(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 , 2eme journée (du 13 au 14 aout)

n°30676
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 13-08-2011 à 20:56:57  answer
 

Reprise du message précédent :

shadow a écrit :


 
En effet, tout semble plaider en la faveur du -2.5 entre Toulouse et Dijon.
 
Attention, Rennes, ce n'est pas le TFC. On parle bien de Toulouse, le club incapable de créer du jeu à domicile. Toulouse s'est imposé chez des Corses extrêmement faiblards lors de la 1e journée.  
 
Il y a quelques joueurs intéressants au milieu, je pense surtout à Didot.  
 
Mais ce dernier est forfait pour la réception de Dijon !  
 
Sans son créateur et avec des attaquants sur le flanc, le TFC ne fait vraiment pas peur.
 
Par contre, défensivement, c'est très solide. Ce qui explique les nombreux under de l'an passé au Stadium. En fait, ce sont 16 matchs sur 19 qui ont vu moins de 3 buts, c'est tout simplement énorme.. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le record européen de la saison.
 
En fait, Toulouse est une équipe souvent chiante à regarder, surtout au Stadium. Dijon, après en avoir pris 5 à domicile, va logiquement se contenter de défendre. C'est vraiment un test pour eux ce match. S'ils prennent l'eau défensivement à Toulouse, c'est direction Ligue 2 90% du temps.
 
Patrice Carteron est très intelligent et je pense qu'il sera en mesure d'inciter ses joueurs à produire un match bien pourri à Toulouse. Pour peut être créer une petite sensation.  
 
Enfin, pour moi, voir Dijon accrocher 1 point serait loin d'être surprenant..  
 
Dernier argument, le défenseur expérimenté Cédric Varrault (recruté cet été) a été qualifié et jouera donc son premier match avec Dijon.  
 
Le under est donc bon à prendre, même à 1.55.


 
il est bon a prendre mais il était temps que l'arbitre siffle  :hello:  


---------------
allez faut gagner
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-08-2011 à 20:56:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30677
stinginlin​g
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 8 votes
Posté le 13-08-2011 à 20:59:03  answer
 

bon ben 3/6 pas mal pas mal! mai ya vraiment des choz ke jpeu pa comprendre dan cette ligue et g sousestimer st etienne ou surestimer nancy!  
bref jchu pluto conten!!

n°30678
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-08-2011 à 21:01:06  answer
 

Et maintenant Sainté marque des buts dans les deux dernières minutes. Dingue ce début de saison.  
Bon je m'en vais voir Caracas Fc - Trujillanos que vous pouvez suivre sur Sporty (j'hallucine vous gérez vraiment) : http://www.sportytrader.com/caraca [...] 796936.htm

n°30679
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 13-08-2011 à 21:07:06  answer
 

lol Lyon :(

n°30680
Capono49
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-08-2011 à 21:16:11  answer
 

4 poteaux pour Lyon et un mini hold-up de Ajaccio!
si Lyon gagnait j'avais 4/4 ^^

n°30681
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-08-2011 à 21:57:34  answer
 

Toujours les meme problemes de realisme du coté des lyonnais c'est vraiment un gros point a regler encore cette saison , domage car ils ont produit du beau jeu et c'est bien la l'essentiel


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30682
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 22:46:37  answer
 

slayer74 a écrit :

Toujours les meme problemes de realisme du coté des lyonnais c'est vraiment un gros point a regler encore cette saison , domage car ils ont produit du beau jeu et c'est bien la l'essentiel


 
La c'est plus de la malchance que du realisme !! 4 poteaux sur le match, c'est beaucoup, mais le jeu que les Gones ont propose, et surtout dans les dernieres minutes, c'est vraiment superbe !!! L'equipe qui joue le mieux pour l'instant, sans aucun doute ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30683
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:04:10  answer
 

Match nul et vierge entre Valenciennes et Brest !
Le seul bon paris pour moi ce soir :/

n°30684
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:07:45  answer
 

mika6908 a écrit :

Match nul et vierge entre Valenciennes et Brest !
Le seul bon paris pour moi ce soir :/


 
La galere aujourd'hui !! Rien n'est passe, que ce soit en L1 ou dans les autres championnats ... :(  
- 36E en tout :/
 
Mais je reste a + 24.5 sur le mois ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30685
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:16:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La galere aujourd'hui !! Rien n'est passe, que ce soit en L1 ou dans les autres championnats ... :(  
- 36E en tout :/
 
Mais je reste a + 24.5 sur le mois ..


 
Dit moi Emir tu as vu le match de l'OL ?
 
Tu en pense quoi de ce petit Kone ? enfin petit  :lol:  
Pour avoir un avis d'un mec qui a vu le match à la télé car des tribunes je vois pas tout :D  
Et j'ai pas encore maté la rediffusion :)

n°30686
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:23:39  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Dit moi Emir tu as vu le match de l'OL ?
 
Tu en pense quoi de ce petit Kone ? enfin petit  :lol:  
Pour avoir un avis d'un mec qui a vu le match à la télé car des tribunes je vois pas tout :D  
Et j'ai pas encore maté la rediffusion :)


 
Bah on va dire que je regardais par periodes, et on peut pas vraiment le juger tant y'a eu peu de ballons dans notre defense ...  :lol:  
Sinon, l'envie d'attaquer est revenue, Lisandro a les crocs et ca se voit !! Si on confirme dans les 2-3 prochains matchs, je crois qu'on peut pretendre au titre ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 13-08-2011 à 23:23:48

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°30687
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:43:35  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bah on va dire que je regardais par periodes, et on peut pas vraiment le juger tant y'a eu peu de ballons dans notre defense ...  :lol:  
Sinon, l'envie d'attaquer est revenue, Lisandro a les crocs et ca se voit !! Si on confirme dans les 2-3 prochains matchs, je crois qu'on peut pretendre au titre ! :love:


 
Effectivement peu de ballon dans la défense..
Moi j'ai trouvé de Koné qu'au début de match il était timide et donnait les ballons à Lovren pour éviter les relances  :lol:  Normal c'est un premier match !
Un jeu long pas mauvais contrairement à ce que j'avais pu lire !  
Il me semble assez solide et sur le but il n'y peut rien car je crois même avoir vu une petite faute sur lui ...
 
Sinon l'OL à montré du beau jeu je trouve, surtout en début de match ! Ensuite il a manqué des jambes aux Lyonnais et le manque de réalisme nous à fait défaut mais j'aime cette équipe qui prend du plaisir à jouer ensemble !
 
Mardi va être déterminant pour la suite, en cas de non qualification je pense que les joueurs auraient un gros coup au moral :/ et cela se payerait dans le championnat ..

n°30688
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:44:32  answer
 

Ce soir les merlus ont loupé l'occasion de se placer en haut du classement avec leurs victoires qui leur tendaient les bras , en effet les lorientais menaient 1-0 avant de se faire rejoindre au score à la 91ème minute . En tout cas, très belle réaction des girondins qui évoluaient pourtant à 10 sur la fin .


Message édité par alfavince le 13-08-2011 à 23:45:21

---------------
lorient 4ever
n°30689
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 13-08-2011 à 23:50:51  answer
 

en espérant que la chance soit de notre coté contre le rubin kazan
moi du coté de rennes  
j ai été imprésionnée par pitroipa et sirigu   :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30690
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 14-08-2011 à 00:41:47  answer
 

jojo1807 a écrit :

en espérant que la chance soit de notre coté contre le rubin kazan
moi du coté de rennes  
j ai été imprésionnée par pitroipa et sirigu   :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  


 
Oui moi aussi le gardien de paris m'a fait une très bonne impression et le malheureux douchez a du soucis à se faire pour récupérer sa place de titulaire , en tout cas paris possède 2 très bons gardiens . Pour pitroipa , les rennais ont l'air d'avoir fait une très bonne opération en enrolant ce joueur qui pour le coup a marqué un superbe but , ce joueur possède une grosse puissance en alliant une technique au dessus du lot . Sinon , à noter la superbe passe de menez pour l'ancien merlu , kevin gameiro . Gameiro marque ce soir un superbe but et cela est de bon augure pour les franciliens .


---------------
lorient 4ever
n°30691
Capono49
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-08-2011 à 01:17:42  answer
 

jojo1807 a écrit :

en espérant que la chance soit de notre coté contre le rubin kazan
moi du coté de rennes  
j ai été imprésionnée par pitroipa et sirigu   :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  


 
J'étais au Stade de la route de Lorient ce soir et  je confirme la très belle impression de Pitroipa sur sa vitesses, ses dribles mais également de bons choix de passes  
Le manque d'un avant centre décisif à Rennes capable d'inscrire 13-14 buts leur manquera fortement cette saison pour prétendre au titre

n°30692
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 14-08-2011 à 01:58:18  answer
 

Les rennais ont un bon collectif mais j'espère pour eux que il n'y aura pas trop de blessé cette saison car cela risquerai de gâcher leur saison surtout avec la coupe d’Europe!

n°30693
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-08-2011 à 06:12:55  answer
 

Deux buts ou plus pour l'om, ça me parait un peu chaud quand même, non? (belle cote en tout cas) Auxerre viens juste de prendre une rouste, la logique voudrait que ça ressert les rangs derrière...au milieu...et même au niveau de l'attaque lol...
 
J'ai vu du bon (et du moins bon aussi d'ailleurs...) de la part de l'om mais assez pour claquer des buts? Y a qu'a voir remy en EDF (d'ailleurs un but de ce joueur ne serait pas surprenant, il en marque un par match) il met le seul but de la rencontre mais il en a fait de belles bourdes alors qu'il avait le ballon...et puis si j'imagine l'ordre de défendre venir du coach d'auxerre, je vois bien DD aussi rappeler à l'ordre les défenseurs...même si c'était surtout une erreur de marquage.
 
Peut être que tout dépendra de la forme de lucho sur le match...notez que le stade sera a guichet fermé.
 
Mon pronostique : Match nul ou marseille gagne.
Pronostiques annexes : Remy buteur.
                                   Nul mi temps.


Message édité par c4_master le 14-08-2011 à 06:17:35

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30694
zahit
gagner pour gagner !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-08-2011 à 10:19:33  answer
 

pour aujourd hui  
le nul evian nice  
marseille a l exterieur  
real gagnant contre barsa
montpellier accroche lille

n°30695
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-08-2011 à 10:30:02  answer
 

merci d'argumenter zahit pour aider la communauté ;)  
 
Pour ma part j'en ai deja parlé plus haut concernant l'OM, que je vois accrocher le nul voire gagner a Auxerre, je m'etais basée sur les deux matches d'Auxerre et de l'OM lors de la premiere journée. D'ailleurs le resultat de Sochaux (que je voyais perdre à Caen) confirme plutot mon sentiment quant au premier match de l'OM, autant le score est severe pour Auxerre à Montpellier, mais il l'est tout autant pour l'OM. La Dèche va resserrer les rangs et avec un Lucho et Rémy en pleine forme, l'OM ne va pas perdre. A voir s'ils sauront l'emporter.
 
Nice pour moi est une des équipes les plus faibles cette année, Evian a manqué de concentration contre Brest et n'a pas su tenir le score, je pense qu'ils voudront se rattraper devant leur public. 1N.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30696
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 14-08-2011 à 12:27:40  answer
 

Evian - Nice : je penche sur Evian. Recrutement rapide et intelligent. Le  premier match montre que les vieux briscards ont toujours des jambes et on une intelligence de jeu.
Côté niçois ils vont vouloir se rattrapper rapidement de leur première défaite. Je pense que le coach avait noté 0 point à la première journée.  
 
Le duo Abriel/Meriem devra trouver des automatismes. Ce match devrait être serré pour la premières à domicile les locaux vont s'imposer. Je miserais bien aussi sur un but de J. Leroy.  
 


---------------
allez faut gagner
n°30697
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 14-08-2011 à 12:38:06  answer
 

Je confirme pour Rennes, il manque un attaquant devant. Montano n'a pas le niveau avec autant de faiblesses techniques.  
 
Pour ses trois matchs de cette après-midi, je pense que je vais passer. Trop de surprises en ce début.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30698
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 14-08-2011 à 13:21:59  answer
 

regarder moi ce but  
le deuxieme coup du foulard pour le meme joueur
http://www.footmercato.net/deuxiem [...] bano_71396
 :pt1cable:


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30699
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-08-2011 à 14:23:53  answer
 

Superbe cote repérée sur Sajoo: Lille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @1.45 !!
 
Soit trois résultats couverts, alors que la victoire de Lille en sec est @1.50 !! perso je l'ai pris de suite, parce que je ne vois pas Lille mettre une raclée à Montpellier, et ca couvre le nul et la défaite en plus... que demande le peuple :)


Message édité par Alissia13 le 14-08-2011 à 14:24:20

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30701
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 14-08-2011 à 17:47:16  answer
 

Deja 2-0 pour Marseille sochaux et lyon me font perdre 250 euros  
sur mon pari lyon je leur en veut ps trop parce qui ont eu la poisse mais sochaux c est des bouffon serieux


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°30703
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-08-2011 à 17:57:14  answer
 

Sochaux c'etait previsible, ils ont eu un bol monstre de prendre 1 point au Vél la semaine derniere. Par contre Lyon je suis étonnée aussi.  
Et 2-0 pour l'OM, buts de Rémy et Ayew :love: ils vont nous faire une pure saison ces deux là :love:


Message édité par Alissia13 le 14-08-2011 à 17:57:27

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125