(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27e journée - 11 au 13 mars 2011

n°25676
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-03-2011 à 18:08:39  answer
 

Reprise du message précédent :

tom toine a écrit :

Lorient à l'extérieur, c'est pas le pied.
Et Arles voudra verrouiller après le 5-0 concédé à Lyon. Méfiance quand même.


 
tout a fait. c'est d'ailleurs pour ces deux raisons, ajoutées au fait qu'Arles à domicile c'est pas si nul que ca (Lyon s'y est cassé les dents, l'OM s'est fait peur), je verrais bien un N.
 
pour Lens - Toulouse, je penche du coté sang et or, ca va mieux avec Bolono, les Lensois n'ont vraiment pas de bol sur leurs derniers matches mais en tout cas à domicile c'est convaincant pour ce que j'en ai vu.
 
pour Nancy-Caen, j'aurais plutot tendance à aller contre l'avis général (sauf Tomtoine) et à voir une victoire nancéenne.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-03-2011 à 18:08:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25677
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-03-2011 à 18:10:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
tout a fait. c'est d'ailleurs pour ces deux raisons, ajoutées au fait qu'Arles à domicile c'est pas si nul que ca (Lyon s'y est cassé les dents, l'OM s'est fait peur), je verrais bien un N.
 
pour Lens - Toulouse, je penche du coté sang et or, ca va mieux avec Bolono, les Lensois n'ont vraiment pas de bol sur leurs derniers matches mais en tout cas à domicile c'est convaincant pour ce que j'en ai vu.
 
pour Nancy-Caen, j'aurais plutot tendance à aller contre l'avis général (sauf Tomtoine) et à voir une victoire nancéenne.
 


Caen est quand même sur une bonne phase, je ne pense pas qu'il vont s'arreter là, je les voit bien au minimun obtenir un matche nul.

n°25678
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-03-2011 à 18:12:22  answer
 

De plus le N2 est a 1.58 soit un cote très interesante vu la forme de Caen en se moment.

n°25679
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:24:55  answer
 

adrien13 a écrit :

De plus le N2 est a 1.58 soit un cote très interesante vu la forme de Caen en se moment.


Pelouse synthétique à Nancy, ne négligez pas.
De plus, Caen devra composer sans ses 2 premiers gardiens.


---------------
Pour vous servir
n°25680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:32:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
 
pour Lens - Toulouse, je penche du coté sang et or, ca va mieux avec Bolono, les Lensois n'ont vraiment pas de bol sur leurs derniers matches mais en tout cas à domicile c'est convaincant pour ce que j'en ai vu.
 
 
 


 
 
Lens reste malheureusement Lens. Si sur les derniers matchs, les nordistes auraient dû avoir mieux, il faut dire que la réussite n'est pas forcement là. De plus, cette formation se crée très peu de situations dangereuses, ce qui est facheux pour l'emporter, car il faut marquer pour finir devant. La solution viendrait probablement d'un passage à deux pointes, ce qui est à priori envisagé face au TFC. Ce qui ne sera pas de trop face à la muraille mauve.

n°25681
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 10-03-2011 à 20:36:23  answer
 

tom toine a écrit :


Pelouse synthétique à Nancy, ne négligez pas.
De plus, Caen devra composer sans ses 2 premiers gardiens.


Il est vrai que la pelouse peut jouer en la faveur de Nançy, mais la pelouse peut également jouer en faveur de El Arabi qui est comme tout le monde le sait il vient du foot salle.

n°25682
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 10-03-2011 à 23:16:39  answer
 

Bonjour à tous, ça fais un moment que je n'ai pas pu posté de pronostics mais aujourd'hui j'ai un peu de temps donc j'en profite !
 
En ligue 1 un match me grève les yeux...
Sochaux - Lyon : L'ogre Lyonnais reste sur 7 victoires consécutives à Bonal. Sur l'état de forme du moment c'est du 50-50, les deux clubs n'enchaînent pas. Cependant, Lisandro Lopez, meilleur buteur à l'extérieur (5) pour Lyon sera de la partie ce qui peut ajouter un argument en faveur des Gones. Or, on sait qu'il vient tout juste d'inscrire un triplé en déplacement contre l'Arles-Avignon. Bref, cet homme fait un excellent retour
Sochaux est la 5e équipe à domicile et affiche un bilan honorable à la maison. Néanmoins, c'est un secret de polichinelle mais Lyon vise le titre, ou du moins la qualification pour la C1. Ainsi, à 4 points du premier et du second du championnat, L'OL est dans l'obligation de prendre les 3 points pour espérer la meilleure récompense en fin de saison. A savoir que l'OM se déplace à Rennes et qu'il est fort possible que les deux équipes se neutralisent, voilà une bonne occasion pour Lyon de remontrer la pente !
 
Arles-Avignon - Lorient : Certes les Merlus sont classé 19e en déplacement, ont une moyenne de 0.77 buts/match et comptent ainsi 8 défaites en 13 déplacement. Néanmoins, Lorient reste supérieur à son vis-à-vis du soir. En effet, le style jeu cours avec des petites passes et les 2 poisons ( Gameiro / Kitambala ) ont fait mal à plus d'une défense de ligue 1.
Le point négatif : Arles-Avignon est à domicile et n'a plus rien à perdre.
Donc plutôt que de parier sur la victoire d'une équipe, je vois deux formations offensives, en conséquence je tente le +2.5 buts.
 
Sinon, à vu d'oeil :
- La victoire des Lillois après la très bonne opération réalisée au Vel'
- La non défaite d'Auxerre ( à voir la côte )
 
Mon ticket Ligue 1 : Lyon et Lorien +2.5 buts, des avis ?
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°25683
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 10-03-2011 à 23:19:49  answer
 

Brandao ne peut pas avoir violé la jeune fille... Nous le connaissons tous "il aurait tiré à côté"


---------------
- Arsenal Football Club -
n°25686
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 11-03-2011 à 11:24:00  answer
 

Lol...N'empêche que la plainte a été retiré...
 
Sinon, les olympiques se font neutraliser par leurs adversaires du jour?  
 
Pour marseille, la défaite n'était pas "flagrante" un but des 35 mètres que n'importe quel gardien aurait encaissé et un bête but dans les arrêts de jeu, c'est donc loin d'être une contre performance...De plus marseille vera ENFIN valbuena dans l'effectif, ce qui devrait rebooster un peu le jeu marseillais jusque là plutôt mou. Si cheyrou est aussi aligné je pense que marseille fera quelque chose.
 
Les équipes affichent respectivement une excellente forme et ce sera difficile de les départager. Pour ce qui est de la rencontre à man U, n'était ce pas déjà le cas quand marseille devait jouer contre saint etienne? Ils ont finalement gagnés 1-2. Pareil face à sochaux, meilleur équipe à domicile et ou marseille devait chuter.
 
Pronostique : Nul
                   Score exact : 0-0 1-1
                  Ce que je pense jouer : N2 .
 
Pour lyon, ca me semble moins compliquer malgres les stats de sochaux à domicile, l'om a bien réussi a s'imposer la bas "sans attaque", alors des gones retrouvés et un lissandro qui a cartonné au dernier match il me semble logique de voir les visiteurs s'imposer. L'historique donne raison a ce pronostique puisque lyon s'impose régulièrement depuis 7 ans...
Attention tout de même, Lille a fait match nul, paris s'est incliné et rennes a mordu la poussière et si l'attaque de lyon a de l'allure, sa défense m'a souvent paru fébrile. Sochaux étant avertit de la qualité de l'adversaire,  
 
Mon pronostique : Lyon d'un but
                         un score exact marrant qui reprendrait "une série" lyon a gagné une fois 1-2 0-2 0-4 0-1 1-2 0-2 0-4 "donc" prochaine victoire 0-1.        
                         Ce que je pense jouer N2
 
Pour le fun : Carton plein d'arles avignon, ca fait bien trop longtemps que cette équipe n'a pas gagné, on peux penser que l'écart face a son adversaire est énorme mais qui sais, dans un bon jour on pourrait bien avoir un "grenoble - auxerre"! Banco sur 1N ou même victoire sec!

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 11-03-2011 à 11:24:30
n°25687
Darkininho
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-03-2011 à 11:45:10  answer
 

Et le réveil des Verts? C'est pour demain....
Une victoire s'impose s'ils veulent espérer quelque chose pour cette fin de saison qui approche. Je mets une pièce sur eux, c'est à domicile je pense que la série de défaites (4) va s'arrêter...

n°25689
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-03-2011 à 12:14:41  answer
 

Le prono de la rédaction sur PSG - Montpellier


---------------
Pour vous servir
n°25690
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-03-2011 à 12:22:40  answer
 

Pour moi ce sera un nul sur le match Rennes OM , L' OM  qui a été défait le  week end dernier. Ils ne peuvent plus se permettrent de perdre et de plus avec l'apport de Valbuena qui joue un rôle important tant dans le vestiaire que sur le terrain .
La seule question que je me pose c'est sur Rennes , vont ils jouer défensifs ou pas  
 
Ce sera un nul pour moi mais je vais le couvrir et je ne sais pas si je le couvre avec la victoire de l OM ou de Rennes. Mais au vu de leur piètre prestation face à Nancy pour leur dernier match à l'extérieur , je pencherais plus sur le deuxième cas de figure.


---------------
l enfer vert
n°25691
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-03-2011 à 12:45:31  answer
 

Si Marseille n'avait pas perdu contre Lille, on les aurait pronostiqué favori de cette rencontre. Mais après ce weekend, il y avait bien un constat d'échec côté marseillais, ces derniers ne méritant d'ailleurs pas de tenir le nul face aux lillois. Et la série de victoires avait pris fin...contrairement à celle des rennais. Une 6ème victoire de suite ce soir ? Le 1/N est jouable


Message édité par killer1722 le 11-03-2011 à 12:45:45

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°25692
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2011 à 12:56:12  answer
 

Allez je tente un pari buteur :  
Gameiro premier buteur du match Arles - Lorient @ 5.00 chez Sajoo !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°25693
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2011 à 13:19:49  answer
 



---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25695
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2011 à 13:41:31  answer
 

Gameiro premier buteur du match @ 5.00


Message édité par Pokh le 11-03-2011 à 13:47:26

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°25697
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2011 à 14:07:33  answer
 

Voilà pourquoi je vois Lyon gagnant lors du déplacement à Sochaux et Gameiro premier buteur de la rencontre lors du déplacement de Lorient à Arles !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25698
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2011 à 14:16:07  answer
 


 
On ressent dans le dernier prono une influence mystérieuse que je ne saurais identifier :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°25699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-03-2011 à 14:28:32  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
On ressent dans le dernier prono une influence mystérieuse que je ne saurais identifier :D


 
Je vois pas de quoi tu parles  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25702
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 11-03-2011 à 14:50:30  answer
 

Je pronostique, à contre coeur, la victoire de l'ASSE contre Brest  
 
Le SB29 connait des problèmes physiques.
Avec les verts qui viennent de perdre à domicile face à Nice 0-2 et à Caen 1-0, ils devraient se refaire!
surtout que c'est aussi depuis le match à Brest qu'ils connaissent un coup de mou ...

n°25703
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2011 à 15:20:13  answer
 

:hello:  allez MARSEILLE

Message cité 1 fois
Message édité par eclipse45f le 11-03-2011 à 15:22:16
n°25704
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 11-03-2011 à 15:21:18  answer
 

eclipse45f a écrit :

Pour ce soir moi je mise sur MARSEILLE ( ils me doivent des sous alors j'attends le retour )
 
:-)


n°25705
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2011 à 15:24:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois pas de quoi tu parles  :lol:  :lol:  :lol:


 
Moi non plus :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°25707
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-03-2011 à 15:44:54  answer
 

c4_master a écrit :

Lol...N'empêche que la plainte a été retiré...
 
Sinon, les olympiques se font neutraliser par leurs adversaires du jour?  
 
Pour marseille, la défaite n'était pas "flagrante" un but des 35 mètres que n'importe quel gardien aurait encaissé et un bête but dans les arrêts de jeu, c'est donc loin d'être une contre performance...De plus marseille vera ENFIN valbuena dans l'effectif, ce qui devrait rebooster un peu le jeu marseillais jusque là plutôt mou. Si cheyrou est aussi aligné je pense que marseille fera quelque chose.
 
Les équipes affichent respectivement une excellente forme et ce sera difficile de les départager. Pour ce qui est de la rencontre à man U, n'était ce pas déjà le cas quand marseille devait jouer contre saint etienne? Ils ont finalement gagnés 1-2. Pareil face à sochaux, meilleur équipe à domicile et ou marseille devait chuter.
 
Pronostique : Nul
                   Score exact : 0-0 1-1
                  Ce que je pense jouer : N2 .
 
Pour lyon, ca me semble moins compliquer malgres les stats de sochaux à domicile, l'om a bien réussi a s'imposer la bas "sans attaque", alors des gones retrouvés et un lissandro qui a cartonné au dernier match il me semble logique de voir les visiteurs s'imposer. L'historique donne raison a ce pronostique puisque lyon s'impose régulièrement depuis 7 ans...
Attention tout de même, Lille a fait match nul, paris s'est incliné et rennes a mordu la poussière et si l'attaque de lyon a de l'allure, sa défense m'a souvent paru fébrile. Sochaux étant avertit de la qualité de l'adversaire,  
 
Mon pronostique : Lyon d'un but
                         un score exact marrant qui reprendrait "une série" lyon a gagné une fois 1-2 0-2 0-4 0-1 1-2 0-2 0-4 "donc" prochaine victoire 0-1.        
                         Ce que je pense jouer N2
 
Pour le fun : Carton plein d'arles avignon, ca fait bien trop longtemps que cette équipe n'a pas gagné, on peux penser que l'écart face a son adversaire est énorme mais qui sais, dans un bon jour on pourrait bien avoir un "grenoble - auxerre"! Banco sur 1N ou même victoire sec!


 
La plainte n'a pas été retirée, "Elle s'est constituée partie civile ce matin (jeudi, ndlr), elle se considère bien comme victime d'un viol", a déclaré Me Olivier Grimaldi, ajoutant que sa constitution de partie civile était "une manière d'assumer judiciairement sa qualité de victime."  "Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte", a précisé Me Grimaldi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°25709
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 11-03-2011 à 16:02:23  answer
 

Ce ne sera pas si simple que cela pour Lorient d'aller s'imposer sur le terrain de Arles. Une rencontre pauvre en buts est à prévoir. Si vainqueur il y a, je ne vois pas plus d'un but d'écart


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°25715
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-03-2011 à 18:08:34  answer
 

adrien13 a écrit :

Je prend le N2 sur Rennes-OM, ça me parait très bien comme prono.


 
De mon cote , le prono de la rédaction est excellent , je suis la rédaction !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125