(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°52157
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:19:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Selon Hélène Foxonet consultante sur l'équipe et omtv, la vente de l'OM pourrait intervenir "à l'horizon 2014" quand le stade Vélodrome sera fini et les comptes, on l'espère, seront enfin à l'équilibre.
 
Ca devrais te plaire ali  :whistle:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2012 à 13:19:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52160
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:47:12  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Yep 35M d'economies c'est monstrueux , elle s'améliore la marguerite un peu trop tard  :whistle:  :lol:


Ca faisait + de 3 ans qu'elle l'exigeait.. mais tu sais DD avec ses gouts de luxe :sarcastic:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52161
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:49:08  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Selon Hélène Foxonet consultante sur l'équipe et omtv, la vente de l'OM pourrait intervenir "à l'horizon 2014" quand le stade Vélodrome sera fini et les comptes, on l'espère, seront enfin à l'équilibre.
 
Ca devrais te plaire ali  :whistle:  :lol:


ca va elle fait pas trop dans l'originalité la Foxonet :)
On verra bien à ce moment-là, pour l'instant ya rien de prévu.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52162
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-10-2012 à 14:21:25  answer
 

N'empêche si vous êtes rachetés par des investisseurs du Moyen-Orient on va bien rire. Je les écouterai bien ceux qui crachaient sur les "pétrodollars"! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52163
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-10-2012 à 14:28:56  answer
 

Bin tu les entendras plus qu'est ce tu crois :D ils seront trop contents et ils t'affirmeront que que non non ils ont jamais craché sur les pétrodollars du PSG :D ca serait pas drole la vie sinon avec des gens qui savent reconnaitre qu'ils ont tort :)
 
Par contre moi j'ai rien dit pour le PSG mais là j'ai pas fini de raler si c'est le cas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52164
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2012 à 19:43:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ca faisait + de 3 ans qu'elle l'exigeait.. mais tu sais DD avec ses gouts de luxe :sarcastic:


Tu as la haine contre DD toi mais d'une force :lol:  
 
 
 
La je regarde un reportage sur OMTV  raffidine abdullah est vraiment un mec bien , je lui souhaite de faire une très très grande carrière ;) si certains sont cons dans le foot lui c'est pas le cas et kassim abdallah a l'air d'etre le meme franchement respect aux 2  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52165
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2012 à 19:44:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


ca va elle fait pas trop dans l'originalité la Foxonet :)
On verra bien à ce moment-là, pour l'instant ya rien de prévu.


Exact ce qui me fait mal c'est que les ultras vont crevés a cause de ca mais après si l'équipe permet d'aller loin  :sarcastic: A voir en temps voulu comme tu as dis


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52166
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-10-2012 à 19:45:39  answer
 

ant1kobe a écrit :

N'empêche si vous êtes rachetés par des investisseurs du Moyen-Orient on va bien rire. Je les écouterai bien ceux qui crachaient sur les "pétrodollars"! :lol:


Ca fait quelques temps que j'ai arreté moi ;) mais c'est vrai tu auras raison d'en chargé quelques un  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52167
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:07:25  answer
 

Julien Sablé va signer à Bastia.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52168
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:11:52  answer
 

Citation :

"Je pourrais imaginer retourner (au Milan AC) si je devais choisir aujourd'hui", a glissé mercredi Zlatan Ibrahimovic, en marge d'un rassemblement de l'équipe de Suède, petite phrase qui fait du bruit en Italie et pourrait en faire en France après un "clasico" où "Ibra" fut bien seul.
"J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris", a tout de suite tenu à mettre au point Leonardo, directeur sportif brésilien du PSG, interrogé par l'AFP.    
 
Mais qu'a-t-il dit exactement ? "Je veux du bien au Milan. Je me suis plu et je me sentais chez moi là-bas. C'est l'un des clubs où je pourrais imaginer retourner si je devais choisir aujourd'hui", a déclaré "Zlatan" lors d'une conférence de presse à Solna, dans la banlieue de Stockholm.    
 
"Souvent, tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan, je peux l'imaginer. C'est un club fantastique", a-t-il poursuivi.    
 
"Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis", a conclu "Ibra".    
 
Cette petite phrase a déjà été reprise par la Gazzetta en Italie, qui en a fait un gros titre sur son édition électronique mercredi soir. De là à faire un parallèle entre le spleen qu'avait étalé au grand jour Cristiano Ronaldo il y a quelques temps au Real Madrid en refusant de célébrer ses buts, il y a un pas qu'a déjà franchi la presse italienne. Les réseaux sociaux s'en font déjà aussi l'écho.                      
 
"Ibra" au four et au moulin ?    
 
Cette petite phrase sera bien sûr mise en relief avec la déception de la star suédoise, visible après le clasico français de dimanche à Marseille (2-2) où "Ibra", avec son doublé, avait paru bien seul dans les rangs du PSG.    
 
Le colosse Suédois (1,95 m; 95 kg) a-t-il lui même l'impression de devoir tout faire tout seul au PSG ?    
 
La question peut se poser. Avec deux buts extraordinaires en deux minutes, le Suédois a calmé un stade Vélodrome frondeur et remis son équipe dans le sens de la marche après l'ouverture du score de Gignac.    
 
Mais sa prestation individuelle ne peut faire oublier que Paris a aligné un deuxième match insuffisant dans l'expression collective. Dimanche, l'ancien Milanais a souvent été contraint de jouer à la fois le rôle de N.10 et celui de N.9.    
 
C'est aussi le cas avec sa sélection, mais la richesse de l'effectif parisien devrait permettre de l'éviter. Mais Pastore a failli et Gameiro, entré à sa place en seconde période, a été dévoré par Nkoulou, qui avait en revanche peiné face à "Ibra".    
 
"Zlatan" a notamment jeté un regard noir chargé de reproches à Pastore, quand l'Argentin, lors d'une de ses rares balles données vers l'avant, a bâclé sa passe, obligeant le géant Suédois à se démener pour tenter de rattraper un ballon qui aurait pu être bon mais fini en touche.    
 
De sources proches du club parisien, "Ibra", frustré par le niveau de certains de ses co-équipiers, aurait même eu une explication sur le sujet avec l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti après le match au Vélodrome.    
 
Il reste aussi ces petits gestes lourds de signification entre les joueurs parisiens. Menez, remplacé au Vélodrome, est sorti du terrain et a tapé dans les mains de ses partenaires parisiens restés sur le banc sauf celle de Nene, ostensiblement...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52169
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:14:53  answer
 

Ménez n'est pas plus mauvais que Flamini ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52170
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:17:47  answer
 

michoco333 a écrit :

Ménez n'est pas plus mauvais que Flamini ! :lol:


 
Je comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire par là?! :??:


Message édité par ant1kobe le 11-10-2012 à 00:17:59

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52171
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:19:31  answer
 

À Milan Zlatan se tapait Flamini, à Paris c'est Menez. (Je suppose)

n°52172
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:21:07  answer
 

Ah ouais d'accord c'est ce que j'avais compris alors... Un peu bête non? Menez c'est une star au PSG, Flamini il est même pas titulaire au Milan; faudrait plus le comparer à Boateng ou Pato pour que ce soit juste...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 11-10-2012 à 00:21:30

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52173
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:26:31  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ah ouais d'accord c'est ce que j'avais compris alors... Un peu bête non? Menez c'est une star au PSG, Flamini il est même pas titulaire au Milan; faudrait plus le comparer à Boateng ou Pato pour que ce soit juste...


 
toutes proportions gardées ? :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52174
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:33:03  answer
 

Entre Pastore qui court pas, Menez qui le fait à moitié et qui fait toujours la gueule, je comprends la nostalgie de Zlatan ^^

n°52175
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-10-2012 à 00:47:21  answer
 

A mon avis, Zlatan en a strictement rien à secouer que Pastore court ou non, ce qu'il veut surtout c'est qu'il lui donne de bons ballons plutot que d'aller les chercher au poteau de corner... et puis pour Menez, je vois pas ce qu'il aurait à lui reprocher, depuis que Zlatan est là, Menez base son jeu sur lui, il essaie constamment de le servir, et il le fait plutot bien, au point de ne meme plus provoquer balle au pied quand il est en 1 contre 1


Message édité par raymonade1 le 11-10-2012 à 02:29:48

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°52176
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 02:14:25  answer
 

crazytef a écrit :


 
toutes proportions gardées ? :/


 
Ouais ouais bien sûr. Ce que je veux dire c'est que Menez a un statut bien plus important au PSG que celui de Flamini au Milan. Mais bon autant pour Boateng, je suis d'accord, autant pour Pato, qui peut pas aligner trois matchs sans se péter, je préfère avoir Menez dans mon équipe! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52177
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2012 à 08:03:50  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Tu as la haine contre DD toi mais d'une force :lol:  
 


 
Non simple constatation, tu l'as dis toi-même 35 M d'économies en 3 ans c'est énorme ;)
 
Tu sais bien que DD n'aurait jamais voulu recruter un mec comme Abdallah, on est d'accord.  
Pourtant c'est ce genre de joueurs (et en + t'as dit que ca avait l'air d'etre un gars avec la tete sur les epaules) qui a un salaire tres bas, ne coute rien à l'achat et se defonce sur le terrain.  
VS un choix de DD : Alou DIarra pour 6M qui coute 300 000 € par mois et qui a été nul. Tu trouves que c'est de la haine ;) ? Tout ce que je veux c'est le bien du club, et MLD fait ce qu'il faut en exigeant des économies et Anigo aussi en allant dégoter des Abdallah :)
 
(Sans compter que le fait d'etre à l'OM augmente automatiquement la valeur d'Abdallah, et si il fait une grosse saison on peut le vendre 5M pourquoi pas, et hop 5M de récupérés sur un transfert gratos. C'etait combien rappelle moi la plus-value qu'on a réussi à faire sur la revente de joueurs que DD avait demandés :whistle: ?)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52179
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-10-2012 à 11:47:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non simple constatation, tu l'as dis toi-même 35 M d'économies en 3 ans c'est énorme ;)
 
Tu sais bien que DD n'aurait jamais voulu recruter un mec comme Abdallah, on est d'accord.  
Pourtant c'est ce genre de joueurs (et en + t'as dit que ca avait l'air d'etre un gars avec la tete sur les epaules) qui a un salaire tres bas, ne coute rien à l'achat et se defonce sur le terrain.  
VS un choix de DD : Alou DIarra pour 6M qui coute 300 000 € par mois et qui a été nul. Tu trouves que c'est de la haine ;) ? Tout ce que je veux c'est le bien du club, et MLD fait ce qu'il faut en exigeant des économies et Anigo aussi en allant dégoter des Abdallah :)
 
(Sans compter que le fait d'etre à l'OM augmente automatiquement la valeur d'Abdallah, et si il fait une grosse saison on peut le vendre 5M pourquoi pas, et hop 5M de récupérés sur un transfert gratos. C'etait combien rappelle moi la plus-value qu'on a réussi à faire sur la revente de joueurs que DD avait demandés :whistle: ?)


Très bien expliquer je m'incline :  moi m'incliner et surtout vs une femme c'est historique :lol:  xD    la pour le moment je suis convaincu par baup mais d'une force pas seulement pour la 1ere classe au classement mais par la globalité des choses , je le savais bon coach mais a ce point et surtout dans un gros de ligue 1 :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52180
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 13:12:55  answer
 

@ propos des performances de Pastore  
 

Citation :

Zamparini critique Ancelotti
 
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, n'a pas caché sa déception concernant Carlo Ancelotti.
 
D'après Maurizio Zamparini, président de Parlerme, Carlo Ancelotti "ne comprend rien au football". Déçu par les prestations de Javier Pastore au Paris Saint-Germain, l'homme fort du club sicilien soutient son ancien joueur, vendu 42 millions d'euros à l'actuel vice-champion de France. Pastore n'est pas un flop, Pastore est un phénomène. Je suis content qu'ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Nene derrière les deux attaquants au poste de Pastore" a en effet déclaré Zamparini, en référence à la défaite des Parisiens face à Porto (0-1), le 3 octobre dernier


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52181
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-10-2012 à 13:16:27  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Très bien expliquer je m'incline :  moi m'incliner et surtout vs une femme c'est historique :lol:  xD    la pour le moment je suis convaincu par baup mais d'une force pas seulement pour la 1ere classe au classement mais par la globalité des choses , je le savais bon coach mais a ce point et surtout dans un gros de ligue 1 :ouch:


Alou Diarra c'était pas couru d'avance qu'il soit nul a Marseille.
Ca arrive des fois, regarde Gignac il est nul depuis son arrivée et cette année il cartonne, Alou avec le temps il aurait peut être fait pareil

n°52182
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-10-2012 à 13:23:54  answer
 

La maman de Pastore est gravement malade ( il a d'ailleurs pu partir en Argentine ) je sais pas si c'est un peu pour ça qu'il a l'air sur une autre planète.
 
Sinon la déclaration de Zamparini n'est pas etonnante, venant d'un mec qui vire je ne sais combien d'entraineur tous les ans. Concernant le fait de faire jouer Néné à ce poste il a raison en tout cas, mais vu qu'Ancelotti s'entete sur un seul système y'avait pas trop le choix, puis bon on a vu ce qu'a fait Pastore à Marseille donc ça aurait pas changer grand chose


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°52183
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2012 à 13:23:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Très bien expliquer je m'incline :  moi m'incliner et surtout vs une femme c'est historique :lol:  xD    la pour le moment je suis convaincu par baup mais d'une force pas seulement pour la 1ere classe au classement mais par la globalité des choses , je le savais bon coach mais a ce point et surtout dans un gros de ligue 1 :ouch:


Je note, je note :D
Oui Baup s'en sort plutôt bien pour le moment, j'attends encore de voir comment il va gérer l'accumulation des matches et la rotation des joueurs, + l'intégration des jeunes, qui pour le moment me satisfait mais voilà j'attends de voir un an ce que ca donne. Sans compter qu'il n'a rien décidé pour le mercato de cet été (Abdallah, Barton, Mendes, Raspentino), mais j'aimerais voir comment il se débrouille avec anigo l'an prochain.
Je pense que les deux hommes partagent les memes idées, et que Baup a plus l'habitude de travailler comme Anigo fait (avec peu de moyens, en allant chercher des jeunes dans des clubs francais de L2 ou Nat), du coup ca peut être vraiment sympa pour la suite :)
En tout cas j'étais catastrophée à son arrivée, maintenant je ne suis plus que sceptique, y'a du mieux :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52184
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:08:29  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je note, je note :D
Oui Baup s'en sort plutôt bien pour le moment, j'attends encore de voir comment il va gérer l'accumulation des matches et la rotation des joueurs, + l'intégration des jeunes, qui pour le moment me satisfait mais voilà j'attends de voir un an ce que ca donne. Sans compter qu'il n'a rien décidé pour le mercato de cet été (Abdallah, Barton, Mendes, Raspentino), mais j'aimerais voir comment il se débrouille avec anigo l'an prochain.
Je pense que les deux hommes partagent les memes idées, et que Baup a plus l'habitude de travailler comme Anigo fait (avec peu de moyens, en allant chercher des jeunes dans des clubs francais de L2 ou Nat), du coup ca peut être vraiment sympa pour la suite :)
En tout cas j'étais catastrophée à son arrivée, maintenant je ne suis plus que sceptique, y'a du mieux :)


C'est surtout que Baup est d'accord avec ce qu Anigo dit pour pas faire d'histoire.
OM l'a pris alors qu'il était au chomage il veut surtout pas mettre la merde.

n°52187
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:15:31  answer
 

juninho880 a écrit :


C'est surtout que Baup est d'accord avec ce qu Anigo dit pour pas faire d'histoire.
OM l'a pris alors qu'il était au chomage il veut surtout pas mettre la merde.


Ouais enfin au chomage sur Canal ca va y'a pire :D Meme si je ne doute pas qu'il est bien mieux payé en tant qu'entraineur de l'OM ;)
Mais pourquoi tu dis qu'il est d'accord pour pas faire d'histoires ? Il fait bien + jouer les jeunes par exemple (que DD), et ce n'est pas Anigo qui lui impose les compos d'équipe..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125