(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°50786
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 16:40:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Mouais. De toute façon si on le rebaptisait tout le monde continuerait à l'appeler le Parc. C'est comme la "Ligue 1 Orange"...  :sarcastic:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 16:40:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50788
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 16:41:39  answer
 

Ouais voilà.  
Et genre y'a un seul marseillais qui parle du "centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus" :lol: c'est la Commanderie c'est tout :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50790
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 19-09-2012 à 16:45:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah ok, pour le stade. Bon ca se fait un peu partout déjà, ca change pas grand chose je trouve.  


 
SA change pas grand chose sa change un peu quand même tout dépend du nom du sponsor....Le crédit Mutuel veut faire la même chose avec Rennes


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°50802
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 17:48:28  answer
 

Non au niveau du nom du stade je suis d'accord avec ant1. Tout le monde dira encore le parc. C'est juste que ça rapporterait beaucoup d'argent ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50806
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 17:58:29  answer
 

Victime d'une grosse chute contre l'OM, le défenseur de Nancy Haidara va observer une semaine de repos complet.
«C'est un délai raisonnable dans un premier temps. Il y a d'ailleurs eu un consensus médical à ce sujet. Il sera ensuite soumis à une réévaluation avant d'envisager la suite», a souligné Frédéric Muel, le médecin du club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50809
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2012 à 18:01:14  answer
 

Le joueur d'Evian M'madi sera absent pendant 5 semaines a annoncé le club aujourd'hui.
L'attaquant, titulaire à deux reprises cette saison, est blessé à une cuisse.
De son côte, Bugnet sera absent trois semaines.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50823
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 06:36:21  answer
 

michoco333 a écrit :

Une banque du Qatar souhaiterait devenir le nouveau sponsor maillot et éventuellement faire une opération de "naming" avec le PSG.
Le contrat rapporterait entre 350 et 400 millions d'euros au PSG sur 4 ans alors que le contrat qui le lie avec Fly Emirates jusqu'en 2014 ne rapporte que 3.5 millions par an.


 
 
Le sponsoring maillot c'est un prétexte. L'idée est de contourner le financial fair play, en attribuant au PSG un budget sponsoring qui lui permette de couvrir ses dépenses. Et cela est tout à fait conforme avec le système de réforme promu par Platini.  
Au final les clubs aux mains de mécènes contrôlant différentes entités pourront trouver autant de recettes qu'ils le souhaitent.  
 
Pour le nom du Stade, ils peuvent faire un joli Parc du Prince du Qatar.  :pt1cable:

n°50824
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 06:43:27  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais. De toute façon si on le rebaptisait tout le monde continuerait à l'appeler le Parc. C'est comme la "Ligue 1 Orange"...  :sarcastic:


 
Oui je partage ton avis. Le namin ne vaut que si tout le monde joue le jeu d'entrée. En général cela ne fonctionne qu'avec la création ex-nihilo d'un nouveau stade comme pour l'Allianz Arena ou le nouveau stade d'arsenal. Ce n'est pas la même chose que de rebaptiser subitement Highburry en Emirates Stadium...Et puis le Parc des princes c'est quand même un nom exceptionnel.  
 
Mais comme je le suggérai dans mon message précédent. Je ne suis même pas certain qu'ils y aspirent réellement.  
 

n°50825
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 06:44:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Non au niveau du nom du stade je suis d'accord avec ant1. Tout le monde dira encore le parc. C'est juste que ça rapporterait beaucoup d'argent ! :D


 
Mais ça ne rapporte pas d'argent. Ce sont les mêmes propriétaires :)

n°50831
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2012 à 12:18:24  answer
 

gajs a écrit :


 
Mais ça ne rapporte pas d'argent. Ce sont les mêmes propriétaires :)


 
 
Comment ça ?  :heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50832
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 13:49:42  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Comment ça ?  :heink:


 
C'est les mêmes proprios, c'est de l'argent que "la prince" aurait mis dans le club directement normalement, mais avec le fair play financier il n'en aura plus le droit. Donc on trouve un sponsor de circonstance qui rentre dans les règles du FPF, et qui surpaye totalement le fait d'être sponsor maillot par exemple. C'est complètement hypocrite mais si ça plaît à Michel hein...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 20-09-2012 à 13:50:11

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50834
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 13:54:44  answer
 

La Banque qui aspirerait à sponsoriser le PSG est la Banque Nationale du Qatar. Le PSG est la propriété du chef d'Etat du Qatar qui administre la dite Banque...
 
In fine c'est le même argent qui au lieu d'être investi par les propriétaires du PSG le sera par des "investisseurs" dans le sponsoring...On change juste l'identité de l'institution qui investi dans le club.  
 
Ce n'est pas comme si le PSG avait attiré un sponsor comme AOL qui là aurait été une manne financière supplémentaire.


Message édité par gajs le 20-09-2012 à 14:01:57
n°50835
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 13:57:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est les mêmes proprios, c'est de l'argent que "la prince" aurait mis dans le club directement normalement, mais avec le fair play financier il n'en aura plus le droit. Donc on trouve un sponsor de circonstance qui rentre dans les règles du FPF, et qui surpaye totalement le fait d'être sponsor maillot par exemple. C'est complètement hypocrite mais si ça plaît à Michel hein...


 
 
Pour être exact, ils avaient dit du côté de l'UEFA qu'ils étudieraient avec attention les cas de contrat de sponsoring surévalués. Mais cela ne changera rien, il n'existe pas de base légale pour incriminer quelqu'un de payer trop cher quelque chose...

n°50836
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 13:58:41  answer
 

Voilà, exactement. Mais en même temps tant qu'on aura de tels propriétaires, les sponsors traditionnels seront là pour faire joli (ou justement pas joli...) sur le maillot.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50837
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:05:31  answer
 

gajs a écrit :


 
 
Pour être exact, ils avaient dit du côté de l'UEFA qu'ils étudieraient avec attention les cas de contrat de sponsoring surévalués. Mais cela ne changera rien, il n'existe pas de base légale pour incriminer quelqu'un de payer trop cher quelque chose...


 
Ouais, c'est débile. Le principe du fair play est plutôt louable (bien qu'assez hypocrite à mon goût mais bon...) mais est-ce que tu ne trouves pas que ça revient en fait à figer les positions des clubs, qui resteraient dans leur standing originel, et empêcher les clubs qui voudraient se développer (come le mien, par exemple!) de le faire, au simple prétexte qu'ils aient eu les moyens de le faire seulement dix ans trop tard?  
Pour moi c'est un peu comme les grandes nations industrialisées qui disent au pays émergents, en pleine construction, qu'il faut arrêter de polluer, alors que ces mêmes nations n'ont fait que ça au siècle précédent...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50838
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:08:16  answer
 

Le PSG a par contre tout intérêt à ne pas accepter d'autres sponsors que ceux que contrôlent le Qatar. Parce que personne ne les suivra dans la survalorisation des contrats. Or si pour deux sponsors maillots il y a un contrat de 400 millions et un de 3,5 millions, l'UEFA trouvera peut être une base pour poursuivre le PSG. Mais si en plus de la Banque Nationale du Qatar, la Qatar foundation place quelques billets dans le club, il va être difficile d'y faire quoi que ce soit.  
Après de toute manière le club n'a pas besoin d'apports extérieurs au Qatar.

n°50839
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:11:49  answer
 

gajs a écrit :

Le PSG a par contre tout intérêt à ne pas accepter d'autres sponsors que ceux que contrôlent le Qatar. Parce que personne ne les suivra dans la survalorisation des contrats. Or si pour deux sponsors maillots il y a un contrat de 400 millions et un de 3,5 millions, l'UEFA trouvera peut être une base pour poursuivre le PSG. Mais si en plus de la Banque Nationale du Qatar, la Qatar foundation place quelques billets dans le club, il va être difficile d'y faire quoi que ce soit.  
Après de toute manière le club n'a pas besoin d'apports extérieurs au Qatar.


 
Ouais tant qu'ils sont là ça va. C'est au moment de l'éventuelle revente que ça risque de faire mal...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50840
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:22:36  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais, c'est débile. Le principe du fair play est plutôt louable (bien qu'assez hypocrite à mon goût mais bon...) mais est-ce que tu ne trouves pas que ça revient en fait à figer les positions des clubs, qui resteraient dans leur standing originel, et empêcher les clubs qui voudraient se développer (come le mien, par exemple!) de le faire, au simple prétexte qu'ils aient eu les moyens de le faire seulement dix ans trop tard?  
Pour moi c'est un peu comme les grandes nations industrialisées qui disent au pays émergents, en pleine construction, qu'il faut arrêter de polluer, alors que ces mêmes nations n'ont fait que ça au siècle précédent...


 
Je pense que je prendrai le temps ce weekend pour rédiger un article sur la question. Mais en substance il y a deux façons d'appréhender le fair play financier.  
- la naïveté des dirigeants de l'UEFA et de Platini en tête. En prenant comme postulat que pour réduire "l'endettement" des clubs (qui serait un des facteurs de concurrence illégitime) il fallait les contraindre à ne pas dépenser plus que ce qu'ils génèrent, on prend en effet une décision complètement inepte du point de vue économique. Pour gagner de l'argent il faut consentir à un investissement initial (donc à une situation "d'endettement", cet investissement devenant rentable par la suite, il est possible soit d'en retirer les bénéfices soit de poursuivre sur un nouveau cycle d'investissement.  
En l'occurrence le FFP fige les positions. Manchester City a le droit de rester un grand club mais pas Nottingham Forrest.  
Sans compter les "filouteries" qui restent possibles pour les clubs qui appartiennent à des mécènes (PSG, City, Chelsea, Monaco, a contrario de MU et de Liverpool par exemple).  
 
- une analyse plus cynique mais qui pour moi est la bonne. La volonté intentionnelle et planifiée des grands clubs de graver dans le marbre les rapports de force. C'est la résurgence du G14 sous une nouvelle forme teinté d'égalitarisme et de lutte contre la dette. En réalité le FFP ne va servir que les intérêts des clubs qui disposent déjà de conditions d'exploitation optimale (stade, équipe) et les équipes qui peuvent bénéficier d'un grand marché de conso (les grandes villes et les clubs à la renommée internationale). Ce qui rend fou un JM Aulas c'est précisément le problème de timing. Son équipe qui sort de la LDC pile au moment où le FFP fait son apparition.  
Tout ceci est cohérent avec la volonté de Platini et de l'UEFA de "démocratiser la coupe aux grandes oreilles" et de renforcer l'attrait de la Ligue Europa. L'idée est de permettre aux mêmes clubs d'accéder aux ressources financières, ainsi que de créer de nouveaux marchés dans des pays pour le moment sous exploité.  
 
Le FFP est donc un faste fumisterie aux profits des clubs de ceux qui voulaient créer une ligue internationale fermée pour ne pas à avoir à partager le pognon que génère le football. L'idée du FFP c'est d'annihiler autant que possible l'aléa sportif.  

n°50841
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:28:42  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais tant qu'ils sont là ça va. C'est au moment de l'éventuelle revente que ça risque de faire mal...


 
Je suis assez confiant pour vous sur ce point.  
Les investissements qataris dans le PSG ne sont que la partie visible de l'iceberg. Ce qui les intéressent c'est de prendre pied dans l'économie de services au sein des grandes capitales internationales. Paris avec son régime fiscal dérogatoire pour les investissements qataris est très bien positionné. Le PSG et leur emprise sur le monde sportif dans une des plus belles villes du monde, sera un vecteur de communication bien plus efficace et plus cohérent que l'organisation de la coupe du monde.  
 

n°50842
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:30:21  answer
 

Je vois qu'on est d'accord, ça me rassure sur ma capacité d'objectivité parce que déjà je suis supporter parisien, et en plus je déteste Platini! (le dirigeant, pas le joueur).


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50868
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-09-2012 à 23:39:08  answer
 

LFP :
 
Voici les dernières décisions de la commission de discipline de la LFP :
 
- Brison (ASSE) : 3 matches
- Baca et Audard (Lorient) : 2 matches
- Diarra (Rennes) : 4 matches dont un avec sursis
- Traoré (Nice) : 1 match
- Chantôme (PSG) : 1 match
- Bédimo (Montpellier) : 1 match
- Eduardo (Ajaccio) : 1 match plus un avec sursis
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50877
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2012 à 12:52:42  answer
 

Un joueur de Nancy en National :
 

L'AS Nancy-Lorraine a annoncé, ce jeudi, avoir prêté à l'US Boulogne Côte d'opale (National) le jeune Junior Joachim, afin qu'il gagne du temps de jeu. Agé de 20 ans, l'attaquant n'est pas apparu sur une feuille de match de L1 cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50894
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2012 à 16:45:52  answer
 

Victime d'un traumatisme crânien, Dabo doit observer un repos de 48 heures.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50936
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:28:43  answer
 

SWF file


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50937
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:31:02  answer
 

:lol: :lol:  
 
RATE ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50938
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-09-2012 à 00:32:31  answer
 

Ouais, ils en font des tonnes sur RMC en ce moment sur cette interview. Mais bon, que Saint-Sernin soit pas un flèche en foot, c'est pas une grande nouvelle, malheureusement pour les rennais...


Message édité par ant1kobe le 22-09-2012 à 00:33:02

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125