(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui descendra en Ligue 2 ?


 
4.4 %
 9 votes
1.  Auxerre
 
 
5.9 %
 12 votes
2.  Caen
 
 
15.6 %
 32 votes
3.  Dijon
 
 
10.2 %
 21 votes
4.  Brest
 
 
4.9 %
 10 votes
5.  Evian
 
 
25.4 %
 52 votes
6.  Ajaccio
 
 
0.5 %
       1 vote
7.  Saint-Etienne
 
 
9.3 %
 19 votes
8.  Nice
 
 
17.1 %
 35 votes
9.  Nancy
 
 
6.8 %
 14 votes
10.  Autres
 

Total : 216 votes (11 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La descente, à qui le tour ?

n°30345
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-07-2011 à 23:41:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Comment peux-tu prétendre que Valenciennes est une équipe fade alors qu'elle a pratiqué du beau jeu la saison passée? Venant d'un supporter de Nancy c'est un comble ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-07-2011 à 23:41:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30350
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-08-2011 à 00:28:51  answer
 

Peut-être le "fade" entre guillemet à une autre signification. Parce qu'il y a quelques arguments qui pourraient jouer contre Valenciennes, la perte de Bisevac, le changement d'entraîneur, l'absence de renfort, mais franchement les attaquer sur le style de jeu produit c'est vraiment vache. Comme le souligne fort justement Neversoft, au surplus quand cela vient d'un supporter de Nancy. Si tu trouves Valenciennes "fade" comme équipe, alors tu dois bien t'ennuyer à Marcel Picot.

n°30352
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 01-08-2011 à 13:34:44  answer
 

lol je sais que nancy n'est pas au top mais je pense pas qu'ils descendrons avec jean fernandez.. Et valenciennes reste potable a domicile mais a l'extérieur ils produisent pas du beau jeu et d'ailleur souvent 0-0 quand ya un match avec valenciennes c'est ennuyeux a regarder

n°30353
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 01-08-2011 à 16:55:02  answer
 

Neversoft a écrit :

Comment peux-tu prétendre que Valenciennes est une équipe fade alors qu'elle a pratiqué du beau jeu la saison passée? Venant d'un supporter de Nancy c'est un comble ^^


 
 :D  Ça me rappelle une discussion très intéressante avec un génie de l'objectivité (sauf que je me rappelle plus de son nom). Tu aurais pu venir me soutenir dans ce dialogue de sourd.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30356
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-08-2011 à 00:02:51  answer
 

C'était qui? ^^

n°30402
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 05-08-2011 à 10:06:46  answer
 

A mon avis, les trois qui sont montés seront les trois qui descendront à la fin de la saison (Ajaccio, Dijon et Evian).
 
Aucune de ces trois équipes n'a ne serait-ce qu'une petite expérience de ce que c'est de jouer en ligue 1. On voit ce que cela a donné pour Grenoble et Arles ces dernières saisons.
Brest,Montpellier et Caen ont réussi à se maintenir ces dernières saisons, mais il ne faut pas oublier qu'elles avaient toutes deux une expérience de la ligue 1 et que le retour parmi l'élite n'était pas une nouveauté. Malgré tout, pour deux d'entre-elles (Brest et Caen) la lutte pour le maintien a été d'actualité et le sera encore cette saison. Et pourtant ces deux clubs ont de meilleurs joueurs que les trois promus.
 
Bref, je pense que l'expérience de la ligue 1 aura un rôle à jouer dans cette lutte pour le maintien.


---------------
pharlap
n°30442
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 05-08-2011 à 23:57:58  answer
 

moi perso je vois auxerre, nice et nancy descendre cette année

n°30481
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-08-2011 à 02:12:14  answer
 

Après le match dijon -rennes ( 5-1) , je pense que là on tient une équipe du top 3 . C'est sur cela peut bouger mais franchement perdre sur un tel score à la maison au 1er match ... Surtout quand l'arbitre les pénalisent à tord .


---------------
lorient 4ever
n°30485
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-08-2011 à 10:45:39  answer
 

A mon avis ça sent déjà le sapin pour Dijon et Ajaccio !


---------------
pharlap
n°30489
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-08-2011 à 12:48:03  answer
 

alfavince a écrit :

Après le match dijon -rennes ( 5-1) , je pense que là on tient une équipe du top 3 . C'est sur cela peut bouger mais franchement perdre sur un tel score à la maison au 1er match ... Surtout quand l'arbitre les pénalisent à tord .


 
Pas totalement d accord avec toi , j'étais au stade hier et dijon a toujours proposé du jeu , au vue de la physionomie du match c'est très cher payé


---------------
l enfer vert
n°30490
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 08-08-2011 à 12:50:46  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Pas totalement d accord avec toi , j'étais au stade hier et dijon a toujours proposé du jeu , au vue de la physionomie du match c'est très cher payé


Ils auraient du mener au score si l'arbitrage avait été coorect et là un tout autre match aurait commencé . De plus à 3 - 1 , ils loupent un pénalty pour revenir à 3 - 2
 
Dijon sait très bien que les matchs à ne pas louoer sont ceux contre leurs concurrents directs ( Caen , valenciennes , ajaccio , evian ) après rennes c est sur c est au dessus


---------------
l enfer vert
n°30499
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 08-08-2011 à 15:31:36  answer
 

olivert21 a écrit :


Ils auraient du mener au score si l'arbitrage avait été coorect et là un tout autre match aurait commencé . De plus à 3 - 1 , ils loupent un pénalty pour revenir à 3 - 2
 
Dijon sait très bien que les matchs à ne pas louoer sont ceux contre leurs concurrents directs ( Caen , valenciennes , ajaccio , evian ) après rennes c est sur c est au dessus


 
Oui dijon avait envie de bien faire hier face à rennes mais leur gros problème c'est vraiment leur défense . Ils vont devoir serrer les boulons derrière sinon ...


---------------
lorient 4ever
n°30512
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-08-2011 à 18:47:14  answer
 

asnl54 a écrit :

mes relégués: Ajaccio 18eme malgrés des efforts; Valenciennes 19eme pour moi une équipe ''fade'' et Brest lanterne rouge qui ne sera pas à la hauteur..


 :lol:  :lol:  :lol: Brest lanterne rouge  :pfff:  :pfff:  :pfff: ma parole mais tu rêves nous ferons le point ici quelques temps ils se maintiendront je ne m'en fais pas pour çà tu vas voir par contre Nancy :whistle: je plaisante il est encore trop tôt pour le savoir..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30533
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 09-08-2011 à 15:29:11  answer
 

Pour moi, le retour vers la ligue 2 concernera surement Dijon, tant lors du match face à Rennes ils ont démontré qu'ils avaient une très mauvaise défense. Ajaccio aussi est je pense, mal barré avec un effectif light. Le 3ème ticket concernera Nancy, qui lors de ses dernières saisons avait la corde au coup...

n°30557
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 11-08-2011 à 12:34:42  answer
 

Auxerre me semble assez faible cette année pour tenir le choc. Un recrutement de joueur assez faible. Et surtout je pense que Laurent Fournier n'a pas les épaules assez large pour mener ce groupe.  
 
Le départ des Mignot, Birsa, Jelen, Quercia, Sammaritano et Pedretti vont sur le long terme faire très mal au club.  
Fournier a renforcer sont effectif avec des mecs en perte de vitesse du style Jemaa.  
 
L'AJA peut être dans la charette en fin de championnat


---------------
allez faut gagner
n°30558
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 11-08-2011 à 12:36:13  answer
 

Dijon a écarté Padovani, leur gardien titulaire pour le match à Toulouse...
 
Du coup le DFCO a de bonnes chances de ne pas prendre de buts :D :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30559
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-08-2011 à 12:43:04  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Ils sont à la ramasse depuis quelques saisons, ils ont failli descendre il y a deux saisons. Plusieurs années que le recrutement est mauvais. Rivière, mais surtout Matuidi sont partis. Clément c'est pas génial.. Alors oui vous avez Ruffier mais il n'a pas empêché Monaco de descendre. Avec l'équipe actuelle, Sainté jouera le maintien donc oui je les mets à la place de Valenciennes qui devrait tranquillement finir dans le ventre mou.


 
 
 
oh la la quel suspens pour nous , la saison va être longue et dure pour ne pas descendre plus que 39 points  :kaola:  :kaola:


---------------
l enfer vert
n°30560
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 11-08-2011 à 13:18:04  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
oh la la quel suspens pour nous , la saison va être longue et dure pour ne pas descendre plus que 39 points  :kaola:  :kaola:


 
 
Sainté sera la  bonne surprise de cette saison : aucun problème pour le maintien  :sol:


---------------
allez faut gagner
n°30575
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2011 à 19:12:44  answer
 

pour moi Ajaccio et au vu de la première journée c'est logique !!!!


---------------
le boss est là les gars...
n°30752
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-08-2011 à 23:46:39  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
oh la la quel suspens pour nous , la saison va être longue et dure pour ne pas descendre plus que 39 points  :kaola:  :kaola:


 
Plus que 36 :)

n°30753
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-08-2011 à 01:05:47  answer
 

Je pense que cette année le maintien va se jouer en dessous de 42 points , moins de 40 ...


---------------
lorient 4ever
n°30755
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 16-08-2011 à 09:32:09  answer
 

MBV a écrit :

Moi je vois Dijon en Ligue 2


Ils pourraient même battre le record d'Arles? :D

n°30756
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:37:58  answer
 

bedehix a écrit :


Ils pourraient même battre le record d'Arles? :D


 
J'espere pas  :(  :(  
 
Je me rassure en me disant que Dijon a joué deux équipes qui joue en général les dix première places !

n°30757
laoyu2007
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 16-08-2011 à 13:53:52  answer
 

DIJON, j’espérais que ça soit une bonne surprise, mais après les 2 premières journées, ils ont l'air un peu juste.
NANCY, pour des raisons que j'ai lu à plusieurs reprises déjà dans le forum.
NICE, je pensais Brest au départ, mais finalement les bretons font un début plus solide défensivement, et ont finalement plus de chance de s'en sortir

n°30761
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-08-2011 à 18:13:52  answer
 

laoyu2007 a écrit :

DIJON, j’espérais que ça soit une bonne surprise, mais après les 2 premières journées, ils ont l'air un peu juste.
NANCY, pour des raisons que j'ai lu à plusieurs reprises déjà dans le forum.
NICE, je pensais Brest au départ, mais finalement les bretons font un début plus solide défensivement, et ont finalement plus de chance de s'en sortir


 
C'est vrai que Nice fait partie des prétendants à la descente. Déjà l'année dernière ils s'en sont sortis par miracle.


---------------
pharlap
n°30763
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 16-08-2011 à 21:00:53  answer
 

Auxerre, Ajaccio et Nancy pour moi    !=)


---------------
cocotte
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125