(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30627
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 12-08-2011 à 20:56:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Auxerre - Marseille : Ce n'est pas tant Auxerre qui me fait "peur", c'est la défense marseillaise. Un nul (remboursé si 1) @2,25 chez Bwin me parait correct
 
Rennes - PSG : Certes les rennais sont sur un petit nuage après la victoire contre Dijon, mais Paris aura très à coeur de ne pas perdre cette fois ci. Match nul @ 3 chez Sajoo
 
PS: J'encourage la prise de risque de mika, ça fait plaisir de voir un membre qui mouille son prono. Par contre ne te ruine pas sur ce pari ;)

Message cité 2 fois
Message édité par TheManager le 12-08-2011 à 21:18:12

---------------
E = mc²
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-08-2011 à 20:56:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30639
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 00:52:52  answer
 

garyymoore a écrit :


 
TomToine sort de ce corps  :D


 
 :lol:  :lol: En faisant le prono j'y est pensé ! Tom Toine aimait ce genre de prono !
 

emirmoi a écrit :


 
Je te suis ;)


 
On croise les doigts mon petit Emir :D  
 

TheManager a écrit :


PS: J'encourage la prise de risque de mika, ça fait plaisir de voir un membre qui mouille son prono. Par contre ne te ruine pas sur ce pari ;)


 
Merci du compliment :)
Oui pas d'inquiétude mise raisonnable ;)  

n°30645
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 13-08-2011 à 04:49:20  answer
 

bonjour
moi j epense que Marseille va gagner car Auxerre deja c'est moins fort que sochaux.
De plus Auxerre a perdu ses joueurs cadre tel que pedretti jelen.
Ils vont jouer la défense certainement mais Marseille va gagner car Marseille s'est bien prepare(c'est a dire pas vraiment de grosse recrue et une équipe qui a suivi toute la préparation) meme si la defense est en panique comme dit certain qui va marquerd es but du coté d 'Auxerre?
Je pense que Marseille va gagner .
allez l om ^^

n°30646
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 13-08-2011 à 05:03:15  answer
 

shadow a écrit :


 
L'avantage de l'OM à l'extérieur, c'est sa popularité. Dans des villes comme Auxerre, on voit des supporters marseillais un peu partout dans le Stade..


 
Oui tu as raison , le club olympien amène beaucoup de monde dans les stades car c'est aucun doute le plus populaire dans le coeur des gens . Moi pour ma part , j'ai assisté la saison dernière au match lorient -paris et comme ta remarque beaucoup de supporters parisiens  . Il y a juste une chose qui m'avait marqué sur ce match c'est quand les merlus marquaient tout le monde étaient content , et quand les parisiens ont marqué les mêmes supporters se levaient . Bref je me suis demander si c'était vraiment les bretons et les franciliens qui étaient opposés .


---------------
lorient 4ever
n°30648
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:26:05  answer
 

Chez un bookmaker local, je suis tombe sur une cote de 2.05 (soit 0.30 de + que ce que vous trouvez en France :D) pour une victoire de Sochaux a domicile !! Devant une equipe de Caen qui a echappe de peu a la relegation la saison passee, les Sochaliens sont grands favoris pour cette rencontre ...  
 
Cependant, Caen avait deja bien debute la saison passee (victoire contre l'OL et l'OM ...) mais est-ce que ca suffira pour resister a Sochaux, 2me meilleure equipe a domicile la saison passee apres Lille, avec ses 12 victoires en 19 receptions ?? Si quelqu'un a des infos sur ce match, merci de les communiquer, parce que je laisserai pas echapper une si belle value si elle en vaut le coup  :love:
 
EDIT : De + le bilan de Sochaux a domicile devant Caen en 11 confrontations, c'est 8 victoires et 3 nuls ...


Message édité par emirmoi le 13-08-2011 à 11:28:21

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30649
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:33:33  answer
 

2 ème journée de ligue 1
 
Match entre Toulouse et Dijon
 
Rencontre entre Toulouse déjà vainqueur contre un promu lors de la première journée (0-2 contre Ajaccio) et Dijon qui a connu des débuts difficiles en ligue 1 avec une défaite 5-1 contre Rennes.
 
Toulouse qui malgré une première victoire en terre Corse la semaine dernière, ne fait pas forte impression. Les souvenirs de l'année dernière ou les Toulousains étaient incapable de produire du beau jeu voir même du jeu tout simplement. La défense Toulousaine n'est pas non plus une des meilleures du championnat et face à un petit club comme le DFCO la concentration risque d'être secondaire !
 
En face Dijon est retombé sur terre après une montée historique pour le jeune club Dijonnais. Patrice Carteron n'est pas abattu loin de la .. Le point fort de Dijon cette année est le secteur offensif ou des joueurs comme Jovial, Thil ou encore Caceres peuvent marquer un but à tout moment.
 
Mon paris va se porter sur Dijon marque au moins un but @ 1.85

n°30650
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:44:38  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Mon paris va se porter sur Dijon marque au moins un but @ 1.85


 
Moi j'ai joue "moins de 1.5 buts" sur cette rencontre :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30651
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:44:48  answer
 

2 ème journée de ligue 1
 
Match entre Saint Etienne et Nancy
 
Un beau match est à prévoir entre ses deux équipes, d'un côté Saint Etienne qui n'avait pas si bien commencé le championnat depuis un moment, de l'autre Nancy avec un nouveau coach (Jean Fernandez) qui n'est pas un fou du jeu offensif mais gère au mieux le jeu en contre attaque.
 
Saint Etienne est une des équipes ayant fait un recrutement très intelligent avec en plus de sa des bénéfices dans la caisse du club. La sauce à bien prise et le premier match c'est soldé par une belle victoire sur le terrain de leur amis Bordelais. Même si la victoire est quelque peu chanceuse, elle est totalement méritée. Les Verts ayant proposé du jeu une bonne partie du match, mais attention la fin de match fut plus compliqué avec des assauts Bordelais de plus en plus pressant ...
 
En face Nancy a reconstruit quelques peu le club, et nous risquons de voir un jeu beaucoup plus fermé que par le passé. Le départ de Julien Féret va faire mal dans l'entre jeu, et avec un entraineur du type Fernandez le jeu risque d'être porté sur les contres attaques.
 
Je vois un match ou Saint Etienne va dominer et surement gagner, mais je vois aussi Nancy capable de mettre le ballon on fond des filets au moins une fois, soit sur une contre attaque, soit dans une période forte.
 
C'est pourquoi je joue : les deux équipes marqueront @ 1.85

n°30652
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:45:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi j'ai joue "moins de 1.5 buts" sur cette rencontre :D


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Je ne vois pas Carteron fermé le jeu ... ce n'est pas son style du tout :/
Après il est possible qu'avec le 5-1 dans le tronche il décide de joué prudemment  :lol:  
Mais je pense que c'est le meilleur moyen de perdre pour le DFCO de jouer trop défensif !

n°30653
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:48:36  answer
 

Certes, mais bon Dijon sait tres bien qu'il est dans les favoris a la descente, tous les points pris a l'exterieur valent leur pesant d'or, et quand c'est sur le terrain de Toulouse, equipe incapable de produire du jeu, la defense peut payer !!
Mais bon on verra bien :) Que ca finisse 0-1 comme ca on WIN tous les 2 :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30654
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 11:59:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Certes, mais bon Dijon sait tres bien qu'il est dans les favoris a la descente, tous les points pris a l'exterieur valent leur pesant d'or, et quand c'est sur le terrain de Toulouse, equipe incapable de produire du jeu, la defense peut payer !!
Mais bon on verra bien :) Que ca finisse 0-1 comme ca on WIN tous les 2 :D


 
Je signe pour un 0-1 :D
 
Le DFCO devrait jouer avec la défense type donc c'est déjà une bonne nouvelle.
Après le gardien évoluait en National l'année dernière et sa c'est pas du tout rassurant :/

n°30656
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 13-08-2011 à 13:10:18  answer
 

Moi je trouve cette journée compliquée. De plus, en début de saison, il y a souvent des surprises, et ce n'est que début septembre qu'on y voit plus clair. Sur cette journée, on peut imaginer certains scénarios, mais tout l'inverse peut se produire.
Par exemple, je trouve qu'il est compliqué de dénicher une victoire à l'extérieur, alors qu'il y en a presque tout le temps, surtout que je ne mets aucune certitude sur Marseille que je vois accroché par Auxerre, qui n'a pas été récompensé à Montpellier par manque d'efficacité.
Sur cette journée, je me penche sur une victoire de Sochaux, une équipe qui joue bien au ballon et qui l'année dernière était impériale sur ses terres, emmenée par un gigantesque Marvin Martin. Caen semble être prenable.
Après, Lyon qui gagne contre Ajaccio, ça semble être certain, surtout dans l'optique de la réception de Kazan, un match très important.


---------------
oh RCS allez
n°30657
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-08-2011 à 14:14:44  answer
 

Un OVER 2.5  sochaux - caen @ 1.88 Bwin
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30658
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 13-08-2011 à 14:37:25  answer
 

C'est jouable, il n'y a aucun doute concernant Sochaux, qui jouera probablement au ballon. Après, il faut voir si Caen ferme le jeu ou jouera comme Sochaux, pour chercher un résultat. Mais c'est le début de saison, il serait regrettable de fermer la boutique, quand on est capable comme Caen de faire de faire déjouer les gros calibres dès l'entame (comme l'an dernier). Donc à mon avis on est parti pour voir au moins trois buts ;)


---------------
oh RCS allez
n°30659
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-08-2011 à 14:43:42  answer
 

Bonjour à tous. Je vois pas mal de pronos mais aucun sur le match le plus sûr de la soirée. La réception des Corses par les lyonnais.
 
Il ne fait très peu de doutes que Lyon devrait l'emporter et c'est donc pour ça que la cote est aussi ridiculement basse, on pourra donc se contenter d'autres paris plus intéressant.  
 
On l'a vu lors de la 1ère journée, il n'y a pas de période d'observation et Ajaccio devrait prendre le bouillon rapidement. Les lyonnais pour leur premier match à la maison devraient jouer libérer et prendre de l'avance rapidement.
 
Je vous propose donc Lyon mène à la mi temps à 1.50.  
 
Ajaccio aura bien du mal également à marquer. Hormis cette erreur d'inattention qui a eu pour conséquence ce but de Mounier à la 1ère minute, les lyonnais ont fermé boutique derrière avec un Hugo Lloris impérial. Le seul doute sera sur les 4 titulaires en défense car Cris et Mensah sont incertains.  
 
Lyon gagne sans encaisser de buts me semble aussi un bon placement. Tout comme le 3-0 à 6.00

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 13-08-2011 à 14:44:01

---------------
You know nothing
n°30660
stinginlin​g
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 13-08-2011 à 15:06:04  answer
 

salut a tous! content de revenir apres une petite periode d'absence!! voila mes pronos pour cette 2 eme journé!!
 
lorient- bordeaux: N
bordeaux a certes perdu son 1 er match a domicile mais je retiens les circonstances de cette defaite! il ya eu les 20 1ere minutes dun tres bon nivo de jeu on sen la patte gillot mai ensuite a cause dune defense fébrile et 2 bu kan meme chanceux de st etienne il ya eu defaite! dc je prefere retenir le bon debu de match ki pour moi est prometeur.
Lorient a domicile lan passé c kan meme mitigé, le bon match kils on fai contre un paris bloker par lenjeu me fai relativiser cette victoire, la motivation n'est pa la meme non plus! je pense kun bon match nul peu se profiler sur ce match!!
 
Lyon- ajaccio: 1
lyon est en place en ce debut de saison! malgres les absences je pense qu'a domicile lyon simposera face aux promus d'ajjaccio ki pour moi auron le plus de mal cette saison parmis les autres promus
 
rennes-psg: N
malgres la grosse victoire de rennes la semaine derniere je retien surtt le debu de match tres movai de la defense rennaise, si les 2 buts de dijon aurait ete accepter le resultat norai pa ete le meme! de son coté paris jouera a lexterieur avec moin de pression! meme si cette semaine kombouare na pa eu tou son groupe pour regler les probleme du 1er match, la seconde mi temps contre lorient donne de lespoir!! si il titularise bodmer  ds un shema avec une pointe devan ki serai gameiro, je pense kil peuv meme gagner! a lheure ou je fai ce post je nai pa cette info dc je dirai match nul!!
 
st etienne - nancy : N
st etienne malgres sa victoire chanceuse na pour moi pa une bonne attaque pluto sterile meme je dirai! ils von jouer une equipe de nancy regroupé en defense! je ne pense pa kil y aura bocou de buts et ke st etienne arrivera a percer la defense nancéeene! les buts chanceux c pa a chak journée! dc match nul pour moi
 
sochaux- caen : 1
Sochaux tjs affuté et l'an passer etai tres bon a domicile! je pense ke sochaux va simposer.
 
Toulouse - dijon: 1
Toulouse va confirmer a domicile je pense

n°30661
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-08-2011 à 15:06:15  answer
 

Je suis entierement de ton avis Jag, et pour ma part j'ai choisi Lyon gagne par au moins 2 buts d'écart @1.70, ca inclut une possible erreur défensive de Lyon


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30664
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-08-2011 à 15:10:03  answer
 

Et à part cela je me contenterai de parier des buteurs sur cette journée où les locaux partent pour la grande majorité favori (à part Auxerre).
 
Lyon devrait inscrire au moins un but face à Ajaccio et le paire Lopez Gomis devrait faire des misères. Le premier nommé est mon favori pour faire trembler les filets. Un but de Lopez: 1.70 et Lopez marque le premier but: 3.50
 
Dijon aura sûrement appris de sa défaite à domicile la semaine dernière, mais même si prendre 5 buts n'est pas au programme de la soirée, les toulousains me semblent suffisamment bien armés pour embêter les dijonnais. Deux milieuxs (Devaux et Machado) ont marqué lors de la 1ere journée, les attaquants auront à cœur de faire le boulot ce soir. Mais l'équipe type n'est pas sorti et le doute persiste entre l'attaquant de pointe (Tulut ou Pentecote). Une petite préférence sur Pentecôte cependant, coté à 2.10.
 
Peu d'équipes inscriront deux buts au vélodrome cette saison, mais Sochaux l'a fait. Alors à domicile face à Caen, une équipe qui leur réussit bien, les jeunes sochaliens devraient réjouir leur public. Sans Brown, Maïga se retrouve seul à la pointe de l'attaque mais ne devrait pas avoir perdu son sens du but. But de Maïga à 2.40.
 
On pourra aussi se laisser tenter par les stéphanois très joueur et un but de Bergessio à 2.40, un but de l'homme en forme côté marseillais Loïc Remy à 2.60, pas de buteur entre Bordeaux et Lorient à 7.50 et le but de Gameiro pour son retour en Bretagne à 2.40.
 
 
En combinant les buts de Lopez, Maïga et Pentecôte
 
Cote totale: 8.57 (sajoo).


Message édité par MisterJag le 13-08-2011 à 15:11:21

---------------
You know nothing
n°30668
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-08-2011 à 15:39:35  answer
 

MisterJag a écrit :

Lyon gagne sans encaisser de buts me semble aussi un bon placement. Tout comme le 3-0 à 6.00


 
Oublie pas que Cris et Mensah sont forfait pour cause de blessure sa peut etre risqué


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30669
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-08-2011 à 15:45:09  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Oublie pas que Cris et Mensah sont forfait pour cause de blessure sa peut etre risqué


 
 
Oui j'en tiens compte mais Koné n'est pas un manche, et je pense que l'association avec Lovren devrait faire le boulot.


---------------
You know nothing
n°30670
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-08-2011 à 16:53:52  answer
 

Mes paris...:
 
Sochaux-Caen...: Prono..: Sochaux...: Je vois les sochaliens terminer dans les 5-6 premiers. Dommage pour eux qu'ils ont été si fébriles à l'extérieur lors de la première partie du championnat la saison dernière. Caen se battra pour le maintien et n'oublions pas la défaite des hommes de Frank Dumas à Arles la saison dernière.
 
Lyon-Ajaccio...: Prono... Lyon...: Grosse différence de niveau entre les deux équipes quand même. Lyon l'a emporté facilement à Nice tandis qu'Ajaccio a perdu à domicile. Dur, dur l'apprentissage de la ligue 1 pour les corses.  
 
Rennes-PSG...: Prono... Rennes ou nul...: Beaucoup de nouveaux joueurs mais pas d'automatismes pour les parisiens. Bref, Rennes devrait prendre au minimum un point dans ce match.
 
Auxerre-Marseille...: Prono... Auxerre ou nul...: L'OM a toujours du mal en début de saison et l'a prouvé face à Sochaux. Auxerre a été malheureux à Montpellier et pourrait bien être la surprise de ce championnat. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe de l'AJA aussi offensive et le départ de Jean Fernandez est une bonne chose pour la qualité de jeu des bourguignons.


---------------
pharlap
n°30672
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 13-08-2011 à 18:51:53  answer
 

pharlap99 a écrit :

Mes paris...:
 
Sochaux-Caen...: Prono..: Sochaux...: Je vois les sochaliens terminer dans les 5-6 premiers. Dommage pour eux qu'ils ont été si fébriles à l'extérieur lors de la première partie du championnat la saison dernière. Caen se battra pour le maintien et n'oublions pas la défaite des hommes de Frank Dumas à Arles la saison dernière.
 
Lyon-Ajaccio...: Prono... Lyon...: Grosse différence de niveau entre les deux équipes quand même. Lyon l'a emporté facilement à Nice tandis qu'Ajaccio a perdu à domicile. Dur, dur l'apprentissage de la ligue 1 pour les corses.  
 
Rennes-PSG...: Prono... Rennes ou nul...: Beaucoup de nouveaux joueurs mais pas d'automatismes pour les parisiens. Bref, Rennes devrait prendre au minimum un point dans ce match.
 
Auxerre-Marseille...: Prono... Auxerre ou nul...: L'OM a toujours du mal en début de saison et l'a prouvé face à Sochaux. Auxerre a été malheureux à Montpellier et pourrait bien être la surprise de ce championnat. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe de l'AJA aussi offensive et le départ de Jean Fernandez est une bonne chose pour la qualité de jeu des bourguignons.


 
D'accord avec toi sur l'ensemble des pronos ;) J'ai seulement un doute sur Rennes, ce match paraît extrêmement serré et plusieurs issues sont possible. Paris doit ramener au minimum un point, sinon c'est déjà la crise d'été, mais Rennes semble dans de meilleures conditions pour aborder ce match.


---------------
oh RCS allez
n°30673
zahit
gagner pour gagner !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-08-2011 à 19:35:18  answer
 

slt et pour VA
avec son nouveau stade et son effectif
sachant que brest a fait 2-2 contre le promu evian !!
victoire pour inauguration du stade de VA
merci de me repondre au plus vite ????

n°30674
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-08-2011 à 19:49:29  answer
 

1 but pour l'instant, digne de la ligue 1.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30675
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-08-2011 à 20:11:20  answer
 

Bishop a écrit :

1 but pour l'instant, digne de la ligue 1.


 
Heureusement qu'il n'y a pas que des entraineurs comme Jean Fernandez  :fou: .  
Après avoir détruit le jeu auxerrois, le voilà en train de détruire celui de Nancy. On ne peut même pas dire que la statistique de ZERO tirs aux buts en première mi-temps du côté des nancéeins m'étonne, mais ça veut tout dire.  
Je pense que je vais dors et déjà prendre un abonnement sur le -2.5 buts dans tous les matchs de Nancy.


---------------
pharlap
n°30676
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 13-08-2011 à 20:56:57  answer
 

shadow a écrit :


 
En effet, tout semble plaider en la faveur du -2.5 entre Toulouse et Dijon.
 
Attention, Rennes, ce n'est pas le TFC. On parle bien de Toulouse, le club incapable de créer du jeu à domicile. Toulouse s'est imposé chez des Corses extrêmement faiblards lors de la 1e journée.  
 
Il y a quelques joueurs intéressants au milieu, je pense surtout à Didot.  
 
Mais ce dernier est forfait pour la réception de Dijon !  
 
Sans son créateur et avec des attaquants sur le flanc, le TFC ne fait vraiment pas peur.
 
Par contre, défensivement, c'est très solide. Ce qui explique les nombreux under de l'an passé au Stadium. En fait, ce sont 16 matchs sur 19 qui ont vu moins de 3 buts, c'est tout simplement énorme.. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le record européen de la saison.
 
En fait, Toulouse est une équipe souvent chiante à regarder, surtout au Stadium. Dijon, après en avoir pris 5 à domicile, va logiquement se contenter de défendre. C'est vraiment un test pour eux ce match. S'ils prennent l'eau défensivement à Toulouse, c'est direction Ligue 2 90% du temps.
 
Patrice Carteron est très intelligent et je pense qu'il sera en mesure d'inciter ses joueurs à produire un match bien pourri à Toulouse. Pour peut être créer une petite sensation.  
 
Enfin, pour moi, voir Dijon accrocher 1 point serait loin d'être surprenant..  
 
Dernier argument, le défenseur expérimenté Cédric Varrault (recruté cet été) a été qualifié et jouera donc son premier match avec Dijon.  
 
Le under est donc bon à prendre, même à 1.55.


 
il est bon a prendre mais il était temps que l'arbitre siffle  :hello:  


---------------
allez faut gagner
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125