(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carlo Ancelotti au PSG enfin

n°38963
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:42:40  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :


 
 
Ce que je veux dire par là, et oui je suis d'accord avec toi ils ont acheté des joueurs de ligue la saison dernière, mais je pense que si les joueurs de ligue 1 ne cassent pas la barraque, il y a peut de chance de le voir débarquer à Paris.
Regarde les dernières recrues, Sirigu, Pastore, Menez et Sissoko en Italie, Maxwell en espagne, et si un attaquant d'envergure signe, ce ne sera pas de la France.
 
Pour finir je trouve dommage qu'ils ne prennent pas plus de joueurs en france, car çà pourrait relancer les autres clubs avec l'argent que Paris leur donnerait;
 
Même si c'est un peu brouillon j'espere que tu vois mieux le fond de ma pensée.


 
Moi je vois ce que tu veux dire yaya et je suis d'accord avec toi.  
La politique actuelle de recrutement, enfin à mon avis, n'est pas de recruter "français" mais de recruter "bankable" (et forcément ca ne va pas avec Ligue 1^^), donc il y a peu de chance que les autres clubs de L1 en profitent... Meme si c'est regrettable. On le voit avec les noms qui circulent, même si ce ne sont que des rumeurs, Tevez, Pato, Kaka... Pas sur qu'Ancelotti ait envie de s'intéresser aux jeunes talents français.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2012 à 11:42:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38970
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-01-2012 à 16:12:14  answer
 

C'est devenu du football business, avec des noms ronflant.


---------------
eh hop !!!
n°39396
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-01-2012 à 18:03:39  answer
 

Pour le coup le recrutement de cet hiver (ce qui s'est finalisé, pas les rumeurs et autres annonces) est loin d'être du clinquant, des noms ronflants. Le PSG a recruter des joueurs à la mentalité irréprochable, avec une énorme expérience de la LDC. Recruter les meilleurs joueurs du championnat de France ce fut la stratégie de l'OL qui leur a permis de dominer la scène française mais qui est resté un échec sur le scène européenne.

n°39867
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-02-2012 à 23:17:45  answer
 

Carlo Ancelotti est le premier entraîneur de l'histoire du Paris Saint Germain a commencé par 5 victoires consécutives.
Il le sait et en est fier : j'en suis très content. Mais je reste focalisé sur ma mission, qui est de progresser encore dans le jeu, d'avoir plus de confiance et d'ordre sur le terrain. Ce qui est bien, c'est surtout de gagner même quand on joue moins bon. " a t-il dit après la victoire de son équipe contre Evian 3-1.
 
Paris est invaincu en 2012.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39868
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-02-2012 à 23:19:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Carlo Ancelotti est le premier entraîneur de l'histoire du Paris Saint Germain a commencé par 5 victoires consécutives.
Il le sait et en est fier : j'en suis très content. Mais je reste focalisé sur ma mission, qui est de progresser encore dans le jeu, d'avoir plus de confiance et d'ordre sur le terrain. Ce qui est bien, c'est surtout de gagner même quand on joue moins bon. " a t-il dit après la victoire de son équipe contre Evian 3-1.
 
Paris est invaincu en 2012.


 
C'est le premier entraineur du PSG à bénéficier d'autant de moyen, à avoir un salaire aussi énorme,... :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°39869
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-02-2012 à 23:20:03  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est le premier entraineur du PSG à bénéficier d'autant de moyen, à avoir un salaire aussi énorme,... :D


 
 
:lol: :lol: :lol:
 
Il n'empêche que depuis qu'il est sur le banc, le PSG a toujours gagné.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43108
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2012 à 12:40:21  answer
 

Citation :

Carlo Ancelotti ne fera pas mieux qu'Antoine Kombouaré.  Dans le meilleur des cas, il égalera le bilan du technicien Kanak. Avec seulement 5 victoires au compteur en 11 matches, soit un pourcentage de succès de 45%, son PSG ne soutient pas, pour le moment, la comparaison avec celui d'AK : 12 victoires en 19 matches soit un pourcentage de 63%. Il lui reste huit matches pour inverser la tendance. Et remettre le club de la capitale à la place où il l'avait trouvé l'hiver dernier.


 

Citation :

Si la possession de balle du PSG a légèrement augmenté (56,3% contre 54,7%), le club de la capitale reste toujours aussi dépendant de ses individualités


 

Citation :

le Paris d'Ancelotti surpasse celui de Kombouaré : 2,1 buts par match contre 1,6. Mais il en subit aussi le contre-coup derrière. Alors que Sakho et ses équipiers encaissaient moins d'un but par match (0,9) avec AK, ils en prennent désormais 1,4 en moyenne. Dit autrement : le PSG affiche la 16e défense de L1 depuis l'arrivée de "Carletto" alors qu'il était le meilleur dans ce secteur avant la trêve hivernale


 
 
ANCELOTTI, LE BON CHOIX ?


Message édité par michoco333 le 08-04-2012 à 12:40:53

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43110
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-04-2012 à 12:46:29  answer
 

Ca me rappelle il y a quelques années, avec Laurent Fournier...
Genre t'es 2e trêve hivernale, tu gagnes tout tes matches, mais on te vire, t'as pas un parcours de champion...
 
(2005/2006 !!! Et j'm'en souviens comme si c'était hier !!! Ça ma marqué cette blague :D)

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125