(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31055
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-08-2011 à 18:55:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vois nice l'mporter face à Brest, et n'oubliez pas que les stats pour la L1 pour les matchs nuls c'est 3 ou 4 matchs sur 10 , qui s'équilibre à 30 pourcent a peu près sur la saison


---------------
bebeba
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2011 à 18:55:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31057
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:04:35  answer
 

Ba oui je veux dire il est temp de se lancer vraiment dans le championnat car pour l'instant c'était pas exceptionnel.. Je veux dire que Lille n'est pas a sa place a le 9eme place

n°31058
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:07:02  answer
 

asnl54 a écrit :

Ba oui je veux dire il est temp de se lancer vraiment dans le championnat car pour l'instant c'était pas exceptionnel.. Je veux dire que Lille n'est pas a sa place a le 9eme place


tout comme l'om  :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31060
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:17:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :


tout comme l'om  :whistle:


 
Tu crois vraiment que l'OM est pret a se lancer avec les matchs moyens et les histoires de bras de fer.. Lille est plus pret a mon gout et l'a prouvé a caen. Sérieux regarde l'OM fait match nul au vélodrome contre sochaux et contre l'ASSE et match nul a auxerre.. ET toi tu pense qu'ils vont gagner a Lille?? Chez eux en plus??   :heink:

n°31061
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:19:19  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Tu crois vraiment que l'OM est pret a se lancer avec les matchs moyens et les histoires de bras de fer.. Lille est plus pret a mon gout et l'a prouvé a caen. Sérieux regarde l'OM fait match nul au vélodrome contre sochaux et contre l'ASSE et match nul a auxerre.. ET toi tu pense qu'ils vont gagner a Lille?? Chez eux en plus??   :heink:


honnetement ca pue pour l'om mais faut pas oublié que l'om a l'exterieur y a pas mieux en france depuis un moment  :sarcastic: et que chez eux on est bien chaque année :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31062
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:23:05  answer
 

Enfin de retour :)
 
Pour cette journée, j'ai pris la victoire lorientaise face à Nancy. Certes, les merlus viennent de perdre Quercia, et le duo Amalfitano-Gameiro qui n'est plus là va leur faire du mal, mais le fond de jeu lui est toujours bien présent.  
Ils viennent de perdre à Dijon en se heurtant à un excellent gardien, ils voudront surement etre plus efficaces à domicile. J'ai vu leur match contre Bordeaux, c'était vraiment pas mal en ayant perdu leurs 2 meilleurs joueurs offensifs.
Nancy de son coté est juste catastrophique, que ce soit dans le jeu offensif ou meme en défense...
 
La victoire rennaise face à Caen. Après encore une fois un bon début de saison, Caen a perdu son premier match face à Lille en se faisant surclasser dans le jeu pendant + de 80 minutes.
Rennes de son coté doit absolument se racheter à domicile après la claque subie à Montpellier, et devrait faire tourner jeudi soir avec le score avantageux du match aller.
 
Enfin, je tente un combine Nice+Toulouse. Nice et Brest sont deux équipes de niveau assez semblables, mais je donne avantage à Nice devant son public qui a l'occasion de remporter son premier match de la saison. La blessure de Mounier risque de faire mal dans l'animation offensive, mais la défense brestoise est également très décimée depuis le début malgré quelques arrivées.
Toulouse, comme l'année derniere, a profité d'un calendrier très avantageux pour prendre un très bon départ et etre invaincu. Ils accueillent le PSG pour un match de gala comme ils disent eux meme. Paris reste sur 3 matchs sans défaites, mais le niveau collectif de l'équipe reste assez faible, et la défense également, avec les absences de Armand, Jallet et surtout Sakho.
La cote toulousaine me parait assez haute vu le niveau des deux équipes depuis le début de saison..
 
 
:bounce:
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31063
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:26:18  answer
 

M51-OM13 a écrit :


honnetement ca pue pour l'om mais faut pas oublié que l'om a l'exterieur y a pas mieux en france depuis un moment  :sarcastic: et que chez eux on est bien chaque année :sarcastic:


 
Ba en 4 match Lille-marseille depuis 2007 1V lille, 1nul et 2V OM... Mitigé mais vu le début de saison ce sera pas nul car déja trop pour marseille donc le plus en forme lille favoris après la chance mettra son grain de sel on peut pas savoir.. Et puis on verra ce qui se passe en coulisse aussi du coté de l'OM

n°31064
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:29:15  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Ba en 4 match Lille-marseille depuis 2007 1V lille, 1nul et 2V OM... Mitigé mais vu le début de saison ce sera pas nul car déja trop pour marseille donc le plus en forme lille favoris après la chance mettra son grain de sel on peut pas savoir.. Et puis on verra ce qui se passe en coulisse aussi du coté de l'OM


la victoire de lille était aprés notre titre  :sarcastic:  
de toute facon notre réponse on l'aura dimanche soir !!!
 [:popo13defos:1]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31065
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:34:44  answer
 

raymonade1 a écrit :

Enfin de retour :)
 
Pour cette journée, j'ai pris la victoire lorientaise face à Nancy. Certes, les merlus viennent de perdre Quercia, et le duo Amalfitano-Gameiro qui n'est plus là va leur faire du mal, mais le fond de jeu lui est toujours bien présent.  
Ils viennent de perdre à Dijon en se heurtant à un excellent gardien, ils voudront surement etre plus efficaces à domicile. J'ai vu leur match contre Bordeaux, c'était vraiment pas mal en ayant perdu leurs 2 meilleurs joueurs offensifs.
Nancy de son coté est juste catastrophique, que ce soit dans le jeu offensif ou meme en défense...
 
 


 
Attention duel de synthétique car si beaucoup d'équipes de ligue 1 ne sont pas a l'aise sur cette surface Nancy s'y est habitué.. De plus le match malheureux contre sochaux car une défaite n'etait pas mérité ils voudront se racheter a lorient.

n°31066
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-08-2011 à 20:52:51  answer
 

Côte de 7 pour Toulouse c'est pas mal, en ce début de saison ils marquent beaucoup et Lyon prend un but par match on peut faire un pari annexe avec Toulouse marque non ?

n°31067
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-08-2011 à 21:12:34  answer
 

lolo-74x a écrit :

Côte de 7 pour Toulouse c'est pas mal, en ce début de saison ils marquent beaucoup et Lyon prend un but par match on peut faire un pari annexe avec Toulouse marque non ?


 
Toulouse joue contre le PSG ;)

n°31068
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-08-2011 à 21:16:09  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Toulouse joue contre le PSG ;)


 
Autant pour moi ;) mais sa marche aussi avec Paris et Lyon contre Montpellier c'est identique, les montpellierains marquent beaucoup et lyon encaisse un but par match, montpellier et toulouse qui marquent a peut faire une côte assez sympa

n°31069
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-08-2011 à 21:17:16  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Autant pour moi ;) mais sa marche aussi avec Paris et Lyon contre Montpellier c'est identique, les montpellierains marquent beaucoup et lyon encaisse un but par match, montpellier et toulouse qui marquent a peut faire une côte assez sympa


 
Oui je suis d'accord pour Montpellier marque ;)

n°31072
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-08-2011 à 23:44:51  answer
 

asnl54 a écrit :


 
Tu crois vraiment que l'OM est pret a se lancer avec les matchs moyens et les histoires de bras de fer.. Lille est plus pret a mon gout et l'a prouvé a caen. Sérieux regarde l'OM fait match nul au vélodrome contre sochaux et contre l'ASSE et match nul a auxerre.. ET toi tu pense qu'ils vont gagner a Lille?? Chez eux en plus??   :heink:


Bah franchement une victoire a caen c'est pas non plus un résultat mega impressionant...:D  
Les histoires de bras de fer ? De la part de qui? Toi tas regarde le CFC dimanche dernier avec l'enquête sur les bras de fer dans les clubs, et des joueurs de l'om a cote du titre ;) (c'est la puissance de l'image subliminale ça, du coup tout le monde a fait le raccourci ;) alors que le sujet parlait de ndinga et maiga ;) )
 
Et pour ce qui est des matches moyens, je pense que t'as pas forcément vu les matches parce que l'om a été très séduisant lors de ses deux premiers matches, et sochaux ne merite jamais de prendre un point. Donc franchement je suis assez de l'avis de M51, l'OM ne perdra pas a Lille.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31073
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-08-2011 à 23:58:18  answer
 

Très objectif tout ça.  
 
Enfin moi je dis ca, je dis rien :ange:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°31074
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-08-2011 à 01:27:54  answer
 

On peu pas vraiment parler de forme entre lille et l'om, je rappelle que les deux équipes se sont affrontés pour le trophée des champions et que c'est....l'om qui a gagné!
 
Lille c'est 1V 1N 1D
Marseille c'est 0V 3N 0D
 
si on doit parler de stabilité ce serait plutôt marseille qui est stable, ils ont montrés qu'ils peuvent marquer des buts et surtout qu'ils peuvent ne plus en prendre, lille au contraire affiche des stats en dents de scie, un coup on domine et mène mais on fait match nul, un coup on perd, un coup on gagne...
 
Ensuite il faut voir le contexte qui laisse penser que marseille est moins en forme, sur le dernier match on avait une équipe qui n'était pas la pour jouer au foot (saint etienne) mais pour ramener un point, ce qui est assez différent d'une équipe comme lille qui joue le jeu. Ensuite cheyrou et amalphitano étaient sur le banc, déjà quand je vois pas cheyrou sur le terrain je suis inquiet alors les deux joueurs, on peu être sur que ca donnera rien de bien dangereux.
 
Je donne pas encore de pronostique mais je dis juste que c'est une affiche attendu comme le serait lyon - marseille ou paris - marseille, les équipes se mobilisent et les entraineurs veulent avoir les trois points.
 
Attendons de voir les compos, si cheyrou ou amalphitano ne sont pas sur le terrain, il faudra viser le nul sec...sinon je pense que pour ce match on peux facilement avoir de l'over 2.5 !


Message édité par c4_master le 24-08-2011 à 01:28:42

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31079
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-08-2011 à 04:49:52  answer
 

Malgré le niveau de jeu affligent de leur dernier match face aux verts, je vois également un beau match riche en buts. D'une part, Lille semble avoir enfin débuté sa saison à Caen, en se procurant de très nombreuses occasions, en serrant vraiment bien les vis derrière. L'om de son côté, peut se faire du soucis, car sa défense est tout sauf, une assurance tous risques, c'est le moindre que l'on puisse dire!

n°31081
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 09:09:03  answer
 

Je préfère l'OM à l'exterieur plutot que devant son public, j'ai pas le classement en tete( edit, je viens de regarder, et en effet le bilan est excellent, avec une 2e place l'an dernier, 1er en 2009/2010 et 1er en 2008/2009), mais l'année derniere, et meme peut etre celles d'avant, Marseille doit etre l'une ou la meilleure equipe de Ligue 1 à l'exterieur. Pour le moment, ils arrivent pas à trouver l'équilibre entre l'attaque et la défense, ou a etre du meme niveau pendant 2 mi temps, comme à Auxerre. La premiere mi temps auxerroise et celle de Sochaux par exemple, c'était quand meme un bon niveau de jeu. Contre Sainté, ils ont affrontés un adversaire qui joue à 11 derrière, et meme avec sa ils auraient pu perdre. Là avec Lille, le match sera déjà + ouvert  
Lille a dominé tous ses matchs, mais l'inneficacité offensive, notamment de Sow est assez inquiétante.. c'est vraiment un match très ouvert, l'OM peut gagner à Lille ça me surprendrait pas énormément. Meme si les cotes sont alléchantes, je prefere pas toucher à ce match tellement qu'il me parait très indécis.


Message édité par raymonade1 le 24-08-2011 à 09:11:55

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31100
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:31:45  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah franchement une victoire a caen c'est pas non plus un résultat mega impressionant...:D  
Les histoires de bras de fer ? De la part de qui? Toi tas regarde le CFC dimanche dernier avec l'enquête sur les bras de fer dans les clubs, et des joueurs de l'om a cote du titre ;) (c'est la puissance de l'image subliminale ça, du coup tout le monde a fait le raccourci ;) alors que le sujet parlait de ndinga et maiga ;) )
 
Et pour ce qui est des matches moyens, je pense que t'as pas forcément vu les matches parce que l'om a été très séduisant lors de ses deux premiers matches, et sochaux ne merite jamais de prendre un point. Donc franchement je suis assez de l'avis de M51, l'OM ne perdra pas a Lille.  


 
Si la victoire de lille a caen est impressionnante quand on voit l'etat de forme de caen.. Et le bras de fer de A.Ayew qui voudrait partir.. Et j'ai vu les matchs de l'OM a Auxerre ils se font reprendre alors qu'ils menaient 2-0 pour moi c'est pas le signe d'une equipe en forme.. Marseille s'en sort en attaque mais défensivement ca tiendra pas a lille
 

n°31101
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 12:33:44  answer
 

Ayew n'a jamais déclaré vouloir partir, et lorsque tu entames un bras de fer contre ton club, tu le déclares publiquement histoire de faire passer le club pour le méchant.
 
Avec l'arrivée de N'Koulou qui est-ce qui passe sur le banc entre Mbia et Diawara?

Message cité 2 fois
Message édité par Neversoft le 24-08-2011 à 12:34:40
n°31104
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-08-2011 à 13:12:00  answer
 

C'est Diawara qui pour le moment en fait les frais. Faut dire que les marseillais en plus d'avoir des problèmes défensif dans le jeu, vont aussi avoir des problèmes en coulisse entre les défenseurs. Pas sûr que Diawara se contente de cette position, tout comme Azpi qui va lutter avec Fanni pour le poste de latéral droit. De bons joueurs, mais pas de défense type, problème de riches, mais problématique tout de même.


---------------
You know nothing
n°31105
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-08-2011 à 13:16:36  answer
 

J'aurai plutôt mis Mbia car il fait énormement de bourdes je trouve.

n°31106
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 24-08-2011 à 13:29:39  answer
 

J'aimerai tellement que diawara soit foutu sur le banc !!! mais comment je rigolerai !!!

n°31107
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:05:30  answer
 

Neversoft a écrit :

Ayew n'a jamais déclaré vouloir partir, et lorsque tu entames un bras de fer contre ton club, tu le déclares publiquement histoire de faire passer le club pour le méchant.
 
Avec l'arrivée de N'Koulou qui est-ce qui passe sur le banc entre Mbia et Diawara?


 
Ba ta pas regarder le CFC? Ils disent qu'ils veut partir.. Après si t'as tes propres sources je te contredis pas..  :whistle:

n°31108
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:10:47  answer
 

La seule chose qui l'a un moment amener à reflechir à un départ, c'est ces histoires de cambriolage. Il a je crois une clause de 13M, et les dirigeants marseillais voudraient négocier un nouveau contrat avec lui pour faire monter cette clause. A part sa, il a clairement envie de rester. Donc parler de bras de fer là dedans.. je vois pas où t'as vu sa. Le CFC a surtout lancer ce sujet pour Maiga qui sèche les entrainements, ou à un degré moindre Ndinga qui a clairement dit qu'il voulait s'en aller.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31109
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 24-08-2011 à 15:19:15  answer
 

Oui bras de fer est un grand mot mais c'est pour dire que il y a des problemes internes a l'OM qui peuvent jouer sur le mental.. Comme avec lucho aussi.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125