(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°30249
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-07-2011 à 13:52:53  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :


 
 
Pareil en tant que supporteur de l'OM je suis jaloux  :kaola:  :cry:  


 
C'est vrai que Paris commence de me faire peur aussi :/
Sa me fou les boules de voir sa alors que nous ont peu même pas sortir 8 M d'€  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-07-2011 à 13:52:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30265
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-07-2011 à 17:08:05  answer
 

Officiel, Zebina signe a Brest.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30266
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-07-2011 à 18:11:57  answer
 

moi je suis content...  ça fait trop longtemps que paris n'était plus paris!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30267
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-07-2011 à 18:15:01  answer
 

slayer74 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu as résumé la ligue 1 .... vivement le début de la premier league ouaiiiii  :bounce:  


 
 Fulham - Aston Villa
 Queens Park Rangers - Bolton
 Wigan - Norwich City
 Liverpool - Sunderland
 Blackburn - Wolverhampton
 Manchester City - Swansea
 
je sais pas vous mais c'est loin de me faire rêver tout ça...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30268
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 29-07-2011 à 18:44:39  answer
 

C'est parce que tu soulève les mauvais matches...
Les gens qui critique la ligue 1 ne regarde que le Big four anglais...

n°30269
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-07-2011 à 18:59:10  answer
 

Cote de 1.72 sur Bwin.com pour PSG devant le LOSC en fin de saison ... Ce pourrait bien etre mon 1er pari a long terme de la saison :)
 
Le PSG et ses petrodollars ... ca va apporter des couleurs a la L1, mais surtout encourager les clubs a se faire vendre aux riches ...  
 
J'ai pas envie d'un monde du football encore plus ancre dans l'argent ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30271
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-07-2011 à 19:02:40  answer
 

ant1kobe a écrit :

exactement!!! enfin nous sommes d'accord!^^


 
 :D  :D  :D  :D  :D  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30272
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-07-2011 à 19:02:58  answer
 

bedehix a écrit :

C'est parce que tu soulève les mauvais matches...
Les gens qui critique la ligue 1 ne regarde que le Big four anglais...


 
exactement!! enfin nous sommes d'accord!^^


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30273
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-07-2011 à 19:03:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :D  :D  :D  :D  :D  


 
c'était pour bedehix mais ça marche aussi! :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30274
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-07-2011 à 19:08:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
c'était pour bedehix mais ça marche aussi! :D


 
tsss ! raciste ! T'aimes pas les Suisses c'est ca ?  :D  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30294
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 29-07-2011 à 22:41:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
tsss ! raciste ! T'aimes pas les Suisses c'est ca ?  :D  :D


Perso, j 'ai pris le PSG vainqueur du championnat a la cote de 6,25 il y a 1 mois sur SAJOO!
Ca peut sentir le surebet vers Avril ou mai ca.Ou bien pas!
je suis un supporter du LOSC...mzis c 'est vrai que le PSG commence a etre inquiétant, en plus Gameiro a l'air d'avoir trouvé ses marques, il va falloir voir maintenant comment Kambouaré va gérer les égos de ceux qui ne jouent pas....

n°30296
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 08:51:27  answer
 

rudyfm a écrit :


Perso, j 'ai pris le PSG vainqueur du championnat a la cote de 6,25 il y a 1 mois sur SAJOO!
Ca peut sentir le surebet vers Avril ou mai ca.Ou bien pas!
je suis un supporter du LOSC...mzis c 'est vrai que le PSG commence a etre inquiétant, en plus Gameiro a l'air d'avoir trouvé ses marques, il va falloir voir maintenant comment Kambouaré va gérer les égos de ceux qui ne jouent pas....


 
 
Sacré chantier !!


---------------
eh hop !!!
n°30298
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 30-07-2011 à 09:11:35  answer
 

bedehix a écrit :

C'est parce que tu soulève les mauvais matches...
Les gens qui critique la ligue 1 ne regarde que le Big four anglais...


 
Excuse moi mais je vais prendre plus de plaisir a me regardé un  Fulham - Aston Villa  ou un Liverpool - Sunderland  
qu'un bon vieux Caen - valenciennes .....  
 
Plus d'ambiance dans le stade , pelouse en meilleurs etat , la plupart du temps il y a un nombre de but plus importants et surtout sa tir de loin !!! il attende pas d'etre au point de péno pour tenté un frappe ...
 
Et puis nous on a quoi 4 grosses écuries en france ( lyon marseille paris lille) , en Angleterre c'est plutot 7  , il faut rajouter tottenham , man city et liverpool au big four mais surtout il arrive a faire quelques chose en Ligue des champions .... :whistle:  
 
Mais bon c'est un autre débat je voudrais pas tué ce post avec un Hors sujet :
 
Je viens de regarder l'équipe TV selon eu Pastoré signerai lundi au PSG pour un transfert de 42 millions avec un contrat de 5 ans .  
 
Si il vient en ligue 1 sa va faire mal , le Psg devrait etre vraiment impressionnant  cette saison  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 30-07-2011 à 09:15:59

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30299
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 10:44:53  answer
 

PSG : Zamparini confirme pour Pastore
Le président de Parlerme, Maurizio Zamparini, a confirmé l'arrivée de Javier Pastore au PSG.
 
Javier Pastore est attendu lundi à Paris pour finaliser son transfert dans la Capitale. Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a confirmé à la radio italienne Radio Radio qu’un accord avait été trouvé vendredi soir : « Les négociations ont pris fin hier soir (vendredi) vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle »
 
La pression sur ce jeune joueur de 22 ans !!


---------------
eh hop !!!
n°30301
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-07-2011 à 10:52:29  answer
 

Jean pascal Mignot le défenseur auxerrois s'est engagé avec l' A.S Saint Etienne pour une valeur de 2 M d'euros.


---------------
l enfer vert
n°30302
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-07-2011 à 10:54:13  answer
 

olivert21 a écrit :

Jean pascal Mignot le défenseur auxerrois s'est engagé avec l' A.S Saint Etienne pour une valeur de 2 M d'euros.


ASSE : Accord avec Mignot  
 
Le défenseur central d'Auxerre, Jean-Pascal Mignot, a trouvé un accord avec Saint-Etienne.  
 
 
 
En pourparlers depuis des semaines, Jean-Pascal Mignot (30 ans) est en passe de s'engager avec Saint-Etienne. Le défenseur central de l’AJA nous a confié dans la soirée de vendredi que les deux clubs étaient parvenus à un accord sur les bases d’un transfert aux alentours de deux millions d’euros, bonus compris. Il ne reste plus qu’à négocier le contrat du joueur ce samedi. On évoque un bail de trois ans, plus une année supplémentaire en option.  
 
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le natif de Rouen devrait s’engager dans la foulée avec l'ASSE. Formé à Auxerre, Jean-Pascal Mignot n’avait jamais encore quitté la Bourgogne. Il doit remplacer Sylvain Monsoreau, poussé vers la sortie.  
 
Par ailleurs, les Verts espèrent aussi recruter le milieu de terrain bordelais Wendel (29 ans). Des négociations sont en cours. Mais le Brésilien est gourmand.


---------------
l enfer vert
n°30303
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 11:05:55  answer
 

olivert21 a écrit :


ASSE : Accord avec Mignot  
 
Le défenseur central d'Auxerre, Jean-Pascal Mignot, a trouvé un accord avec Saint-Etienne.  
 
 
 
En pourparlers depuis des semaines, Jean-Pascal Mignot (30 ans) est en passe de s'engager avec Saint-Etienne. Le défenseur central de l’AJA nous a confié dans la soirée de vendredi que les deux clubs étaient parvenus à un accord sur les bases d’un transfert aux alentours de deux millions d’euros, bonus compris. Il ne reste plus qu’à négocier le contrat du joueur ce samedi. On évoque un bail de trois ans, plus une année supplémentaire en option.  
 
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le natif de Rouen devrait s’engager dans la foulée avec l'ASSE. Formé à Auxerre, Jean-Pascal Mignot n’avait jamais encore quitté la Bourgogne. Il doit remplacer Sylvain Monsoreau, poussé vers la sortie.  
 
Par ailleurs, les Verts espèrent aussi recruter le milieu de terrain bordelais Wendel (29 ans). Des négociations sont en cours. Mais le Brésilien est gourmand.


 
 
Pas mal de mouvements aussi à Saint etienne.


---------------
eh hop !!!
n°30306
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-07-2011 à 12:37:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Officiel, Zebina signe a Brest.


Bonne nouvelle pour les brestois :bounce:  :bounce:  :bounce: Par contre Brou Apanga Out 3 mois :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30307
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-07-2011 à 12:56:47  answer
 

slayer74 a écrit :


Et puis nous on a quoi 4 grosses écuries en france ( lyon marseille paris lille) , en Angleterre c'est plutot 7  , il faut rajouter tottenham , man city et liverpool au big four mais surtout il arrive a faire quelques chose en Ligue des champions .... :whistle:  
 
 


 
Parce Liverpool ne fait pas partie du big four? On reconnaît là le supporter de MU.  
 
Sinon Mignot c'est intéressant comme recrue. Il a signifié son envie de venir. Un peu le même profil que Marchal qui devra réaliser une bien meilleure saison que l'année dernière s'il souhaite jouer.  
 
Wendel moi je prend de suite. On dit qu'il est gourmand, mais il ne faut pas oublier qu'on a donner une salaire bien plus astronomique à Sanogo (Merci Comolli, tu est trop fort) que ce que ne demande Wendel actuellement. Le vrai exploit du mercato serait de se débarasser de l'ivoirien, qui n'a pas voulu aller faire un test au Celtic parce qu'il avait...mal aux dents  :fou:  
 
Wendel ça apporterait un tireur de coup de pied arrêté donc on pâtit terriblement depuis le départ de Paillette. Et on peut gager qu'une signature dans un nouveau club lui redonnera un peu de motivation, motivé ce joueur est une excellent recrue, sur ce qu'il a montré l'année dernière c'est presque le bide du siècle. A Galtier, le cas échéant de savoir e tirer le maximum.  
 
Sinon les parisiens vous nous laissez Bodmer en prêt maintenant que Pastore va signer. Là où je trouve le projet du PSG cohérent, c'est qu'un Leonardo et QSI, n'ait pas fait pression pour recruter un remplaçant à un Jallet qui ne paraît pas très clinquant pour le nom, mais qui a réalisé une super saison et apporte un supplément d'âme à l'équipe. La preuve que le recrutement est sacrément intelligent. Bon par contre va falloir prendre un peu de temps pour mettre en place les automatismes parce qu'il y aura que trois titulaires de l'année dernière qui conserveront leur place :)


Message édité par gajs le 30-07-2011 à 12:57:27
n°30308
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-07-2011 à 13:34:44  answer
 

dynozo a écrit :


Bonne nouvelle pour les brestois :bounce:  :bounce:  :bounce: Par contre Brou Apanga Out 3 mois :pfff:  :pfff:


 
Brahim ferradj aussi apparemment est out pour 6 mois


---------------
l enfer vert
n°30309
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 30-07-2011 à 13:41:14  answer
 

Paris le seul à être actif sur les transferts en ce mercato et on a 34 pages, Premier league Serie A et Bundesliga c'est pas plus de 6 pages wow :o

n°30310
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-07-2011 à 15:41:08  answer
 

Pour les supporters des verts, on peut se rappeler que Pastore qui va coûter aujourd'hui plus de 40 millions à Parsis, aurait pu jouer pour rien à Sainté, mais son essai chez les verts avait été considéré comme non concluant : http://www.asse-actu.com/infos/ind [...] &Itemid=27

n°30313
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 30-07-2011 à 17:28:49  answer
 

gajs a écrit :

Pour les supporters des verts, on peut se rappeler que Pastore qui va coûter aujourd'hui plus de 40 millions à Parsis, aurait pu jouer pour rien à Sainté, mais son essai chez les verts avait été considéré comme non concluant : http://www.asse-actu.com/infos/ind [...] &Itemid=27


 
 :lol:  :lol:  :lol:  on a le nez le creux parfois avec le recrutement  ,  Sanogo ça c'était une bonne idée  :lol:  


---------------
l enfer vert
n°30314
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 17:44:59  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  on a le nez le creux parfois avec le recrutement  ,  Sanogo ça c'était une bonne idée  :lol:  


 
 
Et oui le métier de recruteur n'est pas facile, non seulement tu voyages, et en plus tu dois trouver des bons joueurs, la galère !!!
Chaque club a engager une future perle qui s' est vite retrouver flop du moment, du genre Everton Santos à Paris, Brandao à Marseille, Sanogo à Saint Etienne, etc ....


---------------
eh hop !!!
n°30315
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 30-07-2011 à 17:50:18  answer
 

Non mais Brandao n'a rien à faire dans cette liste. Le type il apportait énormément de part sa présence physique, alors où il n'avait pas la technique de son passeport, mais rien à voir avec sanogo qui a marqué 4 buts depuis janvier 2008. Et qui prend le plus gros salaire du club. Et qui plombe la sécurité sociale française, et qui refuse d'aller au Celtic car il a mal aux dents et qu'il ne se sent pas de faire un essai.

n°30318
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-07-2011 à 19:51:43  answer
 

gajs a écrit :

Non mais Brandao n'a rien à faire dans cette liste. Le type il apportait énormément de part sa présence physique, alors où il n'avait pas la technique de son passeport, mais rien à voir avec sanogo qui a marqué 4 buts depuis janvier 2008. Et qui prend le plus gros salaire du club. Et qui plombe la sécurité sociale française, et qui refuse d'aller au Celtic car il a mal aux dents et qu'il ne se sent pas de faire un essai.


 
 
On lui a peut être dit que l'avion est très mauvais pour les dents !!
Et Brandao n' était qu'un exemple, car perso je trouvais qu'il mouillait beaucoup le maillot.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125