(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 18 au 20 janvier 2013

n°57339
yacko317
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 17-01-2013 à 20:19:50  answer
 

Reprise du message précédent :
je verer le nul moi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2013 à 20:19:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57340
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 17-01-2013 à 20:21:48  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Exactement, ils ne gagneront jamais là bas.


 
 
ne jamais dire jamais mais il faudrait que Bordeaux sorte un big match quand même , j'me rappelle surtout qu'à l'aller Ciani avait muselé Ibra .... Là il n'est plus là :/ J'avoue que je n'aimerais pas voir Bordeaux fermait le jeu à domicile ce serait navrant pour les spectateurs ...


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°57348
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 18-01-2013 à 10:12:54  answer
 

FCGB62570 a écrit :


 
 
ne jamais dire jamais mais il faudrait que Bordeaux sorte un big match quand même , j'me rappelle surtout qu'à l'aller Ciani avait muselé Ibra .... Là il n'est plus là :/ J'avoue que je n'aimerais pas voir Bordeaux fermait le jeu à domicile ce serait navrant pour les spectateurs ...


C'est pas comme si bordeaux fermait les matchs ... à chaque match ^^

n°57349
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 18-01-2013 à 11:02:36  answer
 

Bonjour à tous,
 
Le match Marseille Montpellier me semble intéressant pour jouer la grosse côte.
 
Comme on a pu le voir contre Sochaux les olympiens sont très loin de leur pic de forme et ce ne sont pas forcement des foudres de guerre à domicile.
 
Ce qui m'interpelle surtout c'est la performance pitoyable de Montpellier à Rennes. Tout me porte à croire qu'ils préparaient leur déplacement au Vélodrome:
La non titularisation d'Estrada.
Ils n'ont joué qu'une mi temps à la route de Lorient.
Girard a plié les gaules à la 60 éme en sortant Cabella et Charbonnier.
 
Après je n'ai pas vu Montpellier Lorient pour juger de leur leur réel niveau et Marseille devrait être motivé après leur déconvenue à Sochaux.  
 
Cependant je pense mettre une pièce sur Montpellier avec deux buts d'écarts minimums @ 10.  :pt1cable:  
 
Les grosses cotes me réussissent en ce moment  :D.  
 
Des avis?
 

n°57350
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-01-2013 à 11:32:43  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Exactement, ils ne gagneront jamais là bas.


J'aimerais bien savoir ce que tu disais avant le match à Lille...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57352
yacko317
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 18-01-2013 à 13:22:54  answer
 

c est risqué river

n°57353
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 14:09:19  answer
 

riverpower a écrit :


Cependant je pense mettre une pièce sur Montpellier avec deux buts d'écarts minimums @ 10.  :pt1cable:  
 
Des avis?
 


 
 
Je pense que c'est risqué. La victoire du MHSC n'est pas à exclure sur ce match, mais de là à les voir gagner par deux buts d'écart je serait surpris.
On dit que Marseille n'est pas bon à domicile mais au final leur bilan est de 5 victoires en 9 rencontres.
Marseille a perdu à Sochaux, certes mais n'a pas trop déçu dans le jeu et notamment en seconde période. Les olympiens ont manqué de réussite et ont touché les montants à trois reprises !
 
En face Montpellier va mieux mais a déjà perdu cinq fois en déplacement et notamment à Lille et Lyon.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57354
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 18-01-2013 à 14:42:49  answer
 

yaya14 a écrit :


Exactement, ils ne gagneront jamais là bas.


 
Ouais mais ils ne perdront pas non plus, ça c'est sûr. Si on a réussi à ramener un point du parc c'est parce que c'était en début d'année et que le PSG n'était pas encore rodé j'en suis certain. De plus, Obrianiak n'est toujours pas là et sans lui, y'a pas  ou plus d'animation offensive. Après Maurice Belay est blessé à cause du choc face à rennes, Gouffran a pris une énorme chasse avec un tacle dans les côtes donc j'en sais rien. Donc bon niveau offensif c'est pas encore la joie. En plus Diabaté qui fixe les défenses habituellement est parti à la CAN...
 

FCGB62570 a écrit :

ne jamais dire jamais mais il faudrait que Bordeaux sorte un big match quand même , j'me rappelle surtout qu'à l'aller Ciani avait muselé Ibra .... Là il n'est plus là :/ J'avoue que je n'aimerais pas voir Bordeaux fermait le jeu à domicile ce serait navrant pour les spectateurs ...


 
Ciani jouait son dernier match avec les Girondins avant de partir à la Lazio. Je l'avais jamais vu faire une aussi belle prestation défensive, sûrement pour se faire bien voir des Laziales ^^
Vu que y'a pas d'animations offesnives comme dit plus haut, Bordeaux est obligé de jouer en contre et donc quelque part de fermer le jeu... Mais bon j'irais quand même au stade pour voir Ibra par -5°c :p
 
Mon prono : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 05653.html


Message édité par bentear le 18-01-2013 à 15:12:01

---------------
One Day, One Way
n°57356
albator365
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 18-01-2013 à 15:43:44  answer
 

Bah apparemment le pris sur lyon est suspendu au tabac, encore une fois avec la fdj, t'as le droit de jouer mais gagner trop, pas question  :pfff:

n°57357
yacko317
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 18-01-2013 à 16:05:57  answer
 

lol tu voulais miser conbien?

n°57358
albator365
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 18-01-2013 à 16:35:29  answer
 

20e sur H+1@1.75 pk?

n°57359
yacko317
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 18-01-2013 à 16:39:12  answer
 

non comme sa pour savoir

n°57367
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 18-01-2013 à 18:01:14  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Je pense que c'est risqué. La victoire du MHSC n'est pas à exclure sur ce match, mais de là à les voir gagner par deux buts d'écart je serait surpris.
 


 
 
C'est certains qu'une cote @ 10 c'est toujours risqué.  
 
Mais après le match pathétique contre Rennes j'ai vraiment l'impression que Girard prépare un coup au Vélodrome.
 
De plus,  lorsque Marseille perd c'est souvent par au moins deux buts d'écart, son goal average le prouve.
 
J'attendrai les compositions avant de miser quoi que soit mais les books me semblent surestimer l'OM que je ne vois absolument pas gagner ce match.
 

n°57368
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 18:06:08  answer
 

Si tu en est aussi sur alors tente :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57372
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-01-2013 à 19:42:03  answer
 

pour ce soir LYON/LYON @ 1.86 sur bwin !!!


---------------
...
n°57373
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2013 à 19:42:32  answer
 

Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°57374
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-01-2013 à 20:09:42  answer
 

:sweat:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57375
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2013 à 21:49:15  answer
 

Lacazette mon Dieu ... Des fois je nous vois jouer et je me dis "Putain, même en CFA2 on serait pas les meilleurs techniquement..."


Message édité par emirmoi le 18-01-2013 à 21:49:29

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57378
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2013 à 22:11:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi.


Il est décédé  :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°57380
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-01-2013 à 22:42:18  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il est décédé  :(


 :pfff:  :pfff: RIP Mr Broad le match du PSG devrait tout simplement être remis, tout simplement par respect. :jap:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°57384
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 00:02:22  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il est décédé  :(


 
R.I.P.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57385
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-01-2013 à 01:23:26  answer
 

dynozo a écrit :


 :pfff:  :pfff: RIP Mr Broad le match du PSG devrait tout simplement être remis, tout simplement par respect. :jap:


Le respect s'arrête malheureusement là où débutent les droits du diffuseur... Ça va pas être évident ce match, les joueurs auront sans doute la tête ailleurs.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57386
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-01-2013 à 01:36:19  answer
 

ant1kobe a écrit :


Le respect s'arrête malheureusement là où débutent les droits du diffuseur... Ça va pas être évident ce match, les joueurs auront sans doute la tête ailleurs.


C'est bien ce que je pensais Ant1  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°57387
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2013 à 01:44:45  answer
 

Triste nouvelle.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57388
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 19-01-2013 à 01:56:39  answer
 

C'est sur mais bon après ça voudrait dire qu'il y aurait souvent des matchs reportés car ce genre de cas est malheureusement courant...  
 
Quand Dreyfus est décédé les Marseillais ont quand même joué même si c'était difficile. Alors les Parisiens devraient jouer et rendre honneur à cet homme du staff que je connaissais pas a mon avis


---------------
One Day, One Way
n°57389
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-01-2013 à 02:18:01  answer
 

bentear a écrit :

C'est sur mais bon après ça voudrait dire qu'il y aurait souvent des matchs reportés car ce genre de cas est malheureusement courant...  
 
Quand Dreyfus est décédé les Marseillais ont quand même joué même si c'était difficile. Alors les Parisiens devraient jouer et rendre honneur à cet homme du staff que je connaissais pas a mon avis


Dreyfus est mort le 4 juillet, je vois pas quel match ils ont pu jouer après sa mort les marseillais...  
Le type trouve la mort dans des circonstances tragiques à la veille d'une rencontre de championnat, je ne vois pas comment les mecs pourraient avoir la tête au jeu. D'ailleurs moi non plus je ne l'aurai pas. Je voyais ce mec au Parc pendant l'échauffement avant chaque match, ça fait bizarre, la vie est si fragile... Le match devrait dans un monde sensé être reporté, mais bon, on jouera pour lui hein...


Message édité par ant1kobe le 19-01-2013 à 02:18:47

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125