(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui va terminer meilleur buteur de L1 2011/2012 ?


 
75.0 %
 6 votes
1.  Olivier Giroud (MHSC)
 
 
25.0 %
 2 votes
2.  Nenê (PSG)
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Meilleur buteur de L1

n°37558
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 17-12-2011 à 16:22:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part je n'ai jamais apprécier Gameiro. J'ai toujours trouve qu'il avait peut être les appels de balles les plus tranchants et les plus intelligents de notre championnat mais au delà quand il se retrouv esseulé il n'arrive que très peu de fois à s'en sortir malgré sa bonne technique, peut être du à des mauvaise prises de décision.
Pour moi donc Gameiro est loin d'être le meilleur attaquant de notre championnat et il finira pas meilleur buteur ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2011 à 16:22:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37559
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2011 à 16:56:35  answer
 

jujushen a écrit :

Pas du tout, ce n'est pas parce qu'il était à Lorient que je le défend. Je le trouve bon tout simplement, Paris l'a bien compris lui. Et puis, réitérer le fait qu'il a foiré son match précédent, c'est moyen. Les caviars de Pastore comme du dis, ressemblent pour moi à des lentilles, tant personne ne semble le comprendre.. Eh oui Menez a une grosse tête d'abruti, c'est certain! Je pense que tout s'arrangera pour Paris un jour, mais quant?


 
Euh... bah toi tu les comprend peut etre pas, mais Gameiro les comprend puisqu'il se procure les occasions, notamment sur les deux passes dont je viens de parler... j'ai parlé de son adresse face au but, donc forcément si il se procure des occases, c'est qu'il y a une passe auparavant...  
Concernant la tete de Menez, j'aimerais bien voir la tienne pour pouvoir te permettre de parler comme ça...


Message édité par raymonade1 le 17-12-2011 à 17:06:18

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37560
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 17-12-2011 à 17:58:53  answer
 

Ce qui est marrant avec toi, c'est que l'on même pas débattre avec ton équipe Parisienne, sans que tu montes sur tes grands chevaux... Sur ce, Gameiro sera certainement meilleur buteur de ligue 1


Message édité par jujushen le 17-12-2011 à 18:05:51
n°37561
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-12-2011 à 18:43:10  answer
 

Bah écoute ne discute pas alors si ce que je dis ne te plait pas, je m'en fous un peu moi ^^ tout ce que je dit c'est que le fait que certains joueurs de Paris peuvent etre assez enervants parfois par leur individualité n'explique pas les mauvaises performances, quand c'est le cas, de Gameiro... et j'ai prix l'exemple du match de Sochaux où Pastore tant critiquer depuis un moment lui fait deux offrandes et il ne marque pas... au final il marque sur son occasion surement la plus compliquée. Et faut dire aussi que le contexte Lorient-Paris est différent, il était dans une équipe qui jouait quasiment que pour lui, et surtout il trouvait beaucoup plus d'espaces qu'il peut avoir maintenant face à des équipes regroupées... son nombre de buts qui est meilleur à l'exterieur plutot qu'au Parc n'est pas un hasard, on a plus d'espaces à l'exterieur alors qu'au Parc, 80% des équipes pensent avant tout à défendre.  


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37659
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 18-12-2011 à 01:30:26  answer
 

Moi perso , je trouve sain et très interressant ces remarques , quand à l'élection du meilleur buteur  ;) Il est certain que Gameiro sera à la fin de la saison très bien placé dans ce classement . Oui kévin a du talent , oui le club francilien en possède , mais à entendre notre Thierry Rolland national s'exsaspérer sur les sorties du PSG en europa league , il y a quelque chose qui est énervant , c'est de gâcher cet énorme potentiel en coupe d'europe tant le parc ne demandait qu'à gronder, avec entre autre, les 2 Manchester présent cette saison dans cette compétiton . Bon , l'année prochaine c'est la C1 pour relever notre indice qui n'est plus très haut  :sweat:


---------------
lorient 4ever
n°38020
sisiom
Droit au But !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2011 à 14:56:53  answer
 

moi je vote remy! sil est au top  et kienchieles buts c de loin le meilleu attaquant de ligue 1 !


---------------
forza OM
n°38021
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 14:59:00  answer
 

Essaye de faire attention à l'orthographe, qu'est donc "kienchieles" je connais pas ce mot.

n°38024
msnsn
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 29-12-2011 à 15:19:52  answer
 

même avec ça , j'ai voter pour lui

n°38135
sisiom
Droit au But !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 04-01-2012 à 12:05:16  answer
 

loic remy !


---------------
forza OM
n°38206
guigui77
Turlutte !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 27 votes
Posté le 06-01-2012 à 09:26:06  answer
 

Moi j'ai mis Lisandro . Meme s'il a raté une partie de la saison il peut mettre le feu à tout moment :)


---------------
Ch'Bétal
n°38675
nico34160
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-01-2012 à 16:07:32  answer
 

Giroud !!


---------------
N.B
n°38914
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-01-2012 à 12:53:22  answer
 

Giroud va être très dur à déloger, d'autant plus qu'il a dit qu'il visait les 20 buts minimum.


---------------
eh hop !!!
n°38915
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 15:29:12  answer
 

yaya14 a écrit :

Giroud va être très dur à déloger, d'autant plus qu'il a dit qu'il visait les 20 buts minimum.


 
 
 
Ce n'est pas le seul à les viser. Gameiro et rémy y pensent aussi !
Si on termine avec 3 joueurs à 20 buts ca serait formidable ! Surtout 3 français :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38919
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-01-2012 à 16:17:05  answer
 

Gameiro? Lol... faudrait déjà qu'il soit titulaire, et vu l'envie qu'ont Leonardo et Ancelotti de recruter un attaquant, c'est pas gagner. Et puis c'est pas comme si il marquait à chaque match


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38922
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 16:23:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Gameiro? Lol... faudrait déjà qu'il soit titulaire, et vu l'envie qu'ont Leonardo et Ancelotti de recruter un attaquant, c'est pas gagner. Et puis c'est pas comme si il marquait à chaque match


 
 
Sincèrement, j'ai le sentiment que s'il joue, il recevra plus de ballon qu'en première partie de saison. Contre Toulouse, Menez, Pastore et Nene ont beaucoup plus lâché le ballon : la preuve, Gameiro n'a joué que quelques minutes et il a eu une super occasion. Après, il manque de confiance ce qui explique son ratée, mais je pense qu'on peut avoir un très bon Gameiro pour la deuxième partie de saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39023
bosleac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 20-01-2012 à 08:18:53  answer
 

Gameiro risque de ne pas jouer tous les matchs entre la nouvelle recrues et la confiance toute relative d'ancelotti. Rémy va avoir beaucoup de compétitions à jouer et comme il est fragile... Je ne vois pas qui pourrait rattraper giroud sauf si ce dernier se blesse.

n°40023
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 08-02-2012 à 15:47:44  answer
 

Rémy sera préservé pour le championnat je pense et ce sera plutôt Brandao qui sera titularisé en coupe, ou alors en soutien pour faire le ménage en championnat d'après moi. Mais le véritable buteur à Marseille c'est Rémy, et si Marseille veut la Ligue des Champions, l'équipe aura besoin d'un buteur et Rémy en est un. Il est sûr que Giroud a pris une belle avance. Mais s'il y a un coup à tenter c'est Rémy meilleur buteur. Mon pronostic :  http://www.sportytrader.com/pronos [...] 77417.html


---------------
oh RCS allez
n°40207
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 12-02-2012 à 23:59:49  answer
 

aurel67 a écrit :

Rémy sera préservé pour le championnat je pense et ce sera plutôt Brandao qui sera titularisé en coupe, ou alors en soutien pour faire le ménage en championnat d'après moi. Mais le véritable buteur à Marseille c'est Rémy, et si Marseille veut la Ligue des Champions, l'équipe aura besoin d'un buteur et Rémy en est un. Il est sûr que Giroud a pris une belle avance. Mais s'il y a un coup à tenter c'est Rémy meilleur buteur. Mon pronostic :  http://www.sportytrader.com/pronos [...] 77417.html


 
 
Salut, il date de quant ton prono? car désormais la côte n'est plus trop la même?


Message édité par jujushen le 13-02-2012 à 00:16:20
n°40259
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 12:30:59  answer
 

Giroud prend de l'avance au classement ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40263
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 14-02-2012 à 18:50:01  answer
 

Giroud est le seul actuellement à pouvoir remplacer Benzema en pointe en équipe de France. (je considère que Rémy est plus un aillier)


Message édité par ptiberni9 le 14-02-2012 à 18:50:30

---------------
Boevl4ever
n°40264
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 19:08:21  answer
 

Le meilleur oui, mais le seul je sais pas.  
Gameiro est excellent dans ses appels. S'il ne brille pas au PSG c'est qu'on ne lui fait pas assez de passes.  
Mais perso, je prefère aussi Giroud.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40611
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2012 à 15:44:13  answer
 

michoco333 a écrit :

Le meilleur oui, mais le seul je sais pas.  
Gameiro est excellent dans ses appels. S'il ne brille pas au PSG c'est qu'on ne lui fait pas assez de passes.  
Mais perso, je prefère aussi Giroud.


 
Le problème  avec Gameiro c'est son gabarit s'il est seul en pointe tu peux le trouver que dans la profondeur à cause de son physique à l'inverse de Benzema et Giroud qui ont un bon jeu aérien et une bonne protection de balle.


---------------
Boevl4ever
n°40616
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:09:08  answer
 

ptiberni9 a écrit :


 
Le problème  avec Gameiro c'est son gabarit s'il est seul en pointe tu peux le trouver que dans la profondeur à cause de son physique à l'inverse de Benzema et Giroud qui ont un bon jeu aérien et une bonne protection de balle.


 
 
Oui. Gameiro niveau conduite de balle c'est catastrophique ! Incapable d'éliminer en 1 vs 1 ou d’accélérer avec le ballon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40617
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:13:57  answer
 

On peut meme pas centrer avec Gameiro, c'est un vrai problème car on a souvent la possibilité de le faire mais quoi qu'il arrive il pourra pas prendre le dessus sur des défenseur centraux qui ont deux tete de + que lui, à moins de vraiment lui mettre un gros caviar. Puis voilà, en un contre un, il n'élimine quasiment jamais son défenseur. Son point fort c'est ses appels dans la profondeur mais à chaque fois il a tendance à s'excentrer ce qu'il fait que soit les défenseur reviennent, soit il va buter systématiquement sur le gardien ou il tire au dessus comme hier.. c'est un bon gars mais je pense pas qu'il ait la carrure pour etre l'attaquant du psg malheureusement, il a un peu le meme profil qu'Erding et il a déjà perdu la confiance en lui, quand on voit la fin d'Erding au psg... Hoarau au moins a le mérite de nous soulager dans les air, de pouvoir centrer, puis meme si il est maladroit balle au pied, dans le 1 contre 1 ou en profondeur, il a quand meme mis pas mal de buts avec Paris.
Ou alors, aligner les deux en meme temps, ils peuvent etre complémentaire mais je pense pas que jouer en 4-4-2 soit dans les plans d'Ancelotti

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 20-02-2012 à 16:14:32

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40620
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:18:48  answer
 

Hoarau a l'avantage de pouvoir faire des déviations de la tête.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40625
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2012 à 17:06:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

On peut meme pas centrer avec Gameiro, c'est un vrai problème car on a souvent la possibilité de le faire mais quoi qu'il arrive il pourra pas prendre le dessus sur des défenseur centraux qui ont deux tete de + que lui, à moins de vraiment lui mettre un gros caviar. Puis voilà, en un contre un, il n'élimine quasiment jamais son défenseur. Son point fort c'est ses appels dans la profondeur mais à chaque fois il a tendance à s'excentrer ce qu'il fait que soit les défenseur reviennent, soit il va buter systématiquement sur le gardien ou il tire au dessus comme hier.. c'est un bon gars mais je pense pas qu'il ait la carrure pour etre l'attaquant du psg malheureusement, il a un peu le meme profil qu'Erding et il a déjà perdu la confiance en lui, quand on voit la fin d'Erding au psg... Hoarau au moins a le mérite de nous soulager dans les air, de pouvoir centrer, puis meme si il est maladroit balle au pied, dans le 1 contre 1 ou en profondeur, il a quand meme mis pas mal de buts avec Paris.
Ou alors, aligner les deux en meme temps, ils peuvent etre complémentaire mais je pense pas que jouer en 4-4-2 soit dans les plans d'Ancelotti


 C'est exactement ça!


---------------
Boevl4ever
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125