(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1- 11e journée - du 22 au 23 octobre

n°35015
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-10-2011 à 11:33:06  answer
 

11e journée de Ligue 1 :  
 
http://www.racing-1.com/wp-content/uploads/2011/02/LYON_LILLE_240211.jpeg
Tous deux battus en Ligue des Champions, Lille et l'OL tenteront de repartir de l'avant, à l'occasion de ce choc de la 11e journée de Ligue 1 !
 
Marseille doit impérativement prendre les 3 points face à Ajaccio...  
 
Saint-Etienne voudra confirmer sa belle victoire à Evian. Mais attention, VA joue de mieux en mieux...
 
Le PSG reçoit des Dijonnais limités et pourraient prendre un peu plus leurs aises en tête de la Ligue 1. Qui pourra arrêter Paris ?  
 
Battus sur leurs terres par le LOSC, les Auxerrois accueillent Rennes. Les Bretons auront-ils récupéré de leur match de Ligue Europa disputé dans la semaine ? Un match musclé est attendu à l'Abbé-Deschamps...
 
 
22/10 - 19:00 : Auxerre : 2.35 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.9
22/10 - 19:00 : Lorient : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Toulouse : 3.3
22/10 - 19:00 : Marseille : 1.22 - Match Nul : 5 - Ajaccio : 12.5
22/10 - 19:00 : Nancy : 2.25 - Match Nul : 2.9 - Nice : 3.2
22/10 - 19:00 : Saint Etienne : 2.15 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.3
22/10 - 19:00 : Bordeaux : 1.7 - Match Nul : 3.25 - Brest : 5
22/10 - 19:00 : Caen : 2.65 - Match Nul : 2.95 - Montpellier : 2.6
22/10 - 19:00 : PSG : 1.22 - Match Nul : 5 - Dijon : 12.5
22/10 - 19:00 : Sochaux : 1.91 - Match Nul : 3.2 - Evian TGFC : 3.8
23/10 - 21:00 : Lille : 2.2 - Match Nul : 3 - Lyon : 3.2
 
A vos pronos :)  :bounce:


Message édité par shadow le 25-10-2011 à 12:49:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 11:33:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35017
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:14:29  answer
 

Il y a peut-être un coup à jouer avec la côte de Brest. Paris devrait s'imposer assez facilement face à Dijon.
Montpellier à Caen c'est pas mal, mais ça fait deux fois que je bet sur eux, qu'ils attendent 0-2 pour jouer donc j'hésite :lol:

n°35030
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:05:43  answer
 

Lyon contre Lille, ils viennent de prendre une claque au Bernabeu, ils auront à coeur de revenir en forme pour battre le champion en titre et s'asseoir un peu plus sur le podium de la L1!

n°35032
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:07:05  answer
 

Sauf que Lyon ne réussit jamais à Lille.

n°35033
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:10:08  answer
 

Arf y'a un début à tout ^^
 
Si y'a Lisandro, Lyon aurait clairement une carte à jouer. Si l'équipe est la même qu'à Madrid, go Lille!

n°35034
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:19:40  answer
 

Lyon va atomiser Lille !! La saison passée déjà c'était du vol l'égalisation des Nordistes ! Moi j'y mets quelques belles pièces ... Pour l'instant je me contente du N2, mais en fin de semaine je mettrai Lyon dans 1-2 combos !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35035
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:22:45  answer
 

Atomiser carrément, ça rigole plus à Lyon.
 
Pour Lisandro, je sais pas si il sera dans le groupe mais il a toujours pas jouer ne serait ce qu'une minute avec Lyon depuis sa blessure donc je vois mal Remi Garde le mettre directement titulaire dans un match comme celui ci.
 
Je vais surement prendre l'over sur ce match, @1.85 pour le moment sur Bwin.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35036
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 19-10-2011 à 23:35:21  answer
 

La Défense Lyonnaise aprés le 4-0 face au Réal ... Pas en confiance face a des Hazard,Payet,Cole et Sow sa peut faire mal !
Moi je miserai plutôt une victoire lilloise sur le coup

n°35037
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-10-2011 à 09:59:29  answer
 

PronOMstic a écrit :

La Défense Lyonnaise aprés le 4-0 face au Réal ... Pas en confiance face a des Hazard,Payet,Cole et Sow sa peut faire mal !
Moi je miserai plutôt une victoire lilloise sur le coup


 
 
Je suis un peu de ton côté sauf qu'il ne faut pas prendre en compte la lourde défaite de Lyon a Bernabeu, la ligue des champions et le championnat n'ont rien à voir, le championnat est beaucoup plus faible.
Sinon ok pour une victoire de Lille


---------------
eh hop !!!
n°35038
moulin
Le bonheur est dans le pré
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:18:41  answer
 

Sur les 10 dernières saisons, le LOSC a battu 7 fois l'OL à domicile. Lille commence à arriver très fort en championnat. L'infirmerie se vide.
Le Losc a totalement loupé ses 3 matchs de champions league mais le championnat est une tout autre compétition et le Losc veut absolument finir dans les 2 premiers cette saison afin de jouer la champion's league l'année prochaine dans le grand stade.
Victoire de Lille les yeux fermés.


---------------
Moulin
n°35039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:21:23  answer
 

Ola moulin ^^  
Les yeux fermés j'en doute ... Et désolé de te décevoir, mais Lille n'ira pas en Ligue des Champions la saison prochaine ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35040
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-10-2011 à 12:53:55  answer
 

La défaite au Real n'est en aucun significative. Ca me fait beaucoup penser à celle du PSG à Bilbao, comme si les joueurs y étaient aller perdants d'avance, sans aucune combativité et en pensant au choc du dimanche. Résultat, Paris a gagné le match du dimanche donc peut etre que Lyon fera la meme chose, meme si c'est à l'exterieur. En tout cas ce sont des matchs souvent spectaculaire on devrait voir un bon match et l'Over 2.5 est bien coté alors je l'ai pris


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35042
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 20-10-2011 à 14:14:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Ola moulin ^^  
Les yeux fermés j'en doute ... Et désolé de te décevoir, mais Lille n'ira pas en Ligue des Champions la saison prochaine ...


 
 
"Lyon va atomiser Lille" j'en doute aussi.
 
Et c'est écrit où que Lille ne disputera pas la CL l'an prochain? T'es devin?

n°35048
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-10-2011 à 16:52:30  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
"Lyon va atomiser Lille" j'en doute aussi.
 
Et c'est écrit où que Lille ne disputera pas la CL l'an prochain? T'es devin?


 :lol:  :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-oeil2.gif comment sa casse quoi?Nous verrons un beau match de Ligue 1 avec des équipes diminués par leur match cette semaine résultat un bon match nul qui va satisfaire tout le monde genre 1-1  :ange:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35050
JandB
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 20-10-2011 à 19:31:54  answer
 

Mes pronos ce WE :  
 
Auxerre - Rennes : N
Lorient - Toulouse  : N
Marseille - Ajaccio : 1
Nancy - Nice : N
Saint Etienne - Valenciennes : 1
Bordeaux - Brest : 1
Caen - Montpellier : N
PSG - Dijon : 1
Sochaux - Evian TGFC : 1
Lille - Lyon : 1
 
Qu'en pensez vous ?

n°35051
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-10-2011 à 19:42:27  answer
 

JandB a écrit :

Mes pronos ce WE :  
 
Auxerre - Rennes : N
Lorient - Toulouse  : N
Marseille - Ajaccio : 1
Nancy - Nice : N
Saint Etienne - Valenciennes : 1
Bordeaux - Brest : 1
Caen - Montpellier : N
PSG - Dijon : 1
Sochaux - Evian TGFC : 1
Lille - Lyon : 1
 
Qu'en pensez vous ?


Je ne pense pas que je serai le premier à te le dire mais tu pourrai détaillé un peu tes pronos ou alors les mettre dans la partie combos et prono non argumentés, et pour la présentation si tu est nouveau c'est ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35056
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-10-2011 à 22:34:55  answer
 

L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus ! Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. Fiers d'être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n'est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s'exprimer comme bon lui semble s'il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d'assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n'est peut-être que la première étape..."
 
Signé les Amis de l'OM, C.C.S., Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, M.T.P., South Winners, Yankee.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35062
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 21-10-2011 à 10:56:18  answer
 

M51-OM13 a écrit :

L'ensemble des groupes de supporters de l'OM ne se reconnaît plus dans son club. Pauvreté technique, faillite collective, absence de caractère sont les premiers symptômes d'un mal profond. Droit au but n'existe plus ! Aujourd'hui, c'est droit dans le mur. Notre ferveur n'est pas un dû. Nous ne sommes pas obligés de venir encourager une équipe qui nous couvre de honte. Fiers d'être marseillais est une réalité bafouée à tous les niveaux : joueurs, entraîneurs, staff, président et salariés. Aucun n'est au niveau de nos rêves et de notre passion. Pour manifester notre désillusion, nous avons décidé en commun aujourd'hui de cesser tout encouragement envers cette équipe de spectres. Chacun pourra s'exprimer comme bon lui semble s'il le juge utile. Si la situation devait perdurer, nous demanderons à chacun d'assumer ses responsabilités. Quant à nous, nous assumons les nôtres en ne tolérant pas le manque de respect des valeurs de notre club dont nous voulons être les garants. Le silence est le meilleur des mépris, mais ce n'est peut-être que la première étape..."
 
Signé les Amis de l'OM, C.C.S., Commando Ultra, Dodger's, Fanatics, M.T.P., South Winners, Yankee.


 
Oui j'ai lu sa se matin sur France Football. Des propos extrêmement dur mais qui je l’espère ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd !( ou de plusieurs :D)  
A rappeler que dans l'avant match contre Arsenal les supporter on tentait de déployer une Banderole "Gerets revient" mais les agents de sécurité on empêcher l'action ...  
Deshamps tu n'est plus intouchable alors réveille toi et vire lucho de ton équipe type pour commencer stp Je commence a en avoir marre de ses performances.

n°35063
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-10-2011 à 11:20:04  answer
 

Le fait que vous balanciez tout sur le dos de Deschamps c'est de la p.... de mauvaise foi par contre ! C'est quand même le type qui vous fait gagner un titre de champion de France après presque 20 ans de néant profond ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35064
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 21-10-2011 à 11:46:55  answer
 

Oula non loin de la tout mettre sur le dos de Deshamps ! Mais je lui reproche juste de peut être se croire intouchable et de persister avec des joueurs qui de matchs en matchs s'enfonce un peu plus a chaque fois ..
Rien ne marche, mais rien ne change ! Que se soit le système ou les joueurs ils s'entête avec sa!  
Qu'il montre qu'il est  capable de faire un minimum de choix, qu'il tranche ! Après je ne remet pas du tout en cause sa méthodes d'entraineur, ses discours avec les joueurs ect ! La dessus c'est surement l'un des meilleurs et nous le savons!

n°35065
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-10-2011 à 11:57:17  answer
 

Concernant Lille - Lyon, je pense que Lyon a une carte à jouer. Lille à domicile a perdu contre un Inter très très limite en ce début de saison!
 
Lyon par contre a chuté au Bernabeu, contre une équipe du Real vraiment trop forte pour elle.
 
Lyon ne va peut être pas atomiser Lille, mais je les vois l'emporter.
 
Et Lille c'est loin d'être le Real...

n°35069
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-10-2011 à 14:09:08  answer
 

Cela en devient presque désespérant. Lyon devra encore faire sans Lisandro, dimanche à Lille (21h00). Victime d'une grosse entorse de la cheville gauche fin août devant Montpellier (2-1), l'attaquant lyonnais va entrer dans sa neuvième semaine d'absence alors que le diagnostic initial tablait entre quatre et six semaines.La bonne nouvelle, a contrario, c'est le retour de Maxime Gonalons, ménagé à Madrid après un coup reçu sur la cuisse devant Nancy, samedi dernier. Face aux Lorrains, Clément Grenier était sorti en première période en raison d'une blessure musculaire. Il est lui aussi forfait pour dimanche.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35071
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-10-2011 à 15:56:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Le fait que vous balanciez tout sur le dos de Deschamps c'est de la p.... de mauvaise foi par contre ! C'est quand même le type qui vous fait gagner un titre de champion de France après presque 20 ans de néant profond ...


 
Oui c'est clair et les marseillais n'oublient pas.
 
Perrin était bien le premier a faire le doublé avec Lyon et les supporters n'en voulaient plus... Comme quoi gagner des titres ne te rend pas intouchable, surtout quand tu fais n'importe quoi après. C'est ce qui se passe avec Deschamps.  
Pour ma part c'est plus Labrune le problème mais bon..chacun son point de vue, c'est pas lui qui recrute des joueurs qui savent pas faire deux passes..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35072
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-10-2011 à 15:57:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui c'est clair et les marseillais n'oublient pas.
 
Perrin était bien le premier a faire le doublé avec Lyon et les supporters n'en voulaient plus... Comme quoi gagner des titres ne te rend pas intouchable, surtout quand tu fais n'importe quoi après. C'est ce qui se passe avec Deschamps.  
Pour ma part c'est plus Labrune le problème mais bon..chacun son point de vue, c'est pas lui qui recrute des joueurs qui savent pas faire deux passes..


 
Perrin ? Y'a pas eu d'améliorations par rapport aux dernières saisons !! Lui, il a faillit nous faire perdre le titre, et a perdu notre jeu (que Le Guen et Houllier avaient mis en place) ! A partir de son arrivée, la débâcle a commencé ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35073
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 21-10-2011 à 17:43:24  answer
 

Je pense que je vais mettre une petite pièce pour la victoire de Sainté, Montpellier, Paris et Lille :)


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125