(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°33859
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:38:59  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
+ 2.5 buts ? :D Facile non ?


Je pense que oui Va en attaque il y a un certain niveau donc oui je pense que sa le fait sans problème...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 18:38:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33862
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:44:24  answer
 

oui l'over me semble sympa aussi, sinon stat intéressante il me semble qu'avec Nkoulou titulaire l'OM n'a pas encore encaissé le moindre but, et je crois qu'il va jouer ce week end, ayant purgé ses 3 matches de suspension. donc pour ceux qui pensent à une victoire eventuelle de l'OM, on peut tenter la victoire sans encaisser. (oui bon ok c'etait une blague ^^)
Pour le résultat je vois bien comme JPP, 1 ou 2, ca prend la direction d'un match ouvert, avec une préférence pour le 2 bien sur :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°33865
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:00:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

oui l'over me semble sympa aussi, sinon stat intéressante il me semble qu'avec Nkoulou titulaire l'OM n'a pas encore encaissé le moindre but, et je crois qu'il va jouer ce week end, ayant purgé ses 3 matches de suspension. donc pour ceux qui pensent à une victoire eventuelle de l'OM, on peut tenter la victoire sans encaisser. (oui bon ok c'etait une blague ^^)
Pour le résultat je vois bien comme JPP, 1 ou 2, ca prend la direction d'un match ouvert, avec une préférence pour le 2 bien sur :D


Contre Auxerre, Nkoulou était titulaire et l'OM s'était fait remonter de 2-0 à 2-2.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33866
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:00:34  answer
 

raymonade1 a écrit :


Contre Auxerre, Nkoulou était titulaire et l'OM s'était fait remonter de 2-0 à 2-2.


 
 :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33868
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:05:09  answer
 

et puis comme il a dû faire quatre matchs en tout c'est compliqué d'en faire des généralités...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33874
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 00:53:20  answer
 

Super Côte de 11 sur PMU pour Lyon, paris et nice vainqueurs !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33880
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 24-09-2011 à 02:03:05  answer
 

je viens de voir à l'instant, la cote est en réalité de 8,3 pour le combiné susmentionné.. pas super super quoi, Nice et Lyon je veux bien mais PSG j'ai quelques doutes.
Sinon si mes pronos intéressent:  
 
Evian - Caen : Le N2 semble intéressant (je rejoins Adrien13 sur son analyse)
 
Nice - Dijon : Nice à sec, offensivement je les trouve pas trop mal et face à dijon ça devrait passer.
 
Valenciennes - Marseille : Marseille veut faire oublier ce début de saison catastrophique.. mais franchement je sent bien le gros math nul, je vois mal VA se découvrir, comprenez s'il se retrouve en face d'une équipe qui ne joue pas, le match sera totalement stérile.
 
Toulouse - Nancy : quelqu'un a évoqué plus haut que cela santé le piège, et bien cette personne a réussi à me foutre le doute, je ne préfère pas me prononcer sur ce match.. même si Toulouse est archi archi favori, le hold up reste faisable (la vieille égalisation fin de match qui annule toute value bet car le 1N coté à 1,08 oui c'est ridicule de prendre ce risque).
 
Lille - Lorient : que dire, pour moi Lille reste la meilleur équipe à domicile et cela depuis au moins 2 ans, Lille gagnant à sec donc.
 
Lyon - Bordeaux : il y a une semaine personne n'osait se prononcer sur OL OM, l'OL l'a emporté et on voit de nombreuse personne être un peu trop sur de la victoire de Lyon contre Bordeaux, je ne vois pas les bordelais gagner mais Lyon sec me parait risqué (il faut dire que j'aime parier les nul à garlend).
 
Dernier match ce samedi Montpellier - PSG :Deux équipes que j'aime énormément, j'hésite peut être à tenter le 1 2, quelqu'un à une idée sur ça ?

n°33881
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 24-09-2011 à 02:37:18  answer
 

la cote est enorme pour le psg faut til miser dessus ?

n°33882
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 24-09-2011 à 04:46:22  answer
 

Rudy Garcia fera probablement souffler Hazard qui a joué tous les matchs de ce début de saison, et Debuchy sera suspendu. connaissant le jeu sans complexe de Lorient et les difficultés défensives de Lille actuellement, je pense que c'est le moment idéal pour que Lorient ramène quelque chose de son déplacement.  
 
puis bon, les lillois sont à 3 jours d'un déplacement périlleux en Turquie, ce qui n'est pas pour me rassurer.
 
no bet pour moi.


Message édité par angloma le 24-09-2011 à 04:47:41
n°33886
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-09-2011 à 06:48:53  answer
 

Lyon jouera 4 jours après Bordeaux, un match de ligue des champions face au Dinamo Zagreb extrêmement important. Et de ce fait, n'alignera peut être pas sa meilleure formation, ou alors pas pendant 90 minutes... Je ne dit pas que les Girondins s'imposeront, mais peuvent glaner le nul.

n°33887
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-09-2011 à 08:07:36  answer
 

cloud a écrit :

la cote est enorme pour le psg faut til miser dessus ?


Peros j'ai des doute Montpellier ces pas des peintre donc je ne pense pas joué sur se match.

n°33888
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2011 à 08:36:38  answer
 

mimill a écrit :

Tout le monde voit Toulouse gagner...
 
Trop de monde sur un bet --> en général ça sent pas bon :/


 
 
Ouaip, ca me rappel hier avec Stuttgart - Hambourg ou tout le monde voyais Stuttgart (D 1-2). Je suis tenté mais je passe, ca sent le coup foireux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°33889
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-09-2011 à 08:47:12  answer
 

Beaucoup de gens voient Lille gagner face à Lorient... N'oublier pas qu'ils jouent, tout comme lyon en ligue des champions, peu de temps après... Je doute fort qu'ils puissent afficher l'équipe type, ou sur un laps de temps. Leurs adversaires ont les crocs, et Lorient n'est pas une proie facile à manoeuvrer  :non:

n°33890
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-09-2011 à 10:59:49  answer
 

          Le stade rennais impressionnant actuellement ne devrait pas trop souffrir dimanche face aux verts .....Avec une attaque en pleine confiance et des visiteurs ce soir décimés par les blessures ( Marchal , Ebondo , pAULAO et clément incertains , sinama pongolle absents )
 
Aussi bien limités offensivement que défensivement , les verts vont avoir toutes les peines du monde à rapporter un point de leur déplacement en bretagne. Timorés à domicile face à toulouse , on sent que la confiance n'est pas dans leur camp et du coup ils n'osent pas assez.
 
 
Pour moi ce sera un victoire du stade rennais @ 1,26 remboursé si nul


---------------
l enfer vert
n°33891
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2011 à 11:19:45  answer
 

M51-OM13 a écrit :

pas de lloris et lopez + gomis et kallstrom pas a 100% voir incertain et qui vient de perdre pour la 1ere fois de la saison contre un bordeaux qui commence a se bougé le derriere et qui va récupéré carrasso dans ses buts
le N a 3.40 et le N2 a 1.95 je trouve ca pas mal  :ouch:


 
La cote N2 est de 5 pas de 1.95

n°33892
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 24-09-2011 à 11:34:43  answer
 

Phoque a écrit :


 
La cote N2 est de 5 pas de 1.95


 
 
LOL. N/2 c'est la Double Chance.


---------------
ok
n°33895
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:37:10  answer
 

haha, très bon!! merci phoque.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33896
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:44:04  answer
 

jujushen a écrit :

Beaucoup de gens voient Lille gagner face à Lorient... N'oublier pas qu'ils jouent, tout comme lyon en ligue des champions, peu de temps après... Je doute fort qu'ils puissent afficher l'équipe type, ou sur un laps de temps. Leurs adversaires ont les crocs, et Lorient n'est pas une proie facile à manoeuvrer  :non:


Il manque toujours Chedjou je crois mais le reste, ce sera l'équipe type je pense. Ils restent sur 3 matchs nuls consécutifs et doivent se remettre à gagner, pour ne pas etre un peu distancer au classement mais aussi pour se mettre en confiance avant la Ligue des Champions. Normalement Lille chez lui devrait gagner


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33899
Romlelyon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2011 à 13:46:29  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il manque toujours Chedjou je crois mais le reste, ce sera l'équipe type je pense. Ils restent sur 3 matchs nuls consécutifs et doivent se remettre à gagner, pour ne pas etre un peu distancer au classement mais aussi pour se mettre en confiance avant la Ligue des Champions. Normalement Lille chez lui devrait gagner


 
D'après l'Equipe journal, Jelen pourrait jouer à la place d'Hazard tt comme Bonnart, et Gueye au milieu à la place de Pedretti  
 
Pour le reste je vois :  
 
-Nice :  Ils n'ont pas le droit de se louper. De plus, il rencontre une équipe qui joue les places pour la descente.  
 
- Toulouse : Les toulousains ont ramené un bon point de St Etienne même si ils auraient pu ramener plus. Nancy qui reste sur 3 nuls d'affilés va re-gouter à la défaite ce soir avec Rivière qui devrait être titulaire ...... Under 2.5 à prévoir sur ce match  
 
Under aussi à ETG - Caen  
 
Voilà mes avis  :hello:

n°33900
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:01:54  answer
 

Pour l'OM ca sera super compliqué, vu le jeu pratiqué actuellement il faut que l'équipe se réveille .
 
En plus la-bas à Valenciennes on gagne pas souvent, malgrés la victoire contre Evian moi comme beaucoup de supporters ne sont pas rassurés . On oublie pas que les 2 buts sont dû à des coups de pieds arrêtés , Rémy l'homme en forme du moment a des problémes d'adducteurs, et sa titularisation est pas sur à 100% . Gignac est absent, le gars susceptible de le remplacer sera donc J.Ayew , qui est trés bon mais encore jeune ...
 
Méfiance donc , les supps de VA peuvent pas nous blairer ( ouai comme beaucoup d'autres supps ... )  et leur équipe sera motivé ca me fais aucun doute .
 
Pour Lyon VS Bordeaux, je pense que Bordeaux à montré un beau visage face à Lille mais j'oublie pas comme l'OM que le but et sur coup de pied arrêté et dans le jeu Lille était souvent supérieur .
 
Lyon doit se racheter de sa défaitre contre Caen , et Lyon joue à domicile ...
 
Pour Lille-Lorient j'aimerais tenté un petit coup de poker un N2, les Lillois ne sont pas extraordinaires en ce moment , heuresement pour eux qu'Hazard fait le spectacle . Lorient aime bien les grosses écuries et j'oublie pas leur victoire au Parc même que c'était que la 1ere journée ... Ceci-dit Lorient n'est pas au top en ce moment, en défense c'est pas trop ça . Aux dernieres news , Hazard ,Sow et Pedretti sur le banc car LDC mardi ... info ou intox ?


Message édité par Killuminat le 24-09-2011 à 14:09:26

---------------
Droit au but
n°33905
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:48:28  answer
 

bru89dadou a écrit :

Pour embrayer le pas à Adrien , quelqu'un suivrait il régulièrement Caen et/ou Evian et pourrait donc nous donner un avis sur ce match, sur la forme , la confiance de ces deux équipes ? Ca m'intéresserait car comme stipulé dans le message précédent , je trouve vraiment la cote de Caen plutôt élevée.


 
 
Je suis Caen tout le temps et je suis un de leur éternel supporter depuis tout petit :D
La côte de Caen est élevée non seulement car Evian a mis Khelifa et Leroy au repos contre Marseille et compte donc jouer ce match à fond pour prendre les 3 points contre nous qui jouons le maintien, et deuxièmement, on est pas terrible à l'extérieur, Nivet est suspendu, et Evian est solide à la maison comme la semaine dernière face au Parc, pour ma parc , j'ai mis le paquet sur le N2 car je suis persuadé qu'on ne peut pas perdre


---------------
EC
n°33906
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:50:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous voyez quoi Va-OM ?


Match Nul, Valenciennes voudra pas perdre l'OM est pas encore rôdé =/
 
je voulais juste dire que Sochaux à Auxerre peut se tenter:
Cissé, Boly, haddad et Ndinga forfait ! ca fait beaucoup ! surtout que sochaux reste sur une valise à la maison, rien de mieux pour se reprendre  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par magic34 le 24-09-2011 à 15:04:16

---------------
EC
n°33908
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-09-2011 à 14:59:04  answer
 

magic34 a écrit :

Désolé pour le 3eme post consécutif, :D je voulais juste dire que Sochaux à Auxerre peut se tenter:
Cissé, Boly, haddad et Ndinga forfait ! ca fait beaucoup ! surtout que sochaux reste sur une valise à la maison, rien de mieux pour se reprendre  :ange:


Tu clique sur le crayon a coté du truc pour répondre au message et le tour et joué tu peut édité ton message.

n°33909
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:01:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous voyez quoi Va-OM ?


 
Va voir les stats sur LFP dans cette confrontation ça va te donner une idée et je pense que tu toucheras pas ce match  :non:


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°33910
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:02:51  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
Va voir les stats sur LFP dans cette confrontation ça va te donner une idée et je pense que tu toucheras pas ce match  :non:


 
 
Merci, je vais aller voir ca tout de suite


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33911
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 24-09-2011 à 15:03:35  answer
 

adrien13 a écrit :


Tu clique sur le crayon a coté du truc pour répondre au message et le tour et joué tu peut édité ton message.


 
 
merci ^^


---------------
EC
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125