(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°46439
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:31:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Le suspense qui entoure l'avenir du PSG au Parc des Princes va prendre partiellement fin. En accord avec la Mairie de Paris, propriétaire du stade à 100%, le club parisien a décidé de rester dans son stade au moins jusqu'en 2016, année de l'Euro organisé en France. Dans l'intervalle, des travaux de rénovation vont être menés afin de mettre aux normes de l'UEFA un des stades retenus par la FFF pour accueillir des matches de l'Euro. Le PSG restera au Parc pendant ces travaux, qui devraient débuter en 2013 et qui pourraient entraîner, comme à Marseille, une réduction temporaire de sa capacité, actuellement de 45 000 places. Au cours de ce lifting, Jean-Claude Blanc, le directeur général du PSG, et Qatar Sport Investments, le propriétaire du club de la capitale, poursuivront leur réflexion sur l'avenir du Parc des Princes à long terme. L'idée de reconstruire ce stade semble rester la priorité des dirigeants parisiens.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 17:31:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46459
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-06-2012 à 19:56:33  answer
 

Neversoft a écrit :

A Lens tu as une grosse ferveur populaire, tu es à 20 min de Lille, grosse ville française, et tu as le Louvre II qui va ouvrir à proximité du stade. Avec du pognon, tu as de quoi faire.


lens il faut changer de président marteel a fait son temps

n°46461
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 21:40:29  answer
 

Citation :

Furieux après la défaite de Saint-Etienne à Nancy (2-3), consécutive à des mauvaises décisions arbitrales selon lui le 13 mai dernier, Christophe Galtier a été suspendu a posteriori pour deux rencontres, jeudi par la Commission de discipline de la Ligue nationale (LFP), pour son comportement déplacé à l'égard de Gabriel Cail, l'arbitre du match ce jour-là. Mais l'entraîneur stéphanois, qui assistera donc depuis les tribunes aux deux premières rencontres de la saison à venir contre Lille et à Toulouse, n'est pas le seul à pâtir de ses propos déplacés. Car Michel Der Zakarian lui aussi, lorsqu'il entraînait encore Clermont, a été sanctionné pour la même raison, après un match à Guingamp en fin de saison dernière. Par conséquent, le nouveau coach du FC Nantes ne sera pas sur le banc à la Beaujoire pour entamer son deuxième mandat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46608
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 12-06-2012 à 00:14:15  answer
 

J'aimerai bien évoquer moi les nouveaux horaires de la Ligue 1.
Je les trouve un peu plus intéressant que ceux de l'année dernière car les footballeurs des catégories jeunes comme moi, qui ont des matches commençant en fin d'après-midi, ne pouvaient pas toujours se rendre au stade le samedi soir à 19h.
En même temps ça n'a jamais été mon cas avec Strasbourg car quand on était en Ligue 2 les matches étaient le vendredi soir et maintenant qu'on est dans l'amateurisme, je me rends à la Meinau seulement de temps en temps. Mais je pense comme si c'étais mon cas  :D  
Aussi, je trouve ça mieux d'éparpiller sur trois jours les matches, ça nous permet, nous parieurs (surtout abonnés) de suivre un plus grand nombres de rencontres.
Content donc de ces nouveaux horaires.  :)  
 
Je suis également satisfait de l'attribution des droits télés qui ne permettra plus à Canal de passer la quasi intégralité des matches sur Foot +, qu'il fallait payer assez cher en comparaison au spectacle proposé.
Maintenant, Canal diffusera uniquement sur Canal + et Canal + Sport ce qui n'obligera pas les "passionnés de la Ligue 1"  (  :p  ) à payer un supplément uniquement pour la Ligue 1 (et quelques matches de Champions League et d'Europa League quand il y en a).
En effet BeIn Sport, pour à peine une somme plus élevée que Foot +, proposera une beaucoup plus large gamme de matches, et non pas uniquement les affiches de Ligue 1, certaines de Champions League ou certaines d'Europa League.


---------------
Ce message est signé Player67
n°46625
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 15:28:58  answer
 

Citation :

517 859 874. Voilà en euros le montant que les vingt clubs de Ligue 1 se sont partagé au titre des droits audiovisuels après un championnat particulièrement animé et spectaculaire. Ce pactole est réparti en fonction du classement sportif de la saison et des cinq derniers exercices, mais aussi de la notoriété des clubs (évaluée en nombre de diffusions en prime time). Et si sur le pré, c’est Montpellier qui s’est illustré, c’est l’Olympique Lyonnais qui a tiré la couverture à lui sur le terrain médiatique.
 
Les Gones, 4es de L1, empochent 43,822 M€. De quoi se consoler d’avoir raté le wagon pour la prochaine Ligue des Champions. Les Rhodaniens devancent le Paris SG, diffusé 20 fois cette saison (43,280 M€), l’Olympique de Marseille (39,519 M€), Lille (38,064 M€) et Bordeaux (36,519 M€). Montpellier, champion, n’arrive qu’après ce quinté. Les Héraultais toucheront tout de même 35,31 M€ dont 18,248 M€ directement liés à leur première place au classement final du championnat.
 
En période de crise, ces sommes juteuses permettront aux écuries d’équilibrer leurs comptes ou de revoir leurs budgets à la hausse. D’autant que, dès la saison prochaine, c’est le nouveau contrat télé, moins lucratif, qui sera honoré... On soulignera enfin l’énorme fossé entre l’élite et la Ligue 2. Seuls 89,673 M€ sont alloués aux vingt équipes de ce championnat et l’AS Monaco, tête de gondole, n’a récolté que 5,105 M€ soit plus de 8 fois moins que l’OL.


 

Citation :

La répartition des droits audiovisuels pour la saison 2011/12 en Ligue 1 (en euros) :
 
 1. Olympique Lyonnais : 43 822 312
 
 2. Paris SG : 43 280 881
 
 3. Olympique de Marseille : 39 519 199
 
 4. Lille : 38 064 749
 
 5. Bordeaux : 36 519 400
 
 6. Montpellier : 35 310 891
 
 7. Stade Rennais : 30 657 967
 
 8. AS Saint-Étienne : 29 282 176
 
 9. Toulouse : 26 988 139
 
 10. Evian TG : 19 944 435
 
 11. AS Nancy Lorraine : 19 909 661
 
 12. Valenciennes : 19 759 237
 
 13. Lorient : 18 853 413
 
 14. Nice : 18 804 076
 
 15. Sochaux : 18 232 434
 
 16. Auxerre : 17 810 113
 
 17. Brest : 16 810 632
 
 18. Ajaccio : 16 075 228
 
 19. Caen : 14 490 563
 
 20. Dijon : 13 724 368


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46668
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-06-2012 à 13:14:20  answer
 

Enquête pour "viol en réunion" à l'OL
 
 
Deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, dont  Bafé Gomis, font l’objet d’une enquête pour "viol en réunion" selon une information du site Lyon Mag. Des sources policières confirment que Bafé Gomis ferait partie des joueurs impliqués. LyonMag assure que l’attaquant aurait passé la nuit dernière en garde à vue à l’Hôtel de Police de Lyon, ce que dément Le Progrès.
 
"Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n'a été déposée et on n'a pas encore entendu la victime", a précisé un responsable policier.
 
Selon Lyon Capitale,« Bafé Gomis aurait invité une femme de 38 ans dans son appartement du 7ème arrondissement de Lyon. Celle-ci accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit.»

n°46681
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-06-2012 à 15:25:22  answer
 

J'ai vu ca a la télé ca fait déja jeter un froid sur le début de saison des Lyonnais si les accusations sont fondées

n°46682
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-06-2012 à 15:33:18  answer
 

Brandao serait pisté par l'OL pour venir en aide à Gomis :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46702
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-06-2012 à 01:12:12  answer
 

livestrong a écrit :

Brandao serait pisté par l'OL pour venir en aide à Gomis :D


 
  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46808
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2012 à 15:45:32  answer
 

player67 a écrit :

J'aimerai bien évoquer moi les nouveaux horaires de la Ligue 1.
Je les trouve un peu plus intéressant que ceux de l'année dernière car les footballeurs des catégories jeunes comme moi, qui ont des matches commençant en fin d'après-midi, ne pouvaient pas toujours se rendre au stade le samedi soir à 19h.
En même temps ça n'a jamais été mon cas avec Strasbourg car quand on était en Ligue 2 les matches étaient le vendredi soir et maintenant qu'on est dans l'amateurisme, je me rends à la Meinau seulement de temps en temps. Mais je pense comme si c'étais mon cas  :D  
Aussi, je trouve ça mieux d'éparpiller sur trois jours les matches, ça nous permet, nous parieurs (surtout abonnés) de suivre un plus grand nombres de rencontres.
Content donc de ces nouveaux horaires.  :)  
 
Je suis également satisfait de l'attribution des droits télés qui ne permettra plus à Canal de passer la quasi intégralité des matches sur Foot +, qu'il fallait payer assez cher en comparaison au spectacle proposé.
Maintenant, Canal diffusera uniquement sur Canal + et Canal + Sport ce qui n'obligera pas les "passionnés de la Ligue 1"  (  :p  ) à payer un supplément uniquement pour la Ligue 1 (et quelques matches de Champions League et d'Europa League quand il y en a).
En effet BeIn Sport, pour à peine une somme plus élevée que Foot +, proposera une beaucoup plus large gamme de matches, et non pas uniquement les affiches de Ligue 1, certaines de Champions League ou certaines d'Europa League.


 
Je partage entièrement ton avis ! Je suis ravie de ces nouveaux horaires, plus de matches répartis sur tout le week end et en plus si on prend BeIN on pourra voir tous ces matches contrairement à avant quand on avait que Canal (comme moi). En plus mettre un match à 14h le dimanche permettra à certaines équipes pendant les périodes de grand froid de jouer à une heure convenable et éviter le report.  
Et ravie aussi de l'arrivée de BeIN, qui en plus de proposer un programme des plus alléchants pour les amateurs de sport que nous sommes, va sérieusement embeter Canal et peut être les amener à baisser (enfin) leurs tarifs. En tout cas moi je résilie mon abonnement dès la rentrée ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°46811
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-06-2012 à 15:57:28  answer
 

Non mais vous rigolez?  
 
L'éparpillement des horaires c'est magnifiques pour ceux qui ne souhaitent assister aux matchs de football que derrière leur écran et non derrière les buts. A l'heure où plusieurs clubs français construisent ou inaugurent des nouveaux stades, ces horaires tendent à les vider.  
 
Les matchs le vendredi soir c'est une pure folie. Et je ne parle même pas du décalage des horaires des matchs de Ligue 2. Il devient impossible aux gens qui bossent de se déplacer pour voir leur équipe à l'extérieur voir même à domicile pour ceux qui finissent le boulot après 17h. Mais tout ceci est tout à fait cohérent avec la volonté des dirigeants de clubs à l'exception de Marseille, Lens et St-Etienne qui ont demandé de revoir le % de places accordées aux supporters adverses.  
 
On vit dans un pays qui n'est pas pour ainsi dire un pays de foot. Les stades sont difficilement remplis et hormis quelques exceptions (que la LFP essaie de tuer) les ambiances y sont plus que mornes.  
 
Il faut à tout prix se battre contre les matchs du vendredi. Que l'on mette les matchs le dimanche à 14 ou 17h est en revanche un pas dans la bonne direction car ce créneau horaire répond aux attentes de tous les acteurs (supporters, ligue, clubs)...sauf les diffuseurs qui tiennent absolument à offrir des matchs à la télé à ceux qui ne se déplacent jamais dans les stades. C'est mêmes personnes qui vont expliquer que le football et les supporters anglais sont bien meilleurs.  
 
Bref. On veut pas de matchs le vendredi, un point c'est tout.

n°46815
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-06-2012 à 18:40:23  answer
 

gajs a écrit :

Non mais vous rigolez?  
 
L'éparpillement des horaires c'est magnifiques pour ceux qui ne souhaitent assister aux matchs de football que derrière leur écran et non derrière les buts. A l'heure où plusieurs clubs français construisent ou inaugurent des nouveaux stades, ces horaires tendent à les vider.  
 
Les matchs le vendredi soir c'est une pure folie. Et je ne parle même pas du décalage des horaires des matchs de Ligue 2. Il devient impossible aux gens qui bossent de se déplacer pour voir leur équipe à l'extérieur voir même à domicile pour ceux qui finissent le boulot après 17h. Mais tout ceci est tout à fait cohérent avec la volonté des dirigeants de clubs à l'exception de Marseille, Lens et St-Etienne qui ont demandé de revoir le % de places accordées aux supporters adverses.  
 
On vit dans un pays qui n'est pas pour ainsi dire un pays de foot. Les stades sont difficilement remplis et hormis quelques exceptions (que la LFP essaie de tuer) les ambiances y sont plus que mornes.  
 
Il faut à tout prix se battre contre les matchs du vendredi. Que l'on mette les matchs le dimanche à 14 ou 17h est en revanche un pas dans la bonne direction car ce créneau horaire répond aux attentes de tous les acteurs (supporters, ligue, clubs)...sauf les diffuseurs qui tiennent absolument à offrir des matchs à la télé à ceux qui ne se déplacent jamais dans les stades. C'est mêmes personnes qui vont expliquer que le football et les supporters anglais sont bien meilleurs.  
 
Bref. On veut pas de matchs le vendredi, un point c'est tout.


 :jap:  
T'as tout dit. Plus on avance, plus nos tribunes se vident.
Concernant la pétition "SOS Ligue 2", seulement 5000 signatures deux semaines après son lancement... bienvenue en France.   :fou:


Message édité par Driou59 le 17-06-2012 à 18:48:55
n°46817
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 17-06-2012 à 19:21:36  answer
 

Lol, Gajs :D
 
T'as tout résumé, mais si on ne comprends qu'aujourd'hui, nous ne sommes que diriger par l'argent... Et que de toute façons rien ne changera, le qatar l'a décidé ainsi.
 
La france est un pays de rien du tout en sport: Les français ne sont pas intéressé par les vainqueurs, ils aiment juste critiquer (on le voit avec le hand...).

n°46837
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2012 à 17:58:47  answer
 

Citation :

Après la Juventus et Chelsea, que le PSG affrontera lors de sa tournée estivale en Amérique du Nord, le Paris-Saint-Germain recevra le FC Barcelone  le samedi 4 août à 20h00 au Parc des Princes. L'organisation de ce match a été rendue possible grâce à l'engagement commun de Qatar Sports Investments, le propriétaire du PSG, et de la Qatar Foundation, le sponsor maillot du Barça.
 
Le programme estival du PSG :
Contre Stegersbach le 11 juillet à Stegersbach (18H00)
Contre le CSKA Moscou le 14 juillet à Hartberg (17h00)
Contre Chelsea le 22 juillet à New York (Yankee Stadium, 19h00)
Contre la Juventus Turin le 31 juillet à Montréal (20h00)
Contre le FC Barcelone le 4 août à Paris (20h00)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46873
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2012 à 15:45:35  answer
 

http://www.footmercato.net/IMG/jpg/maillot_nice2.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46881
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-06-2012 à 18:49:53  answer
 


A Lens ça serait incohérent de mettre ce genre de sponsor.  :D

n°46900
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-06-2012 à 13:28:21  answer
 

Pas mal le maillot Nicois :)

n°46937
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-06-2012 à 10:15:48  answer
 

Citation :

La commission de discipline de la LFP se réunissait jeudi soir pour statuer sur des dossiers en suspend. Si aucune décision ne concerne directement le RC Lens, on notera qu’en Ligue 2, l'AJ Auxerre de Jean-Guy Wallemme va devoir jouer ses premiers matches à domicile à huis clos. Le club bourguignon a en effet écopé de 4 matches dont 2 avec sursis, suite aux nombreux incidents qui ont engendré l’interruption du match face au PSG lors de la 38e journée de la dernière saison de Ligue 1.
 
LIGUE 1 :
 
38e journée : AJ Auxerre – Montpellier Hérault SC du 20 mai 2012
Comportement des supporters de l’AJ Auxerre :
Réunie le 24 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants de l’AJ Auxerre pour le jeudi 21 juin 2012.
Suite à de nombreux incidents (nombreux jets d’objets et d’un feu de bengale sur la pelouse, utilisation de feux de bengale et de pétards) ayant entraîné l’interruption à trois reprises en seconde période pour une durée totale de 41 minutes, la Commission inflige à l’AJ Auxerre quatre matchs à huis clos dont deux matchs avec sursis.
 
38e journée : FC Lorient – Paris Saint-Germain du 20 mai 2012
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain :
Réunie le 24 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants du FC Lorient et du Paris Saint-Germain pour le jeudi 21 juin 2012.
Suite au lancement d’engins pyrotechniques ayant nécessité l’interruption de la rencontre par un groupe de supporters parisiens étrangers au déplacement officiel organisé par le PSG, la Commission inflige une amende de 15.000 € avec sursis au Paris Saint-Germain.
 
37e journée : AC Ajaccio – Olympique Lyonnais du 13 mai 2012
Usage d’engins pyrotechniques, incidents d’après-match à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l’égard de l’arbitre assistant, victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié.
Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio le jeudi 14 juin et mise en délibéré, la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l’arbitre.
La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs ferme à M. Alain Orsoni (président de l’AC Ajaccio), de six matchs ferme à M. Alain Malacarne (Coordinateur Sportif de l’AC Ajaccio) et de huit matchs ferme à M. Léon Luciani (Président de l’Association de l’AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels.
La Commission inflige une amende de 12.000 € à l’AC Ajaccio pour l’usage d’engins pyrotechniques par ses supporters.
 
COUPE DE LA LIGUE :
 
Finale : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 14 avril 2012
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille.
Réunie le 14 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction suite à l’utilisation très importante d’engins pyrotechniques. Après audition des dirigeants de l’OM le 31 mai 2012 et mise en délibéré, la Commission inflige une amende de 30.000 € dont 15.000 € avec sursis à l’Olympique de Marseille.
 
LIGUE 2 :
 
31e journée : SC Bastia – EA Guingamp du 6 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d’engins pyrotechniques et d’un laser, jets d’objets sur la pelouse, crachats et jet d’objets sur un joueur adverse ayant nécessité l’interruption de la rencontre :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission sanctionne le SC Bastia d’un match de suspension de terrain par révocation d’un des trois matchs avec sursis.
 
33e journée : SC Bastia – LB Châteauroux du 23 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d’engins pyrotechniques et d’un laser, envahissement du terrain :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission inflige une amende de 20.000 € au SC Bastia.
 
38e journée : US Boulogne Côte d’Opale – AS Monaco FC du 18 mai 2012
Exclusion de MM. Pascal Plancque (entraîneur de l’US Boulogne CO), David Guion (entraîneur adjoint de l’US Boulogne CO) et Stéphane Cassard (entraîneur des gardiens de l’US Boulogne CO).
Réunie le 24 mai 2012, la Commission avait convoqué MM. Pascal Plancque, David Guion et Stéphane Cassard pour la séance du jeudi 14 juin 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de l’US Boulogne CO, la Commission avait accepté de reporter l’audition au jeudi 21 juin 2012.
Après audition de M. Stéphane Cassard et lecture de la lettre d’explications de M. Pascal Plancque, la Commission inflige une suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres de six matchs ferme à Stéphane Plancque, trois matchs ferme à David Guion et quatre matchs dont deux avec sursis à Stéphane Cassard.


Encore une fois les Corses s'en sortent plutôt bien.  :o

n°46938
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 22-06-2012 à 10:22:08  answer
 

Driou59 a écrit :


Encore une fois les Corses s'en sortent plutôt bien.  :o


Toi tu va avoir des problèmes :whistle:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°46939
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-06-2012 à 10:24:33  answer
 

kevin2311 a écrit :


Toi tu va avoir des problèmes :whistle:


Demain ma maison est à terre.  :lol:


Message édité par Driou59 le 22-06-2012 à 10:24:57
n°46944
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-06-2012 à 13:59:07  answer
 

kevin2311 a écrit :


Toi tu va avoir des problèmes :whistle:


 
Boh... Je sais pas si on est particulièrement indulgent avec les corses, je pense simplement que cette commission est assez incompétente et que ses décisions sont souvent stupides et hors de propos, dans un sens comme dans l'autre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-06-2012 à 12:48:10  answer
 

Citation :

Si la filière brésilienne de l'OL a fait le bonheur des Rhodaniens dans les années 2000, elle pourrait perdurer avec un club carioca en particulier. De retour d'un séjour d'observation au pays de Pelé, Bernard Lacombe explique ce samedi sur le site officiel de Lyon qu'un partenariat pourrait voir le jour avec Fluminense. «J'ai vu dans ce club de bons jeunes, explique-t-il. Ils ont un centre de formation perfectionné. C'est intéressant. On pourrait finaliser un accord avec eux, vu que nos deux présidents se connaissent.» Le conseiller du président Aulas, qui a notamment assisté à la demi-finale de la Copa Libertadores entre Santos et les Corinthians, n'a en revanche pas été ébloui par le niveau de jeu. «Il y a moins de talent qu'à une époque, c'est le même constat pour Marcello et Juninho.»


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47019
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-06-2012 à 12:57:19  answer
 

Officiel : Frédéric de Saint-Sernin redevient président du Stade Rennais !
 
C’est le site officiel du club breton qui l’a annoncé. Après avoir connu quelques soucis de santé, Frédéric de Saint-Sernin est de retour aux affaires ! Il succède à Patrick Le Lay, l’ancien PDG de TF1, à la tête du Stade Rennais.
 
Les relations entre Le Lay et le coach rennais, Frédéric Antonetti, n’étaient plus au beau fixe et avec le retour de Saint-Sernin, le conseil d’administration du club espère apaiser les choses. Premier dossier chaud pour le nouveau président : le cas Yann M’ Vila en partance pour Arsenal.

n°47084
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-06-2012 à 17:09:03  answer
 

http://www.footmercato.net/ligue1/ [...] ulas_87225
 
JMA va devenir complétement dingue, et des fois il y a de quoi dans ce pays.  :pfff:

n°47085
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-06-2012 à 17:09:57  answer
 

Je sais pas si ce stade verra le jour !...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47134
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-06-2012 à 20:12:52  answer
 

Citation :

Les droits télés de la Ligue 1 vendus par la Ligue de football professionnel pour les quatre prochaines saisons de 2012 à 2016 ont baissé de 61 millions d'euros. Malgré tout, le président de la LFP Frédéric Thiriez se satisfait d'avoir «évité une catastrophe». « Nous pouvions avoir les pires craintes sur l'issue de la négociation, a expliqué M. Thiriez lors d'une conférence de presse. Le résultat n'est pas satisfaisant mais on a évité une catastrophe du fait du désengagement presque total d'Orange et partiel de Canal+.»
 
Les droits vendus par la LFP pour la L1 sur la période 2008-2012 étaient de 668 millions d'euros et ils passent à 607 millions d'euros entre 2012 et 2016. M. Thiriez a expliqué cette baisse par la somme de 25 millions d'euros déboursée par Orange pour acquérir les droits mobiles de la L1, un montant inférieur à celui sur lequel il avait tablé. Le contrat passé avec Orange prévoit en revanche qu'un autre opérateur puisse entrer en scène dans un an en ce qui concerne les droits mobiles, et celui passé avec Be In Sport que la LFP touche un intéressement lors des deux dernières saisons si le nombre d'abonnés «augmente significativement».
 
« Cette baisse est compensée en partie par l'augmentation des droits internationaux de 17 à 31,5 millions d'euros et grâce à celle des droits de la L2, de 13 à 18 millions d'euros. La baisse totale des droits est donc de 40 millions d'euros, c'est-à-dire 6 %», a-t-il poursuivi. Be In Sport, qui a acquis la majorité des droits pour la L1 et la L2, versera annuellement 173 millions d'euros à la LFP lors des premières saisons afin d'essayer d'enrayer la baisse des revenus des clubs de L1, puis la somme sera dégressive lors des suivantes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125