(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 10ème journée - Du 26 au 28 octobre 2012

n°52848
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:31:06  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

C'est pas pour la jouabilité que le match est reporté, c'est pour la sécurité des supporters, encore plus avec les travaux. Ca arrange pas mal l'om en tout cas


 
 
Un peu d'accord avec toi ça arrange bien les joueurs de Marseille je pense, une petite pause va leur faire le plus grand bien.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2012 à 19:31:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:36:31  answer
 

Aulas a dit que c'était mieux de jouer le match sans supporters si c'étaient les tribunes le problème, ou bien de repousser le match à demain. Il a pas tort du tout, surtout sur le 2me point.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°52850
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:41:19  answer
 

emirmoi a écrit :

Aulas a dit que c'était mieux de jouer le match sans supporters si c'étaient les tribunes le problème, ou bien de repousser le match à demain. Il a pas tort du tout, surtout sur le 2me point.


C'est sur que si on propose l'inverse on lève le veto direct hein?...Ce serait bête d'annoncer une annulation de match si le mistrale persiste encore demain...et comme ce cher mistrale est malheureusement increvable...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°52851
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:44:52  answer
 

yaya14 a écrit :

Dernier match de Gourcuff ???? 10 buts en 135 minutes, les baloches


 
 :non: Christian reste et restera le boss à Lorient , quoi qu'il arrive  ;) C'est vrai que la défense des Merlus fait peur , mais faut aussi parler des absents et des joueurs blessés . Vivement que le roc Manga revienne encore plus fort que jamais  :)


---------------
lorient 4ever
n°52853
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:26:43  answer
 

emirmoi a écrit :

Aulas a dit que c'était mieux de jouer le match sans supporters si c'étaient les tribunes le problème, ou bien de repousser le match à demain. Il a pas tort du tout, surtout sur le 2me point.


Non mais si tu vivais près de Marseille tu comprendrais que c'est pas une question de huis clos, de tribunes ou de quoi que ce soit :lol: Ca fait deux jours que je suis pas sortie de chez moi à cause de ce vent, alors c'est juste pas possible de jouer un match de foot ^^
 
Jouer sans supporters ou repousser à demain ne calmerait en aucun cas ce fort mistral.  
Franchement il fait rire Aulas, parce que si ce match s'etait joué, on aurait eu droit à un match vraiment tout pourri, et là il aurait accusé la ligue de ne pas avoir fait le nécessaire parce que son équipe était dans une spirale positive et que là ces conditions déplorables ont empeché son équipe de jouer son jeu et que voilà ca arrange bien les marseillais ce vieux nul etc :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52854
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:51:07  answer
 

OM-ol soit le mercredi 14 Novembre ou le mercredi 18 Décembre ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52855
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:58:48  answer
 

M51-OM13 a écrit :

OM-ol soit le mercredi 14 Novembre ou le mercredi 18 Décembre ;)


 
3 jours après Psg-Lyon, c'est Aulas qui va etre content ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°52856
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:10:00  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
3 jours après Psg-Lyon, c'est Aulas qui va etre content ^^


 :lol: Je pense que ca sera plutot vers novembre x)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52857
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2012 à 21:49:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


Non mais si tu vivais près de Marseille tu comprendrais que c'est pas une question de huis clos, de tribunes ou de quoi que ce soit :lol: Ca fait deux jours que je suis pas sortie de chez moi à cause de ce vent, alors c'est juste pas possible de jouer un match de foot ^^
 
Jouer sans supporters ou repousser à demain ne calmerait en aucun cas ce fort mistral.  
Franchement il fait rire Aulas, parce que si ce match s'etait joué, on aurait eu droit à un match vraiment tout pourri, et là il aurait accusé la ligue de ne pas avoir fait le nécessaire parce que son équipe était dans une spirale positive et que là ces conditions déplorables ont empeché son équipe de jouer son jeu et que voilà ca arrange bien les marseillais ce vieux nul etc :lol:


Je confirme que je suis pas sortie non plus^^ je pense que c'est logique qu'il soit reporté, et c'est aussi une très bonne chose pour l'OM même si ça ne fait que repousser le problème d'effectif.

n°52858
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2012 à 22:14:02  answer
 

Vous êtes des p'tites natures dans le Sud. Dès qu'un passe sous les 20 degrés, ça grelotte  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°52859
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-10-2012 à 22:34:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous êtes des p'tites natures dans le Sud. Dès qu'un passe sous les 20 degrés, ça grelotte  :D


J'ai fait les deux, sauf qu'entre temps je me suis habitué au beau temps :D donc je dois pas être très objectif^^ mais c'est vrai que c'est sacrement froid ce vent :lol:  surtout quand il fait moins de 5.

n°52860
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 22:41:09  answer
 

Report: L'OL met en cause l'OM
L’OL montre ses muscles. Après s’être déplacé pour rien à Marseille dimanche, Lyon fixe ses conditions pour rejouer la rencontre. "Nous partons du principe que l’OM, averti des conditions climatiques, n’a pas pris toutes les mesures nécessaires pour solidifier ses infrastructures.", peut-on lire dans un communiqué du club.
" Et nous demandons qu’en cas de qualification de notre équipe à Nice mercredi soir en Coupe de la Ligue, le match à Marseille soit rejoué le 28 novembre soit à la date du quart de finale de Coupe de la Ligue qui serait alors reporté. Il n’est pas concevable pour l’éthique que l’OL joue les deux déplacements les plus importants de sa saison d’affilée le 16 décembre à Paris puis le 19 décembre à Marseille comme cela est pressenti ."
 :heink:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52863
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:07:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous êtes des p'tites natures dans le Sud. Dès qu'un passe sous les 20 degrés, ça grelotte  :D


 
 
+ 100 km/h de vent ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52866
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:21:38  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Report: L'OL met en cause l'OM
L’OL montre ses muscles. Après s’être déplacé pour rien à Marseille dimanche, Lyon fixe ses conditions pour rejouer la rencontre. "Nous partons du principe que l’OM, averti des conditions climatiques, n’a pas pris toutes les mesures nécessaires pour solidifier ses infrastructures.", peut-on lire dans un communiqué du club.
" Et nous demandons qu’en cas de qualification de notre équipe à Nice mercredi soir en Coupe de la Ligue, le match à Marseille soit rejoué le 28 novembre soit à la date du quart de finale de Coupe de la Ligue qui serait alors reporté. Il n’est pas concevable pour l’éthique que l’OL joue les deux déplacements les plus importants de sa saison d’affilée le 16 décembre à Paris puis le 19 décembre à Marseille comme cela est pressenti ."
 :heink:


Ah ce JMA il veut changer tout le calendrier pour que ça l'arrange :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°52867
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:23:07  answer
 

En même temps c'est pas parce qu'il s'appelle JMA qu'il dit toujours n'importe quoi.
Jouer les matches contre Paris et Marseille la même semaine ce serait totalement hallucinant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52869
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:24:53  answer
 

michoco333 a écrit :

En même temps c'est pas parce qu'il s'appelle JMA qu'il dit toujours n'importe quoi.
Jouer les matches contre Paris et Marseille la même semaine ce serait totalement hallucinant.


On a bien affronter bordeaux et lyon l'année de notre titre si je me souviens bien  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52870
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:26:43  answer
 

michoco333 a écrit :

En même temps c'est pas parce qu'il s'appelle JMA qu'il dit toujours n'importe quoi.
Jouer les matches contre Paris et Marseille la même semaine ce serait totalement hallucinant.


Oui mais s'il sont en quart de finale de coupe et qu'il tombe contre le vainqueur de PSG-OM, ça changera rien au final :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°52871
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:26:55  answer
 

Bah c'est pas normal non plus.
Je peux le comprendre sur ce point là.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52872
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-10-2012 à 23:27:46  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui mais s'il sont en quart de finale de coupe et qu'il tombe contre le vainqueur de PSG-OM, ça changera rien au final :D


 
 
C'est pas pareil ! :) C'est le hasard du tirage au sort ça ! :)
 
Là c'est un match reporté. Il faut que la nouvelle date arrange l'OM ET l'OL et non pas la ligue ou la TV.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52883
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2012 à 00:17:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
+ 100 km/h de vent ...


 
le petit ( :D ) signalait pourtant à la perfection l'ironie de ma remarque  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°52887
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2012 à 01:26:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
le petit ( :D ) signalait pourtant à la perfection l'ironie de ma remarque  ;)


 
Je sais ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52892
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-10-2012 à 11:12:10  answer
 

Ils sont marrant à l'ol, qu'est que l'om peut faire contre le mistrale?...Y a des traveaux dans le stade pour proteger du vente mais il est pas encore fini...ils veulent quoi, qu'on loue un toit et qu'on le fixe pour leur beaux yeux?
 
A la limite qu'ils veuillent une bonne date ok mais faut pas dire n'importe quoi...Comme si ils avaient gagnés le match....(ou auraient)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°52900
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-10-2012 à 12:36:01  answer
 

Oh là là quel ronchon ce JMA. Nous ca nous ferait jouer entre Toulouse et St Etienne, soit des équipes du haut de tableau et donc des concurrents directs, c'est pas non plus Nancy et Troyes. Lyon ca serait entre le PSG et Nice... Ca fait un match important, et nous deux. Mais bon c'est toujours le même qu'on entend raler.  
 
Du coup il a déjà son excuse en cas de mauvais résultat contre l'OM.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52901
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-10-2012 à 12:58:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oh là là quel ronchon ce JMA. Nous ca nous ferait jouer entre Toulouse et St Etienne, soit des équipes du haut de tableau et donc des concurrents directs, c'est pas non plus Nancy et Troyes. Lyon ca serait entre le PSG et Nice... Ca fait un match important, et nous deux. Mais bon c'est toujours le même qu'on entend raler.  
 
Du coup il a déjà son excuse en cas de mauvais résultat contre l'OM.


 
pourquoi Marseille arrive à gagner à Troyes ? :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52902
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-10-2012 à 13:03:41  answer
 

:lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52903
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-10-2012 à 13:31:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Du coup il a déjà son excuse en cas de mauvais résultat contre l'OM.


 
lol oui...
 
Titre : "Défait à paris, lyon n'a pas su réagir."
 
"on a eu un coup de mou suite au calendrier modifié....ce résultat (nul/défaite) ne nous arrange évidement pas et on aurait sans doute gagné si on avait joué en octobre quand lyon était dans une meilleur dynamique et marseille au contraire dans une spirale négative." Avant de conclure : "c'est un scandale!"
 
En tout cas faut noter qu'aujourd'hui il fait meilleur, pas eu trop de vent mais me suis levé y a 3h30 seulement...Pas sur qu'en novembre il fasse meilleur  :lol:  :lol:


Message édité par c4_master le 29-10-2012 à 13:32:33

---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125