(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée - 24 et 27 avril 2011

n°27090
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:31:35  answer
 

Reprise du message précédent :


Je pense vraiment qu'ils vont réalisé le même coup que l'année dernière avec la coupe et le championnat, j'espère qu'au moins il y aura plus de joueur qu'y vont rester si on gagne le championnat.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 14:31:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27092
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:37:36  answer
 

adrien13 a écrit :


Je pense vraiment qu'ils vont réalisé le même coup que l'année dernière avec la coupe et le championnat, j'espère qu'au moins il y aura plus de joueur qu'y vont rester si on gagne le championnat.


C'est tout le bonheur que je puisse te souhaité Adri mais bon apparemment il y aura quelques joueurs à gros salaire qui risquent de partir tel que Taiwo Heinze pour dégrossir la masse salariale, mais bon après le mercato peut vous être favorable en trouvant de bons joueurs et pour le doublé va falloir sérré les fesses jusq'au bout rien n'est joué une fin de saison palpitante que ce soit pour le titre ou pour les descentes en L2.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27093
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:39:54  answer
 

La souçi de Taiwo ces qu'il est en fin de contrat et qu'il na pas été prolongé donc il va partir pour 0 alors que l'OM aurait pu en tirer quelque million. La ligue 1 au moins il y a du suspens a tout les echelons, de la première place a l'avant dernière.

n°27094
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:42:16  answer
 

C'est vrai que cette saison, Lille a eu pas mal de réussite, en marquant à plusieurs reprises dans le temps additionnel par exemple. Ils prenaient les 3 points, mais sans vraiment convaincre. Je pense notamment à Valenciennes à domicile, durant ce match VA a fait jeu égal avec le LOSC. Pour moi le LOSC n'a pas l'effectif pour jouer le titre jusqu'au bout, en plus de la Ligue Europa et des Coupes...  
 
Je pense que le titre ira à l'OM cette saison. Le LOSC devrait tenir sa 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Par contre, en finale de Coupe de France, Lille sera difficile à battre selon moi.

n°27095
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:45:08  answer
 

adrien13 a écrit :

La souçi de Taiwo ces qu'il est en fin de contrat et qu'il na pas été prolongé donc il va partir pour 0 alors que l'OM aurait pu en tirer quelque million. La ligue 1 au moins il y a du suspens a tout les echelons, de la première place a l'avant dernière.


Ouais la dessus vous auriez due faire remplir les caisses tandis que la il part sans rien devoir à personne  :pfff:  :pfff: comme tu dis OMaurait due s'en mettre plein les poches mais bon....suspense garantie tel que Nancy ou Caen qui n'ont pas un calendrier facile  que je vois rejoindre Arles en L2 la saison prochaine.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27097
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:46:19  answer
 

shadow a écrit :

C'est vrai que cette saison, Lille a eu pas mal de réussite, en marquant à plusieurs reprises dans le temps additionnel par exemple. Ils prenaient les 3 points, mais sans vraiment convaincre. Je pense notamment à Valenciennes à domicile, durant ce match VA a fait jeu égal avec le LOSC. Pour moi le LOSC n'a pas l'effectif pour jouer le titre jusqu'au bout, en plus de la Ligue Europa et des Coupes...  
 
Je pense que le titre ira à l'OM cette saison. Le LOSC devrait tenir sa 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Par contre, en finale de Coupe de France, Lille sera difficile à battre selon moi.


Je suis tout a fait de ton avis, Lille pourra jouer plainement le titre la saison prochaine a mon avis.

n°27098
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:47:41  answer
 

dynozo a écrit :


Ouais la dessus vous auriez due faire remplir les caisses tandis que la il part sans rien devoir à personne  :pfff:  :pfff: comme tu dis OMaurait due s'en mettre plein les poches mais bon....suspense garantie tel que Nancy ou Caen qui n'ont pas un calendrier facile  que je vois rejoindre Arles en L2 la saison prochaine.


Pour moi se sera Arles Lens et Nancy, quand je les voit se sauver a la dernière journé contre l'OM qui sera déjà champion^^

n°27099
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:50:08  answer
 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/modo-cachez-vous.gif  :whistle:  :lol:  :lol: comme tu le dis Shadow Lille n'a pas le statut de remporté le titre après les coupes et leurs prestations des dernières rencontres ils subissent un coup de mou mais devrait certainement resté sur le podium et la Finale nous promet un beau duel entre parisiens et lillois sauf si Edel est dans les buts :D , je le remercie pour hier petite dédicace à lui :lol:  :lol:  :lol: surtout sur les deux buts il est complétement fautif c'est le sport tant mieux pour nous brestois cela nous rapprochent du maintien encore 4-5 points et cela devrait être bon.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27100
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:51:38  answer
 

C'est quoi le club des trois qui discutent ou quoi regardez le nombre de votes 96 pour nous 3  :lol:  :lol:  :lol:  pas mal celle la :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27103
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:25:18  answer
 

dynozo a écrit :

C'est quoi le club des trois qui discutent ou quoi regardez le nombre de votes 96 pour nous 3  :lol:  :lol:  :lol:  pas mal celle la :D


Enorme en effet j'avais pas vu mais j'ai la moins bonne note de nous trois :cry:

n°27104
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:33:42  answer
 

adrien13 a écrit :


Enorme en effet j'avais pas vu mais j'ai la moins bonne note de nous trois :cry:


 :lol:  :lol:  :lol: et alors Adri ont s'en t..... du nombre d'étoiles le pricipal c'est que la sympathie soit au rendez vous  :D entre supporteurs nous n'avons pas le même maillot mais nous avons la même passion :jap:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27105
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:39:00  answer
 

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: et alors Adri ont s'en t..... du nombre d'étoiles le pricipal c'est que la sympathie soit au rendez vous  :D entre supporteurs nous n'avons pas le même maillot mais nous avons la même passion :jap:


Ne t'inquiète pas se n'est vraiment pas le truc qui m'interesse, passer un bon moment avec des gens sympatique rien de mieux. ;)

n°27106
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-04-2011 à 15:42:09  answer
 

adrien13 a écrit :


Ne t'inquiète pas se n'est vraiment pas le truc qui m'interesse, passer un bon moment avec des gens sympatique rien de mieux. ;)


 ;) tout à fait soyons sport :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°27148
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 14:59:02  answer
 

La victoire de Lyon à 1.4 c'est pratiquement une value pour moi .
 
En + Nicollin et son itw d'aujourdhui : Qu’attendez-vous de la fin de saison ?
Oh la la ! À Lyon (mercredi, en championnat, NDLR), ça risque d’être terrible parce que les pauvres, ils sont effondrés. Mais dès le match de Brest, on va se remobiliser, relever la tête et essayer de terminer en beauté.
 
En gros pour moi ca veut dire à Lyon on va perdre . Bon je sais c'est un peu de l'intox mais bon .


Message édité par Killuminat le 26-04-2011 à 14:59:21

---------------
Droit au but
n°27149
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-04-2011 à 17:48:49  answer
 

Voici les 2 pronos de la rédaction sur ces matchs en retard :  
 


2 cadors du championnats qui évolueront à domicile en match en retard. L'un sera galvanisé par son titre et par l'envie de s'asseoir sur le trône de la Ligue 1, l'autre sera avantagé par la fatigue d'une équipe de Montpellier démobilisée après sa défaite en Coupe de la Ligue et qui ne joue plus rien cette saison (non, la Ligue Europa, les clubs français n'en ont rien à secouer. Surtout l'orque des tours préliminaires sont à disputer en Europe de l'Est. Il n'y a rien de mieux pour tuer un club comme Montpellier qui n'a pas un effectif pour jouer l'Europe).
 
 Les Lyonnais auront également besoin de se rassurer après la défaite à Paris (Même si l'OL n'a pas démérité du tout) et pourraient prendre 3 points d'avance sur le 4e (Paris justement...) Autant dire que cette rencontre doit être remportée quoi qu'il arrive et Mr Aulas saura le faire comprendre aux joueurs.
 
Si l'on combine ces 2 victoires, on obtient une cote de 1.96 chez ParionsWeb  
 
Le moment idéal pour profiter du Bonus 100 euros offert par ParionsWeb
 
Qu'en pensez-vous ?  :bounce:

n°27150
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 26-04-2011 à 18:03:32  answer
 

Bah on ne peut être que d'accord sur ces match avec la rédac :)
 
Je ne vois pas d'autres alternative ou alors ce serait vraiment des grosses contre performances.
Espérons juste que les marseillais n'ont pas trop fêté le titre et qu'ils ont pu assez récupérer.
 
A noté qu'a Nice, j'ai entendu sur RMC qu'il y a énormément d'absence. (3-4 joueurs faudrait que je retrouve l'info)
Sinon j'espère que Civelli sera pas galvanisé pour son retour au vel et qu'il restera sage.

n°27151
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:57:20  answer
 

Je viens de m'inscrire sur Parionsweb
 
J'hésite à tenter le combiné des deux olympiques :/

n°27152
ederson
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:10:46  answer
 

J'avais envie de tenter le pari " Montpellier ne marque pas " pour le match de Lyon. Lyon encaisse peu à domicile et montpellier doit avoir le moral dans les chaussettes. Cela me semble pas trop mal comme bet mais ayant une poisse sans nom dernièrement, je commence à avoir des doutes sur mes capacités d'analyse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ederson le 26-04-2011 à 20:40:57
n°27153
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:40:18  answer
 

ederson a écrit :

J'avais envie de tenter le pari " Montpellier ne marque pas " pour le match de Lyon. Lyon encaisse peu à domicile et montpellier doit avoir le moral dans les chaussette. Cela me semble pas trop mal comme bet mais ayant une poisse sans nom dernièrement, je commence à avoir des doutes sur mes capacités d'analyse.  :o


Montpellier ne marque pas me tente bien aussi je vais y reflechir avant demain.

n°27154
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-04-2011 à 07:27:02  answer
 

Je commence a avoir un doute pour marseille, c'est pas rare qu'ils se plantent alors qu'ils ont l'occasion de passer leader et il arrive régulièrement qu'une équipe forte ne parvienne pas a accomplir sa tache face a une petite/moyenne équipe. Remy suspendu c'est peut être pas grave mais mbia c'est un peu plus dur...
 
Marseille n'a fait qu'une seule fois un gros score cette saison et peine a creuser l'écart, alors je me dis qu'ils gagneront le match mais par un seul but d'écart. Par contre il est assez rare qu'ils soient menés à la mi temps donc 1N à la mi temps N favoris (pour moi)
 
Je vais sans doute tenter le combo lyon/marseille mais vu les cotes j'ai quand même un doute...surtout quand je vois les stats de lyon face à montpellier :
 
23/12-09  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  1:2  
17/01-04  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  3:0  
15/12-02  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  1:1  
13/04-02  Ligue 1  Lyon vs. Montpellier  0:0  
 
Des stats qui donnent pas confiance...mais montpellier a perdu une finale, difficile pour eux de se re mobiliser pour se match...  
 
Killuminat > Niccolin est récidiviste a ce niveau, faut pas croire ce qu'il dit, il tente de faire semblant que ces joueurs ne sont pas à la hauteur pour déstabiliser les lyonnais mais ca ne fonctionnera jamais.
 

fanfan35s a écrit :

à C4_master: j'ai vu le résumé de la rencontre nancy-arles et c'est incroyable le nombre d'occasion manqué par nancy. ça tient du miracle le 0-0


Mouais bah fallait les mettre, ca m'aurait éviter de perdre 100 euros lol
 

dynozo a écrit :

En Ligue 2 plutôt C4 master ils sont déjà en Ligue 1 :D  ;)


oui en ligue 2 lol, me suis trompé.

n°27156
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:38:21  answer
 

Des informations sur l'éventuelle motivation des joueurs de l'OL?
 
Une victoire lyonnaise est attendue mais avec une équipe qui à un mental asser bas ... 100€ sur ce match, bonne opé ou suicide ? on verra^^

n°27157
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:54:36  answer
 

Nico bonne opé j pense ;)

n°27158
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-04-2011 à 11:34:27  answer
 

Marseille - Nice: Un match à enjeux mine de rien.
Marseille, en cas de victoire prend le commandement de la L1 au nez et à la barbe de Lille. Ils jouent à domicile où ils restent sur une série de 3 victoires, 1 nul et une défaite (contre Lille). Leur bilan des 5 derniers matchs est plus flateur puisqu'ils sont invaincus avec 4 victoires et un nul (contre TFC).
 
Nice, en cas de victoire prendra un grand bol d'air pour le maintien car ils sont à 3 points de Caen en 14ème position. Ils restent, eux aussi, invaincus depuis 5 journées avec 2 victoires et 3 nuls.
Leur bilan à l'extérieur est bien moins bon puisqu'ils font 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites (avec cependant une invincibilité depuis 3 journées 2 nuls et une victoire).
 
Difficile de bien parier sur ce match mais une chose est sûre, il y aura des buts. Je vais prendre le Over 2,5 @ 1,88 sur Bwin car les deux équipes marquent beaucoup. 8 buts pour Nice depuis 5 journées et 9 pour Marseille. Soit un total de 17 buts marqués en 5 journées. En, moyenne , un peu plus de 3 buts/ Match.  
Les buts encaissés: 4 pour Marseille et 6 pour Nice. 10 buts encaissés soit 2 buts/Match.


Message édité par Jimbow69 le 27-04-2011 à 11:47:34
n°27159
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-04-2011 à 11:59:13  answer
 

Lyon-Montpel': Un match dévoué aux lyonnais. Les hommes de Claude Puel sont la 2ème attaque du championnat derrière Lille.  
Lyon devrait logiquement s'imposer si ils veulent garder le contact avec Lille et Marseille et s'imposer comme la 3ème puissance de ce championnat. Paris et Rennes ayant fait une contreperformance lors de cette 32eme journée.
 
Lyon est invaincu à domicile depuis 5 journées avec 3 victoires NETTES (3-0 Lens/ 5-0 Arles Avignon et 4-0 Nancy) et 2 nuls. Oui, il s'agit d'équipes de bas de tableau mais le rouleau compresseur lyonnais est efficace. Sur les 5 dernières journées, ils gagnent 2 fois, 2 nuls et 1 défaite.  
Je vois donc Lyon battre Montpellier.
 
Montpellier est l'équipe surprise du championnat l'an passé avec l'AJA. Ils ont donc eu des match d'Europa League et la finale de la coupe de la Ligue dans les jambes. Pas une habitude pour cette équipe pourtant séduisante car elle est invaincue à l'extérieur depuis 5 journées. 2 victoires et 3 nuls. Pourtant, lors des 5 dernières journées, leur bilan est nul avec 1 victoire seulement pour 2 nuls et 2 défaites.  
 
Conclusion, je vois bien un combi Lyon/Over 1,5. Même si Montpellier n'a pas perdu à l'exterieur depuis 5 journées, les lyonnais ont un bel enjeu à jouer: Conforter leur 3ème place et garder le contact surtout avec le LOSC et Marseille.  
 
Combi @ 1,75 sur Parionsweb.

n°27160
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:02:45  answer
 

Tu ne peux pas combiner sur un même match,  
sinon pour revenir à Marseille, si tu calcules, ça fait 2.7but/match sur les 5 dernières journées c'est quand même pas si énorme que ça pour un cote de 1.88 sur l'over


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°27161
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:07:36  answer
 

T'es sûr qu'on ne peut pas combiner sur un même match. Je croyais pourtant. En plus sur parionsweb, ils m'ont fait 2 paris simples à 1e au total, je pensais que je m'étais trompé, c'est peut être pour çà...
 
Bon bref, pari virtuel du coup! Et dire que je l'ai posté en tant que pronostic personnel...  
 
Passons! Merci de la précision Kratos!

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125