(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Demi Finale - Du 31 janvier au 1 er février 2012.

n°39600
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:40:13  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est cruel pour vous, Lyon n'a rien montrer dans ce match mais l'inexperience du gardien notamment qui ne sort pas sous peur de faire une boulette bah ça se paie cash... c'est pas fini avec les prolong mais là si Lorient arrive à passer, c'est un quasi miracle psk ils doivent etre au fond mentalement


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2012 à 22:40:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39601
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:40:58  answer
 

Mais merde c'est lamentable  :fou:  l'arbitrige donne 3mins en plus et là un but Lyonnais à 3.34 .


---------------
lorient 4ever
n°39602
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:43:08  answer
 

Sous le regard perçant d'Aulas, vaut mieux pas ne pas laisser tirer un corner aux lyonnais :D Non mais il a laissé un peu + de temps car Monnet Paquet est rester un peu au sol juste avant je crois


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39603
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:44:11  answer
 

Allez les gars , o :D n y croit et on enfourne le lion dans le four . Mois je sens les pénos :sweat:


---------------
lorient 4ever
n°39604
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:55:04  answer
 

Quel retournement !!!!


---------------
eh hop !!!
n°39605
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:56:24  answer
 

garyymoore a écrit :

J'ai apporté la poisse  :lol:  en tout cas quel match


C'est le monaco lens d'hier !


Message édité par bedehix le 31-01-2012 à 22:56:46
n°39606
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-01-2012 à 22:58:33  answer
 

ils ont un gros mental quand même les lyonnais


---------------
eh hop !!!
n°39607
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:16:24  answer
 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

n°39608
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:19:28  answer
 

Encore un beau match ce soir entre 2 Belles équipes  :love: Ca viendra un jour ,  Christian une finale  ;)


---------------
lorient 4ever
n°39609
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:20:47  answer
 

Mais quel match !!!!!
Félicitation à Lorient ....
 
Christian mérite de gagner des titres, vraiment !

n°39610
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:22:44  answer
 

alfavince a écrit :

Encore un beau match ce soir entre 2 Belles équipes  :love: Ca viendra un jour ,  Christian une finale  ;)


Gros bravo à Lorient qui méritait de passer ;) meme si il y aura forcément de gros regrets, vous avez montrer encore un très beau visage. Gourcuff fait un travail formidable.
 
Ca promet une belle finale si l'OM passe mais bon, j'aurais bien aimer voir cette équipe lorientaise au Stade de France. Lyon revient de loin en tout cas entre le match contre Lille mené 1-0 a 10 contre 11 et le match de ce soir avec un but au delà du temps limite et un sauvetage miraculeux de Reveillère sur sa ligne à 2-0. Je les vois bien remporter la Coupe avec de tels matchs, en esperant pour eux que Cris ne soit pas le titulaire dans la défense ce soir là

n°39611
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:29:15  answer
 

C'est clair que Cris est dépassé par les événements !!!!


---------------
eh hop !!!
n°39612
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 31-01-2012 à 23:50:39  answer
 

raymonade1 a écrit :


Gros bravo à Lorient qui méritait de passer ;) meme si il y aura forcément de gros regrets, vous avez montrer encore un très beau visage. Gourcuff fait un travail formidable.
 
Ca promet une belle finale si l'OM passe mais bon, j'aurais bien aimer voir cette équipe lorientaise au Stade de France. Lyon revient de loin en tout cas entre le match contre Lille mené 1-0 a 10 contre 11 et le match de ce soir avec un but au delà du temps limite et un sauvetage miraculeux de Reveillère sur sa ligne à 2-0. Je les vois bien remporter la Coupe avec de tels matchs, en esperant pour eux que Cris ne soit pas le titulaire dans la défense ce soir là


 
Oui Raymonade , il est clair que le jeu si important au systhème Lorientais , est revenu ce soir et cela a abouché sur une rencontre ouverte , avec 2 équipes joueuses  :) De bon augure , en quelque sorte pour la suite de la saison . Bon pour Lorient , on peut dire que c'est quand même rageant de mener 2-0 à la 80ème 2-0 et de ce faire sortir de la sorte  :sweat: Bonne chance en tout cas , aux Gones pour la suite  ;)


---------------
lorient 4ever
n°39616
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-02-2012 à 01:26:08  answer
 

Si marseille se qualifie pour la finale, on devrait avoir un beau match.


---------------
eh hop !!!
n°39617
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-02-2012 à 01:40:55  answer
 

Eh ben quel match! (genre le mec il arrive 3 ans après ^^).
 
Au départ je voyais un match nul et quelqu'un m'a convaincu du contraire et j'ai misé à la fois sur lyon et sur l'over 2.5...jusqu'au premier but j'avais quand même un petit doute sur mon premier paris...
 
Sinon c'est vrai que le but est affiché a 3.35 et puis finalement je me suis dis qu'un des joueurs de lorient avait bien grappiller des secondes après voir reçu le ballon dans la tête, donc reporté logique et puis l'arbitre aurait sans doute sifflé immédiatement si le corner n'avait rien donné.
 
En tout cas dommage pour lorient qui méritait de se qualifier mais qui joue beaucoup trop et qui devrait apprendre a gerer un score...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39618
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-02-2012 à 05:01:12  answer
 

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que nice ne viendra pas les mains dans les poches, ils ne seront pas forcément relégable en cas de défaite face à ajaccio, après c'est clair que si le score est de 0-0 voir de 1-0 pour marseille a la mi temps je les vois pas sortir le match de ouf pour se qualifier alors qu'ils ont un autre déplacement en vue.
 
Pour ce qui est de se défoncer pour arriver et tomber en demi, je suis pas certain que le club aurait imaginé ne prendre aucun point sur les deux derniers matchs.
 
Par contre il faudra faire attention à la météo, on se gèle les c**** ici, alors dans un stade comme le velodrome...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39623
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2012 à 12:40:26  answer
 

c4_master a écrit :

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que nice ne viendra pas les mains dans les poches, ils ne seront pas forcément relégable en cas de défaite face à ajaccio, après c'est clair que si le score est de 0-0 voir de 1-0 pour marseille a la mi temps je les vois pas sortir le match de ouf pour se qualifier alors qu'ils ont un autre déplacement en vue.
 
Pour ce qui est de se défoncer pour arriver et tomber en demi, je suis pas certain que le club aurait imaginé ne prendre aucun point sur les deux derniers matchs.
 
Par contre il faudra faire attention à la météo, on se gèle les c**** ici, alors dans un stade comme le velodrome...


S'ils perdent à Ajaccio je vois pas comment ils vont faire pour ne pas être relégable, Nice est dernier actuellement ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39624
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-02-2012 à 14:18:35  answer
 

La coupe, elle donne des envies qu'ils n'ont peut etre pas en championnat


---------------
eh hop !!!
n°39629
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-02-2012 à 15:49:16  answer
 

kevin2311 a écrit :


S'ils perdent à Ajaccio je vois pas comment ils vont faire pour ne pas être relégable, Nice est dernier actuellement ;)


Bah c'est surtout que y a un peu une quasi 20aine de match derrière...quand je vois lorient jouer je me dis que si ils mène pas 5-0 leurs prochains matchs risquent d'être compliqué parce que face a lyon il aurait fallu arrêter de jouer trop vers l'avant...donc c'est une équipe qui peux perdre des points...brest partage souvent les points etc.
 
C'est comme dire que paris sera champion maintenant ou que montpellier sera définitivement second cette saison.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39641
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2012 à 16:17:02  answer
 

c4_master a écrit :


Bah c'est surtout que y a un peu une quasi 20aine de match derrière...quand je vois lorient jouer je me dis que si ils mène pas 5-0 leurs prochains matchs risquent d'être compliqué parce que face a lyon il aurait fallu arrêter de jouer trop vers l'avant...donc c'est une équipe qui peux perdre des points...brest partage souvent les points etc.
 
C'est comme dire que paris sera champion maintenant ou que montpellier sera définitivement second cette saison.


J'ai pas dit qu'il seront relégable en fin de saison, mais que le match face à Ajaccio est très important pour ne pas se retrouver dans une situation très délicate ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39642
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-02-2012 à 16:21:11  answer
 

Everson évoque le piège marseillais
 
L’ancien milieu de terrain du Gym Everson, aujourd’hui consultant pour OGC Nice TV, sera ce soir présent au Palais Nikaïa pour la retransmission de la demi-finale sur écran géant. En attendant, il décrypte une rencontre où les Aiglons « vont devoir jouer sans se poser de questions ». « Nice occupe aujourd’hui la pire place en championnat. Mais si la rencontre de ce soir compte pour la Coupe, il ne faut surtout pas la négliger. Une bonne performance ce soir pourrait bien changer la donne pour la suite de la saison. » Les clés du match, selon le Brésilien ? « Je pense qu’il ne faudra pas chercher à faire jeu égal avec eux, se ruer vers l’avant. Ce serait tomber dans leur piège. Nice a probablement plus intérêt à bien défendre, rester solide. Encaisser un but en début de match pourrait gâcher toute la stratégie… »  
 
Ferracci : « Les enfants espèrent beaucoup »
 
« Il y a une image à défendre », estime Ange Ferracci, président de l’Association OGC Nice qui regroupe l’ensemble des licenciés du club, de 5 à 15 ans (et la section féminine), à l’approche du coup d’envoi de Marseille-Nice. « C’est un match à enjeux, dans le sens où notre classement en championnat et nos prestations ne sont pas positives. Ce soir, c’est justement le bon moment pour montrer une meilleure image aux yeux des Français, et faire honneur à tous les jeunes footballeurs en formation ici. C’est une rencontre dont les enfants espèrent beaucoup. »  
 
Poullain : « Ce serait une surprise »
 
Micro de RMC en main, Dominique Poullain est un fidèle de la tribune de presse rouge et noire. « Le soir du tirage, je me suis dit qu’au Ray, l’un des rares stades où le public joue vraiment son rôle de douzième homme, tout aurait été possible. Là, entre les absences liées à la CAN ou aux blessures, j’estime que la tâche s’annonce très compliquée. J’espère me tromper, mais je vois mal Marseille laisser filer sa place au Stade de France. La qualification du Gym serait un exploit, une grande surprise. »
 
Marsiglia : «Une bouffée d’oxygène»
 
Lanterne rouge en championnat, Nice veut entrevoir une lueur d’espoir à travers la Coupe de la Ligue qui pourrait amener un brin de confiance dans un groupe en difficulté. « Cette coupe ne passe au second plan car c’est l’occasion de jouer un match de très haut niveau et de se confronter à la meilleure équipe du moment. Ils sont dans le coup en ce moment. Ils ne sont pas dans le doute, contrairement à nous. Mais, sans les trois points en jeu, avec un challenge extraordinaire de se qualifier pour une finale, c’est une bouffée d’oxygène pour nous. On n’aura pas le stress du résultat par rapport au classement mais simplement l’envie de créer l’exploit. On a envie de se faire plaisir » affirme René Marsiglia, entraîneur de l’OGC Nice.
 
Infos récupéré sur le site de nice, en gros ça devrait globalement défendre et contre attaquer, comme imaginé, un but avant la pause "gâcherait" la stratégie, perso je vois bien didier afficher une équipe quasi type qui fera sortir x et y joueur en fonction du score, comme nice à l'intention de défendre les erreurs dans la surface devrait être nombreux et donc propices aux buts. Vu la détermination affiché par DD il veux gagner sa place en finale.
 
Je miserais sans pitié sur l'over 2.5 et un petit billet sur le 4-0


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39643
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-02-2012 à 16:50:23  answer
 

4-0 ????? même si Nice est dernier de ligue 1, ils ne sont pas arriver en demie pour prendre une telle fessée !!!


---------------
eh hop !!!
n°39646
valentin12
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 01-02-2012 à 18:38:52  answer
 

Moi j'ai pris l'OM par au moins 2 but d'écart a 1,97 sur Unibet. Je vois les marseillais sans trop de problème, Nice c'est quand même très faible.

n°39647
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 01-02-2012 à 19:03:10  answer
 

Attention à la grosse surprise je n'ai pas les moyens de balancer un peu sur Nice sur mon book mais je pense que les Niçois joueront libérés et feront douter les Marseillais. Et puis avec la CAN je trouve que DD ne fait pas beaucoup reposer ses cadres (faut avouer qu'il n'a pas trop le choix non plus).
Je pense que la cote mérite d'être joué au moins le N2.


---------------
Boevl4ever
n°39648
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-02-2012 à 19:12:54  answer
 

Olympique de Marseille - OGC Nice  
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?    
Pronostic: Oui 2.25  
   
 
   Olympique de Marseille - OGC Nice  
Quelle équipe va marquer le premier but?    
Pronostic: OGC Nice 4.25  
 
 
ces 2 cotes sont enormes quand meme :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°39650
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-02-2012 à 21:28:11  answer
 

Lyon :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125