(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39498
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:16:49  answer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas ya de la qualité dans l'effectif rennais ça y a rien a dire, après c'est peut être pas encore leur annee comme tu dis, mais ils mériteraient de jouer les premières places au vu de ce que j'ai vu ce soir.
Mais comme on dit, si c'était le merite qui payait en foot ça se saurait ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 29-01-2012 à 23:17:06

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 23:16:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39499
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:17:11  answer
 

Lyon ils vont à Marseille, reçoivent Paris et Lille, et vont à Rennes je crois.
Paris reçoit Montpellier, Marseille, Rennes et vont à Lille et Lyon.
Montpellier va à Paris, Marseille, Rennes.
 
Mais bon les confrontations entre les gros, globalement ça devrait etre equilibrer, ce qui est "bien" en L1 c'est que la lutte pour le maintien est aussi ultra serrée donc y'a pas beaucoup de matchs faciles


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39500
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:19:14  answer
 

c4_master a écrit :

va pour le CSC c'est pas de la faute de cheyrou si votre gardien manque d’expérience...


J'ai pas dit que c'est la faute de Cheyrou ;)
C'est surtout contre mon équipe que j'ai la rage, à la mi-temps on doit mener au moins 2-0, et du coup à 1-1 Marseille est mieux revenu et mérite sa victoire sur la seconde mi-temps.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39501
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:22:12  answer
 

@ M51-OM13
 
Mes deux phrases viennent de Laurent Blanc et Roland Courbis qui ont surement plus de connaissance que toi dans le football. Je me permets pas de dire des choses sur des sujets que je ne maitrise pas. Je ne parle jamais pour rien dire d'inintéressant.  
 
Merci à Marseille de ne pas avoir fermé le jeu en première période. Ca change de beaucoup d'équipes. Les cotes ont bien confirmés le match, c'était impossible de trouver le vainqueur, contrairement à d'autres qui l'ont cru.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°39502
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:22:20  answer
 

Le Canal Football Club a été très dur avec Rennes.
Maintenant, c'est vrai qu'ils manquent souvent ce genre de matches très importants qui leur permettraient de grandir encore plus et d'espérer une place en Ligue des Champions.
 
L'absence de Costil a couté très cher ce soir, tout comme l'absence d'un très bon attaquant ( Montano ... )


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39503
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:22:25  answer
 

Ah ouais Montpellier il leur en reste donc pas tant non plus alors.  
Les confrontations directes vont etre super importantes vu comme c'est serre en haut de tableau. Moi je vois bien Lyon s'écrouler, et Paris a un sacre calendrier ! A voir comment ils s'en sortent, et si les autres sauront en profiter en cas de faux pas...
Ce qui me fait juste un peu douter pour l'OM, c'est qu'on joue quand même 4 competitions, et qu'on pourrait y laisser des forces :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39504
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:23:37  answer
 

La fin de la saison s'annonce super passionnante !
 
Après le OM-OL la semaine prochaine et le PSG-MHSC dans 3 semaines on en saura déjà plus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39505
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:24:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Le Canal Football Club a été très dur avec Rennes.
Maintenant, c'est vrai qu'ils manquent souvent ce genre de matches très importants qui leur permettraient de grandir encore plus et d'espérer une place en Ligue des Champions.
 
L'absence de Costil a couté très cher ce soir, tout comme l'absence d'un très bon attaquant ( Montano ... )


 
Pour rappel, le canal football club, c'est l'émission des 3 équipes de France. Alors leur analyse de suceur des équipes attractives, je m'en passe.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°39506
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:24:31  answer
 

kevin2311 a écrit :


J'ai pas dit que c'est la faute de Cheyrou ;)
C'est surtout contre mon équipe que j'ai la rage, à la mi-temps on doit mener au moins 2-0, et du coup à 1-1 Marseille est mieux revenu et mérite sa victoire sur la seconde mi-temps.


ah ça c'est sur qu'a la mi temps vous auriez du rentrer au vestiaire en menant mais dans la saison c'est pas la première fois qu'ils mènent pour se faire battre...
 
Ce qui fait évoluer les stats de rennes à domicile : 1 défaite!


Message édité par c4_master le 29-01-2012 à 23:26:00

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39507
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:25:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Le Canal Football Club a été très dur avec Rennes.
Maintenant, c'est vrai qu'ils manquent souvent ce genre de matches très importants qui leur permettraient de grandir encore plus et d'espérer une place en Ligue des Champions.
 
L'absence de Costil a couté très cher ce soir, tout comme l'absence d'un très bon attaquant ( Montano ... )


Montano il est pas mauvais, c'est surtout qu'il a pas beaucoup de situation pour les mettre au fond, c'est pour ça que de prendre Erding je suis pas sur que ça règle notre problème devant le but...


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39508
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:26:20  answer
 

kevin2311 a écrit :


Montano il est pas mauvais, c'est surtout qu'il a pas beaucoup de situation pour les mettre au fond, c'est pour ça que de prendre Erding je suis pas sur que ça règle notre problème devant le but...


 
 
 
Tu peux même être sur du contraire ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39509
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:26:43  answer
 

Bishop a écrit :


 
Pour rappel, le canal football club, c'est l'émission des 3 équipes de France. Alors leur analyse de suceur des équipes attractives, je m'en passe.


 
 
Ca dépend ... Menès n'est pas fan du PSG, pas du tout !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39511
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:28:03  answer
 

Bishop a écrit :


 
Pour rappel, le canal football club, c'est l'émission des 3 équipes de France. Alors leur analyse de suceur des équipes attractives, je m'en passe.


Tu m'étonnes ^^  
mais rassure moi, personne ne les ecoute vraiment non ^^ ?  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39512
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:34:00  answer
 

Tin le pactole de 3 000 000 euros a été remporté...l'enfoiré est seul au premier rang ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39513
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:37:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah ouais Montpellier il leur en reste donc pas tant non plus alors.  
Les confrontations directes vont etre super importantes vu comme c'est serre en haut de tableau. Moi je vois bien Lyon s'écrouler, et Paris a un sacre calendrier ! A voir comment ils s'en sortent, et si les autres sauront en profiter en cas de faux pas...
Ce qui me fait juste un peu douter pour l'OM, c'est qu'on joue quand même 4 competitions, et qu'on pourrait y laisser des forces :/


Quand je regarde le calendrier, je verrais bien une surprise du MHSC... tout le monde les voit s'écrouler, c'est l'equipe qui a le moins de pression, qui joue relaché, et qui est capable de s'imposer à la derniere minute... enfin on verra pour PSG-Montpellier ce que ça va donner, je pense qu'ils sont capable de faire un coup. Sinon oui Paris a un sacré calendrier, quand on voit notre fond de jeu ça rassure pas vraiment mais bon, on a suffisament de joueurs de talent pour y remédier meme si avoir un vrai buteur qui tue les matchs serait pas de refus.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39514
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:42:01  answer
 

raymonade1 a écrit :


Quand je regarde le calendrier, je verrais bien une surprise du MHSC... tout le monde les voit s'écrouler, c'est l'equipe qui a le moins de pression, qui joue relaché, et qui est capable de s'imposer à la derniere minute... enfin on verra pour PSG-Montpellier ce que ça va donner, je pense qu'ils sont capable de faire un coup. Sinon oui Paris a un sacré calendrier, quand on voit notre fond de jeu ça rassure pas vraiment mais bon, on a suffisament de joueurs de talent pour y remédier meme si avoir un vrai buteur qui tue les matchs serait pas de refus.


 
 
Gameiro peut être ce buteur dont tu parles. Il suffit juste qu'il retrouve un peu de confiance, mais perso, je crois en son " retour ".  
 
Au final, chaque équipe jouera contre tout le monde, donc le calendrier ne veut pas dire grand chose.  
 
Pour ce qui est du MHSC, tant que Giroud va, tout va ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39515
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:43:36  answer
 

Ouais... bah on verra, j'aimerais bien qu'il marque au Parc déjà, contre Montpellier ce serait d'ailleurs l'idéal et le genre de match pour le relancer mais bon... j'y crois de moins en moins à ce joueur, pourtant c'est comme Erding c'est un bon gars qui se bat bien, je l'aime bien mais voilà quoi... chaque match c'est la meme chose


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39516
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:44:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ouais... bah on verra, j'aimerais bien qu'il marque au Parc déjà, contre Montpellier ce serait d'ailleurs l'idéal et le genre de match pour le relancer mais bon... j'y crois de moins en moins à ce joueur, pourtant c'est comme Erding c'est un bon gars qui se bat bien, je l'aime bien mais voilà quoi... chaque match c'est la meme chose


 
 
wait & see ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39517
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:45:45  answer
 

Toutes proportions gardées car il est quand meme bien meilleur que Erding ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°39518
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:49:31  answer
 

c4_master a écrit :

Tin le pactole de 3 000 000 euros a été remporté...l'enfoiré est seul au premier rang ^^.


 
 
Oui et les 37 joueurs qui gagne 12159,80€ pour 14 bons résultat doivent en avoir aprés le Barça qui a fait match nul contre Villaréal.

n°39519
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-01-2012 à 23:58:54  answer
 

Bah pour certains ça doit pas être le barca, ajaccio a fait des dégats aussi, en tout cas 12 159 euros je maronne c'est sur mais ça m'aide a me calmer :p .


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39520
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 30-01-2012 à 00:21:33  answer
 

c4_master a écrit :

Bah pour certains ça doit pas être le barca, ajaccio a fait des dégats aussi, en tout cas 12 159 euros je maronne c'est sur mais ça m'aide a me calmer :p .


 
 
c'est sur qu'ils n'ont pas du manger leurs tickets 12000€ c'est bien payé

n°39521
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-01-2012 à 09:08:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

En tout cas ya de la qualité dans l'effectif rennais ça y a rien a dire, après c'est peut être pas encore leur annee comme tu dis, mais ils mériteraient de jouer les premières places au vu de ce que j'ai vu ce soir.
Mais comme on dit, si c'était le merite qui payait en foot ça se saurait ^^


 
 
De la qualité, je suis un peu déçu de lire cela, si il y en avait vraiment, ils auraient tuer le match en première mitemps, perso je m'attendais à autre chose de la part de Rennes, mais bon c'est le football.


---------------
eh hop !!!
n°39522
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-01-2012 à 10:11:09  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
De la qualité, je suis un peu déçu de lire cela, si il y en avait vraiment, ils auraient tuer le match en première mitemps, perso je m'attendais à autre chose de la part de Rennes, mais bon c'est le football.


Désolé de ne pas avoir battu l'OM 5-0, on mérite d'être en Ligue 2 tellement on est mauvais^^


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39523
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-01-2012 à 11:30:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


Désolé de ne pas avoir battu l'OM 5-0, on mérite d'être en Ligue 2 tellement on est mauvais^^


 
 
Kevin2311, je n'ai jamais dit que Rennes était mauvais au point d'être en Ligue 2, mais juste qu'hier soir j'étais très déçu par Rennes, et de leur qualité de jeu. Et puis quand tu as les occasions pour tuer un match, il ne faut pas être surpris de perdre à la fin ,surtout contre des bonnes équipes.
Dernière chose, en relisant les posts précédents, ce n'est pas moi qui promettait la défaite de Marseille !!


---------------
eh hop !!!
n°39524
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:47:06  answer
 

Bishop a écrit :

@ M51-OM13
 
Mes deux phrases viennent de Laurent Blanc et Roland Courbis qui ont surement plus de connaissance que toi dans le football. Je me permets pas de dire des choses sur des sujets que je ne maitrise pas. Je ne parle jamais pour rien dire d'inintéressant.  
 
Merci à Marseille de ne pas avoir fermé le jeu en première période. Ca change de beaucoup d'équipes. Les cotes ont bien confirmés le match, c'était impossible de trouver le vainqueur, contrairement à d'autres qui l'ont cru.


 
 
 

Bishop a écrit :

Qu'il le ferme ou qu'il l'ouvre, on va les battre. :)  
 
Quand je vois leur défense...


voila ca c'est ca qui m'a gené moi , dans ce cas la fallait les porter tellement vous etiez confiant :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125