(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30556
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 11-08-2011 à 12:19:44  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :


 
Oui je pense que ca va fermer. Surtout après la rouste reçue face à Rennes.


 
 
tu jouerais le -2.5??? :??:


---------------
allez faut gagner
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2011 à 12:19:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30561
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-08-2011 à 13:43:33  answer
 

victormess a écrit :


 
 
tu jouerais le -2.5??? :??:


 
C'est effectivement le prono de la rédac ;)

n°30562
ange-patri
une vie avec des gens toujours prêt a vos nui c est sa la vrai vie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2011 à 13:52:46  answer
 

je comprends très bien ton point de vue sur les Dogs mais il faut savoir qu'ils ont fait un très bon recrutement avec l arrivée de plusieurs joueurs importants comme payet , pedretti... Ils vont jouer un rôle très important dans le jeu des Dogs .
 
quant à Lyon, ils devraient s'imposer facilement face a une équipe faible au niveau défensif. Lyon, après sa victoire difficile face a Nice va vouloir chercher une deuxième victoire pour bien s'installer en ce début de championnat.


Message édité par shadow le 11-08-2011 à 15:59:14

---------------
j aime la vie comme je la vie et j aime beaucoup ma maman
n°30563
ange-patri
une vie avec des gens toujours prêt a vos nui c est sa la vrai vie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2011 à 14:01:38  answer
 

Pour le compte de la deuxième journée je vois
 
Lille battre Montpellier
Lyon battre Ajaccio
Lorient battre Bordeaux
Saint Étienne battre Nancy
Sochaux battre Caen
Marseille battre Auxerre
Toulouse battre Dijon


Message édité par shadow le 11-08-2011 à 15:57:21

---------------
j aime la vie comme je la vie et j aime beaucoup ma maman
n°30566
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-08-2011 à 16:13:54  answer
 

victormess a écrit :


 
 
tu jouerais le -2.5??? :??:


 
En effet, tout semble plaider en la faveur du -2.5 entre Toulouse et Dijon.
 
Attention, Rennes, ce n'est pas le TFC. On parle bien de Toulouse, le club incapable de créer du jeu à domicile. Toulouse s'est imposé chez des Corses extrêmement faiblards lors de la 1e journée.  
 
Il y a quelques joueurs intéressants au milieu, je pense surtout à Didot.  
 
Mais ce dernier est forfait pour la réception de Dijon !  
 
Sans son créateur et avec des attaquants sur le flanc, le TFC ne fait vraiment pas peur.
 
Par contre, défensivement, c'est très solide. Ce qui explique les nombreux under de l'an passé au Stadium. En fait, ce sont 16 matchs sur 19 qui ont vu moins de 3 buts, c'est tout simplement énorme.. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le record européen de la saison.
 
En fait, Toulouse est une équipe souvent chiante à regarder, surtout au Stadium. Dijon, après en avoir pris 5 à domicile, va logiquement se contenter de défendre. C'est vraiment un test pour eux ce match. S'ils prennent l'eau défensivement à Toulouse, c'est direction Ligue 2 90% du temps.
 
Patrice Carteron est très intelligent et je pense qu'il sera en mesure d'inciter ses joueurs à produire un match bien pourri à Toulouse. Pour peut être créer une petite sensation.  
 
Enfin, pour moi, voir Dijon accrocher 1 point serait loin d'être surprenant..  
 
Dernier argument, le défenseur expérimenté Cédric Varrault (recruté cet été) a été qualifié et jouera donc son premier match avec Dijon.  
 
Le under est donc bon à prendre, même à 1.55.

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 11-08-2011 à 16:15:16
n°30567
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-08-2011 à 17:11:33  answer
 

j'ai pas vu le match entre Bordeaux et St Etienne donc je ne sais pas encore quoi penser de ces deux équipes... Quelqu'un peut m'en dire plus ? Est ce que c'est un accident cette défaite girondine, ou est ce que vraiment ils ont pas vu le jour pendant 90 min ?
 
Auxerre - OM : En tout cas autant je me suis réservée sur l'OM et le PSG la semaine dernière (et au vu des résultats j'ai bien fait :D) autant cette semaine je les joue, l'OM est la meilleure équipe à l'extérieur depuis 2 ou 3 ans au moins déjà et devraient s'imposer à Auxerre, meme si les Bourguignons ont été malchanceux à Montpellier et auraient mérité d'accrocher un point. Méfiance donc, le DNB 2 remboursé si N (ou l'inverse) me parait etre le plus approprié sur ce match-là, de plus Rémy est en confiance.
 
Rennes-PSG : avec 4V en 17 matches à Rennes c'est pas vraiment un déplacement qui réussit à Paris. De plus je pensais que Pastore ne manquerait que le premier match apparemment il n'arrive pas avant plusieurs semaines... incompréhensible mais forcément ca change tout au niveau des bets. Paris est plus libéré à l'extérieur, d'autant plus qu'avec les sifflets (dejà) du Parc, ca semble reparti comme les saisons précédentes d'ici à ce que le prodige argentin arrive... 1N pour ma part.
 
Sochaux - Caen : au vu du match et des occasions, les Sochaliens ne méritaient pas de repartir avec un point du Vél, je vois bien les Caennais accrocher le match nul, et pourquoi pas l'emporter. N remboursé si 2


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30568
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 11-08-2011 à 17:31:27  answer
 

shadow a écrit :


 
En effet, tout semble plaider en la faveur du -2.5 entre Toulouse et Dijon.
 
Attention, Rennes, ce n'est pas le TFC. On parle bien de Toulouse, le club incapable de créer du jeu à domicile. Toulouse s'est imposé chez des Corses extrêmement faiblards lors de la 1e journée.  
 
Il y a quelques joueurs intéressants au milieu, je pense surtout à Didot.  
 
Mais ce dernier est forfait pour la réception de Dijon !  
 
Sans son créateur et avec des attaquants sur le flanc, le TFC ne fait vraiment pas peur.
 
Par contre, défensivement, c'est très solide. Ce qui explique les nombreux under de l'an passé au Stadium. En fait, ce sont 16 matchs sur 19 qui ont vu moins de 3 buts, c'est tout simplement énorme.. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le record européen de la saison.
 
En fait, Toulouse est une équipe souvent chiante à regarder, surtout au Stadium. Dijon, après en avoir pris 5 à domicile, va logiquement se contenter de défendre. C'est vraiment un test pour eux ce match. S'ils prennent l'eau défensivement à Toulouse, c'est direction Ligue 2 90% du temps.
 
Patrice Carteron est très intelligent et je pense qu'il sera en mesure d'inciter ses joueurs à produire un match bien pourri à Toulouse. Pour peut être créer une petite sensation.  
 
Enfin, pour moi, voir Dijon accrocher 1 point serait loin d'être surprenant..  
 
Dernier argument, le défenseur expérimenté Cédric Varrault (recruté cet été) a été qualifié et jouera donc son premier match avec Dijon.  
 
Le under est donc bon à prendre, même à 1.55.


 
Disons que Toulouse continue comme l'an dernier à domicile : je vais suivre le -2.5  
 


---------------
allez faut gagner
n°30580
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 11-08-2011 à 20:31:47  answer
 

Je vois bien un gros coup, Nice aller surprendre le promu Evian chez lui ! A cette cote, c'est tentant, même si Nice a perdu lors du premier match :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°30583
cmoileboss
le pari est une drogue dont toi seul est le dealer !!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 11-08-2011 à 21:14:31  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je vois bien un gros coup, Nice aller surprendre le promu Evian chez lui ! A cette cote, c'est tentant, même si Nice a perdu lors du premier match :)


un gros coup faut pas exagérer Nice est pensionnaire de ligue depuis dess années Evian n'a jamais atteint ce niveau la surprise c'est que Evian l'emporte  :p


---------------
le boss est là les gars...
n°30584
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-08-2011 à 21:16:38  answer
 

prosport a écrit :

Je pense que l’opportunité de parier sur Marseille à 2.10 contre Auxerre ne se manque pas. Je suis sûr que la côte va baisser avt dimanche.  
 
Auxerre s'est affaiblit à l'intersaison et n'a pas remplacé Pedretti et Jelen comme l'a montré leur défaite à Montpellier.
Marseille, a dominé contre Sochaux mais a perdu le contrôle du match pendant 15mn ce qui a permis aux Sochaliens de marquer deux buts.
 
Cependant, Marseille est supérieur aux Bourguignons et je pense que Rémy a une bonne chance de marquer le premier but.


 
 
Auxerre ne réussi pas du tout à Marseille c'est le seul point qui me bloque :/
Je vois encore le match nul de l'année dernière !
 
Pour moi l'AJA peut prendre un point sur un but en fin de match en contre .... la défense de l'OM n'est pas assez rassurante !

n°30586
Capono49
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-08-2011 à 23:02:35  answer
 

Mes pronostics pour cette 2ème journée de Ligue 1 :
 
Lyon - Ajaccio : Victoire lyonnaise pour confirmer après celle à Nice contre Ajaccio qui aura, je pense, besoin de temps pour s'adapter à la ligue 1
Toulouse - Dijon : Victoire de Toulouse contre Dijon (Pour moi l'équipe faible de cette année en Ligue 1)
Auxerre - Marseille : L'OM devrait lancer sa saison avec une belle victoire grâce à son effectif renforcé avec beaucoup de cohérence durant le mercato

n°30590
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 12-08-2011 à 08:31:55  answer
 

Les blessures se pointes   déja du coté de lyon , Cris et Mensah seront forfait ce week end , par la meme occasion il vienne de recruter Koné le défenseur central de guingamp


Message édité par slayer74 le 12-08-2011 à 08:32:54

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30592
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-08-2011 à 09:30:54  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Auxerre ne réussi pas du tout à Marseille c'est le seul point qui me bloque :/
Je vois encore le match nul de l'année dernière !
 
Pour moi l'AJA peut prendre un point sur un but en fin de match en contre .... la défense de l'OM n'est pas assez rassurante !


 
c'est clair que 1 victoire de l'OM en 4 déplacements (championnat seulement) à Auxerre, ca fait peu.. et la défense de l'OM fait peur je suis entierement d'accord avec toi.  
Le DNB peut etre une bonne alternative.. parce que Auxerre ne gagnera surement pas, je pense qu'on est tous d'accord avec ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30593
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:17:44  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
c'est clair que 1 victoire de l'OM en 4 déplacements (championnat seulement) à Auxerre, ca fait peu.. et la défense de l'OM fait peur je suis entierement d'accord avec toi.  
Le DNB peut etre une bonne alternative.. parce que Auxerre ne gagnera surement pas, je pense qu'on est tous d'accord avec ca.


 
     Non je ne suis pas d'accord avec ça , j'ai regardé  le match montpellier -auxerre et au xerre doit gagner ce match. Ils ont dominé les débats mais n'ont pas eu de réussite ( ils touchent par 2 fois les montants et tombent sur un jourdren en état de grâce ce jour là )  
    Du côté auxerrois , malheureusement ils ont un gardien de 18 ans qui donnent 2 buts à montpellier Sorin aurait été là , l AJA aurait pu et du gagner ce match.
     Après vous allez me dire que marseille n'est pas montpellier , je suis d'accord. Et comme je n'ai pas encore vu jouer marseille cette saison no bet pour moi.  
Mais attention méfiance


---------------
l enfer vert
n°30595
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:32:42  answer
 

olivert21 a écrit :


 
     Non je ne suis pas d'accord avec ça , j'ai regardé  le match montpellier -auxerre et au xerre doit gagner ce match. Ils ont dominé les débats mais n'ont pas eu de réussite ( ils touchent par 2 fois les montants et tombent sur un jourdren en état de grâce ce jour là )  
    Du côté auxerrois , malheureusement ils ont un gardien de 18 ans qui donnent 2 buts à montpellier Sorin aurait été là , l AJA aurait pu et du gagner ce match.
     Après vous allez me dire que marseille n'est pas montpellier , je suis d'accord. Et comme je n'ai pas encore vu jouer marseille cette saison no bet pour moi.  
Mais attention méfiance


 
Lors du 1er match de l'OM, on a vu un Rémy excellent et surtout un Lucho au sommet de son art. Mais également une défense en panique..

n°30597
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-08-2011 à 10:49:14  answer
 

olivert21 a écrit :


 
     Non je ne suis pas d'accord avec ça , j'ai regardé  le match montpellier -auxerre et au xerre doit gagner ce match. Ils ont dominé les débats mais n'ont pas eu de réussite ( ils touchent par 2 fois les montants et tombent sur un jourdren en état de grâce ce jour là )  
    Du côté auxerrois , malheureusement ils ont un gardien de 18 ans qui donnent 2 buts à montpellier Sorin aurait été là , l AJA aurait pu et du gagner ce match.
     Après vous allez me dire que marseille n'est pas montpellier , je suis d'accord. Et comme je n'ai pas encore vu jouer marseille cette saison no bet pour moi.  
Mais attention méfiance


 
je suis d'accord avec toi, le score de montpellier-auxerre ne reflete pas du tout le match, ils ont manqué de réussite, je me mefie aussi de cette équipe d'Auxerre et je pense qu'elle ne sera pas si mal classée que ce qu'on pouvait annoncer en début de saison, si on se base sur ce qu'on a vu lors du match à Montpellier.  
 
Mais c'est la meme chose pour l'OM, le nul ne reflete pas du tout le match non plus, Sochaux n'aurait jamais du prendre un point au Vél. Si on ajoute à ca que l'OM est plus efficace à l'extérieur qu'a domicile, et que comme dit shadow Rémy et Lucho sont en forme, je pense qu'ils ont les moyens de faire le nul à auxerre, voire de l'emporter. Le bémol c'est vraiment cette défense en bois.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 12-08-2011 à 10:50:55

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30598
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-08-2011 à 11:32:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je suis d'accord avec toi, le score de montpellier-auxerre ne reflete pas du tout le match, ils ont manqué de réussite, je me mefie aussi de cette équipe d'Auxerre et je pense qu'elle ne sera pas si mal classée que ce qu'on pouvait annoncer en début de saison, si on se base sur ce qu'on a vu lors du match à Montpellier.  
 
Mais c'est la meme chose pour l'OM, le nul ne reflete pas du tout le match non plus, Sochaux n'aurait jamais du prendre un point au Vél. Si on ajoute à ca que l'OM est plus efficace à l'extérieur qu'a domicile, et que comme dit shadow Rémy et Lucho sont en forme, je pense qu'ils ont les moyens de faire le nul à auxerre, voire de l'emporter. Le bémol c'est vraiment cette défense en bois.


 
L'avantage de l'OM à l'extérieur, c'est sa popularité. Dans des villes comme Auxerre, on voit des supporters marseillais un peu partout dans le Stade..

n°30601
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-08-2011 à 14:26:27  answer
 

St Etienne - Nancy . Victoire des verts qui me semblent déjà en pleine forme, et perso je les places même dans mes favoris pour être dans les 5 !!
 
Lorient- Bordeaux : Victoire des Merlus à domicile comme à chaque saison, il vaut mieux les prendre à l' extérieur que chez eux, et Bordeaux est en reconstruction donc ..
 
Rennes- PSG : Je joue double vainqueur, dans un match qui me semble très indécis car Rennes n'a joué que Dijon, et Paris doit se reprendre
 
Lyon - Ajaccio : Après leur démonstration à Nice, victoire des Lyonnais
 
Sochaux - Caen : Avec un M. Martin retrouvé, les caennais vont souffrir à Bonnal, grosse victoire de Sochaux
 
Toulouse - Dijon : Le championnat va être difficile pour les joueurs de Dijon, et les Toulousains ont l' air en forme.
 
Valenciennes - Brest : Après leur triste prestation à domicile contre un promu, les Bretons risquent de repartir avec une lourde défaite face à des joueurs de Valenciennes trés remontés.
 
Auxerre - Marseille : Si les marseillais veulent le titre, il leur faut arrêter de donner des points, et après un premier match cadeau, ils viennent se rattrapper à Auxerre.
 
Evian TGFC - Nice : Victoire du promu, qui va rappeller à Nice son faible niveau.
 
 Lille - Montpellier : Après le partage des points à Nancy, les Lillois risquent de ne pas être aussi cool avec les Montpelliérains


---------------
eh hop !!!
n°30614
Sim0n
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-08-2011 à 16:20:20  answer
 

Toulouse - Dijon - Bonne entame de championnat de Toulouse, secteur défensif en béton. Promesse du coach de voir du jeu cette saison au stadium avec Bulut et Pentecote les toulousains doivent gagner se match face à une équipe de Dijon en rodage.
 
 
 
Auxerre - Marseille - Marseille débute généralement mal le championnat, Auxerre va vouloir absolument se remettre de la défait face à montpellier!
 

Rennes
- Paris - Le match aurait lieu dans 1 mois je jouerai Paris mais avant que l'équipe de PARIS soit à 100% dans ce championnat il va falloir un peu de temps. Donc je joue Rennes qui va continuer son bon début de championnat débuté à DIJON

n°30615
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-08-2011 à 16:45:16  answer
 

Je suis tenté par prendre Sochaux, mais Toulouse est pas mal aussi en cash. Par contre est ce qu'il manque du monde au TFC j'ai entendu dire qu'il manquai pas mal de titulaires et la flemme de cherché.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30618
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-08-2011 à 18:43:02  answer
 

Première journée pour moi. J'ai vu les résumés mais j'ai eu avoir du mal à tirer des conclusions.  
 
Si quelqu'un peut me donner des informations svp?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30619
Sim0n
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-08-2011 à 19:28:09  answer
 

garyymoore a écrit :

Je suis tenté par prendre Sochaux, mais Toulouse est pas mal aussi en cash. Par contre est ce qu'il manque du monde au TFC j'ai entendu dire qu'il manquai pas mal de titulaires et la flemme de cherché.


 
Absence de M'Bengue , par rapport au groupe contre Ajaccio

n°30620
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-08-2011 à 19:29:42  answer
 

Deuxième journée de ligue 1
 
Match entre Rennes et le PSG
 
C'est pour moi le choc de cette deuxième journée, entre une équipe de Rennes qui reste sur un carton contre Dijon (1-5) et un équipe du PSG noyée sous les dollars qui se doit absolument de gagner après une défaite lors du premier match à domicile contre Lorient.
 
Paris est l'équipe blig blig de cette saison, un recrutement cinq étoiles, des joueurs d'exceptions mais aussi beaucoup de dollars investit. La pression est forte sur cette équipe, et la crise est déjà pas loin après la première défaite de l'année lors du premier match de la saison qui plus est à domicile contre Lorient.
 
En face Rennes est présent, deux victoires en Europa League et une belle en championnat contre Dijon et voila Rennes premier de ligue 1. Cette équipe est capable de très bonne chose et ils finiront surement très bien placé en fin de saison. Le problème de l'équipe est la régularité, qui je pense est du à un manque d'envie contre les petites équipes. Mais le problème contre le PSG de Leonardo n'est même pas à poser !
 
En regardant les statistiques on se rend vite compte que Rennes réussi très bien contre le PSG. La dernière défaite au Parc des Princes date de 2006, à domicile cela est encore mieux pour les Rennais qui n'ont pas perdu depuis la saison 2001-2002. Une autre statistique importante Paris n'a pas marqué à Rennes depuis la saison 2005-2006. Sur les cinq dernières confrontation entre Rennes et le PSG quatre fois le score fut de 1-0
 
Je joue donc le score exact : 1-0 @ 7.25

n°30623
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:36:48  answer
 

mika6908 a écrit :

Deuxième journée de ligue 1
entre Rennes et le PSG quatre fois le score fut de 1-0[/i]
 
Je joue donc le score exact : 1-0 @ 7.25


 
TomToine sort de ce corps  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°30624
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:39:43  answer
 

mika6908 a écrit :


Je joue donc le score exact : 1-0 @ 7.25


 
Je te suis ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30627
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:56:02  answer
 

Auxerre - Marseille : Ce n'est pas tant Auxerre qui me fait "peur", c'est la défense marseillaise. Un nul (remboursé si 1) @2,25 chez Bwin me parait correct
 
Rennes - PSG : Certes les rennais sont sur un petit nuage après la victoire contre Dijon, mais Paris aura très à coeur de ne pas perdre cette fois ci. Match nul @ 3 chez Sajoo
 
PS: J'encourage la prise de risque de mika, ça fait plaisir de voir un membre qui mouille son prono. Par contre ne te ruine pas sur ce pari ;)

Message cité 2 fois
Message édité par TheManager le 12-08-2011 à 21:18:12

---------------
E = mc²
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125