(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28ème journée - Du 17 au 18 mars 2012.

n°42094
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:58:00  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu beaucoup de sujets là dessus sur la rubrique "techniques" du forum tout à l'heure.
Ce sont juste les côtes ARJEL qui sont juste incroyablement ridicules en France par rapport à l'étranger.
Et même, je lisais un post sur les "parieurs professionnels" et tu n'as aucune chance de gagner ta vie en pariant sur le football en habitant en France tellement les côtes sont ridicules.
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-03-2012 à 18:58:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42095
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:01:05  answer
 

Jimbow69 a écrit :

J'ai lu beaucoup de sujets là dessus sur la rubrique "techniques" du forum tout à l'heure.
Ce sont juste les côtes ARJEL qui sont juste incroyablement ridicules en France par rapport à l'étranger.
Et même, je lisais un post sur les "parieurs professionnels" et tu n'as aucune chance de gagner ta vie en pariant sur le football en habitant en France tellement les côtes sont ridicules.
 
 


je vis à Strasbourg et je peux t'assurer que les jeux sont parfois 2/3 de plus grands qu'en France !!!c'est laborieux mais c'est comme ça et c'est pas pour rien que les allemands ont reçus une augmentation générale..ils ont bien plus les moyens que nous et ne sont pas vraiment touchés par la crise qui nous ruine nous français mais bon  :(


---------------
...
n°42096
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-03-2012 à 19:07:18  answer
 

Tous sur le Live de Sportytrader pour la 28e journée de la Ligue 1 Orange  :hello:


Message édité par Neversoft le 18-03-2012 à 21:32:02
n°42100
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:24:22  answer
 

A quoi çà sert de battre l'Inter ??? Je ne sais pas ce qui se passe mais çà à l'air sérieux quand même !!
Et moi comme un c... je les ai joué gagnant.
Au fait, le  4-0 il est très loin !!!


---------------
eh hop !!!
n°42101
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:29:17  answer
 

yaya14 a écrit :

A quoi çà sert de battre l'Inter ??? Je ne sais pas ce qui se passe mais çà à l'air sérieux quand même !!
Et moi comme un c... je les ai joué gagnant.
Au fait, le  4-0 il est très loin !!!


 
 
Tu ne dois pas être le seul a les avoir jouer gagnant après leur qualif en CL. :pt1cable:  
 

n°42102
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:35:42  answer
 

l'OM lâche le championnat , ca devient flagrant . Aucune motivation de la part des joueurs  
 
Ceci-dit vaudrait mieu qu'ils se bougent un peu le cul , la L2 n'est pas loin .
 

n°42103
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:46:37  answer
 

Makaveli a écrit :

l'OM lâche le championnat , ca devient flagrant . Aucune motivation de la part des joueurs  
 
Ceci-dit vaudrait mieux qu'ils se bougent un peu le cul , la L2 n'est pas loin .
 


 
J'ai regarde les stats 1 tir au but ! par chance il est dans la boite.
 
Dijon lui a fait 50% de tirs cadres mais les 2 dans la but, si je ne me trompe pas.

n°42104
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:53:52  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
J'ai regarde les stats 1 tir au but ! par chance il est dans la boite.
 
Dijon lui a fait 50% de tirs cadres mais les 2 dans la but, si je ne me trompe pas.


 
Surtout que c'est un pénalty  :ouch:

n°42105
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:00:09  answer
 

Match nul miracle de Paris à Caen. On méritait de prendre 0 point mais encore une fois les remplaçants ont fait la différence et décidément, l'AnceloTime nous reussit bien. Au final, vu que Montpellier a perdu, ça fait 1 point de plus, ce qui ne change pas grand chose vu que la différence de buts de Montpellier est meilleure que la notre mais bon, vu la prestation de ce soir, on va pas demander la Lune. En tout cas mon N remboursé si victoire de Caen passe, merci Jallet :love:
 
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42106
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:07:21  answer
 

Hey Raymonade (de la streamtem ?)
 
Je mise sur Sochaux pour demain ;)
 
Canaillement

n°42107
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:12:38  answer
 

Yep :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42108
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:16:57  answer
 

Montpellier qui perd c'était a tenter! Quand j'ai vu double carton rouge...enfin bref, paris et lyon ont pour l'instant fait la meilleur opération, pour marseille je comprends vraiment pas, dijon a rarement fait un résultat à l’extérieur, c'est dire si c'est grave...par contre depuis quelques matchs cheyrou est remplaçant alors que c'est le plus constant de l'effectif...
 
Je crois que le pire c'est le nombre de faux pas qu'ont fait le top 3 au moment ou l'om aurait pu en profiter...mais de toutes façons le podium est bien trop loin maintenant, j'vais faire un parcours virtuel pour voir a quelle place marseille peut espérer finir mais a ce rythme, si l'europa league est la seule option, elle sera prise sur le match de coupe de la ligue.
 
Pis quand j'ai vu que le rouge était destiné a  nkoulou, je ne comprends pas, pour moi c'est la top recrue, quasi irréprochable et boum, rouge direct  :??:  :pfff: ...
 

yaya14 a écrit :

A quoi çà sert de battre l'Inter ??? Je ne sais pas ce qui se passe mais çà à l'air sérieux quand même !!
Et moi comme un c... je les ai joué gagnant.
Au fait, le  4-0 il est très loin !!!


très loin même ^^, je me suis bien marré quand j'ai vu que dijon avait réduit la marque ^^...sinon ils ont pas battus l'inter, ils se sont juste qualifiés...
 
Pis c'est malin de me reprendre sur mon bet...je n'ai mis que 10 euros... l'over lui, coté a 1.7 euros a été validé...forcément, qui dit 4-0 dit 3 buts dans le match....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°42109
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-03-2012 à 01:24:35  answer
 

Le rouge de Nkoulou est un peu sévère, la faute n'est pas énorme mais bon il le ceinture dans la surface et position de dernier défenseur donc forcément l'arbitre applique la règle.
 
Lui ne méritait pas de se faire expulser par contre si y'en a bien un qui le méritait c'est Amalfitano... je sais pas si t'as vu les images mais il risque de passer en commission.
 
Et le geste de Kakuta sur Gignac, aie aie aie :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42111
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 08:56:51  answer
 

Marseille va avoir tous ses joueurs suspendus à force de faire des conneries qui coûtent des points cruciaux...
Le calendrier à venir est infernal pour l'OM...


---------------
I'm not the best !
n°42112
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 18-03-2012 à 08:59:39  answer
 

La ligue 1 cela devient du grand n'importe quoi question resultat.... Si j'avais senti le coup pour Montpellier, je ne pensais vraiment pas que le PSG puisse passer a coter de son match. Meme chose pour l'OM....  
 
Le niveau de la ligue 1 est-il si homogene que cela? Pour la premiere fois depuis tres longtemps nous avions des equipes en tete qui menaient un train d'enfer, il semblerait que la deuxieme partie de championnat vienne contredire et qu'en fin de saison nous ayons plus ou moins le meme type de classement que d'habitude...

n°42113
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:08:16  answer
 

Et voilà fin de cette 1ère partie de la 28ème journée.
Tout mes paris sont faux.  
 
Qui aurait cru que Montpellier allait perdre comme le PSG?
Qui aurait cru que Montpellier me marquerait pas?
 
Mais bon, c'est la vie. ce sontlesparis sportifs qui veulent çà.
Marseille était complètement à l'ouest sur ce match pourtant la qualif contre L'Inter laissait entrevoir des bonnes choses et un regain de motivation.  
 
J'espère avoir plus de chance ce soir.

n°42114
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 09:13:44  answer
 

Reninle a écrit :

La ligue 1 cela devient du grand n'importe quoi question resultat.... Si j'avais senti le coup pour Montpellier, je ne pensais vraiment pas que le PSG puisse passer a coter de son match. Meme chose pour l'OM....  
 
Le niveau de la ligue 1 est-il si homogene que cela? Pour la premiere fois depuis tres longtemps nous avions des equipes en tete qui menaient un train d'enfer, il semblerait que la deuxieme partie de championnat vienne contredire et qu'en fin de saison nous ayons plus ou moins le meme type de classement que d'habitude...


 
C'est juste que on a des équipes incapables de mener un championnat et d'assumer leur rang, le jeu proposé par Caen ou Nancy n'était vraiment pas de haut niveau.


---------------
I'm not the best !
n°42115
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:14:32  answer
 

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir regardé le match Caen - PSG, et c'est quand même flagrant comment les joueurs de Paris se sont fait rentrés dedans par des touts petits joueurs de Caen !!  
C'est même inquiétant pour la suite car se profile déjà Lyon et Bordeaux !!


---------------
eh hop !!!
n°42116
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:16:00  answer
 

Paris est dans la réaction depuis l'arrivée de Ancelotti !
Et cela surtout contre les petits !
Je ne serais pas étonné si Bordeaux se prend une grande claque Dimanche prochain !


---------------
I'm not the best !
n°42117
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:18:07  answer
 

Cyp a écrit :

Paris est dans la réaction depuis l'arrivée de Ancelotti !
Et cela surtout contre les petits !
Je ne serais pas étonné si Bordeaux se prend une grande claque Dimanche prochain !


 
 
Franchement j'ai un peu de mal à y croire, j'ai l'impression que Paris a du mal quand il s'agit de faire le jeu, encore hier, 2 buts alors que Caen menait à la possession de balle.


---------------
eh hop !!!
n°42118
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:31:19  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Franchement j'ai un peu de mal à y croire, j'ai l'impression que Paris a du mal quand il s'agit de faire le jeu, encore hier, 2 buts alors que Caen menait à la possession de balle.


Après si l'on prend les statistiques Caen a beaucoup de mal contre les petites équipes mais réalise souvent de bonne performance contre les équipes du haut du tableau.

n°42119
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:46:01  answer
 

adrien13 a écrit :


Après si l'on prend les statistiques Caen a beaucoup de mal contre les petites équipes mais réalise souvent de bonne performance contre les équipes du haut du tableau.


 
Tout est dans les tripes  :pt1cable:

n°42120
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:00:21  answer
 

Que c'est bon de gagner un derby :)
Trois points très important pour l'OL !!

n°42121
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:22:21  answer
 

Oui, l'étau se resserre pour la Ligue des Champions, Lyon, Lille, ASSE, on aura le quatrième nom ce soir, Rennes ou Toulouse ?


---------------
I'm not the best !
n°42122
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:22:51  answer
 

mika6908 a écrit :

Que c'est bon de gagner un derby :)
Trois points très important pour l'OL !!


oui mais St Etienne c'est le même genre de match qu'un LIlle - VAlenciennes ou Marseille- PSG..En tous cas je suis content pour Lyon qui se relance enfin..
 
Par contre trop déçu pour marseille  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
...
n°42123
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:25:30  answer
 

Cyp a écrit :

Oui, l'étau se resserre pour la Ligue des Champions, Lyon, Lille, ASSE, on aura le quatrième nom ce soir, Rennes ou Toulouse ?


petit avantage pour Rennes qui reçoit mais quand je vois les résultats de la soirée d'hier ,on ne sait jamais ,j'avais aucun résultat juste mise à part Lorient...
 
PS : pour info c'est fini pour Fournier avec AUXERRE .......Limogé ce matin !!!!!!!!!!!


Message édité par lejoyeuxlu le 18-03-2012 à 11:25:38

---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125