(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°52601
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-10-2012 à 20:32:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Lol, Sainté a surement la meilleure ambiance en ce moment oui, avec un Vélodrome en travaux et un Parc dont les assoc de supporters ont été dissoutes, mais on peut me raconter ce qu'on veut, en France, et meme les joueurs le disent, la meilleure ambiance c'était le Parc et le Vélodrome, surement pas les plus intelligents c'est sur, Paris en a d'ailleurs payé le prix fort, mais en terme d'ambiance, je doute qu'un autre club puisse dépasser ça, meme Geoffroy Guichard.  
Quand le nouveau Vélodrome sera terminé, à moins que le club soit en L2, y'aura pas mieux en France en terme d'ambiance, pourtant je ne porte pas ce club dans mon coeur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2012 à 20:32:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52602
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-10-2012 à 20:36:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lol, Sainté a surement la meilleure ambiance en ce moment oui, avec un Vélodrome en travaux et un Parc dont les assoc de supporters ont été dissoutes, mais on peut me raconter ce qu'on veut, en France, et meme les joueurs le disent, la meilleure ambiance c'était le Parc et le Vélodrome, surement pas les plus intelligents c'est sur, Paris en a d'ailleurs payé le prix fort, mais en terme d'ambiance, je doute qu'un autre club puisse dépasser ça, meme Geoffroy Guichard.  
Quand le nouveau Vélodrome sera terminé, à moins que le club soit en L2, y'aura pas mieux en France en terme d'ambiance, pourtant je ne porte pas ce club dans mon coeur


Amen !!!  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52615
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-10-2012 à 22:59:03  answer
 
n°52618
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-10-2012 à 13:22:03  answer
 

Driou59 a écrit :


Niveau ambiance ? Sainté, facilement.


Je crois pas non ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52622
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 03:10:52  answer
 

Les ambiances en France: PSG, OM, Saint-Etienne, et Lens.  
Dans une moindre mesure il y a les clubs qui ont gardé une identité champêtre si je puis dire, comme Guingamp


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°52625
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:29:47  answer
 

lyon est obligé de vendre 3 joueurs pour 30m€ pour équilibrer ses comptes, certainement deux cette hiver (bastos, gomis!?) puis un suel l'été prochain.
C'est l'exode a Lyon l'année prochaine et la fin de saison vont être dur je pense

n°52627
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 15:55:54  answer
 

juninho880 a écrit :

lyon est obligé de vendre 3 joueurs pour 30m€ pour équilibrer ses comptes, certainement deux cette hiver (bastos, gomis!?) puis un suel l'été prochain.
C'est l'exode a Lyon l'année prochaine et la fin de saison vont être dur je pense


Lisandro serait ds les petits papiers de la Fiorentina aussi


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°52632
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2012 à 18:37:55  answer
 

Coup dur pour Reims avec l'indisponibilité de Courtet pour 6 semaines minimum.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52633
thuram15
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain ? » Zlatan
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-10-2012 à 19:04:03  answer
 

michoco333 a écrit :

Coup dur pour Reims avec l'indisponibilité de Courtet pour 6 semaines minimum.


Après Gignac c'est Courtet, va plus avoir un attaquant de potable en L1 si ca continue...


---------------
C'est moi qui décide qui part et qui reste. Que cela soit Maradona ou Pelé. Coach Vahid - mai 2003  
n°52657
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-10-2012 à 20:43:40  answer
 

Garcia sur la sellette ?

Après avoir déjà terminé dernier l'an passé, Lille est ridicule en Ligue des champions. Et le zéro pointé du LOSC passe mal auprès des dirigeants nordistes.
 
D’après le quotidien L’Équipe, Rudi Garcia pourrait être limogé en fin de saison si le club nordiste ne termine pas sur le podium Si cette hypothèse venait à se confirmer, le nom de Francis Gillot plairait aux dirigeants du LOSC, conscients qu'il faudrait réduire le budget et partir avec moins d'ambition en cas d'échec en Ligue 1.

n°52661
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2012 à 22:00:55  answer
 

Décisions de la commission de discipline :
 
Cavalli et Angoula : 4 matches.
Emeghara : 2 matches
Tribune sud du stade du ray : huit clos un match


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52662
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-10-2012 à 22:02:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Meilleur joueur de septembre :
 
http://medias.lequipe.fr/img-sport [...] 0020447/90 Zlatan Ibrahimovic


 
 
Sans surprise, c'est Ibra qui a été élu meilleur joueur de septembre avec 56 % des votes devant Verratti (25%) et Traoré (19%).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52664
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-10-2012 à 00:42:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Sans surprise, c'est Ibra qui a été élu meilleur joueur de septembre avec 56 % des votes devant Verratti (25%) et Traoré (19%).


 
Ben normal hein... :D  D'ailleurs y a des chances que ça se reproduise assez souvent dans la saison à mon avis...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52677
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-10-2012 à 15:40:24  answer
 

pouplin est dans le groupe mais incertain donc Cros est la au cas ou

n°52804
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-10-2012 à 11:37:03  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Ah sainté :lol: en 2014 on vera ca ;) le stade vélodrome va être une cocotte minute mec ;)


 
J'espère que le "nouveau stade" rapportera l'ambiance au vélodrôme, parce qu'en toute honnêteté, niveau ambiance l'OM ce n'est plus ce que c'était. Peut-être que si certains groupes revenaient à ce que l'on attend d'eux (animer le stade) et non plus à gérer leur pognon comme des banquiers, l'ambiance serait meilleure. Brancher les sonos à fond ça ne marche q'un temps, et cela ne trompe pas grand monde ;)
 
 
De toute façon cette saison c'est celle des verts.

n°52805
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-10-2012 à 11:48:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Lol, Sainté a surement la meilleure ambiance en ce moment oui, avec un Vélodrome en travaux et un Parc dont les assoc de supporters ont été dissoutes, mais on peut me raconter ce qu'on veut, en France, et meme les joueurs le disent, la meilleure ambiance c'était le Parc et le Vélodrome, surement pas les plus intelligents c'est sur, Paris en a d'ailleurs payé le prix fort, mais en terme d'ambiance, je doute qu'un autre club puisse dépasser ça, meme Geoffroy Guichard.  
Quand le nouveau Vélodrome sera terminé, à moins que le club soit en L2, y'aura pas mieux en France en terme d'ambiance, pourtant je ne porte pas ce club dans mon coeur


 
C'est vrai que Geoffroy Guichard n'est pas en travaux ;)
Tu as raison la meilleure ambiance que j'ai pu connaître en France, c'était le parc. Et les rivalités entre les groupes antagonistes n'y étaient pas pour rien. Chaque groupe voulait démontrer sa primauté sur l'ambiance (et aussi dans la rue).  
Le vélodrome c'était vrai...il y a dix ans. Ce n'est malheureusement plus le cas. Plus personne ne vibre à l'idée d'aller dans le parcage visiteur au vélodrome, on n'y entend plus que la sono. Et je crains que le problème ne viennent pas seulement de l'architecture mais aussi et surtout de la sociologie des groupes de supporters marseillais. Je ne suis pas visionnaire et je n'ai aucune idée de la capacité du nouveau stade à briser l'hégémonie d'un groupe de rentiers de situations qui font du mal au club et à l'ambiance dans le stade.

n°52806
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:00:09  answer
 

gajs a écrit :


 
J'espère que le "nouveau stade" rapportera l'ambiance au vélodrôme, parce qu'en toute honnêteté, niveau ambiance l'OM ce n'est plus ce que c'était. Peut-être que si certains groupes revenaient à ce que l'on attend d'eux (animer le stade) et non plus à gérer leur pognon comme des banquiers, l'ambiance serait meilleure. Brancher les sonos à fond ça ne marche q'un temps, et cela ne trompe pas grand monde ;)
 
 
De toute façon cette saison c'est celle des verts.


En effet , mais faut pas négliger que le stade est en reconstruction et pour le truc des sonos les stéphanois disent tous ca , vous pensez que ca fait toute l'ambiance ou quoi ?  :heink: a l'arrivée du nouveau stade on va bien rigoler  :sarcastic:  
Sinon les verts peuvent être un outsider au podium oui


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52807
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:07:36  answer
 

Mais je ne te parle pas de ces deux dernières années mais bien des dix dernières. Mais tout le monde te dirai que c'est ridicule l'utilisation des enceintes dans un stade. Tu prends le bloc des mtp, tu as 40 gus qui chantent et des capteurs sons non pas sur le capo mais dans le bloc ;)  
Par ailleurs, je ne souhaite que qu'il y ait une vraie ambiance à Marseille. La sensation de ne pas se sentir chez soi, de ne pas s'entendre chanter, etc...c'est ce qui est le plus électrisant. Et cela on ne le ressens plus depuis pas loin d'une décennie. Les supporters de l'OM sont bien plus impressionnants en déplacement que chez eux.  
Par ailleurs, les nouveaux stades ne sont pas fait pour améliorer l'ambiance, hein. Bon pour le coup, le toit et les virages aidera à faire caisse de résonnance, encore faudra t-il chanter et pas se servir des travées du vélodrome comme un lieu protégé pour faire du business.

n°52808
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:10:28  answer
 

gajs a écrit :

Mais je ne te parle pas de ces deux dernières années mais bien des dix dernières. Mais tout le monde te dirai que c'est ridicule l'utilisation des enceintes dans un stade. Tu prends le bloc des mtp, tu as 40 gus qui chantent et des capteurs sons non pas sur le capo mais dans le bloc ;)  
Par ailleurs, je ne souhaite que qu'il y ait une vraie ambiance à Marseille. La sensation de ne pas se sentir chez soi, de ne pas s'entendre chanter, etc...c'est ce qui est le plus électrisant. Et cela on ne le ressens plus depuis pas loin d'une décennie. Les supporters de l'OM sont bien plus impressionnants en déplacement que chez eux.  
Par ailleurs, les nouveaux stades ne sont pas fait pour améliorer l'ambiance, hein. Bon pour le coup, le toit et les virages aidera à faire caisse de résonnance, encore faudra t-il chanter et pas se servir des travées du vélodrome comme un lieu protégé pour faire du business.


La je ne peux que mettre un gros +1 :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52809
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 28-10-2012 à 12:16:21  answer
 

gajs a écrit :


 
C'est vrai que Geoffroy Guichard n'est pas en travaux ;)
Tu as raison la meilleure ambiance que j'ai pu connaître en France, c'était le parc. Et les rivalités entre les groupes antagonistes n'y étaient pas pour rien. Chaque groupe voulait démontrer sa primauté sur l'ambiance (et aussi dans la rue).  
Le vélodrome c'était vrai...il y a dix ans. Ce n'est malheureusement plus le cas. Plus personne ne vibre à l'idée d'aller dans le parcage visiteur au vélodrome, on n'y entend plus que la sono. Et je crains que le problème ne viennent pas seulement de l'architecture mais aussi et surtout de la sociologie des groupes de supporters marseillais. Je ne suis pas visionnaire et je n'ai aucune idée de la capacité du nouveau stade à briser l'hégémonie d'un groupe de rentiers de situations qui font du mal au club et à l'ambiance dans le stade.


Tellement vrai...  
 
Je vais lire ton article sur l'ASSE, il a l'air excellent.


Message édité par Driou59 le 28-10-2012 à 12:18:44
n°52834
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-10-2012 à 15:59:00  answer
 

Merci Driou. N'hésite pas à nous faire part de ton sentiment sur la politique de recrutement des Verts et sur les perspectives sportives. Moi j'y crois pour tout un tas de raison. Et pas que pour notre stade ;)

n°52885
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-10-2012 à 00:41:38  answer
 

Reportage de Stade 2 sur Blaise Matuidi. Assez court  
 
http://sport.francetv.fr/stade2/?p [...] cle=183491


Message édité par raymonade1 le 29-10-2012 à 00:54:26

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°53037
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-10-2012 à 21:30:03  answer
 
n°53166
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2012 à 10:13:29  answer
 

PSG-OM: André Ayew, pied cassé?
Touché face au PSG mercredi soir (2-0), le Marseillais André Ayew pourrait souffrir d'une fracture du métatarse selon l'Equipe. Il doit passer des examens supplémentaires.
 :pfff:  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°53375
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 05-11-2012 à 20:02:54  answer
 

Real Madrid: Le projet du PSG? Ronaldo s'en fout complètement!
 
L'information donnée par la presse italienne la semaine dernière au sujet d'un possible transfert de Cristiano Ronaldo au PSG avait fait l'effet d'une bombe...
 
L'attaquant portugais a alors accepté de commenter les rumeurs ce lundi et de livrer sa position lors de propos rapportés par le site Paristeam.fr.
 
 
« Ah bon ? Très bien (il rigole). Il est cher le garçon ! Un salaire à la hausse ? Mais non, croyez-moi, cela ne me préoccupe pas du tout ! Moi, je ne dois pas penser à ça. Je suis bien au Real et je vais continuer ici. Après, le futur, seul Dieu le maîtrise. Dans la vie, tout est possible, nothing is impossible. Mais, en ce moment, je ne veux pas penser à un nouveau club, à ces histoires de contrat. Je suis focalisé sur l’obligation que j’ai de bien jouer et gagner (...) Le projet du PSG?  Non, cela ne m’intéresse pas. Pas plus celui de Paris que celui de Manchester ou Chelsea. C’est vrai, ce sont tous de très grands clubs. Pour leur ego personnel, tous les joueurs aiment que de tels clubs songent à eux, mais, personnellement, cela ne me passe pas par la tête. Je suis là, et je veux gagner ici. Si je connais Paris ? Pas très bien, même si j’ai déjà visité la ville en tant que touriste. » a déclaré CR7.

n°53382
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-11-2012 à 19:33:18  answer
 

Zlatan suspendu 2 matchs


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125