(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

guéguerre à Marseille ????

n°35239
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 13:56:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Le départ de Deschamps interviendra avant la fin de la saison si les résultats restent les mêmes !
 
Alors que l'OM a gagné, une histoire vient perturber le possible renouveau, et ca  c'est vraiment une grosse connerie de la part d'Anigo. Avec la victoire, l'ambiance aurait pu s'apaiser, à cause de lui, elle s'enflamme !
 
Les joueurs ne se sentent pas concernés, mais Valbuena n'est pas à mettre la dedans ! Il est de loin le meilleur marseillais, et le meilleur passeur de L1 pour le moment. Mais Diarra, Lucho, Diawara, Gignac ... ca ne vas pas du tout !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2011 à 13:56:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35242
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 25-10-2011 à 14:04:19  answer
 

Pour moi la victoire contre Ajaccio ne signifie rien, c'était un match en bois.
Si j'ai cité Valbuena, c'est parce que je vois en lui le vrai taulier de l'OM, et je trouve dommage pour lui et pour l'OM qu'il n'assume pas ce rôle. Si tentez qu'on lui est proposé le rôle.
Diarra, Lucho, Diawara, Gignac, se sont toujours des joueurs de foot ?!
Plus sérieusement, si tant de joueurs sont mauvais, c'est peut être qu'il y a un vrai problème en terme de fond de jeu.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°35243
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 14:12:40  answer
 

Oui il est clair qu'il existe un problème plus profond que l'OM doit rapidement trouver et résoudre pour ne pas continuer de sombrer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35245
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 25-10-2011 à 15:27:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Le rôle du directeur sportif c'est de faire venir des joueurs ! C'est pas au coach de faire ca !


 
Ben c'est justement pour ça que la guerre d'égo à débuter car dans un club " normal " , et bien l'entraineur a son mot à dire pour les transferts .


---------------
lorient 4ever
n°35247
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 16:09:56  answer
 

alfavince a écrit :


 
Ben c'est justement pour ça que la guerre d'égo à débuter car dans un club " normal " , et bien l'entraineur a son mot à dire pour les transferts .


 
 
Oui bien sur qu'il a son mot à dire. Et deschamps l'a eu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35249
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 25-10-2011 à 16:50:59  answer
 

Plus les jours passe, plus j'ai l'impression qu'on se dirige vers un départ de l'un des deux hommes ...

n°35250
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-10-2011 à 16:52:57  answer
 

J'ai meme vu des pétitions sur le net de supporters marseillais qui réclament le départ d'Anigo ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35251
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:04:26  answer
 

C'est indéniable. Un des deux vas bientôt partir !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35252
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:11:10  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est indéniable. Un des deux vas bientôt partir !


Je serai pour un départ Anigo en fin de compte qu'apporte t - il au club?Rien Anigo du balai..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35257
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 25-10-2011 à 17:29:32  answer
 

Dire qu'il ne sert a rien ... Je ne pense pas ! Maintenant voir Deshamps partir a se moment de la saison ressemblerait assez a une catastrophe pour le club :/
Deshamps a son arriver avait pour projet de construire une équipe compétitive dans l'immédiat alors que Anigo lui se porter plus sur le long terme ... Un Début de discorde sur une politique différente qui nous amènent a voir se que l'ont voit aujourd’hui !
C'est comme mettre hollande et Sarkozy dans le même parti !! Sa fait BOUM !!!

n°35290
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 26-10-2011 à 14:05:38  answer
 

dynozo a écrit :


Je serai pour un départ Anigo en fin de compte qu'apporte t - il au club?Rien Anigo du balai..


 
 
Il est bien entouré le bougre! :D Sinon il aurait déjà été jarté!

n°35510
amsi77
c'est quoi une citation ?
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-10-2011 à 15:25:16  answer
 

et si tout cette fumée venait juste cacher les mauvais résultats de l'OM et la médiocrité des joueurs et des dirigeants .  
 
Tout est orchestré à mon avis par Anigo et Labrune et même Deschamps , même s'il est de notoriété publique que Anigo et deschamps ne peuvent pas se sentir


---------------
louise
n°35511
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-10-2011 à 15:36:56  answer
 

Tu veux dire qu'ils feraient exrpès de foutre la m**** dans le staff, pour éviter de parler des mauvais résultats ?... Ca serait quand même super idiot ..  
 
En tout cas, Anigo a une grande bouche, mais c'est un marseillais, si c'etait un défaut condamnable, ce serait tout une région qui plongerait :lol:  
 
Non mais plus sérieusement, dire qu'Anigo ne sert à rien je trouve ca exagéré, je ne crois pas qu'il y ait un seul directeur sportif en France qui ait recruté aussi intelligemment, c'est à dire des joueurs qui apportent une vraie plus-value, recrutés pour pas un rond et revendus à prix d'or.  
Si l'OM est le meilleur club français avec Lyon de ces 10 dernières années, sans avoir un centime de RLD, c'est bien grâce à Anigo. Drogba 36M recruté pour rien, Ribéry 28M recruté pour rien, Nasri 15M formé au club, Mandanda recruté pour quasi rien, Valbuena recruté pour rien...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35516
amsi77
c'est quoi une citation ?
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-10-2011 à 16:29:40  answer
 

je reste fidèle à mon idée . La question c'est a qui profite le crime ?
Peu a anigo qui risque du discrédit de la part des supporters et qui risque de perdre son poste . Par contre il aimerait bien remplacer Decshamps par Gerets
Peu à Deschamps qui risque de voir ses joueurs se démotiver ou prendre partie et ainsi créé un climat de suspission Mais il aimerait bien se débarrasser de Anigo et le remplacer par Bernès
Peu a Labrune qui s'est ridiculisé en ne sachant comment traiter efficacement cette affaire . Il a peut être conscience que l'OM est un vrai guépier et aimerait peut être s'en sortir rapidement


---------------
louise
n°35517
amsi77
c'est quoi une citation ?
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-10-2011 à 16:32:50  answer
 

pour ces raisons je pense que cette guéguerre ne profite à aucun des trois en particulier mais qu'une association des 3 n'est pas à exclure


---------------
louise
n°35532
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 29-10-2011 à 19:15:36  answer
 

amsi77 a écrit :

et si tout cette fumée venait juste cacher les mauvais résultats de l'OM et la médiocrité des joueurs et des dirigeants .  
 
Tout est orchestré à mon avis par Anigo et Labrune et même Deschamps , même s'il est de notoriété publique que Anigo et deschamps ne peuvent pas se sentir


 
Personnellement, je trouve ça vraiment trop gros. Si Anigo déteste Deschamps, c'est uniquement parce que ce même Deschamps voulait le remplacer par Bernès. Anigo jugeant Bernès de n'être qu'une crapule, qui aurait pu (re)ternir l'image du club. Finalement, José sera maintenu.
Anigo est un vrai Marseillais, et il refuse de voir revenir des gens salir l'image de ce club (faut-il rappeler que Bernès a été condamné a plusieurs années de prison suite à l'affaire OM-VA) . Quoi qu'on en dise, Anigo a fait un gros travail pour redorer l'image de l'OM. Et pour ça, respect.  
C'est pourquoi, je vois bien José rester à l'OM (après je ne dis pas qu'il ne sera pas virer, ce que je souhaite pas pour l'OM), du moins tant que l'OM ne sera pas gouverner par un gars de Marseille.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125