(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22ème journée - Du 25 au 27 janvier 2013

n°57909
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 12:43:17  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :

Sinon côté lillois ce soir j'ai trouvé Rodelin, que je ne connaissais que de nom, super bon. Je l'avais juste devant moi en deuxième mi-temps et c'est un joueur beaucoup plus technique que ce que son gabarit pourrait laisser penser, il m'a impressionné. Maintenant est-ce qu'il n'était pas en surrégime, c'est une autre question.


 
Je l'avais vu jouer plusieurs fois déjà et je ne l'avais jamais trouvé particulièrement bon. D'ailleurs sa titularisation m'a faite sourire. Mais au final il a fait un très gros match.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2013 à 12:43:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57916
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 13:03:44  answer
 

En marquant contre Bastia Aubameyang a mis fin à 1112 minutes sans but.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57921
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:35:59  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ah c'était les consanguins?!!! Je me demandais ce qu'ils disaient! Moyen ouais...
On a pas été top c'est sûr mais solides, la défense (bis je le rappelle) a fait du très bon boulot, avec un gros Sakho. Lille était transcendé, comme beaucoup d'équipes qui viennent au Parc, Motta a été étonnamment mauvais donc au final c'est le genre de matchs qu'il est important de gagner. Certes on a été chanceux, mais c'est de ce genre de rencontres qui font gagner un titre. Quant à la L1 qui suce Paris, au fond toi même tu n'y crois pas emir, t'es trop intelligent pour ça.


 
Que l'arbitre vous offre le titre. Ne pas accorder ce but, c'est juste impensable, une honte. Y'a de quoi l'avoir mauvaise pour Lille. Et le jaune de Digne sur Chantome alors que le geste 15x pire de Chantome est pas sanctionne une minute avant ? Aie aie aie, faute professionnelle, si t'es pas capable de faire respecter les regles et que tu fausses les resultats, retourne arbitrer les juniors.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57922
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:42:09  answer
 

L'arbitre a commis plusieurs erreurs sur ce match, c'est indéniable.  
Mais faut être totalement idiot de penser que l'arbitre a volontairement aidé le PSG.
Paris n'a pas toujours été favorisé par les décisions arbitrales et toutes les équipes connaissent à un moment ou à un autre le même sort.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57923
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:43:15  answer
 

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57931
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:51:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


 
+1 Emir. Face à Bordeaux, Veratti doit prendre le rouge bien avant la fin de la première mi-temps. Et ne parlons pas de Lavezzi qui a enfin pris son jaune pour contestation hier soir alors que face à Bordeaux, il a gueulé comme un veau sur l'arbitre qui n'a strictement rien dit et tourné le dos, l'air de rien...


---------------
One Day, One Way
n°57932
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:02:04  answer
 

:non: Ce n'est pas son premier jaune de contestation cette saison à Lavezzi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57933
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:06:57  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


 
Ce que je veux dire c'est qu'à un moment ou à un autre toute équipe a une décision qui lui est favorable. Y a pas que Paris.
Et vu ta réaction, je ne peux que te conseiller de prendre exemple sur Chedjou et Garcia à la pause hier.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 28-01-2013 à 16:07:31

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57934
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:27:18  answer
 

michoco333 a écrit :

:non: Ce n'est pas son premier jaune de contestation cette saison à Lavezzi.


 
je n'ai pas dit que c'était son premier Micho ;)


---------------
One Day, One Way
n°57935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:34:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'à un moment ou à un autre toute équipe a une décision qui lui est favorable. Y a pas que Paris.
Et vu ta réaction, je ne peux que te conseiller de prendre exemple sur Chedjou et Garcia à la pause hier.


 
Garcia ? Tu crois qu'il a raison de fermer sa gueule ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57937
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:54:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Que l'arbitre vous offre le titre. Ne pas accorder ce but, c'est juste impensable, une honte. Y'a de quoi l'avoir mauvaise pour Lille. Et le jaune de Digne sur Chantome alors que le geste 15x pire de Chantome est pas sanctionne une minute avant ? Aie aie aie, faute professionnelle, si t'es pas capable de faire respecter les regles et que tu fausses les resultats, retourne arbitrer les juniors.


Mec tu sais très bien que toutes les équipes bénéficient d'erreurs d'arbitrage, cette année on n'a pas été particulièrement gâtés, seulement un penalty sifflé pour nous il me semble notamment. Là oui, cette erreur nous a aidé, mais avec le niveau d'arbitrage que l'on déplore depuis le début de saison, c'est pas la première ni la dernière. Arrête ta parano sur la Ligue qui favorise Paris, ça devient lourd. Et venant d'un lyonnais, dont le président a fait la pluie et le beau temps pendant dix ans en L1, ça prête surtout à rire...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57938
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:58:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah bon ? J'attends encore un match pourri de notre part ou l'arbitre nous offre les 3 points cette saison ...


Quand vous volez Nice y a 2 ou 3 saisons, ou que Gomis marque un but hors-jeu au Parc y a deux saisons, il m'étonnerait que tu aies eu le même discours... C'est les deux premiers exemples qui me reviennent en tête, mais il doit y en avoir d'autres, comme pour tous les clubs. Tu crois que l'arbitre qui valide le but de Sochaux de la main contre Reims c'est parce qu'il veut leur "offrir" le maintien? Après je veux bien qu'on me dise que je me pose en victime mais quand je vois ce genre de discours ça a tendance à m'énerver oui.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 28-01-2013 à 17:00:10

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57939
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:59:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Garcia ? Tu crois qu'il a raison de fermer sa gueule ?


 
A la mi-temps du match et même à la fin Garcia a préféré ne pas revenir sur cette erreur.  
A quoi ça sert de rentrer dans une problématique débile et inutile ? Ca n'avancera à rien.
Les arbitres font des erreurs tous les w-e, cette semaine ça a profité au PSG, la semaine prochaine ça profitera peut-être à Lyon et celle d'après à Marseille.
 
Tu parles comme si Paris était favorisé toutes les semaines. Mais tu sais très bien que c'est pas vrai.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57940
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 16:59:49  answer
 

ant1kobe a écrit :


Quand vous volez Nice y a 2 ou 3 saisons, ou que Gomis marque un but hors-jeu au Parc y a deux saisons, il m'étonnerait que tu aies eu le même discours...


 
c'est pour ca que j'ajoute "cette saison" en fin de phrase.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57941
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:00:19  answer
 

michoco333 a écrit :


 
A la mi-temps du match et même à la fin Garcia a préféré ne pas revenir sur cette erreur.  
A quoi ça sert de rentrer dans une problématique débile et inutile ? Ca n'avancera à rien.
Les arbitres font des erreurs tous les w-e, cette semaine ça a profité au PSG, la semaine prochaine ça profitera peut-être à Lyon et celle d'après à Marseille.
 
Tu parles comme si Paris était favorisé toutes les semaines. Mais tu sais très bien que c'est pas vrai.


 
Virer les incapables qui sont pas au niveau, ca me semble tres utile.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57942
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:02:56  answer
 

Malheureusement des arbitres mauvais il y en a toujours eu et y en aura toujours.  
Et pas qu'en France. Suffit de voir l'arbitre du match Juve-Genoa ce week-end ou encore Clattenburg lors de Man U - Chelsea.
 
Mais après faut pas en faire trop.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57943
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:02:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
c'est pour ca que j'ajoute "cette saison" en fin de phrase.


Et alors? Qu'il n'y ait pas eu de faute d'arbitrage cette saison en votre faveur ne signifie pas que vous êtes défavorisés sciemment par l'arbitrage, comme le fait qu'il y en ait eu dans les saisons précédentes ne signifiaient pas que vous étiez favorisés auparavant...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:03:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Malheureusement des arbitres mauvais il y en a toujours eu et y en aura toujours.  
Et pas qu'en France. Suffit de voir l'arbitre du match Juve-Genoa ce week-end ou encore Clattenburg lors de Man U - Chelsea.
 
Mais après faut pas en faire trop.


 
Me parle pas trop de ManU et de la Juve, on connait leur statut la-bas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57945
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:05:00  answer
 

ant1kobe a écrit :


Et alors? Qu'il n'y ait pas eu de faute d'arbitrage cette saison en votre faveur ne signifie pas que vous êtes défavorisés sciemment par l'arbitrage, comme le fait qu'il y en ait eu dans les saisons précédentes ne signifiaient pas que vous étiez favorisés auparavant...


 
Pas defavorises au sens propre, mais les concurrents sont favoris. Entre les 3 equipes de tete, on a le moins beneficie d'erreurs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57946
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:07:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas defavorises au sens propre, mais les concurrents sont favoris. Entre les 3 equipes de tete, on a le moins beneficie d'erreurs.


Donc tu veux instaurer un quota d'erreur d'arbitrage par club et par saison?! :lol: C'est le hasard vieux, ça va ça vient, y a rien d'intentionnel dans tout ça, c'est juste de nier ça qui m'énerve, comme s'il y avait un complot pro-parisien ou pro-marseillais dans les hautes sphères. Après je comprends ton amertume, mais si demain Lisandro marque en position de hors-jeu, tu ne tiendras pas le même discours et tu le sais très bien. ;)


Message édité par ant1kobe le 28-01-2013 à 17:08:44

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57947
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:21:55  answer
 

Licha est jamais HJ  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°57948
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:24:56  answer
 

Non il est toujours blessé ! :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57949
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-01-2013 à 17:44:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Licha est jamais HJ  :)


Pas faux ça! Bon ben mettons Gomis plutôt alors t'as raison.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57951
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-01-2013 à 18:31:15  answer
 

bentear a écrit :


 
+1 Emir. Face à Bordeaux, Veratti doit prendre le rouge bien avant la fin de la première mi-temps. Et ne parlons pas de Lavezzi qui a enfin pris son jaune pour contestation hier soir alors que face à Bordeaux, il a gueulé comme un veau sur l'arbitre qui n'a strictement rien dit et tourné le dos, l'air de rien...


Ouais et Trémoulinas qui simule style Thiago Motta et qui reçoit aucun carton, pire, il obtient meme le coup franc, quel scandale, encore une preuve que la Ligue 1 suce Bordeaux


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125