(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 26e journée - 5 et 6 mars 2011

n°25472
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:50:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Trois c'est encore mieux, non ?


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 22:50:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25473
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:51:18  answer
 

pharlap99 a écrit :

3 buts en 7 matchs ! Ce ne serait pas un record par hasard ?


 
Le record c'est 8 but en 10 matchs, on en est pas loin la.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°25474
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:52:15  answer
 

Il ne fallait jouer que des under ce soir en ligue 1. Les arbitres n'étaient pas les seuls a faire grève, les attaquants aussi  :lol:

n°25475
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:53:41  answer
 

peu de buts ce soir, mais une belle somme grace à l'aja!! Merçi

n°25476
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:55:52  answer
 

Auxerre se fait une bouffee d'oxygene en bas tableau, PSG cède du terrain sur Rennes a l'issue de cette défaite chez les bourguignons, en attendant les résultats de Lyon et de l'affiche Marseille - Lille... Bonne soirée !

n°25477
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 05-03-2011 à 22:57:20  answer
 

Je pense que demain on aura au moins 6 buts, sa va relever la barre du total ridicule de buts inscrit lors de ce samedi.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°25478
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-03-2011 à 23:03:23  answer
 

ouais enfin vous voyez tous arles prendre une valise mais depuis le 4 décembre, y a qu'un seul match où ils ont pris plus de 2 buts.
si ils arrivent à tenir la première demi-heure, lyon pourrait se frustrer et ça pourrait nous faire un remake du match à marseille...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°25479
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2011 à 23:54:06  answer
 

C'est vrai que c'est chaud niveau spectacle en ligue 1 lol heureusement je bet plutot sur la liga meme si parfois c'est pas terrible non plus...
 

Neversoft a écrit :

Marseille n'a pas un superbe jeu non plus, et DD s'appuie également sur des joueurs très physique.


C'est surtout que DD s'appuie sur ce qu'il peu, niang le plante en début de saison,  il a pas eu fabiano et on lui refile deux pseudos attaquant de grande renommé (dixit dassier...) qui ne montreront sans doute rien avant l'année prochaine...a défaut de pas marquer de but faut ne pas en prendre. Le reste après que veux tu, toutes les équipes qui affronte lyon, marseille ferment systématiquement le jeu et procèdent en contre, c'est pas avec des gignac et des brandao qu'on peu faire la différence...


Message édité par c4_master le 05-03-2011 à 23:56:06
n°25480
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 05-03-2011 à 23:59:34  answer
 

ant1kobe a écrit :

ouais enfin vous voyez tous arles prendre une valise mais depuis le 4 décembre, y a qu'un seul match où ils ont pris plus de 2 buts.
si ils arrivent à tenir la première demi-heure, lyon pourrait se frustrer et ça pourrait nous faire un remake du match à marseille...


Déjà contre marseille il devait prendre une cuite les arlésiens....score FT 1-0 lol...arles a beaucoup changé depuis le début de saison, c'est plus le groupe de 50 personnes mal geré qui se faisait atomiser par tout le monde.
 
Par contre lyon a repris du poil de la bête et a pris le point du nul à lille alors qu'ils étaient menés...je vois lyon galerer avant la mi temps et débloquer le compteur en deuxième période, comme face a nancy en gros. Le retour de lisandro devrait faire du bien devant selon moi.

n°25481
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 06-03-2011 à 00:14:46  answer
 

Je pense que Lyon peut vraiment scorer sur ce match. Le truc qui me pousserait à dire le contraire à la rigueur serait un excés de confiance. Mais vu qu'ils ont fait nul au match aller je les verrait plutot rester vigilant et marquer pas mal.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°25482
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2011 à 09:53:52  answer
 

Moi mon paris c'est que Lyon gagne sans prendre de but


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°25483
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 06-03-2011 à 10:14:55  answer
 

Marseille est favori , mais bon même étant supporter de Marseille je vais pas les joué , même si il sont sur une série de 4 victoires trop dur vraiment Lille qui a joué cette semaine sera peut être moins frais mais pas sur

n°25484
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-03-2011 à 10:37:34  answer
 

Franchement la cote de l'OM est trop faible pour le risque qu'il faut prende.

n°25485
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 06-03-2011 à 10:47:45  answer
 

Le plus beau pari du jour c'est Liverpool gagne ou fait match nul et Wolverhampton gagne ou fait match nul (Wolverhampton ont battu Chelsea et Manchester United à domicile ces dernières semaines) et la côte de 1.40 FDJ me semble très correcte.
En Espagne, j'aime beaucoup la côte de Santander gagne ou fait match nul vu que le Real Madrid aura plusieurs absents de marque et notamment Cristiano Ronaldo blessé lors du dernier match. Santander est en outre invaincu lors de ses six derniers matchs à domicile, obtenant le nul contre Valence et Villareal.


---------------
pharlap
n°25486
guigui77
Turlutte !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 27 votes
Posté le 06-03-2011 à 10:56:20  answer
 

lebludo a écrit :

Lyon va sans doute dérouiller Arles demain. Enfin je le pense.


Ba ouai sa serait plutot bien pour la confiance et le spectacle . Sa sera une bonne préparation en vue du match retour du match retour de la Ligue des Champions au Real de Madrid .


---------------
Ch'Bétal
n°25487
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:07:53  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le plus beau pari du jour c'est Liverpool gagne ou fait match nul et Wolverhampton gagne ou fait match nul (Wolverhampton ont battu Chelsea et Manchester United à domicile ces dernières semaines) et la côte de 1.40 FDJ me semble très correcte.
En Espagne, j'aime beaucoup la côte de Santander gagne ou fait match nul vu que le Real Madrid aura plusieurs absents de marque et notamment Cristiano Ronaldo blessé lors du dernier match. Santander est en outre invaincu lors de ses six derniers matchs à domicile, obtenant le nul contre Valence et Villareal.


 
 Oui je vois pas Manchester gagner à Liverpool, après je pense que Madrid peut se débrouiller même sans Ronaldo.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°25488
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:37:22  answer
 

Land40 a écrit :

Moi mon paris c'est que Lyon gagne sans prendre de but


 
Salut Land40  :hello:  
Idem pour moi, Lyon l'emporte sans encaisser a 1,60 ca se prend. Lyon n'a pas de LDC la semaine prochaine, l'équipe type devrait être alignée. RIGUEUR sera le mot clé véhicule par Puel a ses joueurs pour prendre 3 points en profitant d'une ou plusieurs largesses défensives d'une équipe qui est déjà en Ligue 2. Après les gonnes vont faire le boulot pour s'imposer quelque soit la qualité du jeu. L'experience va parler pour profiter du faux pas du PSG hier soir et rester au contact des leaders.  
 
Bons bets a tous !  ;)

n°25489
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:41:20  answer
 

lebludo a écrit :

Lyon gagne sans prendre de but @ 1.7
 
Vous en pensez quoi ?


 
Sachant qu'en 12 rencontres à l'extérieur Arles a marqué que 4 buts et que Lyon n'en a pris que 7 !!! Bien qu'à l'aller Arles avait réussi à faire le nul a la maison (1-1).
 
Ta cote 1.7 est bonne à prendre mais ou as tu trouvé cette cote ?


Message édité par Vanhaez le 06-03-2011 à 11:43:12
n°25490
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:43:34  answer
 

pharlap99 a écrit :

Le plus beau pari du jour c'est Liverpool gagne ou fait match nul et Wolverhampton gagne ou fait match nul (Wolverhampton ont battu Chelsea et Manchester United à domicile ces dernières semaines) et la côte de 1.40 FDJ me semble très correcte.
En Espagne, j'aime beaucoup la côte de Santander gagne ou fait match nul vu que le Real Madrid aura plusieurs absents de marque et notamment Cristiano Ronaldo blessé lors du dernier match. Santander est en outre invaincu lors de ses six derniers matchs à domicile, obtenant le nul contre Valence et Villareal.


On parle de la ligue 1 ici pas des autres championnats s'il te plait.

n°25491
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:46:15  answer
 

adrien13 a écrit :

Franchement la cote de l'OM est trop faible pour le risque qu'il faut prende.


2.05 à domicile, série de 8 matchs sans défaite toutes compète confondu, invaincu à domicile depuis le 7/08/2010,  pas de LDC pour marseille la semaine d'après, équipe complète, deuxième meilleur défense du championnat, lille à joué la coupe en semaine avec des prolongations donc fatigue à prévoir (d'ailleurs ils ont joués deux fois de suite sur un mauvais terrain) et lille perd du terrain depuis plusieurs matchs!  
 
Forme de l'om : 3-1-3-3-3-1
Forme de lille  : 1-1-0-0-1-3 (le premier, c'est la coupe, match nul puis victoire)
 
Enfin juste pour dire que marseille à domicile c'est solide et qu'en général c'est plutot du 1.6 1.8 même contre les gros. Dommage que l'om est donné favoris, on aurait pu faire une bonne double mise sur ce match, 2.5 3. 2.5 car le 1N me semble sur a 99%. Lille a la pression parce qu'ils ont perdus beaucoup de point depuis 3/4 matchs et qu'ils pourraient perdre leur place de leader en cas de défaite.

n°25492
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-03-2011 à 11:48:50  answer
 

c4_master a écrit :


2.05 à domicile, série de 8 matchs sans défaite toutes compète confondu, invaincu à domicile depuis le 7/08/2010,  pas de LDC pour marseille la semaine d'après, équipe complète, deuxième meilleur défense du championnat, lille à joué la coupe en semaine avec des prolongations donc fatigue à prévoir (d'ailleurs ils ont joués deux fois de suite sur un mauvais terrain) et lille perd du terrain depuis plusieurs matchs!  
 
Forme de l'om : 3-1-3-3-3-1
Forme de lille  : 1-1-0-0-1-3 (le premier, c'est la coupe, match nul puis victoire)
 
Enfin juste pour dire que marseille à domicile c'est solide et qu'en général c'est plutot du 1.6 1.8 même contre les gros. Dommage que l'om est donné favoris, on aurait pu faire une bonne double mise sur ce match, 2.5 3. 2.5 car le 1N me semble sur a 99%. Lille a la pression parce qu'ils ont perdus beaucoup de point depuis 3/4 matchs et qu'ils pourraient perdre leur place de leader en cas de défaite.


Le nul pourquoi pas mais je ne voit pas du tout l'OM gagner se matche, le matche nul en sec peut être bon a prendre comme le -2.5, car je pense que le matche serré.

n°25493
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-03-2011 à 12:37:50  answer
 

adrien13 a écrit :


Le nul pourquoi pas mais je ne voit pas du tout l'OM gagner se matche, le matche nul en sec peut être bon a prendre comme le -2.5, car je pense que le matche serré.


 
Oui le 0-0 à la mi-temps ? Je pense que on va avoir un long round observation, Lille va rester en défense je pense parce que ils ont pas le droit de perdre et Marseille arrive rarement à mettre des buts rapidement.


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°25494
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-03-2011 à 12:49:42  answer
 

Land40 a écrit :


 
Oui le 0-0 à la mi-temps ? Je pense que on va avoir un long round observation, Lille va rester en défense je pense parce que ils ont pas le droit de perdre et Marseille arrive rarement à mettre des buts rapidement.


 
Un nul pourrait satisfaire les 2 équipes !  
Ce qui laisserait la première place a Rennes pour cette journée.
 
Gignac est sur la feuille de match.

n°25495
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2011 à 12:53:56  answer
 

adrien13 a écrit :


Le nul pourquoi pas mais je ne voit pas du tout l'OM gagner se matche, le matche nul en sec peut être bon a prendre comme le -2.5, car je pense que le matche serré.


 
l'OM va gagner ce match.
Lille est crevé suite au match de coupe et commence a ne plus pouvoir gérer tous ces matches, de plus le fameux jeu lillois accompagné de la pluie de buts ca fait un moment qu'on l'a plus vu. Et on connait tous l'OM, à monter en puissance vers la fin de saison.  
On devrait assister à un match moyen de la part de l'OM, comme d'hab, mais avec les 3 points au bout, comme d'hab.  
Dernières confrontations directes : 6V 2N 1D pour l'OM
Petite stat en + : l'over 2.5 est passé 6 fois lors des 8 derniers OM - Lille ;)
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25496
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-03-2011 à 12:55:09  answer
 

Land40 a écrit :


 
Oui le 0-0 à la mi-temps ? Je pense que on va avoir un long round observation, Lille va rester en défense je pense parce que ils ont pas le droit de perdre et Marseille arrive rarement à mettre des buts rapidement.


 
oui pas mal aussi comme type de pari ;)  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25497
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 06-03-2011 à 15:02:03  answer
 

C'est quand même hallucinant de ne voir que 4 buts en 7 rencontres ..   Et encore 2 buts l'ont été dans les dernières minutes ..
Ce championnat est d'un ennui .. (même si on veut nous faire croire que le fait qu'il soit serré le rend passionnant)
 
 Adolf a même un petit avis sur la question  :ouch:            :D     http://www.youtube.com/watch?v=fSzBVIPbMj0

Message cité 2 fois
Message édité par sampiero20 le 06-03-2011 à 15:02:39

---------------
À chi male un face paura un ha
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125