(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 1ère journée - 06 au 07 aout 2011

n°30437
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 05-08-2011 à 22:55:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Paris - Lorient  : Paris gagne par 2 But d’Écart (3.80)  
 
Je penses vu que l'équipe est ultra offensif, avec un néné en pleine forme ! je penses que c'est une belle côtes !


Message édité par vinckt le 05-08-2011 à 23:32:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-08-2011 à 22:55:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30438
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 05-08-2011 à 23:49:58  answer
 

salut a  tous  
pour cet premiere journée je vois bien une victoire de lyon paris montpellier et lille en plus si on mise 10 euros seulement on gagne 136 euros vous en pensez quoi vous
 

n°30439
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 05-08-2011 à 23:52:18  answer
 

paris ne gagnera par deux butrs d ecarts en tous cas je pense ^pas malgre le recrutement il ne faut pas oublier que lorient reussit tres  bien au parc et est la bete noire du psg et que c l equipe qui commence le mieux le championnat avec une moyenne de 2.3 points par premiere journee sur les 10 dernieres années

n°30440
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 05-08-2011 à 23:53:38  answer
 

MONTPELLIER :  
 
En gardant ces meilleurs elements et renforcant une defense a la peine l année derniere  les supporters de la mosson on de quoi être heureux et a l' heure d affronter auxerre les montpelliérains ne sont pas en grande forme et reste sur une défaite contre bordeaux 3-1 et un nul contre toulouse 2-2, malgré sa l ' équipe type de montpellier commence a devenir tres interressant avec nottament l'axe centrale composée de l expérimentée hilton et du jeune yanga-mbiwa  et le duo d attaquants giroud-utaka qui aura fort a prouver  
 
AUXERRE :  
Quant a auxerre, en perdant jean fernandez et pedretti  il a perdu gros de plus son mercato n est pas des plus séduisants avec un effectif qui est en train de devenir de plus en plus faible, auxerre a évitée de justesse la relégation l année dernière mais risque de passer a la trape cet année et cela passe par une défaite a montpellier
 
je vois victoire de montpellier

n°30441
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 05-08-2011 à 23:54:29  answer
 

Comment ne pas miser le psg sur cette rencontre vus l envergure du recrutement mais n oublions que pastore ne pourra pas jouer jusqu' en septembre et que le fclorient et l équipe qui engrange le plus de points lors des premières journées lors des dix dernières années et devient une équipe de plus en plus dangereuse la preuve le fcl est la bête noire du psg, le psg est l équipe qui réussit le mieux au merlus avec 6 victoire des merlus contre les parisiens dans l élite et 19 buts en seulement 11 matchs
 
Malgré sa le psg  se doit de confirmer son statut de favori et se doit de gagner a domicile mais attention a Lorient et son recrutement intelligent
 
paris ou nul

n°30446
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 06-08-2011 à 09:14:53  answer
 

Lorient est une équipe affaibli de plus à l’extérieur je tente quand même vu le côte!  

n°30447
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 06-08-2011 à 09:52:50  answer
 

Pour Les matches de Paris, Marseille, Lille et Lyon j'ai mis que il y aurai 2 but ou plus

n°30448
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-08-2011 à 10:25:28  answer
 

En ce qui me concerne j'assure avec la victoire de Lille, à 2.10, je trouve ça très largement sur cotée. N'oublions pas que Nancy est en reconstruction après le départ de Corea. Jean Fernandez et son jeu défensif vont sûrement jouer ultra défensif. Nancy ne marque pas me semble un bon placement également.  
 
Mais Lille me semble déjà bien en marche après sa bonne performance du trophée des champions malgré la défaite. Ils ont dominé les débats lors d'une bonne partie du match.
 
Les départs ont été vite compensées, et les mécanismes ont l'air déjà bien en place. Face à un voisin qu'ils battent souvent, autant à Lille qu'à Nancy, les dogues devraient facilement s'imposer.  
 
Victoire de Lille.


---------------
You know nothing
n°30449
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 06-08-2011 à 10:39:27  answer
 

little a écrit :

je suis assez d'accord avec toi all in sur ton analyse du psg et de marseille malgré que je suis persuadé qu'il ne gagneront pas tout leurs matchs a domicile.  
La cote de rennes peut également etre intéressante 2.5 pour un match gagné , elle peut être envisageable en sachant que Rennes réussi toujours bien son début de saison et pour rapel l'année derniére ils ont remporté leur deux premiers match a l'exterieur et fait un nul avant une défaite a auxerre.
Ne pense tu pas que l'expérience des joueurs de rennes va faire la différence a dijon ?


 
Je me rabat sur ton analyse.
La côte de Rennes est énorme...
Je tente sans trop de conviction ( mais simplement au vu des côtes ) un bet :
2/4 : Lyon + Rennes + Lille + PSG
Et toujours en 2/4 : Rennes N + Lille + Brest N + Lyon
 
Et un autre ticket un peu plus débridé.
under sur montpellier et Brest ( mon ticket le plus chargé )
 
Et pour une surprise, je tenterais finalement une victoire des Corses.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°30450
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-08-2011 à 10:59:11  answer
 

Ajaccio à domicile a les moyens de l'emporter je pense. Il y a pas mal d'absents coté toulousain, et des joueurs assez importants, avec Ben Yedder, Rivière, Braaten, Didot et Capoue.
Les corses pourront compter sur Ochoa, Ilan et Sammaritano. Je tente Ajaccio.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30453
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 06-08-2011 à 11:16:58  answer
 

Montpellier/Auxerre
2.05 pour la victoire montpellieraine,  
avec une option, auxerre ne marque pas !! cote a 2.00  :)  
et aussi a tenter le under 2.5 toujours très peu de buts entre ces 2 équipes, 9 sur 10 a -2.5  
 
ET OUI, ça peut etre le coup sur du jour  :)  
 
auxerre a perdu son entraineur, son capitaine, et pas mal de joueurs, et de plus le gardien d'auxerre 18 ans seulement et première selection en ligue 1
ça va etre très dur pour auxerre cette saison!  
 
coté stats, montpellier ne perd jamais sur son terrain face a eux ! et meme si auxerre est favori, c'est surtout qu'auxerre ne perd jamais contre eux mais a auxerre
beaucoup de nuls pour montpellier sur leurs terrains 1.1, 0.0
sur les dernieres saisons a montpellier :1V, 4N, 0D ( 1.1, 1.1, 1.0, 0.0, 0.0 )
voilà le match a parier  


---------------
Mister Beno
n°30454
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 06-08-2011 à 11:23:58  answer
 

enfin un coup risqué mais pas mal  
 
evian s'impose a brest, 3.25 c'est cadeau enfin je pense !
recrutement intelligent pour evian, qui se doit de bien commencer!
a brest la défense est décimé, nolan roux a l'intersaison qui voulait partir et refusait de s'entrainer, le problème s'est réglé mais dans les tètes ça va tergiverser !  


---------------
Mister Beno
n°30455
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 06-08-2011 à 11:27:32  answer
 

darkdavion a écrit :

Montpellier/Auxerre
2.05 pour la victoire montpellieraine,  
avec une option, auxerre ne marque pas !! cote a 2.00  :)  
et aussi a tenter le under 2.5 toujours très peu de buts entre ces 2 équipes, 9 sur 10 a -2.5  
 
ET OUI, ça peut etre le coup sur du jour  :)  
 
auxerre a perdu son entraineur, son capitaine, et pas mal de joueurs, et de plus le gardien d'auxerre 18 ans seulement et première selection en ligue 1
ça va etre très dur pour auxerre cette saison!  
 
coté stats, montpellier ne perd jamais sur son terrain face a eux ! et meme si auxerre est favori, c'est surtout qu'auxerre ne perd jamais contre eux mais a auxerre
beaucoup de nuls pour montpellier sur leurs terrains 1.1, 0.0
sur les dernieres saisons a montpellier :1V, 4N, 0D ( 1.1, 1.1, 1.0, 0.0, 0.0 )
voilà le match a parier  


 
 
+ 1 totalement d'accord en plus les auxerrois sont décimés par les blessures en ce début de saison pour ne citer que cédric hengbart absent pour 2 mois je prendrais tout de même le 1 ou N car en ce dbut de saison difficile de situer exactement la forme des héraultais


---------------
l enfer vert
n°30456
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-08-2011 à 13:07:31  answer
 

coucou à tous :) !
 
Pour ma part en cette première journée de championnat, je me méfie des grosses écuries et ferai donc l'impasse sur le PSG et l'OM, le PSG parce que même si les derniers matches amicaux ont été plutôt convaincants, il faudra voir en L1 ce que ca donne, je ne doute pas que la mayonnaise prenne mais je vais m'abstenir lors de cette 1ère journée. L'OM s'est bien renforcé mais l'OM à domicile, contre des équipes du calibre de Sochaux, tu sais pas pourquoi mais ils arrivent à douter et à faire n'importe quoi, à 1.55 je ne tenterai pas non plus. J'éviterai Lyon aussi, qui peut se faire suprendre à Nice, mais ce qui me fait douter c'est que Nice c'est quand même très faible..
 
Par contre comme vous la cote de la victoire de Montpellier est vraiment pas mal, contre une équipe d'Auxerre qui s'est affaiblie considérablement pendant ce mercato, contrairement aux Héraultais qui n'ont pas vu beaucoup de départ et remplacé celui Spahic par Hilton.
 
Toulouse ne s'imposera pas sur l'Ile de Beauté, ca sera un 1N pour Ajaccio incontestable, à domicile les Corses sont intraitables, et les Toulousains n'ont pas une équipe des plus séduisantes...comme Never je vois bien également un under 2.5 sur ce match.
 
Bordeaux-St Etienne : N. Après une saison difficile pour les Girondins, leur nouvel entraineur tentera surtout de bien commencer la saison, et ca commence par une solidité retrouvée à domicile. Et si ca doit passer par un ennuyant 0-0, Gillot s'en contentera et les Verts aussi.  
 
Brest a réussi à conserver Nolan Roux et aucun départ de joueur important n'est à noter (sauf erreur de ma part), Evian fait ses débuts en L1 ce qui signifie pas mal de pression même s'ils ont su recruter des joueurs d'expérience, avantage à Brest selon moi, 1N.
 
Pour les DNB en vrac, je vous suis sur Lille remboursé si match nul, Rennes qui peut se faire suprendre à Dijon avec un N remboursé si 1, victoire de Caen remboursé si N face à des Nordistes qui ont toujours eu du mal à l'extérieur.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30458
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 06-08-2011 à 17:10:02  answer
 

Bonjour à tous,
 
Sur cette première journée  de championnat je vais favoriser les deux équipes ayant déjà joué un match officiel cette saison, c'est à dire Lille et Marseille avec le trophée des Champions.
 
Je sens Marseille bien en place, et qui ne veut surtout pas réitérer son mauvais départ de la saison dernière, je pense qu'il trouveront la faille dans la défense Sochalienne venue chercher le nul avant la fin du match grâce à leur attaquants, notamment Remy déjà bien en jambes.
 
Marseille à 1.50 sur Betclic

Pour le Lillois, je les vois meilleur que les nancéiens dans tous les domaines, le trophée des champions leur à déjà donné du rythme, mais le fait je jouer à l'extérieur me pousse à couvrir avec le nul remboursé au cas où...
 
Lille à 1,42 remboursé si match nul sur Bwin
 
Bonne soirée...


---------------
Leseize.
n°30459
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2011 à 17:40:44  answer
 

J'ai prit Lille a 2.10 je pense que ca les vaut bien vu le match de coupe face a l'OM. ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30460
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 06-08-2011 à 18:29:21  answer
 

Je vois Paris et l'om l'emporté mais pas Lille avec leurs nombreuses absences défensives

n°30461
KRYSTNISSA
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 06-08-2011 à 18:40:18  answer
 

Mon pari combiné (6 matches !) :
 

  • Nancy - Lille                  Double chance Lille ou nul @1.18
  • Marseille - Sochaux        +1.5 buts @1.20
  • Caen - Valenciennes       Double chance Caen ou nul @1.20
  • Montpellier - Auxerre      - 2.5 buts @1.38
  • Dijon - Rennes               Double chance Rennes ou nul @1.32
  • Nice - Lyon                   Le premier but est marqué après la 27ème minute de jeu  @1.75


Mise : 2.50 €   Gains possibles : 13.54 €
 
Vous en pensez quoi ?


Message édité par KRYSTNISSA le 06-08-2011 à 18:42:13
n°30462
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 06-08-2011 à 19:00:27  answer
 

Ajaccio Toulouse => N'oubliez pas que Toulouse aime jouer en contre et que le défense d'Ajaccio n'est pas celle d'une ligue 1, je ne suis pas aussi sûr que vous concernant ce match.. Pour moi c'est le flou
 
Montpellier - Auxerre => Auxerre ne fera pas le poids du tout contre Montpellier
 
Je vois bien Bordeaux gagner demain soir également car francis gillot veut réussir à engranger un maximum de points en début de saison


---------------
Paris est Magique
n°30463
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 06-08-2011 à 20:18:13  answer
 

yaya14 a écrit :

Je me lance,
 
Ajaccio - Toulouse N2
Brest - Evian 1
Marseille - Sochaux 1
Nancy - Lille N2
Psg - Lorient 1
Caen - Valenciennes 1
Dijon - Rennes N2
Montpellier - Auxerre 1
Nice - Lyon 1N
Bordeaux - St Etienne N2


Belle citation de Lavoisier....
Je verrai bien Ajaccio faire un truc sur sa pelouse , je me méfie de Sochaux , je ne voie pas les verts l'emporter à Bordeaux :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
va y'avoir du sport !
n°30464
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 06-08-2011 à 21:11:38  answer
 

Nice a donc marqué le premier but de cette saison de ligue 1 !
 
Je prévois de grosses difficultés pour les lyonnais cette saison dans le secteur défensif.


---------------
pharlap
n°30465
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-08-2011 à 21:34:32  answer
 

Mon unique mise sur Lyon ce soir ... Pas parce que j'y crois, mais je me dois de soutenir Garde pour son 1er match officiel !
Allez Lyonnais !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30466
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 06-08-2011 à 21:55:31  answer
 

Je viens de voir la montrueuse frappe de l'auxerrois Traoré des 40 mètres. Quel but !!! Wouahlàlàlàlàlàlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
pharlap
n°30467
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 07-08-2011 à 00:00:43  answer
 

ooooh oui il y a eu des sacrés buts ce soir...  
Ca fait plaisir malgrès mes pronos perdant à cause de Lille et Paris :(


---------------
Paris est Magique
n°30469
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-08-2011 à 05:19:15  answer
 

Ne voyant pas Lille perdre, j'avais le DNB, et X remboursé si Lille.

n°30470
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 07-08-2011 à 09:36:56  answer
 

prosport a écrit :

Dijon-Rennes
 
Le promu Dijon a l’air fort en attaque mais faible derrière. Les Dijonnais ont perdu le meilleur buteur de Ligue 2 Sebastian Ribas (25 buts la saison dernière) mais l’ont remplacé intelligemment par Grégry Thil (15 buts avec Boulogne) et Brice Jovial, une valeur sure de Ligue 2 depuis 2 ans.
Les deux buteurs sont accompagnés de Benjamin Cornet,amateur il y a 18 mois, mais tellement impressionnant que Patrice Carteron a instauré une clause de 6 millions d’euros à son contrat. Mais derri`re, Dijon a l’air faible.  La défense composée des vétérans Abdoulaye Meité et Cédric Varrault ainsi que du gardien Jean-Michel Padovani va concéder des buts.
 
Rennes semble s’être amélioré en attaque cet été. Les Bretons viennent de marquer sept buts en Europa League en deux matches et sont décidés à améliorer leur moyenne d’ un but par match de la saison dernière. Julien Féret et Jonathan Pitroipa ont brillé en Coupe d´Europe et je ne serais pas surpris de les voir marquer  tout en concédant quelques buts.
Comme il s’agit du premier match des Dijonnais en Ligue 1, je ne les vois pas s’imposer face à Rennes mais il pourrait y avoir beaucoup de buts à Gaston Gérard.
[b]Pariez sur plus de 2.5 buts à 2.20 ainsi que une victoire de Rennes à 2.55[/b]


 
 
 
 
Je te suivrais pour le plus de 2.5 buts mais pour la victoire dur a dessiné je serai plutôt tenté par le nul aprés s'est qu'un avis mais bon .  

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125