(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17ème journée - Du 11 au 13 décembre 2012

n°55561
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-12-2012 à 18:50:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Bordeaux est invaincu à domicile mais ils ont concédé beaucoup de nuls .Si les verts sont efficaces offensivement la première défaite pourrait être là .
Nul ou Sainté pour moi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 18:50:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55562
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:17:43  answer
 

:non: je suis pas d'accord. Je vois pas les Verts gagner ce match.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55564
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:53:43  answer
 

chris59870 a écrit :

Bordeaux est invaincu à domicile mais ils ont concédé beaucoup de nuls .Si les verts sont efficaces offensivement la première défaite pourrait être là .
Nul ou Sainté pour moi


 
 
Je dis oui pour le nul mais la victoire  :non:  :non:  :non:  Pas sur du tout il vaudrait mieux éviter de jouer le 2 pour les raisons que j'ai évoqué précédemment ( impact moral du à la défaite lors du derby , les joueurs ont vraiment accusé le coup )


---------------
l enfer vert
n°55565
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-12-2012 à 20:53:06  answer
 

J'viens de voir que le match passe sur Canal+Sport... bah c'est cool  :D

n°55568
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:50:46  answer
 

Pas inquiétés sur cette première période Bordeaux n'est franchement pas entré encore dans son match..
 
On a eu les occasions les plus franches et ont mériteraient de mener à la mi temps...allez il y à la place ce soir même si les trombes d'eau n'aident pas à développer du jeu


---------------
l enfer vert
n°55569
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:51:20  answer
 

Première periode d'une mediocrité sans nom, si l'under passe pas c'est vraiment la poisse sur un match pareil


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55570
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:57:19  answer
 

Le N a la MT qui passe ! Trop simple ce paris avec Bordeaux !

n°55571
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-12-2012 à 22:49:08  answer
 

olivert21 a écrit :

Plutôt d'accord avec la plupart d'entre vous qui pronostiquent une non victoire même si après la grosse grosse déception lors du derby qui a fait mal aux tetes des joueurs et des supporters....
Alors soit les verts voudront tourner la page du derby , se relancer et faire oublier la défaite ( même si c'était le match à ne pas perdre ) soit moralement ils vont craquer moralement à Bordeaux...
 
On n'en saura un peu plus sur le mental de l'équipe et donc leur capacité à faire partie ou non du sprint pour attraper une 4 ème voir 5 éme place.....
 
Pour moi le meilleur prono et sans doute celui que je vais prendre sera le - 2,5 buts @1,53
 
Revenir avec une défaite de Bordeaux serait inconcevable , donc il ne faudra pas prendre de but et les verts ont démontré que derrière c'était très costaud.
 
Ils ne prendront je pense pas de risques ce soir , suite à la défaite de Dimanche......


 
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  Voilà ça passe facile @ 1,53 dommage que les verts n'aient pas pu mettre ce petit but


---------------
l enfer vert
n°55573
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-12-2012 à 23:29:56  answer
 

Bravo à ceux qui ont réussi à regarder le match entièrement, personnellement je n'ai même pas allumé la TV. Bordeaux vs Galtier ça m'a suffit à la lecture des compositions :lol:

n°55574
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-12-2012 à 23:32:29  answer
 

Ils sont beaux les outsiders. Sainté et Bordeaux resteront des clubs de seconde zone  :)
 
Faut prendre des risques sur ce genre de matchs, mais les 2 clubs se sont contentés d'un point. Le podium s'échappe gentiment ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55575
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 13-12-2012 à 23:33:23  answer
 

chris59870 a écrit :

Bordeaux est invaincu à domicile mais ils ont concédé beaucoup de nuls .Si les verts sont efficaces offensivement la première défaite pourrait être là .
Nul ou Sainté pour moi


 
 
ça passe dommage que les Verts n'ont pas été efficace mais le n2 passe  :D

n°55576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-12-2012 à 01:07:06  answer
 

En effet quel mauvais match ! Bordeaux a eu aucun véritable occasion. A domicile les bordelais ont vraiment du mal, c'est dommage.  
Les deux équipes pouvaient réussir un gros coup au classement, c'est surtout Sainté qui peut s'en mordre les doigts vu le match.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55579
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 14-12-2012 à 01:09:11  answer
 

Levante pourris mon combine avec le nul bordeaux sainté :(

n°55587
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-12-2012 à 04:37:52  answer
 

michoco333 a écrit :

En effet quel mauvais match ! Bordeaux a eu aucun véritable occasion. A domicile les bordelais ont vraiment du mal, c'est dommage.  
Les deux équipes pouvaient réussir un gros coup au classement, c'est surtout Sainté qui peut s'en mordre les doigts vu le match.


 
Bof, ils sont venus chercher le nul, ils l'ont eu... Une vraie purge comme la L1 sait si bien en faire.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55588
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-12-2012 à 06:50:58  answer
 

Bordeaux joue avec 17 joueurs l'Europa League et le championnat. Je trouve qu'ils s'en sortent plutôt pas mal en termes de résultats. Hier il leur manquait Obraniak et quand l'international polonais est absent le jeu des girondins s'en ressent. Quant à Sainté, on ne peut pas dire que l'on fait un mauvais match, à quelques centimètres près Aubameyang peut marquer tout comme Goulham sur sa tentative de lob qui prend la barre. Peu nombreux seront ceux qui partiront de Chaban avec les trois points. Le point du match nul est bon à prendre 4 jours après un derby que les verts ont trop joué dans leur tête et pas assez sur le pré.  
 
Si ce nul en gironde est suivi par une victoire face à Lorient ce sera un excellent résultat.

n°55592
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 14-12-2012 à 09:55:08  answer
 

Je suis bien d'accord avec toi Gajs, l'effectif bordelais commence à être bien fatigué et malheureusement pas assez fourni. Quand je vois qu'il a fait rentrer Poko pour densifier le milieu de terrain pour préserver Planus pour Nancy au lieu de le faire rentrer et monter d'un cran Sané, c'est criant.  
 
Le problème c'est quand sans Obra, il n'y a pas de lien entre la défense et l'attaque donc difficile de construire du jeu. Gouffran peut pas tout faire tout seul, à chaque fois on lui tombait à 3 dessus.
 
Mais à la vue du match, le nul reste quand même un peu positif. Même si le match était insipide à souhait.


---------------
One Day, One Way
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125