(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50550
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:22:37  answer
 

Reprise du message précédent :

dynozo a écrit :

Ils se prennent trois contre Reims qu'est ce que sa va être contre Arsenal...je sais le championnat et la Coupe ce n'est pas pareil mais tout de même inquiétant pour eux pour la suite :/


 
Le niveau de concentration n'est pas le même avant un match de C1 d'autant que c'est le premier du club, de plus Montpellier jouait à l'extérieur contrairement à mardi. Je pense que nous aurons le droit à une meilleure équipe face à Arsenal.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 23:22:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50551
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:23:43  answer
 

Montpellier sa va être chaud cette saison il ont déjà du mal alors que le ligue des champions n'a pas encore commencer avec les match tout les 3 jours sa ne va pas s'arranger


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°50552
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:30:43  answer
 

Montpellier a du mal mais arsenal aussi, de plus le match se jouera à domicile...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50553
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 23:34:08  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Le niveau de concentration n'est pas le même avant un match de C1 d'autant que c'est le premier du club, de plus Montpellier jouait à l'extérieur contrairement à mardi. Je pense que nous aurons le droit à une meilleure équipe face à Arsenal.


tout à fait, une équipe, avant sa première en ldc, joue toujours le frein à main (notamment pour éviter des blessures), alors oui Montpellier n'a pas bien joué ce soir, mais une équipe ne perd pas son football d'un mois à l'autre, n'oublions pas que Montpellier, à part Giroud, n'a perdu aucunes pièces majeures de son effectif.
Les mecs sont sans doute sur excités à la vue du match de mardi, et inconsciemment le match de ce soir n'avait que très peu d'importance pour eux (et ca se comprend parfaitement).
Après c'est pas forcément parce que t'en prends 3 contre reims que t'en prendras 5 contre une équipe reconnue en Europe (et heureusement sinon y'aurai de sacrées branlées :lol:  :lol: ), et surtout contre Arsenal.
 
En ce qui concerne Paris, cette victoire fait du bien au moral pour commencer au mieux une campagne européenne qui je l’espère pour le foot français, sera de haute volée!
 
 

n°50555
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 03:39:33  answer
 

Quel match de Verratti !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50556
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-09-2012 à 03:48:45  answer
 

bon ben belle cote @2.10 qui passe à Reims-Montpellier avec plus de buts en seconde mi-temps.. mes stats ne m'ont pas trahi :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°50557
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 15-09-2012 à 07:51:15  answer
 

La cote de Lille est élevé je trouve.
 
Des explications svp?

n°50558
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2012 à 08:19:35  answer
 

michoco333 a écrit :

Quel match de Verratti !


 
Le type arrive au PSG pour une somme affolante pour un joueur qui n'a comme seule expérience d'avoir évoluer en Série B, dans une équipe qui accueille des Ibrahimovic, Lavezzi et T. Silva, et il parvient à dépasser les attentes que l'on pouvait placer en lui.  
L'ouverture sur le but de Pastore est juste parfaite...juste après avoir crispé les toulousains. Il est roublard en plus. Et quelle intelligence de jeu pour un joueur de son âge, pour un joueur de Ligue 1.  
 

n°50559
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2012 à 08:20:28  answer
 

nico96321 a écrit :

La cote de Lille est élevé je trouve.
 
Des explications svp?


 
Match de Ligue des Champions dans la semaine qui risque de mobiliser l'attention et la concentration des joueurs lillois. Possible turnover également.

n°50560
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 15-09-2012 à 09:13:08  answer
 

Malgré le Turnover je pense que Lille à l'effectif pour remporter le match contre Troyes


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°50561
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-09-2012 à 09:26:15  answer
 

batave a écrit :

Malgré le Turnover je pense que Lille à l'effectif pour remporter le match contre Troyes


Sa risque d'être compliqué l'ami étant donné que Troyes se doit de réagir vu leur position au classement et que les Lillois après le couac contre Paris vont vouloir aussi réagir une belle rencontre en perspective.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50564
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 15-09-2012 à 11:11:16  answer
 

batave a écrit :

Malgré le Turnover je pense que Lille à l'effectif pour remporter le match contre Troyes


 
 
Moi j'ai pris Lille en base aujourd'hui (grosse mise dessus ) ils doivent gagner pour rester au contact des autres equipes comme Lyon,Bordeaux et Marseille et pour moi entre Lille et Troyes ya pas photo lol  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°50565
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 15-09-2012 à 11:16:56  answer
 

dynozo a écrit :


Sa risque d'être compliqué l'ami étant donné que Troyes se doit de réagir vu leur position au classement et que les Lillois après le couac contre Paris vont vouloir aussi réagir une belle rencontre en perspective.


C'est bien connu qu'avant les matches de CL, beaucoup d'équipes ont du mal et passent même parfois à la trappe, on le voit encore avec Montpellier hier soir, même si le contexte était un peu différent puisque c'est la première participation à la compétition pour une majeure partie des joueurs Montpelliérains, voir l'intégralité, donc l'euphorie est grande. Mais sur ce match, la donne peut-être la même. Lille a, de plus, perdu un peu de sa maîtrise (on en revient toujours à dire que c'est dû au départ d'Hasard). Ils n'ont obtenu qu'un succès à St Etienne (à la 90e minute), ainsi qu'un succès compliqué face à Copenhague. En face, Troyes connaît un début de saison compliqué, mais paradoxalement, ce peut être le genre de match qui peut faire décoller leur saison. Ils ne s'empêcheront pas d'imiter Reims s'ils voient que Lille a la tête au match de mercredi. Malgré tout la tâche va être compliquée je pense.
Troyes semble malgré tout un peu limité et Lille a un effectif de qualité. J'aurais tendance à donner un nul mais sans grande conviction.


---------------
Ce message est signé Player67
n°50566
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2012 à 11:58:53  answer
 

A première vu la victoire de Reims contre Montpellier peu sembler étonnante, mais plusieurs petite chose pouvait faire penser à un tel match:
-le match de league des champions que Montpellier joue mardi
-le début de championnat médiocre de Montpellier
-un début de saison plus que correcte même avant ce match pour le promue Reimois
 
Quand à eux les Parisien semble logiquement être en train de trouver un rythme de croisière qui nous promet une suite de saison palpitante.

n°50567
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:30:35  answer
 

J'aime bien cette équipe de Troyes, elle a des bons petits joueurs au milieu, je pense qu'ils peuvent se sauver cette saison. Je vais me laisser tenter par le nul remboursé si Lille je pense, selon la cote.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50568
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:31:43  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'aime bien cette équipe de Troyes, elle a des bons petits joueurs au milieu, je pense qu'ils peuvent se sauver cette saison. Je vais me laisser tenter par le nul remboursé si Lille je pense, selon la cote.


 
 
C'est une équipe joueuse. Un peu comme Dijon la saison dernière.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50569
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:52:43  answer
 

Abdallah et Amalfitano ne joueront pas. Rémy est incertain.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50570
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:55:00  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est une équipe joueuse. Un peu comme Dijon la saison dernière.


 
Ouais, Dijon qui n'aurait jamais dû descendre l'an dernier. Le conflit entre Carteron et le président les a plombé alors qu'ils avaient vraiment fait une belle saison. Reims a un peu ce profil-là aussi, mais avec l'Histoire en plus.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50571
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:56:34  answer
 

Du côté de Rennes, M'Vila et Pajot sont incertains.
 
A Ajaccio, Mutu est qualifié mais ne jouera pas 90 minutes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 12:57:02  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais, Dijon qui n'aurait jamais dû descendre l'an dernier. Le conflit entre Carteron et le président les a plombé alors qu'ils avaient vraiment fait une belle saison. Reims a un peu ce profil-là aussi, mais avec l'Histoire en plus.


 
Ouais c'est vraiment dommage parce que c'était une équipe très agréable à voir jouer.
En espérant qu'ils remontent.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50573
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 15-09-2012 à 13:02:09  answer
 

Mon pronostic sur St Etienne-Sochaux :
St-Etienne marque au moins deux buts


---------------
Ce message est signé Player67
n°50574
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-09-2012 à 13:31:21  answer
 

player67 a écrit :

Mon pronostic sur St Etienne-Sochaux :
St-Etienne marque au moins deux buts


 
J'était chaud sur ce bet mais je pensai que la cote serait supérieur a 1.70

n°50575
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2012 à 13:45:41  answer
 

player67 a écrit :

Mon pronostic sur St Etienne-Sochaux :
St-Etienne marque au moins deux buts


La cote est pas génial, surtout qu'avec la très international il y a quand même quelque incertitude, je suis pas tout a fait sur que ça vaille le coup.

n°50576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-09-2012 à 14:32:33  answer
 

OL - Ajaccio :
 
- les deux équipes marquent @2.00 !
- Ajaccio marque @1.78 !
- Mutu marque @3.75 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50577
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 15-09-2012 à 14:40:06  answer
 

mon bet du PSG passe easy, 45€ de bénéf comme on dit c'est ces petits rien qui font des grands tout !!  :D


Message édité par Lusitano7 le 15-09-2012 à 14:40:22
n°50578
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 15-09-2012 à 14:40:34  answer
 

michoco333 a écrit :

OL - Ajaccio :
 
- les deux équipes marquent @2.00 !
- Ajaccio marque @1.78 !
- Mutu marque @3.75 !


Tes 3 paris? En tout cas Mutu est du voyage même si il ne devrait pas jouer tous le match :), après à 3.75 c'est vraiment pas mal à voir.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125