(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat de Lyon - Saint Etienne ?


 
54.8 %
 17 votes
1.  Victoire de Lyon
 
 
29.0 %
 9 votes
2.  Match nul
 
 
16.1 %
 5 votes
3.  Victoire de Saint-Etienne
 

Total : 43 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 34ème journée - Du 26 au 28 avril 2013

n°61989
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:32:32  answer
 

Reprise du message précédent :

McGalou a écrit :

Bon, en attendant, on oublie le plus important... Lavezzi et Ibra qui nous ont fait deux ratés magistraux. :D


 
Celle d'Ibra n'est pas aussi facile à mettre qu'elle en a l'air, y a un rebond juste avant.
Mais Lavezzi lui il n'a pas le droit de la manquer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2013 à 23:32:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61990
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:33:03  answer
 

dynozo a écrit :

:hello: Bonne soiree les gars je file au dodo demain boulot  ;)


Bonne nuit mon dyno, force pas trop sur la bouteille pour t'endormir hein! :D ;) (promis, demain j'arrête! )


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61991
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:33:23  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ah je croyais que c'était qu'on avait gagné le plus important, j'suis con! :D ;)


 
Victoire amer quand même.
 
Sirigu et Verratti seront suspendus au moins deux matches je pense, cad contre VA et à Lyon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61992
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:34:33  answer
 

Si vous pouvez allez voir la vidéo de la Canal Football App où Ibra calme un joueur d'ETG pendant la bagarre, c'est juste énorme, on dirait un prof avec son élève! :lol: le mec se fait passer un savon, il dit plus rien après! :lol:
C'est Cambon le mec, il se fait bâcher, mais d'une force! :lol:
 
 

michoco333 a écrit :


 
Victoire amer quand même.
 
Sirigu et Verratti seront suspendus au moins deux matches je pense, cad contre VA et à Lyon.


On s'en fout, le plus important c'était de gagner, c'était pas joué d'avance! (Et puis si on peut contribuer à la relégation de ce faux club je suis pas contre... :whistle: ) Pour VA ça donnera du temps de jeu à Douch et Chantôme, ça sera sympa de fêter le titre avec eux sur le terrain si on gagne!
 
 
 
@matfaure: "On est un club de voyous et on aime ça. On vous pisse dans la bouche." :lol:


Message édité par ant1kobe le 28-04-2013 à 23:46:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61994
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-04-2013 à 00:01:37  answer
 

Muhahahaha ca sent bon pour la deuxième placceeeeee!!! Et on a 4 points de sécurité sur le troisième..C'est pas mal tout ça.
 
On aura de la ldc dans un stade rénové, sans se fichue mistral de merde...j'ai hâte de tester.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°61995
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 29-04-2013 à 01:43:09  answer
 

c4_master a écrit :

Muhahahaha ca sent bon pour la deuxième placceeeeee!!! Et on a 4 points de sécurité sur le troisième..C'est pas mal tout ça.
 
On aura de la ldc dans un stade rénové, sans se fichue mistral de merde...j'ai hâte de tester.


 
Pas sur qu'il y ai plus de mistral !


---------------
:D
n°61996
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 29-04-2013 à 04:15:09  answer
 

c4_master a écrit :

Muhahahaha ca sent bon pour la deuxième placceeeeee!!! Et on a 4 points de sécurité sur le troisième..C'est pas mal tout ça.
 
On aura de la ldc dans un stade rénové, sans se fichue mistral de merde...j'ai hâte de tester.


 
et un jeu magnifique. :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°61997
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-04-2013 à 07:22:32  answer
 

Bishop ouais je te reconnais bien là...enfin c'est pas rennes qui se prendrait une bonne raclée par une grosse écurie européene, vous votre truc c'est plutôt ETG ou nancy ^^.
 
Mais c'est sur qu'on est pas connu pour notre jeu lol...
 
 

fucku13 a écrit :


 
Pas sur qu'il y ai plus de mistral !


 
Wtf? Ca sert à quoi que ducro se décarcasse alors...logiquement, même si y a du vent, on est à l'abri donc bon...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°61998
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 29-04-2013 à 07:30:34  answer
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


 
 
Tu as oublié le petit paquet de pognon aussi qu'ils ramassent pour arbitrer un match de ligue, et ce n'est pa pas parce que tu te fais insulter à chaque rencontre,( et là tu y vas un peu fort quand même) que cela doit t'empêcher d'être nul.
Et quand je revois les images de la rentrée dans les vestiaire de l'arbitre, vu son sourire en prenant Khlifa par le bras, la soirée ne la pas déçue, loin de là, et je pense même qu'il en est fier.
Pour finir, Khlifa n'a pas de souci à se faire, vu l'entende entre le joueur et l'arbitre, il ne va pas être égratiné sur le rapport de l'homme en jaune.


---------------
eh hop !!!
n°61999
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-04-2013 à 10:06:14  answer
 

J'suis pas très au courant de la rémunération des arbitres ^^
 
C'est juste que quand tu vois Saracens Toulon avec Alain Rolland qui parle à des mecs qui font deux fois sa taille lui obéir comme des enfants, et Evian PSG le soir, il y a vraiment un monde d'écart. :D
 
Après j'suis pas fan du cinéma que peuvent faire certains arbitres, on dirait qu'ils ont aucune autorité naturelle du coup il gesticulent pour corriger ça.


Message édité par McGalou le 29-04-2013 à 10:07:17
n°62000
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-04-2013 à 10:46:42  answer
 

Oui mais là tu compares un arbitre cinq étoiles, Rolland (même si évidemment y a beaucoup plus de respect dans le rugby, c'est certain ;) ) et une merde, Thual... Ce genre de matchs ne serait pas arrivé avec Lannoy ou Enjimi, des mecs qui savent tenir un match.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62014
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 29-04-2013 à 21:49:36  answer
 

Les supporters parisiens qui sortent une prétendue vidéo d'Olivier Thual entrain de s'exhiber sur Skype...  :lol:

n°62020
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-04-2013 à 22:54:13  answer
 

Driou59 a écrit :

Les supporters parisiens qui sortent une prétendue vidéo d'Olivier Thual entrain de s'exhiber sur Skype...  :lol:


Si t'as un lien fais péter! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62027
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-04-2013 à 08:18:24  answer
 
n°62028
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-04-2013 à 10:11:53  answer
 

:lol: grandiose!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125