(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 9 au 11 Mars 2012

n°41922
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 12:13:10  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :

Pourquoi vous parlez de corruption ???


 
Faut revenir quelques pages en arrière :D Lejoyeuxlu a dit que le PSG avait acheté le match! Il dit ça sans avoir vu le match en se basant sur le fait que le PSG a gagné à 10 Vs 11 dans les dernières minutes


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2012 à 12:13:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41923
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:06:55  answer
 

Mais ouais faut suivre les gars un peu là :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41925
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:15:04  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mais ouais faut suivre les gars un peu là :D


 
Bah je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se retaper 5 pages de conversation :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41926
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:27:24  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se retaper 5 pages de conversation :p


Pourtant ça vaut le coup de les lires, vous avez fait fort hier soir :lol:  :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°41927
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:29:59  answer
 

kevin2311 a écrit :


Pourtant ça vaut le coup de les lires, vous avez fait fort hier soir :lol:  :lol:


 
Faut dire qu'on était aidés :p
Maintenant c'était quand même facile, on a un peu tiré sur une bête blessée, trop simple :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41928
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:31:36  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se retaper 5 pages de conversation :p


 
 
Merci de ton soutien !!


---------------
eh hop !!!
n°41930
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:33:25  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se retaper 5 pages de conversation :p


 
Absolument pas. Il faut absolument lire ces 5 pages de HS pour bien saisir l'ampleur du scandale.

n°41931
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:34:09  answer
 

gajs a écrit :


 
Absolument pas. Il faut absolument lire ces 5 pages de HS pour bien saisir l'ampleur du scandale.


 
HS???? Comment ça hors sujet???
 
On a enfin révélé le plus grand complot de l'histoire!
Paris truqués + Euromillions truqué


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41933
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-03-2012 à 14:16:51  answer
 

yaya14 a écrit :

Pourquoi vous parlez de corruption ???


tout simplement parce que marseille a perdu ses trois derniers match, ça pue l'arnaque ça...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41940
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:30:56  answer
 

livestrong a écrit :


 
Faut dire qu'on était aidés :p
Maintenant c'était quand même facile, on a un peu tiré sur une bête blessée, trop simple :p


ça je te le fais pas dire et ça m'a vexé j'avoue,je pensais dire ce que j'avais sur le coeur au lieu de cela j'ai 4-5 personnes qui m'ont totalement démoli,ça m'a touché je vais pas le cacher et il est clair qu'on fait des erreurs dans une vie pas la peine de les remettre sur le tapis à chaque fois ...
 
MERCI


---------------
...
n°41941
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:32:54  answer
 

En meme temps, tu t'attends à quoi quand tu cries à la corruption sur un match que tu n'as meme pas vu? Va sur des forum anti parisien, tu pourras t'éclater pas mal dessus et doit y en avoir pas mal cette année..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41942
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:34:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

En meme temps, tu t'attends à quoi quand tu cries à la corruption sur un match que tu n'as meme pas vu?


 
T'as tout dit


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41944
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2012 à 17:49:46  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se retaper 5 pages de conversation :p


Kevin a raison, moi je me les suis tapées volontiers, c'était très instructif :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41945
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2012 à 17:50:12  answer
 

livestrong a écrit :


 
HS???? Comment ça hors sujet???
 
On a enfin révélé le plus grand complot de l'histoire!
Paris truqués + Euromillions truqué


Tu oublies le bac blanc compta de M51.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41946
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2012 à 19:01:31  answer
 

Vous êtes mignons ! Vous êtes sur ca depuis hier soir ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41947
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2012 à 19:45:42  answer
 

Cette 27ème journée a vu Paris et Montpellier se détacher complètement et Lyon revenir peut-être dans la course à la LDC.
 
http://desmond.imageshack.us/Himg267/scaled.php?server=267&filename=classel.jpg&res=medium
 
Paris et Montpellier se détachent en tête du championnat après des succès contre Dijon et Caen. Montpellier profite même de sa grosse victoire pour distancer Paris en différence de buts et en buts marqués.  
Lille ne parvient pas à suivre le leader et son dauphin, et sa défaite à Lyon pourrait même coûter cher car Lyon pourrait bien être relancé dans la course à la 3ème place, à laquelle se joignent toujours Saint Etienne, vainqueur à Valenciennes, et Rennes et Toulouse, incapables de battre respectivement Auxerre et Lorient.
Marseille a encore perdu, cette fois à Ajaccio est semble incapable de terminer sur le podium cette saison.  
Les phocéens doivent même se méfier de Bordeaux, vainqueur à Brest et qui revient plus que jamais dans la course à l'Europe.
 
Derrière, Ajaccio se donne de l'air, tandis que Sochaux se donne le droit d'espérer au maintien, alors que Lorient est 15ème : son pire classement de la saison !
Nice et Nancy ont été incapables de se départager et restent au coude à coude.  
Dijon, Auxerre et Sochaux sont relégables !
 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg268/scaled.php?server=268&filename=buts.jpg&res=medium
 
Gameiro et Aubameyang, buteurs ce week-end rejoignent Hazard avec 11 buts.
Giroud creuse l'écart avec son 17ème but de la saison !
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg269/scaled.php?server=269&filename=passesg.jpg&res=medium
 
Pour son retour à la compétition, Valbuena aura fort à faire s'il ne veux pas voir Menez, auteur de sa 10ème passe de la saison lui prendre sa place de meilleur passeur de Ligue 1 !
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg36/scaled.php?server=36&filename=typeq.jpg&res=medium
 
RÉSULTATS :
 
Ajaccio 1-0 Marseille
Valenciennes 1-2 Saint Etienne
Toulouse 1-1 Lorient
Brest 0-2 Bordeaux
Evian 2-3 Sochaux
Nice 1-1 Nancy
Lyon 2-1 Lille
Dijon 1-2 Paris
Rennes 1-1 Auxerre
Montpellier 3-0 Caen
 
LA PHRASE :
 
" Pour le titre, je pense que c’est. Si Paris gagne demain, on sera à onze points. C’est énorme. En plus, vu notre niveau actuel, on va se concentrer sur cette troisième place qui est tout aussi importante. On va essayer de vite rebondir en gagnant face à Valenciennes la semaine prochaine. " Benoit Pedretti, milieu du LOSC après la défaite de son équipe à Lyon qui pourrait bien relancer le suspens pour la 3ème place !
 
 
PROCHAINES RENCONTRES :
 
SAMEDI 17 MARS :
 
Caen - Paris
Nancy - Montpellier
Marseille - Dijon
Bordeaux - Ajaccio
Auxerre - Evian
Lorient - Brest
Saint Etienne - Lyon
 
DIMANCHE 18 MARS :
 
Rennes - Toulouse
Sochaux - Nice
Lille - Valenciennes


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41948
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2012 à 20:02:34  answer
 

PERFS EQUIPES :
 
- Sochaux n'avait plus gagné depuis le 6 novembre, soit 13 matches. C'est la première fois que Sochaux marque 3 buts en déplacement cette saison et la première fois que Sochaux gagne après avoir concédé l'ouverture du score !
 
- Ajaccio connaît son meilleur classement de L1 cette saison : 13ème après sa victoire contre Marseille (1-0). Ajaccio a gagné plus de fois sur les 10 dernières journées que lors des 17 premières ( 5 contre 1 ! ).
 
- Lyon a gagné son premier match depuis le 28 janvier, soit 5 matches. C'est la deuxième victoire de Lyon cette saison contre une des trois équipes qui occupe le podium en ce moment.
 
PERFS JOUEURS :
 
- Butin a inscrit son premier doublé en Ligue 1. Butin a marqué ses 7 et 8èmes buts en Ligue 1 sur ses deux seuls tirs du match. Ses 6 premiers buts avaient été marqué à Bonal.
 
- Tiéné a inscrit son premier but en Ligue 1 avec le Paris Saint Germain. Son troisième but en Ligue 1. Ses deux premiers buts avaient été marqués avec Valenciennes contre ... le PSG !
 
- Ait Fana n'avait plus marqué depuis le 10 avril 2010 en Ligue 1 ! Sur ses 7 tirs contre Caen, il a cadré trois fois.  
 
FAIT MARQUANT :
 
Montpellier a battu contre Caen le record du plus grand nombre de tirs en un match cette saison : 35 ! Le record était détenu par l'OM depuis la 11ème journée contre Ajaccio. C'est aussi le plus haut total depuis la saison 2008/2009. Sur les 35 tirs, 14 ont été cadré et 3 ont trouvé la transversale, à chaque fois sur une frappe de Estrada !
 
RECORDS :
 
Deux recors ont été battus ce week-end !  
 
- Celui du nombre de tirs pour une équipe; Montpellier a tiré 35 fois au but contre Caen.
- Celui du nombre de passes pour un joueur; Yann M'Vila (Rennes) a effectué 114 passes contre Auxerre.
 
CLASSEMENTS PERFS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=perfs.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg707/scaled.php?server=707&filename=perfs2o.jpg&res=medium
 
CE QU'IL FAUT RETENIR :
 
- L'OL se positionne dans 3 classements statistiques à l'issue de cette 27ème journée : Tirs Cadrés (4ème avec 39.4 %) - Passes (5ème avec 458 passes par match ) et Passes réussis (5ème avec 82.6 %).
- Nenê occupe 3 secondes places et 2 premières places. Il est second dans les classements des tirs, des tirs cadrés et des ballons joués, et premier dans ceux des centres et centres réussis.
 
MATCH TYPE DE LIGUE 1 :          VS          MATCH TYPE DE LA J27 :
 
2.50 buts                                                                         2.60 buts
1100 ballons joués                                                             1071 ballons joués
25 tirs                                                                             28 tirs
9 tirs cadrés                                                                     10 tirs cadrés
840 passes                                                                       823 passes
668 passes réussis                                                            655 passes réussis
44 centres                                                                        46 centres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41950
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 20:41:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous êtes mignons ! Vous êtes sur ca depuis hier soir ! ^^


 
Tu te crois malin toi? A diffuser le classement d'un championnat truqué! A ta place j'aurai honte!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41951
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2012 à 20:47:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
Tu te crois malin toi? A diffuser le classement d'un championnat truqué! A ta place j'aurai honte!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Allez on arrête maintenant ! ok ?  
On passe à autre chose ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41952
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 21:04:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Allez on arrête maintenant ! ok ?  
On passe à autre chose ;)


 
on va essayer :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41957
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-03-2012 à 09:52:19  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Allez on arrête maintenant ! ok ?  
On passe à autre chose ;)


 
 
C'est vrai que çà en devient lourd, voire puéril !!


---------------
eh hop !!!
n°41958
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 13-03-2012 à 12:00:17  answer
 

Montpellier a tiré 35 fois au but contre Caen. !!!
C'est plutôt énorme, et seulement 3 sont rentrès...
Belle performance des joueurs de Montpellier quand même.


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°41959
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 13-03-2012 à 12:29:37  answer
 

liliano50 a écrit :

Montpellier a tiré 35 fois au but contre Caen. !!!
C'est plutôt énorme, et seulement 3 sont rentrès...
Belle performance des joueurs de Montpellier quand même.


Il me semble qu'il y en avait quelque chose comme 28 avant le premier but !

n°41960
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-03-2012 à 12:59:53  answer
 

bedehix a écrit :


Il me semble qu'il y en avait quelque chose comme 28 avant le premier but !


 
 
C'est pas mal quand même !!


---------------
eh hop !!!
n°41962
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:32:35  answer
 

C'est clair que c'est gros, mais quand on voit 28 tirs, 0 but... On peut se poser des questions... :P

n°41963
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2012 à 18:33:50  answer
 

Ils sont tombés sur un Thébaux en etat de grâce, ils ont tapé 3 fois la barre transversale aussi je crois... enfin ils auraient pu en mettre au moins 6 facile sur ce match là tellement ils dominaient et étaient supérieurs. Ils ont le collectif le plus rodé du championnat, en plus ils arrivent egalement à etre solide derriere, chose qu'à plus de mal à faire le LOSC par exemple


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125