(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35753
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:04:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Prise de becs à Rennes
 
Le manageur général de rennes Pierre Dréossi a confirmé vendredi qu’une altercation verbale avait opposé Frédéric Antonetti au président Patrick Le Lay dans le vestiaire.  
 
"Chacun a sa personnalité. Celle de Frédéric Antonetti n’est pas la même que la mienne, ni que celle du président. Il y a eu une divergence de vues qui a été exprimée, après il y en a qui crie plus fort et d’autres moins fort. Mais des divergences de vues il y en a souvent... Il y a eu un incident entre le président et l’entraîneur, c’est tout"  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2011 à 21:04:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35755
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:13:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Côte très sympa pour Brest à Nancy !


http://www.sportytrader.com/pronos [...] 67455.html tiens michoco voila ma réponse le N2 à 1.55 toujours bon à prendre  ;)


Message édité par dynozo le 04-11-2011 à 21:14:01

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35756
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:15:17  answer
 

Tu viens de m"apprendre un truc.
 
De toute façon, Le Lay n'y connait rien en football.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°35757
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:16:12  answer
 

michoco333 a écrit :

Qqun peut m'aider ?
 
Brest ou pas Brest ? Telle est la question !


 :whistle: Je parle avec le coeur je te dirais brest, mais bon si ils raménent un point de làs bas ce sera déjà bien, après la côte de 3 est plus que tentante hein :D


Message édité par dynozo le 04-11-2011 à 21:16:49

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35759
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:26:20  answer
 

Oui le N2 c'est plus sur !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35761
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:39:44  answer
 

Lille sont attendus au tournant après leur nul très décevant contre Valenciennes objectif .se racheter une conduite face à Evian .
Lille devraient cette fois-ci prendre trois à domicile

n°35762
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:41:45  answer
 

Lyon reste sur 3 défaites d'affilée à l'extérieur en championnat aussi...


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°35763
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:45:10  answer
 

salco3 a écrit :

Lille sont attendus au tournant après leur nul très décevant contre Valenciennes objectif .se racheter une conduite face à Evian .
Lille devraient cette fois-ci prendre trois à domicile


Logiquement les lillois devraient l'emporter malgré son martch en ligue des champions cette semaine , mais attention je ne sais pas pourquoi mais je sens bien les savoyards accrocheurs et faire un grand match contre les dogues et perdre que par un petit but écart.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35764
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:49:33  answer
 

dirk64 a écrit :

Lyon reste sur 3 défaites d'affilée à l'extérieur en championnat aussi...


perdu à Caen, au Parc, et à Lille oui mais les lyonnais voudront surement réagir ce week-end  et retrouver la victoire au pire le N2 à 1.35 combiné avec d'autres matchs est tentant, après libre à chacun de faire ce qu'il veut. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35765
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:50:44  answer
 

Comme Dynozo, je parlais avec le coeur Michoco, j'aimerai une victoire de Nancy. Je pense que Nancy est en mesure de s'imposer et ils sont en progrès. Parallèlement, la récente victoire de Brest peut rebooster cette équipe bretonne.  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35766
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 21:57:52  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Comme Dynozo, je parlais avec le coeur Michoco, j'aimerai une victoire de Nancy. Je pense que Nancy est en mesure de s'imposer et ils sont en progrès. Parallèlement, la récente victoire de Brest peut rebooster cette équipe bretonne.  


 :whistle: un nul et on en parle plus  :D et pour toi Apoptoz demain sera une belle journée (ton Annif) j'ai pas oublié  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35767
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:08:55  answer
 

dynozo a écrit :


 :whistle: un nul et on en parle plus  :D et pour toi Apoptoz demain sera une belle journée (ton Annif) j'ai pas oublié  ;)


 
Effectivement, je suis trouble que tu n'aies pas oublie!Je suis un peu hésitant pour le cadeau: victoire du Sluc contre l'ASVEL (même si la date de match a été reporte a dimanche) ou une victoire de l'ASNL... allez je prenderai un nul de Nancy( pour toi dynozo) et la victoire du Sluc! :D  :bounce:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35768
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:15:51  answer
 

ApoptoZ a écrit :


 
Effectivement, je suis trouble que tu n'aies pas oublie!Je suis un peu hésitant pour le cadeau: victoire du Sluc contre l'ASVEL (même si la date de match a été reporte a dimanche) ou une victoire de l'ASNL... allez je prenderai un nul de Nancy( pour toi dynozo) et la victoire du Sluc! :D  :bounce:


 :lol:  :lol:  :jap: l'ami un choix qui me convient parfaitement ;) bon allez moi je file je bosse demain à 6h  :pt1cable:  :pt1cable: sinon dure le réveil , bonne nuit et a demain.J'avais ouvert un topic dans discussion de comptoir pour Jpp et son annif et dedans je t'incluais pour votre annif mais shadow en avait ouvert un aussi donc, pas grave te le redirai demain encore bonne nuit à toi ;)  :hello:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35769
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:27:53  answer
 

Je pense juste comme ca que paris amorce une zone de turbulence niveau effectif dans le style joueurs trop perso, je l'ai vu jeudi (c'est vrai c'était QUE l'europa...) mais j'avais lu plusieurs critique déjà sur menez (juste un exemple). Paris ne gagnera pas toujours ses matchs et bordeaux ne les perdra pas non plus tout le temps, avec le cumule des matchs paris ne devrait pas gagner face aux girondins...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35771
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:30:57  answer
 

c4_master a écrit :

Je pense juste comme ca que paris amorce une zone de turbulence niveau effectif dans le style joueurs trop perso, je l'ai vu jeudi (c'est vrai c'était QUE l'europa...) mais j'avais lu plusieurs critique déjà sur menez (juste un exemple). Paris ne gagnera pas toujours ses matchs et bordeaux ne les perdra pas non plus tout le temps, avec le cumule des matchs paris ne devrait pas gagner face aux girondins...


 
 
Il faut savoir que cet excès d'individualisme s'est surtout ressenti en Europa League. Pourquoi ? Probablement pour se montrer à toutes l'Europe !  
En championnat, les joueurs jouent plus collectif, et les résultats s'en ressentent.
 
Pour le match de Dimanche, je vois les parisiens l'emporter, mais personne n'est jamais à l'abri d'une surprise, surtout lorsqu'on sait que les girondins sont la bête noires des parisiens. Cependant, on disait la même chose de Montpellier, résultat : victoire 3-0 à la Mosson !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35772
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:32:17  answer
 

c4_master a écrit :

Je pense juste comme ca que paris amorce une zone de turbulence niveau effectif dans le style joueurs trop perso, je l'ai vu jeudi (c'est vrai c'était QUE l'europa...) mais j'avais lu plusieurs critique déjà sur menez (juste un exemple). Paris ne gagnera pas toujours ses matchs et bordeaux ne les perdra pas non plus tout le temps, avec le cumule des matchs paris ne devrait pas gagner face aux girondins...


 :hello: je pense comme toi je verrais bien un petit 2-1 pour Bordeaux à l'arraché devant ses supporteurs ou un gros 1-1 mais ils ne gagneront pas en Gironde c'est un petit peu leur bête noire.


Message édité par dynozo le 04-11-2011 à 22:32:45

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35774
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:34:45  answer
 

Bon c'est bon cette fois j'y go au dodo sinon demain à 5h je m'arracherais les cheveux et je serais de mauvaise humeur au taf  :D à demain les amis  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35775
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:38:23  answer
 

dynozo a écrit :

Bon c'est bon cette fois j'y go au dodo sinon demain à 5h je m'arracherais les cheveux et je serais de mauvaise humeur au taf  :D à demain les amis  ;)


 
 
Bonne nuit. Bonne chance pour le boulot ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35777
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:39:25  answer
 

dynozo a écrit :

Bon c'est bon cette fois j'y go au dodo sinon demain à 5h je m'arracherais les cheveux et je serais de mauvaise humeur au taf  :D à demain les amis  ;)


Bonne nuit l'ami, bon courage pour le taf!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°35778
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-11-2011 à 22:40:43  answer
 

:jap: à vous pour vos messages  ;) j'y vais  :sleep:  :sleep:  :hello: à demain ;) .


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°35782
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:13:32  answer
 

om-nice pourrait etre reporté


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°35783
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:15:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :

om-nice pourrait etre reporté


 
 
Faut dire qu'il pleut beaucoup chez nous là !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35785
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:16:57  answer
 

nancy va gagner les equipes de jean fernandez sont intraitables chez eux je vois nancy battre brest c'est comme sa qu'il vont se maintenir

n°35786
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:20:41  answer
 

Une victoire depuis le début du championnat, il est clair que Nancy est intraitable.

n°35787
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:23:30  answer
 

Neversoft a écrit :

Une victoire depuis le début du championnat, il est clair que Nancy est intraitable.


 
 
 :lol:  :lol: Belle intraitabilité !  :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35788
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 04-11-2011 à 23:23:51  answer
 

pourquoi vous dénigrer Nancy? faut pas les condamner vous avez oublier la qualification miraculeuse d’Auxerre en c1 il y a 2 ans alors qu'il était relegable je dis pas qu'il seront européen loin de la mais quand cette équipe va se réveiller elle va en surprendre plus d'un

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125