(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28ème journée - Du 17 au 18 mars 2012.

n°42065
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-03-2012 à 22:12:54  answer
 

Reprise du message précédent :
^^ oui mais vu que tu rappelais un match ayant eu lieu l'an dernier :P Je vois l'OM s'imposer aussi pour stopper sa série de défaites mais 4-0 ça me semble beaucoup, y'a de la qualité à Dijon, pas forcément défensive mais offensivement


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 22:12:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42069
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 10:30:27  answer
 

C'est un peu comme si moi je disais que Paris va s'imposer à Caen 4-0 !! faut pas rêver.


---------------
eh hop !!!
n°42070
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 17-03-2012 à 11:28:54  answer
 

Dans les deux matche(Om-Dijon et Caen-PSG) je vois un matche très serré avec les favoris qui l'emporte au final, donc pourquoi pas le N a la mi-temps voir même le 0-0, une spécialité olympienne.

n°42071
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-03-2012 à 11:31:52  answer
 

Petit rappel !
 


---------------
I'm not the best !
n°42072
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-03-2012 à 11:38:09  answer
 

Un prono qui me dit bien pour le derby de ce soir :
 
Les deux équipes marques @ 1.72
 
Vu la défense catastrophique de l'OL surtout que la défense centrale va être encore bricoler.
L'attaque contrairement marque beaucoup ...
 
Et même un but de Lacazette @3.00

n°42073
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 17-03-2012 à 12:20:01  answer
 

Je vois pas Lyon perdre , je rappelle qu'ils ont battu Lille qui n'avait perdu qu'un match à l'extérieur cette saison .
 
L'élimination en LDC a t'il été un électrochoc ? Confirmation ce soir . Faut que je vois le N2 . Sinon si c'est pas intéressant le 2 en sec

n°42074
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 17-03-2012 à 12:22:12  answer
 

Saint-Etienne va-t'il enfin ganer un derby à domicile ?
Sur les 7 derniers, 2 nuls et 5 défaites !
 
Je préfère ne pas prendre de risque et jouer St-Etienne ou Nul.


---------------
Assembler-PC.fr
n°42075
cyssoupro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 17-03-2012 à 12:40:14  answer
 

Moi mon choix se portera sur les bourguignons. Ils sortent de 2 bons matchs à l'extérieur face à Lille et Rennes qui sont 2 prétendants à l'Europe. Evian de son coté vient de prendre une claque face à Sochaux qui n'avait plus gagné depuis des mois.  
Auxerre n'a plus gagné depuis le 11 décembre, je vois bien Evian dans cette fin de saison en relanceur d'équipes en perdition.

n°42076
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 12:56:54  answer
 

Je suis un peu d'accord, j'ai aussi envie de tenter la victoire d' auxerre à domicile, car je suis assez impressionné par leur mental, ce qui risque de peser pour les derniers matchs de la saison.


---------------
eh hop !!!
n°42077
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:33:34  answer
 

Pourquoi la côte de Montpellier est aussi haute ? c'est quoi le piège ?

n°42078
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:46:53  answer
 

Je comprends pas trop non plus mais ils sont sous cotés depuis le début de saison alors... l'absence de Belhanda, le terrain synthétique ( bien que ce soit une fausse excuse car une équipe joueuse comme Montpellier ne devrait pas avoir de soucis, d'ailleurs il me semble qu'ils sont invaincus sur synthétique, que ce soit à Lorient, Nancy ou meme Chateauroux ). D'autres raisons je n'en vois, si ils sont à leur niveau, ils s'imposeront. Moi je les ai pris, avec une surprise caennaise du aux absences parisiennes.
 
Comme mika, j'ai pris les deux équipes marquent pour le derby, absence de Lovren coté lyonnais, celle de Mignot coté stéphanois mais meme avec lui, c'est assez friable, meme si y'a deux grands gardien face à face.
 
J'ai tenté en 2/3 Auxerre-Sochaux-Lorient, à mon avis y'en aura au moins une de ces 3 équipes qui va se faire accrocher. Lorient n'a pas gagner depuis belle lurette, Brest est le roi des matchs nul donc j'ai pas mal hesiter mais les merlus reussissent souvent bien contre Brest au Moustoir, et dans le jeu ils sont je pense supérieurs. Concernant le synthétique, je pense qu'une équipe comme Brest peut avoir des difficultés, d'ailleurs ils ont déjà perdu à Nancy.
Sochaux sous l'effet nouvel entraineur a gagné à Evian en plantant 3 buts, mais sur quand meme 2 cadeaux de l'adversaire. Au niveau de la confiance ça devrait quand meme leur fait du bien, on sent Boudebouz et surtout Martin revigorés par l'arrivée d'Hely comme entraineur car ils le connaissent très bien, et au niveau du jeu, meme si Nice n'est jamais une équipe facile à battre, ils sont supérieur. Faut juste qu'ils concrétisent leurs occasions parce que le nombre de loupés c'est pas possible à ce niveau là.
Et Auxerre, c'est le match dont je suis le moins sur ces 3 là surtout qu'ils n'ont plus gagner depuis le mois de Décembre. Un calendrier difficile les attend avec des déplacement à Toulouse, à Lyon, la réception du PSG, donc ils ont interet à prendre des points. Y'a du mieux en ce moment notamment dans l'attitude et l'état d'esprit, ils auraient meme pu l'emporter à Rennes si l'arbitre avait fait son boulot. Evian après 3 belles victoires consécutives a eu son coup de mou face à Sochaux, et à l'exterieur ils n'ont remporté qu'un seul match cette saison.
 
Pas de grosses mises en tout cas sur tous ces paris, j'ai mis un peu + sur Montpellier car la cote est interessante mais bon, ça reste de la L1 alors pas de risque inutiles..


Message édité par raymonade1 le 17-03-2012 à 13:48:50

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42079
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 14:15:29  answer
 

Peut être parce que Nancy vient de prendre 4 points sur 6 !!
 
Je ne pense pas à une victoire de Nancy, je cherche juste le pourquoi du comment pour la côte de Montpellier.


---------------
eh hop !!!
n°42081
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 17-03-2012 à 15:22:22  answer
 

Quelles vont être les surprises aujourd'hui ??


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°42082
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-03-2012 à 15:42:34  answer
 

Makaveli a écrit :

Pourquoi la côte de Montpellier est aussi haute ? c'est quoi le piège ?


Cette saison Montpellier a souvent eu des côtes hautes, surtout à l'extérieur, les books doivent penser que Montpellier va s'écrouler à un moment, sinon je vois pas d'autres raisons. Moi je prends en tout cas :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°42083
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 16:35:55  answer
 

Tout d'abord salut à tous!!
 
Je me suis remis sur les paris sportifs (travail qui se stabilise mieux + grosse prime). Avec 20€ de dépôt sur Betclic et Parionsweb et 10€ sur Bwin.
 
Après avoir perdu sur bwin poker. Ma BR aujourd'hui est à 8€ dessus.
Sur Parionsweb, j'ai "profité" du bonus "1er pari perdu, pari remboursé" et j'avais misé sur la qualification lyonnaise à la LDC alors que sur Betclic, qui propose le même bonus, j'avais parié sur la qualif de l'apoel.
 
Résultat 0€ de BR sur Parionsweb et court toujours pour avoir mes 20€ de remboursé mais il parait qu'il faut attendre d'être définitivement inscris sur ce site pour recevoir la somme. Donc wait and see encore 1 semaine sinon allô service client.
 
Du coup, après plusieurs paris fructueux, ma BR sur Betclic s'élève aujourd'hui à 77€ et des cacahuètes.
 
Aujourd'hui c'est jour de L1.  
 
Après avoir analysé les équipes en présence, j'ai décidé de faire un petit "loto sportif" c'est à dire un combo sur tout les matchs avec le résultat. Donc 7 matchs combinés avec:
 
- Victoire Montpellier
- Victoire OM
- Nul entre Auxerre et Evian (c'est le match de "merde" voir définition plus loin)
- Nul entre Lorient et Brest
- Victoire Bordeaux
- Victoire PSG
- Victoire Saint Etienne
 
Alors, j'engage pas grand chose (juste 0,5€) par contre la côte est de 173,91 sur Betclic et si çà passe, eh bien çà me fera du bien.
 
Ensuite, retour aux choses plus sérieuses avec la définition du match de "merde". il suffit d'additionner les positions des équipes et le plus gros total remporte le titre de match de "merde". Ici Auxerre-Evian = 19+10=29
Sur toutes les journées de L1, je parierai 1€ sur un nul sur ce type de match.
Donc, Nul entre Auxerre-Evian @ 3,1 sur Betclic pour 1€.
Je suis totalement conscient que je n'analyse même pas le match c'est du pur hasard mais bon, c'est 1€ et je peut encore me le permettre.
 
Donc maintenant, je vais tout de même parier de manière plus réfléchie.
 
J'ai décidé de faire un combo de 3 matchs (un peu à la manière de RMC sport) sur lesquels je mets quasi 5/5 de confiance.  
A savoir:
 
- N2 pour Nancy-Montpellier
- N2 pour Caen-PSG
- Victoire Bordeaux.
 
Vu leurs stats respectives. Je ne vois pas autre chose qu'une victoire ou un nul de Montpellier et Paris. Ce sont tout simplement les 2 meilleures équipes de L1 actuellement sans problème. Contre 2 "petites" équipes actuellement. Et surtout Paris et Montpellier sont invaincus depuis 8 matchs.
Pour Bordeaux, cette équipe commence à remonter la pente après un début de saison chaotique. Ils jouent en plus à domicile donc ils vont avoir à coeur de ramener les 3 points surtout qu'ils peuvent largement prétendre encore à l'Europe (au moins Europa League). En face, Ajaccio, malgré un bon retour, est la plus mauvaise défense de L1 donc je vois clairement Bordeaux gagner.
 
Côte 2,09 Betclic pour 7€ de mise (1/10 de ma BR) car il faut quand même être prudent avec les combinés. Mais celui là m'inspire vraiment.  
 
 
MON PARI PRINCIPAL:
 
Montpellier marque 2 buts ou plus à Nancy @ 2,2 toujours sur Betclic pour 12e (confiance 4/5).  
Montpellier n'est plus ni moins la meilleure attaque de L1 avec un Olivier Giroud en forme olympique mais avec d'autres joueurs capables de faire la différence. Donc le +1,5 Montpellier se tente clairement, même à l'extérieur.
 
 
PARI DE FOLIE:
Pas si fou que çà d'ailleurs car j'ai quand même accordé 2/5 confiance.
J'ai parié un 0-0 sur le match Lorient-Brest.
Lorient est 19eme meilleure attaque de L1 tandis que Brest est meilleure défense de L1.  
D'un côté Lorient reste sur une impressionnante série de 12 matchs sans victoire et Brest n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison, se contentant souvent de matchs nuls. Sur les 5 derniers matchs, Lorient  a marqué 3 buts. PIRE, à domicile, sur ses 5 derniers matchs, UN SEUL PETIT BUT et 5 matchs sans victoire.
Brest, a encaissé 3 buts en 5 matchs. Et bizarrement seulement 2 à l'extérieur en 5 matchs également.
Donc autant dire qu'on ne risque pas de voir beaucoup de but, je tente donc le 0-0 @6 chez Betclic pour une mise de 6€.  
 
Voila, qu'en pensez vous?
Bien sûr, le pari sur le match de "merde" est totalement basé sur le hasard mais pour le reste?
 
Je suis loin d'être un parieur professionnel mais j'ai réussi une série de 4 jours de paris sans perdre (avec certes 1 ou 2 paris/jour) mais grâce aux stats et aux analyses d'équipes, j'y suis arrivé.
 
Ce serait juste énorme si je faisais un sans faute aujourd'hui. Mais bon, le pari sportif, çà va être plus que chaud et le pari de "merde" j'assume complètement si je le perd. Pour les autres, j'ai plus ou moins confiance.

n°42084
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-03-2012 à 17:24:18  answer
 

Yaya sauf que Paris se déplace...et que Marseille recoit une équipe qui prend toujoursle H dans les dents, dijon a des qualités a revendre a domici, pas a l extérieur...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°42085
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:00:24  answer
 

ST Etienne - Lyon...le match de la peur pour les visiteurs ,c'est là je pense qu'on verra s'ils sont encore capable de chercher la troisième place..
 
Je vote pour un NUL


---------------
...
n°42086
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:18:12  answer
 

Saint Etienne et Lyon sont 2 équipes qui peuvent clairement encore jouer l'Europe la saison prochaine. Lyon va absolument vouloir accrocher la 3ème place pour la LDC.  
Malheureusement, ce n'est plus le "grand" Lyon que l'on a connu.
Donc, perso, je prend la victoire de Sainté, qui est dans la dynamique inverse des lyonnais et qui jouent à domicile en plus.
Le best serait de faire 1N.

n°42087
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:31:17  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Saint Etienne et Lyon sont 2 équipes qui peuvent clairement encore jouer l'Europe la saison prochaine. Lyon va absolument vouloir accrocher la 3ème place pour la LDC.  
Malheureusement, ce n'est plus le "grand" Lyon que l'on a connu.
Donc, perso, je prend la victoire de Sainté, qui est dans la dynamique inverse des lyonnais et qui jouent à domicile en plus.
Le best serait de faire 1N.


c'est ce que j'ai tenté mais j'espère ne pas avoir de regrets avec la victoire de Lyon,j'y crois trop...


---------------
...
n°42088
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:35:53  answer
 

mika6908 a écrit :

Un prono qui me dit bien pour le derby de ce soir :
 
Les deux équipes marques @ 1.72
 
Vu la défense catastrophique de l'OL surtout que la défense centrale va être encore bricoler.
L'attaque contrairement marque beaucoup ...
 
Et même un but de Lacazette @3.00


 
Tout pareil !
 
Avec en prime un but de Aubameyang@2.70  

n°42089
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:38:42  answer
 

Depuis le temps que tu n'étais plus venu sur le site Vanhaez  :p le travail où d'autres occupations...sa fait plaisir de te revoir parmi nous ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°42090
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:38:47  answer
 

Lejoyeuxlu il est tout à fait possible que Lyon gagne ce soir aussi c'est ce genre de match où c'est limite 50/50 et du coup le nul parait une très bonne option aussi.

n°42091
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:40:25  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Lejoyeuxlu il est tout à fait possible que Lyon gagne ce soir aussi c'est ce genre de match où c'est limite 50/50 et du coup le nul parait une très bonne option aussi.


c'est vrai je compatie mais je pense tenter une victoire de lyon avec une victoire Marseille en combo on verra je mets 10 dessus à 2.90 au total on verra bien...


---------------
...
n°42092
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:46:30  answer
 

Côte à 2,90 pour Marseille çà devrait le faire. Mais Lyon c'est un peu le hasard donc j'aurais mis une côte de confiance à 2/5.  
 
Ouais, car je viens de relire le post sur la gestion de la BR. Je l'avais lu quand je pariais il y a presque un an. J'avais le chiffre 5 en tête mais je pensais que c'était 1/5 de la bankroll au début, d'où mes mises de dingue pour mes 77€ de BR. J'ai englouti 33€ en paris aujourd'hui.
 
Finalement c'est 5 .... %!!!! Maximum! donc ,j'aurai du parier 4 € à tout casser par pari.

n°42093
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:52:37  answer
 

Jimbow69 a écrit :

Côte à 2,90 pour Marseille çà devrait le faire. Mais Lyon c'est un peu le hasard donc j'aurais mis une côte de confiance à 2/5.  
 
Ouais, car je viens de relire le post sur la gestion de la BR. Je l'avais lu quand je pariais il y a presque un an. J'avais le chiffre 5 en tête mais je pensais que c'était 1/5 de la bankroll au début, d'où mes mises de dingue pour mes 77€ de BR. J'ai englouti 33€ en paris aujourd'hui.
 
Finalement c'est 5 .... %!!!! Maximum! donc ,j'aurai du parier 4 € à tout casser par pari.


les books sont un peu bizarre en ce moment ...
 
mais je pense qu'il faut vraiment réfléchir avant de lancer son pari car les côtes sont pas très haute mais il faut trouver les bonnes et même là Marseille reste sur 5 défaites toutes compétitions même face à l'une des plus faibles équipes rien n'est fait et les books sont passés ce matin de 1.65 pour la victoire de l'OM à 1.40 actuellement  :pfff:  :pfff:


---------------
...
n°42094
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:58:00  answer
 

J'ai lu beaucoup de sujets là dessus sur la rubrique "techniques" du forum tout à l'heure.
Ce sont juste les côtes ARJEL qui sont juste incroyablement ridicules en France par rapport à l'étranger.
Et même, je lisais un post sur les "parieurs professionnels" et tu n'as aucune chance de gagner ta vie en pariant sur le football en habitant en France tellement les côtes sont ridicules.
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125