(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que Paris peut encore perdre la qualification LDC ?


 
32.3 %
 10 votes
1.  OUI
 
 
67.7 %
 21 votes
2.  NON
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 1 au 2 mai 2012

n°45017
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 03-05-2012 à 00:34:40  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Ah ok parce que y'a de quoi se sentir voler sur le pénalty.
 
Le problème c'est que c'est trop par intermittence, encore une fois à 1-0 on se met en danger betement
 
Je nous vois pas remporter tous nos matchs, Lille a un gros coup à jouer vu son calendrier. Après ce serait pour nous le meilleur moment pour entamer une série de victoires
 
Et Bodmer encore une fois plaisant. Y'en a marre de jouer avec 3 milieu défensifs, j'espère qu'Ancelotti a ouvert les yeux


 
 
oui le pénalty est litigieux mais bon il a été sifflé et de toute manière le match ne s'est pas joué la dessus ...de notre côté on n'a pas été capable de se procurer des occasions franches.
Mais je pense que ça a été en grande partie du au jeu rapide des parisiens ...
Enfin perso on ne peut pas dire qu'il y est eu besucoup de temps mort et j'ai trouvé un match plutôt palisant à suivre..
 
On peut voir sur ce genre de match , la différence de niveau et vous mérites votre place dans les trois premiers , maintenant dans quel ordre ça ....On en saura un peu plus à la fin du mois...


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2012 à 00:34:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45018
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-05-2012 à 09:59:18  answer
 

Par contre c'est Montpellier qui doit avoir la pression, leur déplacement à Rennes pour la prochaine journée devrait être sympa.


---------------
eh hop !!!
n°45019
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-05-2012 à 10:45:23  answer
 

Ca dépend du résultat de Paris qui a un déplacement compliqué à Valenciennes. Si le PSG gagne ils passeront leader donc Montpellier aura un peu de pression oui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°45022
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 12:47:16  answer
 

"Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon puisque c'était à son tour de tirer le pénalty, alors je n'y suis pas allé" explique le milieu de terrain montpelliérain dans une interview à "l'Equipe" jeudi. "Et je vois que Camara s'en charge, alors qu'il ne tire jamais.Je vais voir Souleymane, je lui demande s'il est sûr de lui, il me dit que oui. J'était prêt à tirer, mais je n'allais pas lui prendre le ballon des mains." En fait, Belhanda en veut un peu à Camara d'avoir voulu prendre une responsabilité trop importante pour lui même s'il estime qu'un ne peut "pas lui en vouloir". Mais surtout à Olivier Giroud de ne l'avoir pas assumée, comme cela aurait dû être le cas en vertu de l'alternance (Belhanda/Giroud instauré par l'entraîneur René Girard, mais souvent critiqué par le joueur marocain). Il a rappelé d'ailleurs un précédent, déjà sur un penalty en février dernier qui avait opposé Belhanda à Giroud. "A Ajaccio, il se bat presque avoir moi pour tirer le penalty; Là il y en a un qui peut quasiment nous offrir le titre, et il ne le tire pas. C'était à lui de prendre ses responsabilités".  
Giroud ne rentre pas dans la polémique
 
Voilà pour les déclarations. Lesquelles vont sans doute provoquer quelques vagues à Montpellier où l'on se refuse toujours d'accepter l'évidence, celle qui place un leader en position toujours fragile. D'autant plus lorsqu'il n'a jamais été sacré et qu'il est tout proche d'écrire sa plus important page d'histoire On veut croire que les joueurs tiendront mentalement autant que le plan des résultats. La déclaration de Belhnda, qui a sans doute terminé sa saison puisqu'il devrait écoper trois matches de suspension après son expulsion, va mettre un peu d'huile sur un feu qui ne faisait alors que couver. Olivier Giroud ne souhaite pas s'appesantir sur cette "critique" portée à son encontre par son coéquipier. Même si Younes Belhanda s'exprime sur le coup de la colère et la déception -car son équipe en cas de victoire aurait été bien près du titre et la pression en eut été différente-, il n'empêche que ces déclarations peuvent causer quelques fissures dans un groupe qui semblait érigé sur des valeurs de solidarité. Serait-il saisi par ce que redoutait certains observateurs autour du MHSC: la peur de gagner.?

n°45023
Grizzlies
Grizzlies for ever
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-05-2012 à 12:47:35  answer
 

yaya14 a écrit :

Par contre c'est Montpellier qui doit avoir la pression, leur déplacement à Rennes pour la prochaine journée devrait être sympa.


 
Vivement la prochaine journée, en cas de Victoire de Paris Montpellier va avoir la pression  :whistle: , on verra bien si l'absence de Belhanda va se faire ressentir.


---------------
The king of Grizzlies
n°45024
Grizzlies
Grizzlies for ever
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-05-2012 à 12:48:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca dépend du résultat de Paris qui a un déplacement compliqué à Valenciennes. Si le PSG gagne ils passeront leader donc Montpellier aura un peu de pression oui


 
Une victoire de Paris et Lille et une défaite de Montpellier pourrait être sympathique pour la fin du championnat  :ange:


---------------
The king of Grizzlies
n°45030
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-05-2012 à 13:34:32  answer
 

Neversoft a écrit :

"Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon puisque c'était à son tour de tirer le pénalty, alors je n'y suis pas allé" explique le milieu de terrain montpelliérain dans une interview à "l'Equipe" jeudi. "Et je vois que Camara s'en charge, alors qu'il ne tire jamais.Je vais voir Souleymane, je lui demande s'il est sûr de lui, il me dit que oui. J'était prêt à tirer, mais je n'allais pas lui prendre le ballon des mains." En fait, Belhanda en veut un peu à Camara d'avoir voulu prendre une responsabilité trop importante pour lui même s'il estime qu'un ne peut "pas lui en vouloir". Mais surtout à Olivier Giroud de ne l'avoir pas assumée, comme cela aurait dû être le cas en vertu de l'alternance (Belhanda/Giroud instauré par l'entraîneur René Girard, mais souvent critiqué par le joueur marocain). Il a rappelé d'ailleurs un précédent, déjà sur un penalty en février dernier qui avait opposé Belhanda à Giroud. "A Ajaccio, il se bat presque avoir moi pour tirer le penalty; Là il y en a un qui peut quasiment nous offrir le titre, et il ne le tire pas. C'était à lui de prendre ses responsabilités".  
Giroud ne rentre pas dans la polémique
 
Voilà pour les déclarations. Lesquelles vont sans doute provoquer quelques vagues à Montpellier où l'on se refuse toujours d'accepter l'évidence, celle qui place un leader en position toujours fragile. D'autant plus lorsqu'il n'a jamais été sacré et qu'il est tout proche d'écrire sa plus important page d'histoire On veut croire que les joueurs tiendront mentalement autant que le plan des résultats. La déclaration de Belhnda, qui a sans doute terminé sa saison puisqu'il devrait écoper trois matches de suspension après son expulsion, va mettre un peu d'huile sur un feu qui ne faisait alors que couver. Olivier Giroud ne souhaite pas s'appesantir sur cette "critique" portée à son encontre par son coéquipier. Même si Younes Belhanda s'exprime sur le coup de la colère et la déception -car son équipe en cas de victoire aurait été bien près du titre et la pression en eut été différente-, il n'empêche que ces déclarations peuvent causer quelques fissures dans un groupe qui semblait érigé sur des valeurs de solidarité. Serait-il saisi par ce que redoutait certains observateurs autour du MHSC: la peur de gagner.?



 
 
Belhanda ne m'a pas l'air très intelligent sur ce coup là, ni sur son expulsion totalement débile non plus.


---------------
eh hop !!!
n°45031
nac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2012 à 13:38:52  answer
 

bonjour a tous que penser vous du matche de se soir dijon auxerre ?

n°45042
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 20:55:16  answer
 

Et Auxerre qui s'impose 2-0. Je connais quelqu'un qui a posé sur ce score @10.5 :bounce:

n°45053
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:37:11  answer
 

Qui peut m'expliquer ce que signifie une suspension à titre conservatoire ??


---------------
eh hop !!!
n°45057
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:51:32  answer
 

Il est suspendu en attendant la commission de discipline afin de savoir si cette dernière maintien l'expulsion.

n°45062
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:03:56  answer
 

Neversoft a écrit :

Il est suspendu en attendant la commission de discipline afin de savoir si cette dernière maintien l'expulsion.


 
 
Ok je te remercie, mais çà peut vouloir dire aussi qu'ils vont ramasser pas mal, non ?


---------------
eh hop !!!
n°45063
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:06:17  answer
 

Ouaip, ça veut dire qu'ils ont au moins les deux matchs de suspensions pour rouge direct, mais comme il y a eu violence physique, ils vont prendre 4 matchs sans doute.

n°45064
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:15:40  answer
 

J'viens de me rendre compte d'un truc ! l'om a gagné !!!!

n°45065
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:33:15  answer
 

bedehix a écrit :

J'viens de me rendre compte d'un truc ! l'om a gagné !!!!


 
 :pt1cable: t'as fallu le temps :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°45067
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-05-2012 à 09:02:06  answer
 

bedehix a écrit :

J'viens de me rendre compte d'un truc ! l'om a gagné !!!!


L'OM a gagné oui^^ mais personne n'en a parlé car c'était pas intéressant... L'om ne joue plus rien, et la fin de saison n'aura pas un grand impacte sur la suivante. C'est normal que tu n'es pas remarqué la victoire de l'OM car même les supporter de l'OM du forum n'on pas réagit ;)

n°45082
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2012 à 12:44:22  answer
 

adrien13 a écrit :


L'OM a gagné oui^^ mais personne n'en a parlé car c'était pas intéressant... L'om ne joue plus rien, et la fin de saison n'aura pas un grand impacte sur la suivante. C'est normal que tu n'es pas remarqué la victoire de l'OM car même les supporter de l'OM du forum n'on pas réagit ;)


 
Y'a des supporters de l'OM ?  :ouch:
 
Pas de bol, je les plains  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125