(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 38e journée - 29 mai 2011

n°28292
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-05-2011 à 20:47:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Nancy - Lens
 
Les deux équipes marquent ? NON @1.70
 
Nancy est 17° et va rien laché et quant ont vois Lens incapable de marqué face a Arles c'est pas a Nancy qu'il le feront non ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 20:47:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28293
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-05-2011 à 20:53:35  answer
 

Hey hey ! Bien trouvé Gary !!
A 1.30, je prennais pas la victoire de Nancy, mais celle là j'y pensais pas !!
 
Sinon, il y a nancy gagne sans rien encaisser à 2... j'pense que c'est value ca !!
 
Ya aussi un nancy mi-tps - fin de match à 1.85 aussi... Un peu plus dangeureux du fait qu'ils vont soient aller a l'abordage direct, soit attendre...
 
Une autre chose, dans le même type, c'est de prendre les victoires 2/0, 3/0 pour Nancy... (5.30 et 8)
 
... En tous cas, il faut aller dans ce genre de paris pour faire monter les cotes...


Message édité par bedehix le 26-05-2011 à 21:01:52
n°28297
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 26-05-2011 à 22:27:07  answer
 

garyymoore a écrit :

Nancy - Lens
 
Les deux équipes marquent ? NON @1.70
 
Nancy est 17° et va rien laché et quant ont vois Lens incapable de marqué face a Arles c'est pas a Nancy qu'il le feront non ?


 
Très bien trouvé je te suis  :)  :)  :)


---------------
Signé Bip
n°28298
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 27-05-2011 à 01:35:51  answer
 

Pour ma part ce sera :    Arles         - Sochaux       2
                                  Nancy       - Lens            1
                                  Valenciennes - Nice         1 OU N
                                  Brest         - Toulouse     1 OU N
                                  Monaco      - Lyon          1 OU 2
                                  Lorient       - Auxerre      1  


---------------
lorient 4ever
n°28307
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-05-2011 à 16:54:26  answer
 

Neversoft a écrit :

D'accord avec le prono contre Lens, ceci dit jamais je ne prendrai Nancy @1.37


 
C'est vrai que c'est un peu limite ;-).

n°28313
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2011 à 18:33:35  answer
 

garyymoore a écrit :


 
C'est du Daniel Riolo ca non ?  :D


 
Non, c'est Pierre-Yves Leroux.
Mais c'est vrai que '"le film d'horreur m'avait bien faire rire".


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28315
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 27-05-2011 à 19:25:50  answer
 

Je trouve la côte de Nancy face à Lens vraiment intéressante !!! (1,40 Parionsweb)


---------------
bebeba
n°28323
bebe35
" C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 36 votes
Posté le 27-05-2011 à 20:46:37  answer
 

bah pour moi pas du tout d'accord au niveau de la cote de nancy mais plutot celle de sochaux face à arles


---------------
Droit au but !!!
n°28328
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2011 à 21:39:02  answer
 

Rennes ne va pas marquer à Lille.
 
Pourquoi?  
 
Lille veut finir meilleure défense du championnat et doit gagner par au moins deux buts d'écarts.
Rennes a marqué 34 buts dans la saison avec une moyenne de buts par match en dessous de 1 but.
Rennes est déjà en vacances et attend vivement la fin. Même Antonetti a dit qu'il allait faire ce qu'il pourrait. Infligent tout de même.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28334
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-05-2011 à 22:23:39  answer
 

bebeba a écrit :

Je trouve la côte de Nancy face à Lens vraiment intéressante !!! (1,40 Parionsweb)


 
et en quoi ?  :sweat:

n°28335
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-05-2011 à 22:38:47  answer
 

Parce qu'elle l'est. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28337
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-05-2011 à 06:10:20  answer
 

Cheyrou, gignac absent pour ce match, remy ne s'est pas entrainé mardi avec le groupe car il faisait des examens à paris, enfin diawara est resté au soins.
 
Notez également que ce sera le dernier match de gaby heinze qui fera peut être son dernier match en france.
 
Si cheyrou avait été là j'aurait mis une pièce sur l'om, lui qui voulait tout donner pour tenter d'aider monaco (L. bonnart y joue, il était avec nous l'année dernière) c'est raté! Ca sent les vacances pour marseille et caen viendra armé jusqu'aux dents.
 
1N pour ce match peut être bon a prendre, ceci dit il ne faut pas passer outre le fait que marseille réussit assez bien face a cette équipe (les 3 derniers matchs - depuis les années 2000 - ont vus l'om remporter 3 pts) et qu'ils ont une petite vengeance a prendre du match allé.
 
sinon en vrac (je ferais des analyses demain)
 
Arles avignon fait continue sur sa lancé et tire au moins le point du nul.
Paris SG ne gagne pas face a saint etienne (trop d'absence du coté de la capitale)
Lorient et auxerre se sépare sur un match nul.
Brest et toulouse se sépare aussi sur un match nul.
Valencienne ne gagne pas face a nice.
 
Parier autre chose qu'une victoire de nancy sur une journée aussi compliqué c'est du suicide économique...d'ailleurs sur ce match je vois l'over 2.5 passer.

n°28338
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 28-05-2011 à 08:19:25  answer
 

c'est vrai que la cote de Nancy est vraiment sympa, je met une piecette dessus tout de suite :jap:

n°28339
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 28-05-2011 à 10:31:08  answer
 

A mon avis Neversoft, la cote de Nancy est beaucoup plus attrayante que celle de sochaux , nancy doit gagner ce match impérativement face à une équipe de Lens complètement out....
 
Arles vient de gagner à Lens et contrairement à Lens, prend du plaisir en cette fin de championnat et joue libéré
 
Il me parait plus qu'évident que la victoire de nancy est bien plus probable qu'une victoire de sochaux.... :)


---------------
bebeba
n°28340
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 28-05-2011 à 10:34:12  answer
 

Et puis tout a fait d'accord avec C4master, pariez autre chose qu'une victoire de nancy serait du suicide sur cette dernière journée...


---------------
bebeba
n°28341
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-05-2011 à 10:42:49  answer
 

Jouer des équipes qui luttent pour leur maintien contre des équipes qui sont déjà en vacances, ça n'a rien d'un suicide. 2.05 pour Caen par exemple c'est quand meme + interessant qu'1.35 pour Nancy :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28342
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 28-05-2011 à 14:41:04  answer
 

Je suis pas d'accord, la probabilité de voir nancy l'emporter face à lens est largement supérieur à ce que caen l'emporte face à l'OM.  
Après si tu mises une somme conséquente oui ton paris est plus rentable....mais plus risqué à mon avis...


---------------
bebeba
n°28343
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-05-2011 à 14:44:32  answer
 

+ probable peut etre, surement, mais miser sur une équipe de Caen @ 2.05 qui joue pour sauver sa peau contre une équipe déjà en vacances, ça me parait très interessant à jouer.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28345
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 28-05-2011 à 14:59:02  answer
 

Oui je suis d'accord, mais si Marseille se met à jouer pour son dernier match, ca sera pas pareil pour Caen.... :)


---------------
bebeba
n°28346
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-05-2011 à 15:11:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

Jouer des équipes qui luttent pour leur maintien contre des équipes qui sont déjà en vacances, ça n'a rien d'un suicide. 2.05 pour Caen par exemple c'est quand meme + interessant qu'1.35 pour Nancy :)


 
Marseille en vacance peut être mais d'autre équipe qui était en vacance on aussi ramené le nul dans d'autre championnat, faut pas croire non plus que caen va gagner 3-0 face a marseille, comme je le disais caen nous a battu en début de saison, doit y avoir un peu de revanche a prendre la dessus...
 
Y a aussi des sélectionnés en équipe de france, ils vont pas faire n'importe quoi pour se retrouver sur le banc..
 
enfin je dis ca comme ca, on a eu beaucoup trop de "surprises" les deux derniers week que bon..

n°28347
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 28-05-2011 à 15:33:43  answer
 

Pour ma part, j'ai joué Nancy. Même à 1,35 c'est intéressant, Lens n'a ni les moyens ni la motivation nécessaire pour piéger une équipe qui joue sa survie. Boloni lui même a dit que certains de ses joueurs se croient déjà en vacances...

n°28348
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 28-05-2011 à 15:49:35  answer
 

Moi j'aime bien la cote de Nancy gagnera sans encaisser de but @2.00  
Vu le niveau de Lens... je ne les vois pas gagner, ni même marquer...
 
Déjà qu'ils n'y arrivent pas quand ils peuvent encore espérer ce sauver (défaite contre Arles) contre une équipe déjà en Ligue 2, alors si en plus l'équipe doit gagner pour ce sauver...
 
Le sens hic, c'est que Nancy va devoir se découvrir et donc laisser des espaces... En revanche, Lens est à moins de 1but par match en L1, et déjà en Ligue 2... Donc pour moi, Nancy gagnera, sans encaisser de but... @2.00 (pmu.fr)


Message édité par bedehix le 28-05-2011 à 22:51:20
n°28351
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-05-2011 à 05:02:08  answer
 

Je me suis ré inscrit sur book...pfiou c'est vraiment pas facile de trouver un bon bet pour les matchs de demain...je vais rester sur nancy, si d'autre prono que j'ai en tête passe et que j'ai pas joué, tant pis...
 
J'ai fait un ticket a 5 euros spécial non favoris ou : arles avignon, auxerre, nice, brest caen et monaco s'impose....cote de 589 ^^....si ca passe...je me la coupe.
 
C'est un groupe lensois très jeune qui se déplacera en Lorraine. De nombreux cadres, dont Kovacevic, Maoulida ou Roudet, sont en effet blessés. Trois jeunes du centre de formation (le gardien Nicolas Caraux, le défenseur central Yvan Dzierzynski et le latéral droit Thomas Delaine) en profitent et apparaissent pour la première fois dans le groupe pro.
 
Le groupe : Kasraoui, Caraux, Aurier, Bergdich, Delaine, Dzierzynski, Queudrue, Situ, Touré, Varane, Yahia, Coeff, Démont, Hermach, Kondogbia, Sow, Jemaa, Joseph-Monrose, Pollet.
 
 
Suspendu : néant.
Blessés : Akalé, Kovacevic, Sertic, Bedimo, Keita, Maoulida, Eduardo, Roudet.  
Choix de l’entraîneur : Chelle, Doumeng, Atrous, Runje.
Sélection:  Hazard


Message édité par c4_master le 29-05-2011 à 05:04:29
n°28352
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 29-05-2011 à 10:04:21  answer
 

Le paris de cette journée, autre que Nancy, sera Brest pour moi.
 
Ok, je suis supporteur de cette équipe, mais je pense que nous avons de bon argument pour prouver que l'on va l'emporter!
Pour notre retour parmi l'élite du Foot français, pour nous maintenir nous n'avons pas besoin de 42 points mais de 47 ou plus :pt1cable: .
Depuis quelques semaines, l'équipe n'y était plus, le pire match doit être à domicile face à Nice (0-0) ou nous aurions du obtenir notre maintien à ce moment là.
 
Depuis, nous avons jouer à Marseille (non match!) et reçu Lyon où nous n'avons joué que 70 minutes (les 20 premiers nous n'étions pas présent ... et c'est à ce moment là que Lyon a d'ailleurs marqué).
Enfin, nous nous sommes déplacer à Auxerre et là nous avons enfin vu une équipe combative non pas sur 70 minutes de jeu mais sur 90 minutes!
 
Notre public est dans les 3 premiers de France dans le championnat des tribunes, donc vous imaginez l'ambiance. D'ailleurs cela me fait penser au commentateur d'Orange lors du matchs de Brest-Lyon:
"Puel essaye de donner des consignes à ses joueurs, mais vu le brouhaha qu'il y a autour, il est difficile pour lui de se faire entendre. C'est incroyable, ce stade est petit (15 000 places) mais quelle ambiance, c'est tout un stade qui pousse son équipe !!!" juste après le superbe but de Licka à la 80e minute.
 
Enfin, nous retrouvons des joueurs en très grande forme, dont Touré (ex Lillois) qui était un véritable fantome en début de saison et qui se réveille seulement depuis quelques semaines.
 
Face à Toulouse qui avait eu une très mauvaise passer vers Février-Mars, et qui est parvenu à se maintenir grâce à la déroute d'équipe telle que Lyon ou grace à des but de ses défenseurs ... je ne vois pas Brest perdre ou faire de Nul
 
Seul la victoire compte et c'est ce que nous verrons ce soir
 
Brest gagne
 

n°28353
benzema13
Toujours dur de pronostiquer un match car il y a toujours une surprise
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-05-2011 à 14:24:14  answer
 

MEME SI JE SUIS MARSEILLAIS JE SUPORTE PARIS AUJOURDHUI CAR AULAS SE LA PETE TROP ET DE PLUS IL INSULTE LES STEFANOIS DE PS3 PARIS MERITE MIEUX LA LIGUE DES CHAMPIONS QUE LES LYONNAIS . ALLEZ PARIS ET MONACO


---------------
benz
n°28354
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 29-05-2011 à 14:29:49  answer
 

benzema13 a écrit :

MEME SI JE SUIS MARSEILLAIS JE SUPORTE PARIS AUJOURDHUI CAR AULAS SE LA PETE TROP ET DE PLUS IL INSULTE LES STEFANOIS DE PS3 PARIS MERITE MIEUX LA LIGUE DES CHAMPIONS QUE LES LYONNAIS . ALLEZ PARIS ET MONACO


Et si tu écrivais en minuscule?

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125