24593
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-02-2011 à 22:15:14  answer
 

Le jeu, c'est pas que faire des passes et profiter des espaces des autres équipes pour jouer de l'avant. Peut-être que pas grand chose te suffit.
 
Gagner sur coup de pied arrêté, c'est aussi montrer que l'équipe à des insuffisances dans le jeu.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24594
Kotaro-san
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 11-02-2011 à 22:20:57  answer
 

Pas forcément dans le jeu mais dans la finition, on sait qu'a Bordeaux il manque un attaquant. Pas de jeu? de l'agressivité, faire pression sur l'adversaire, de très jolis mouvements rapides et aussi comme tu dis profiter des espaces ça fait parti du jeu!
Les coups de pieds arrêtés font parti du jeu jusqu'à preuve du contraire. Si Bordeaux est bon sur coup de pied arrêté, c'est que les adversaires sont mauvais sur cet exercice et point barre. Pourquoi changer quelque chose qui réussit bien?


---------------
Supporter Bordelais avant tout ;)
n°24595
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:14:58  answer
 

Si tu es satisfait de ca, je ne peux rien dire.
 
Mais à part le titre en 2009, il n'y a pas grand chose. Faudra pas venir pleurer à la fin de la saison.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24596
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 11-02-2011 à 23:21:03  answer
 

Je suis plutot de l'avis de Bishop, Bordeaux dans le jeu c'est pas ca. C'est vrai qu'ils marquent en principal sur coups de pieds arretés. Un bel exemple était contre Paris au parc, dans le match, Bordeaux avait du avoir 2 réelles occasions dans le match, se sont fait dominer tout le match et a marqué 2 buts sous coups de pieds arretés @ hold up. Les stats avait montré en fin de match Paris avait eu 17 tirs...
 
D'accord avec Bishop, je ne veux pas voir Bordeaux en haut pour le moment :)

n°24597
Kotaro-san
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-02-2011 à 08:11:55  answer
 

Je vois que nous n'avez pas suivi le renouveau sur les deux derniers matches.


---------------
Supporter Bordelais avant tout ;)
n°24598
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:21:33  answer
 

Concernant le match des brestois demain à Nungesser contre Valenciennes, ils auront fort à faire face à une formation qui n'est pas ridicule à domicile.Sur les trois derniers matchs, ils restent sur une défaite face aux parisiens sur le score de 2à1 et de deux victoires face à Lyon et contre Toulouse.Et le stade devra faire sans Nolan Roux qui c'est de nouveau bléssé au quadriceps et il serait absent pour plusieurs semaines un vrai coup dure pour ce joueur qui voulais tant revenir, mais bon Alex Dupont devra faire avec les joueurs de son effectifs actuel et qui sait pourquoi pas ramené un nul de Valenciennes.Mais je le dis de nouveau ce match est le match piége pour la formation brestoise, et je vois une victoire des hommes de Montanier chez lui devant son publique.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24599
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:24:26  answer
 

:hello:  En ce qui concerne le derby , mon analyse et prono est sur ma page...
 
Bon week end de paris à tous et toutes  ;)


---------------
l enfer vert
n°24600
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:38:53  answer
 

olivert21 a écrit :

:hello:  En ce qui concerne le derby , mon analyse et prono est sur ma page...
 
Bon week end de paris à tous et toutes  ;)


 :hello: Olivert bon week-end à toi également bon courage pour ce derby :whistle: un beau match en perspective que le meilleur l'emporte :D Alors ton petit bout les nuits, pas trop dure?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24601
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:42:42  answer
 

Sacré Olivert pas mal ton prono mais également la fin de ton prono "esprit festif" :lol:  :lol:  :lol:  :lol: n'oublie pas ton casse-croûte pour le match  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24602
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-02-2011 à 10:45:04  answer
 

dynozo a écrit :


 :hello: Olivert bon week-end à toi également bon courage pour ce derby :whistle: un beau match en perspective que le meilleur l'emporte :D Alors ton petit bout les nuits, pas trop dure?


 
 
  :hello: dyno  Merci oui avant tout j'espère que cela sera une belle fête ce soir , on a l'occasion d'assister à une des affiches qui font que la ligue 1 a encore sa place de championnat intéressant.  
 
Pour le petit c'est vrai que les débuts sont durs , il a un peu tendance à confondre le jour et la nuit c'est un peu embêtant mais bon on se relaie avec la maman et ces petits désagréments ne sont rien à côté du bonheur que l'on a quand on le tien  dans ses bras...


---------------
l enfer vert
n°24603
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:04:18  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
  :hello: dyno  Merci oui avant tout j'espère que cela sera une belle fête ce soir , on a l'occasion d'assister à une des affiches qui font que la ligue 1 a encore sa place de championnat intéressant.  
 
Pour le petit c'est vrai que les débuts sont durs , il a un peu tendance à confondre le jour et la nuit c'est un peu embêtant mais bon on se relaie avec la maman et ces petits désagréments ne sont rien à côté du bonheur que l'on a quand on le tien  dans ses bras...


Je vous le souhaite à vous que ce soit les supporteurs Stéphanois et Lyonnais une belle fête bonne ambiance un bon état d'esprit quoi... :whistle:  
Pour le bébé c'est sure que c'est le bonheur quand il fera ses nuits ce sera bien, mais bon les débuts sont dure avec le bip à toute heure c'est sa le plus énervant mais bon faut faire avec.Comme tu le dit l'avoir dans les bras sa c'est le summum :D .Par contre sa grandit à une vitesse les miens 10 et 7 ans sa passe trop vite mais faut profité de chaque moment avec c'est trop important les enfants. ;) Pour revenir au football désolé les membres....Bon derby et que le meilleur gagne. :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24604
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:07:59  answer
 

Une petite idée dyno pour le déplacement de brest à valenciennes ?


---------------
l enfer vert
n°24605
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:43:42  answer
 

En ligue 1 pour moi se sera:
 
Sainté - OL:  Under 2.5 buts Ou match nul a la MT (un vieux 0-0)
Sochaux DNB.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24606
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:45:45  answer
 

olivert21 a écrit :

Une petite idée dyno pour le déplacement de brest à valenciennes ?


Comme je le disait plus haut Olivert le match à Valenciennes ne va pas être facile et les valenciennois mine de rien sont costauds à domicile la preuve pour 10 matchs à domicile 5 V 3 N et 2 Défaites contre Montpellier et le PSG? Et les brestois en 11 déplacements 4 V 1N et 6 Défaites.Avec l'apport d'Ayité devant c'est clair que il est percutant va en profondeur demande beaucoup de ballons, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant et le match aller victoire des brestois sur le score de 1à0 but marqué par ....Roux avait été assez engagé et Pujol avait tiré son pénalty deux fois la première fois il le marque l'arbitre le redonne à sifflé et résultat il le rate les boules c'est à partir de la que nous avions fait une série de victoires de quatres matchs mais bon moi perso je vois VA emporter 1a0.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24607
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:51:24  answer
 

garyymoore a écrit :

En ligue 1 pour moi se sera:
 
Sainté - OL:  Under 2.5 buts Ou match nul a la MT (un vieux 0-0)
Sochaux DNB.


Sa peut le faire Gary.Un bon derby qui se finit en match nul , et sochaux pourquoi pas ne viennent ils pas de battre Rennes donc sur leur lancée devant leurs publiques mais Marseille reste sur une victoire et un nul depuis le début de l'année à l'exterieur donc oui en DNB sa peut passé.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24608
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:59:58  answer
 

Au fait, j'ai vu que Nolan Roux avait rechuté ? :/ ça va compliqué la suite de la saison brestoise, surtout que un gros calendrier vous attend. J'espère que le club arrivera à se maintenir

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 12-02-2011 à 12:00:07

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24609
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:06:05  answer
 

raymonade1 a écrit :

Au fait, j'ai vu que Nolan Roux avait rechuté ? :/ ça va compliqué la suite de la saison brestoise, surtout que un gros calendrier vous attend. J'espère que le club arrivera à se maintenir


Tout à fait Raymonade il en à pour plusieurs semaines bléssé au quadriceps  :pfff:  :pfff:  :pfff: le maintien se gagnera à domicile c'est certain et comme tu le dit avec le calendrier qui nous attend cela va être costaud en tout et pour tout 16 matchs qu'il reste donc à nous de prendre les points et de joué les rencontres tel des matchs de coupes et en serrant les coudes il n'y a que comme ça que nous nous en sortirons mais je pense que oui le maintien est à notre porté du moins je l'éspére. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°24610
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:09:31  answer
 

Aie je viens de voir que Brechet qui devait revenir dans la défense sochalienne s'est de nouveau blessé, cette fois au tendon d'Achille, il ne sera pas présent contre l'OM donc...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24612
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:25:10  answer
 

kratos62 a écrit :

Aie je viens de voir que Brechet qui devait revenir dans la défense sochalienne s'est de nouveau blessé, cette fois au tendon d'Achille, il ne sera pas présent contre l'OM donc...


 
Oui malgré ca je joue Sochaux DNB @2.10


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°24613
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 12-02-2011 à 12:31:14  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Oui malgré ca je joue Sochaux DNB @2.10


oui moi aussi j'ai joué Sochaux en sec mais bon c'est un atout de moins dans les rangs des jaunes et bleus


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°24614
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-02-2011 à 13:14:33  answer
 

Je croit que je ne vais pas jouer sur le matche de l'OM, trop d'incertitude.

n°24621
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 12-02-2011 à 17:45:48  answer
 

adrien13 a écrit :

Je croit que je ne vais pas jouer sur le matche de l'OM, trop d'incertitude.


Pour ma part, ce sera le N2 pour l'om :p  

n°24622
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 12-02-2011 à 18:05:25  answer
 

Sochaux pour ma part.
 
Cette équipe va jouer à fond le coup en sachant qu'ils sont en dessous sur le papier mais sur le terrain, les marseillais vont souffrir.
 
Je vois pas Marseille gagner. Genre 3-1 pour Sochaux. Si Sochaux développe son jeux, ce sera une victoire assurée.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°24623
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 12-02-2011 à 18:35:52  answer
 

pour moi il y'a beaucoup de matchs piéges avec rennes et bordeaux


---------------
Droit au but !!!
n°24625
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-02-2011 à 19:08:40  answer
 

Pour discuter durant les matchs de la Ligue 1 Orange c'est ici  :hello:
 
 
[center][/center]

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125