(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 13ème journée - 28 au 31 octobre 2011

n°35489
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 28-10-2011 à 20:25:58  answer
 

Reprise du message précédent :

launix56 a écrit :

Et pourtant 2-0 pour Châteauroux au bout de 20'.


 
 
Oui ça va dans le sens de ce que j'ai dit donc.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2011 à 20:25:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35491
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:02:06  answer
 

Oui c'est vrai. Peut-être lu trop vite.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°35492
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:04:29  answer
 

Monaco, de plus en plus marrant.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35493
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:08:20  answer
 

goudroune a écrit :


 
Désolé garyy j'ai vu que tes pronos maintenant et je les trouve pas du tout judicieux sur ces deux matchs.


 
 
Pourtant c'est passer. L'under a EAG est en bonne vois aussi (0-0)  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°35494
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:14:59  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Pourtant c'est passer. L'under a EAG est en bonne vois aussi (0-0)  ;)


 
On touche pas au pro, ok :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35495
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:18:49  answer
 

garyymoore a écrit :


Pourtant c'est passer passé. L'under a EAG est en bonne vois voie aussi (0-0)  ;)


Bien joué Garry!  
 
PS: Mr ortho commence sa mission.  :jap:  
 


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°35496
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:25:18  answer
 

Guingamp mène 1-0.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°35497
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 28-10-2011 à 21:56:42  answer
 

launix56 a écrit :


Bien joué Garry!  
 
PS: Mr ortho commence sa mission.  :jap:  
 


 
Si tu n'es pas au courant, c'est moi le prof. Adrien peut t'en parler.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35498
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 28-10-2011 à 22:02:45  answer
 

A vrai dire cela me démange souvent.  :D  
Je ne suis pas le roi de l'ortho, et j'espère que personne ne le prendra mal, mais un petit effort commun peut servir au final pour tous. Les messages seraient plus agréables à lire.
Je pourrai sévir parfois, mais c'est Mr Ortho.  :jap:


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°35515
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2011 à 16:05:37  answer
 

Ouais bien joué. Mauvaise journée pour moi


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°35518
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2011 à 17:24:58  answer
 

Le 1N sur Châteauroux - Monaco passe :)
 
La descente en enfer continue pour les joueurs du Rocher.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35531
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-10-2011 à 19:05:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Le 1N sur Châteauroux - Monaco passe :)
 
La descente en enfer continue pour les joueurs du Rocher.


 
Ca sent le National tout ca  :sweat:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°35622
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 30-10-2011 à 18:01:24  answer
 

pour nantes je pense sans hesiter a nantes ou un nul !! lens c'est niveau du national (comme monaco)


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°35635
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 19:07:26  answer
 

Pourrais-je avoir des arguments sur "Lens c'est du niveau national" ? Merci.

n°35637
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-10-2011 à 19:10:04  answer
 

Neversoft a écrit :

Pourrais-je avoir des arguments sur "Lens c'est du niveau national" ? Merci.


a force de regardé téléfoot on est obligé de se réfugié derriere des équipes comme la juve qu'il vera jamais joué dans son stade  :lol:  :lol: j'ai préparé ta réponse a sa vielle connerie :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35638
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 30-10-2011 à 19:26:30  answer
 

quand on perd 4-0 contre une equipe incapable de battre des equipe du niveau de ligue 1 (marseille), uniquement des equipes promus de ligue 2 (evian, dijon, ajaccio) désolé mais on est pas au top niveau! donc lens c'est en national qu'ils ont leur place, tout comme monaco ! et 1 seul victoire a l'exterieur en 5 matchs contre amiens le 19 eme ! quel exploit !! LOL  
 
voila pourquoi lens ne gagnera pas contre nantes !!

n°35639
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-10-2011 à 19:29:17  answer
 

juve_11 a écrit :

quand on perd 4-0 contre une equipe incapable de battre des equipe du niveau de ligue 1 (marseille), uniquement des equipes promus de ligue 2 (evian, dijon, ajaccio) désolé mais on est pas au top niveau! donc lens c'est en national qu'ils ont leur place, tout comme monaco ! et 1 seul victoire a l'exterieur en 5 matchs contre amiens le 19 eme ! quel exploit !! LOL  
 
voila pourquoi lens ne gagnera pas contre nantes !!


footix de base  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35640
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 19:30:54  answer
 

juve_11 a écrit :

quand on perd 4-0 contre une equipe incapable de battre des equipe du niveau de ligue 1 (marseille), uniquement des equipes promus de ligue 2 (evian, dijon, ajaccio) désolé mais on est pas au top niveau! donc lens c'est en national qu'ils ont leur place, tout comme monaco ! et 1 seul victoire a l'exterieur en 5 matchs contre amiens le 19 eme ! quel exploit !! LOL  
 
voila pourquoi lens ne gagnera pas contre nantes !!


 
Tu te fies sur la confrontation face à Marseille? Lens ne perd que d'un but avant de lâcher le match en fin de rencontre, qui plus est ce n'était pas l'équipe première pour les nordistes, du moins pas dans la totalité. Marseille est un gros club de Ligue 1, c'est normal qu'il gagne contre Lens qui est dans une division inférieure. Une seule victoire en cinq matchs à l'extérieur, certes mais les lensois restent sur un très bon match à Bastia, où sans les débordements auraient peut-être pu ramener plus qu'un point, rappelons qu'ils menaient 0-2.
 
Je ne vois également pas Lens venir s'imposer à la Beaujoire, mais tes arguments sont vraiment très faible.

n°35643
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 30-10-2011 à 21:20:32  answer
 

en tout cas ils ont perdu 4-0 contre marseille et s'ils mettent l'equipe avec des remplacants c'est leur problèmes!! Contre bastia ils ont fais 2-2 même s'ils ont mener 2-0 pendant le match c'est a la fin du match qu'on tient compte du score et pas avant !! c'est peut etre bete mais ce que je dis est la verité pour lens: 1 seul victoire a l'exterieur contre amiens classé 19 eme de ligue 2! je peux dire aussi pareil pour d'autre equipe comme le week end dernier ou lecce mene 3-0 contre milan a la mi temps et milan gagne 4-3 ! ou le dernier match de nantes ou nantes mene a la mi temps 1-0 et prend 2 but en 2 minutes pour perdre le match 2-1 contre boulogne! seul le score a la fin du match compte ! le score pendant le match on s'en fou ça compte pas! c'est comme ça le foot!! A domicile nantes a perdu juste le premier match 2-0 contre bastia sinon ils sont invaincus: 3 victoires 1 match nul 1 defaite.  donc je pense pas que lens gagnera ce match. la motivation sera du coté de nantes parce que s'ils gagnent ce match ils ont 19 points et seront a 3 point du 3 eme pour jouer la montée en ligue 1 en etant 7 eme! voila mon analyse! que vous etes d'accord ou pas c'est mon analyse !!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°35644
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-10-2011 à 21:30:59  answer
 

Moi, je la trouve très bien et assez détaillé avec pas mal de statistiques.
 
Après, faut juste que tu t'exprimes mieux pour éviter de te prendre trop au sérieux, comme on dit.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35646
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 22:10:52  answer
 

juve_11 a écrit :

en tout cas ils ont perdu 4-0 contre marseille et s'ils mettent l'equipe avec des remplacants c'est leur problèmes!! Contre bastia ils ont fais 2-2 même s'ils ont mener 2-0 pendant le match c'est a la fin du match qu'on tient compte du score et pas avant !! c'est peut etre bete mais ce que je dis est la verité pour lens: 1 seul victoire a l'exterieur contre amiens classé 19 eme de ligue 2! je peux dire aussi pareil pour d'autre equipe comme le week end dernier ou lecce mene 3-0 contre milan a la mi temps et milan gagne 4-3 ! ou le dernier match de nantes ou nantes mene a la mi temps 1-0 et prend 2 but en 2 minutes pour perdre le match 2-1 contre boulogne! seul le score a la fin du match compte ! le score pendant le match on s'en fou ça compte pas! c'est comme ça le foot!! A domicile nantes a perdu juste le premier match 2-0 contre bastia sinon ils sont invaincus: 3 victoires 1 match nul 1 defaite.  donc je pense pas que lens gagnera ce match. la motivation sera du coté de nantes parce que s'ils gagnent ce match ils ont 19 points et seront a 3 point du 3 eme pour jouer la montée en ligue 1 en etant 7 eme! voila mon analyse! que vous etes d'accord ou pas c'est mon analyse !!


 
 
Voilà c'est déjà mieux, manque plus que tu enlèves les "!!" afin de montrer que tu n'es pas un excité, et d'aérer un peu ton texte, et ça fait une analyse tout à fait plausible :)

n°35655
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 31-10-2011 à 08:47:52  answer
 

Ok alors voilà ! Lens gagnera pas c'est une certitude ! Au mieux pour eux match nul ! Je vais faire un combiné avec ce match pour la victoire de nantes et le N2 avec un match anglais stoke-Newcastle!


---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
n°35656
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 31-10-2011 à 11:19:09  answer
 

Nantes/Lens
La semaine passé j'ai fait parti des déçus, en effet, tandis que Nantes avaient sa victoire bien acquise, voici que les boulonnais en mettaient 2 en 2 minutes, et des buts vraiment mais vraiment pourris! non seulement j'ai perdu mon pari et voir ça c'était à pleurer de rire. Plus sérieusement la ligue 2, il ne faut pas s'attarder sur le paris 1N2, mais plutot les over/under 2.5 dans le match et les nuls mi temps ou under 1.5.  
 
Meme pour les over/under c'est compliqué.
 
Lens n'a jamais gagné cette saison et il est probable que cela se produise.
 
Nantes s'est laissé aller l'autre jour face a boulogne et au final ils perdent (ils ont laché le match mentalement ils avaient gagné)
 
Ne pas se fier aux confrontations entre les 2 équipes, cela remonte à 2007 ; cependant de 2002 à 2007, sur 10 confrontations il y a eu 8 fois under 2.5, 80% mais je le rappelle c'était une autre époque.  
 
Nantes à domicile, marque peu en première période 4 marqués, et 1 encaissé, le but encaissé était face au mans.
 
Lens a l'extérieur, ce n'est pas bon du tout, 3 marqués en 1ère période, pour 4 encaissés ; la seconde mi temps leur est souvent fatal 2 marqués pour 6 encaissés!!
 
Ce qui résume et explique la défaite face à l'OM sur un score un peu lourd, les lensois souffrent en fin de match.
 
Pari ciblé : under 1.5 MT (0.0, 1.0) @1.30 pas joli joli
seul pari que j'ai pu dégager de joli sur les 5 matchs nantais à la maison (MT 0.0,2.0,0.1,1.0,1.0)
 
En sachant que lens est fébrile en seconde période on peut envisager que les nantais gagne le match sans encaisser de buts aussi @ 3.25
 
Lens ne marque pas @ 2.40 (lens a mis 2 buts sur les 5 a l'extérieur en seconde période, istres et amiens)
 
Nantes part favori mais les lensois n'ayant jamais gagné encore peuvent ils le faire ? c'est probable tant la L2 réserve des surprises
 
Qu'en pensez vous ? nantes sans encaisser ou lens ne marque pas sont quand meme attrayant mais risqué certes, je cherche une couverture  
merci de m'aider car je vois un joli bet mais très difficile  
 


---------------
Mister Beno
n°35660
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 31-10-2011 à 14:14:24  answer
 

Lens ne sont pas en bonne forme mais il faut absolument qu'il sorte de la lanterne rouge, le match est risqué mais je vois quand même Nantes s'imposais, les Lensois joue à l'exterieur (7 match défaite extérieur). Je miserai Nantes pour la victoire sur le match entier. la cote est de 2.2 sa vaut le coup !

n°35662
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 31-10-2011 à 15:37:52  answer
 

Match très compliquè je pense prendre l'under 2.5 buts @1.60
Nantes marque moins de 2 buts par match a Dom et Lens 1but par match a l'exterieur..sa peut etre un bet pas mal.

n°35664
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 31-10-2011 à 18:20:52  answer
 

La ligue 2 c'est pas mon truc , ceci dit j'ai peur d'une équipe comme Lens qui en a marre de passer pour des pantins , ils peuvent faire un coup à Nantes c'est pas impossible .


---------------
Droit au but
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125