(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG sera t-il sacré champion de France ce week-end ?


 
47.8 %
 11 votes
1.  Oui
 
 
52.2 %
 12 votes
2.  Non
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 3 au 5 mai 2013

n°62313
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:09:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Le Cska est qualifié ? [:drogba:6] et sinon Valence a peu de chances d'y aller..
 
 
 
Benfica  
Marseille
Kiev
Copenhague
 
Bayern
Lyon
Manchester City
Naples
 
Chelsea  
Psg
Zenith
Leverkusen  
 
 :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2013 à 17:09:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62314
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:15:41  answer
 

Ils sont en tête de leur championnat. Si Valence n'y va pas on sera 16es, c'est ric rac mais ça le ferait.  
Sinon Ménez a eu 5 dans L'Équipe alors que Lavezzi a eu 3. Une notation scandaleuse de plus... Comment peut-on mettre 5 à Ménez sur ce match?
 
 
 

lejoyeuxlu a écrit :

Aie ,PSG peut-être pénalisé de points suite à Leonardo qui aurait pousser l'arbitre en fin de match !! à suivre de près car derrière Lyon et Marseille sont au taquet en ce moment !
 
Leonardo privé de fonctions pendant 1 an


C'est comme Sirigu qui devait prendre 8 matchs, on va prendre une amende et basta...


Message édité par ant1kobe le 06-05-2013 à 17:17:32

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62317
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:27:12  answer
 

dortmund dans le chapeau 3, ca sera l'adversaire à éviter s'ils sont vraiment dans ce chapeau.


---------------
allez l'OM
n°62318
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:35:53  answer
 

Ant1 , ca se joue pas sur le classement de l'année dernière eux vu qu'ils ont pas le même type de calendrier que nous, c'est bizarre eux a chaque fois  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°62319
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:37:39  answer
 

ant1kobe a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas en compte le CSKA Moscou? Dans ce cas ça serait pas mal, mais si Valence repasse la Real Sociedad on est dans le 3...
 
 
 


 

ant1kobe a écrit :


Tu supportes le PSG ou le football français toi? :whistle:


 
Je ne vois pas Valence se qualifier au détriment de la Real. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'on soit devant le Borussia Dortmund !
 
Les deux  :sarcastic:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62320
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:40:39  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Ant1 , ca se joue pas sur le classement de l'année dernière eux vu qu'ils ont pas le même type de calendrier que nous, c'est bizarre eux a chaque fois  [:drogba:6]


Ah j'y avais pas pensé ouais, t'as peut-être raison.
 
 
 
 

michoco333 a écrit :


 
Je ne vois pas Valence se qualifier au détriment de la Real. Par contre ce qui m'étonne c'est qu'on soit devant le Borussia Dortmund !
 


Ben avant cette année ils avaient pas fait grand-chose en Coupe d'Europe Dortmund...


Message édité par ant1kobe le 06-05-2013 à 17:44:21

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62322
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:44:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ben avant cette année ils avaient pas fait grand-chose en Coupe d'Europe Dortmund...


 
Ca fait pas mal d'années qu'on n'avait rien fait nous aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62323
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:46:10  answer
 

Euh ça c'est ta vision de la chose vieux... On s'est qualifiés presque chaque année pour la Ligue Europa, en y faisant notamment deux 1/4, c'est pas hyper brillant mais ça rapporte des points... Sur les cinq dernières années il n'y a se cette année qu'ils font un meilleur parcours européen que nous.


Message édité par ant1kobe le 06-05-2013 à 17:47:59

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62324
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-05-2013 à 17:55:52  answer
 

michoco333 a écrit :


Léo risque un an de suspension et nous,des retraits de points.


 
Ta oublier de dire que Marseille passerait devant vous  :D  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°62325
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-05-2013 à 18:51:03  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Ta oublier de dire que Marseille passerait devant vous  :D  :lol:


Même si on nous enlevait des points, la jurisprudence c'est deux et un avec sursis, et encore, c'était pour un coup de pied! Autant dire que ça changerait rien à l'affaire...
 
 
Tiens, Leo nie avoir bousculé l'arbitre maintenant. Va falloir qu'il soit convaincant...


Message édité par ant1kobe le 06-05-2013 à 18:56:14

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62326
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-05-2013 à 19:00:46  answer
 

Leonardo m'insupporte de plus en plus. Il dit que c'est quelqu'un qui l'a poussé c'est ça? On voit clairement sur les images que non, il est surement en train de lui dire " ça c'est une poussette " sous le coup de l'enervement.
Le problème, c'est que ces mecs là, tu peux pas les sanctionner. L'amende il s'en fout, et la suspension, vu que c'est un mec surtout utile en dehors, ça sert à rien non plus. Du coup, c'est le club qui prend, pour son image, surtout que dès qu'il faut taper sur le psg, les médias n'hésitent pas, et pour des eventuelles sanctions.
 
Donc qu'il se la ferme, qu'il présente ses excuses, meme si on a tous eu envie hier de faire plus que ça à l'arbitre, et basta


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°62328
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2013 à 19:54:38  answer
 

Dans l'éthique du sport par rapport à Bastia, je pense que Paris peut avoir des points en moins, maintenant cela leur permettra peut être de se bouger le cul à Ibra and co


---------------
eh hop !!!
n°62329
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-05-2013 à 19:55:20  answer
 

yaya14 a écrit :

Dans l'éthique du sport par rapport à Bastia, je pense que Paris peut avoir des points en moins, maintenant cela leur permettra peut être de se bouger le cul à Ibra and co


 :heink:  :??:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62330
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2013 à 20:33:39  answer
 


 
 
Je suis désolé mais en deux matchs télévisés, Paris ressemble plus à une équipe de voyous qu'à une équipe de foot, et moi ça me dégoûte de voir ça, certes les arbitres sont peut être à la rue mais les joueurs sont fautifs, et pour la saison prochaine, je ne souhaite qu'une seule chose, un entraîneur qui aura les c.... de mettre ibra, lavezzi et Pastore sur le banc de touche, je ne vois pas pour quoi hier encore c'est Menez qui doit sortir quand tu vois Pastore marcher sur le terrain !!!
 
Et si ils prennent des points de pénalités, ce qui est loin d'être impossible, j'espére que Marseille croit encore au titre, comme ça on aura peut être droit à des matchs de foot digne de ce nom.
 
Depuis le Barça, plus rien.


---------------
eh hop !!!
n°62331
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-05-2013 à 20:33:40  answer
 

Ajaccio tu veux dire? Le truc c'est qu'eux ont été sanctionné car ils ont refusé de dire qui avait été l'hauteur du coup de pied sur l'arbitre assistant. Du coup, c'est le club qui a été sanctionné. Là on voit bien que c'est Leonardo. Il devrait prendre entre 6 et 1 an de suspension, enfin ça dépend de ce que dit l'arbitre dans son rapport.
 
Sinon, je n'avais vu que le gif, et sur une vidéo plus longue, il y a un mec qu'on voit qu'à la fin c'est un petit barbu qui en effet s'interpose devant Leonardo. Difficile à dire si il le pousse sur l'arbitre ou pas mais j'ai été un peu abusé par le gif qui ne montre pas tout


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°62332
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-05-2013 à 21:20:11  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ajaccio tu veux dire? Le truc c'est qu'eux ont été sanctionné car ils ont refusé de dire qui avait été l'hauteur du coup de pied sur l'arbitre assistant. Du coup, c'est le club qui a été sanctionné. Là on voit bien que c'est Leonardo. Il devrait prendre entre 6 et 1 an de suspension, enfin ça dépend de ce que dit l'arbitre dans son rapport.
 
Sinon, je n'avais vu que le gif, et sur une vidéo plus longue, il y a un mec qu'on voit qu'à la fin c'est un petit barbu qui en effet s'interpose devant Leonardo. Difficile à dire si il le pousse sur l'arbitre ou pas mais j'ai été un peu abusé par le gif qui ne montre pas tout


 
 
Je vais paraître pour un ignard, mais c'est quoi le gif ???
Et en ce qui concerne l'article, je ne sais plus lequel, tout geste volontaire, ( ce qui est bien le cas de Léonardo, il faut arrêter de se voiler la face, est punissable de retrait de point et de suspension pour le dirigeant de maximum 1 an.
En ce qui concerne Ajaccio, la seule différence est qu'il n'a jamais été possible par la ligue ( la même qui se dit incapable de traduire les propos de barton envers Thiago Silva ), de dire qui avait donné le coup de pied à l'arbitre assistant, joueur ou dirigeant.
Donc oui le PSG risque gros sur cette affaire, et en tant que Président, Mr Nasser aurait déjà du faire quelque chose envers ce geste volontaire.


Message édité par yaya14 le 06-05-2013 à 21:21:55

---------------
eh hop !!!
n°62337
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:25:06  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je suis désolé mais en deux matchs télévisés, Paris ressemble plus à une équipe de voyous qu'à une équipe de foot, et moi ça me dégoûte de voir ça, certes les arbitres sont peut être à la rue mais les joueurs sont fautifs, et pour la saison prochaine, je ne souhaite qu'une seule chose, un entraîneur qui aura les c.... de mettre ibra, lavezzi et Pastore sur le banc de touche, je ne vois pas pour quoi hier encore c'est Menez qui doit sortir quand tu vois Pastore marcher sur le terrain !!!
 
Et si ils prennent des points de pénalités, ce qui est loin d'être impossible, j'espére que Marseille croit encore au titre, comme ça on aura peut être droit à des matchs de foot digne de ce nom.
 
Depuis le Barça, plus rien.


Oui mais c'est quoi le rapport avec Bastia? Mais en fait je pense avoir compris que tu parlais d'Ajaccio. Sur le constat je suis d'accord avec toi, mais quand tu parles de Ménez je vois vraiment pas où est ta logique, c'est le pire des "voyous" de cette équipe, alors qu'il a pas la moitié du talent de Pastore! Après c'est tes positions habituelles, tu casses, tu casses quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62339
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:37:29  answer
 

Je suis assez d'accord que Ménez n'était peut-être pas le joueur à sortir. J'aurai par exemple préféré sortir Chantôme.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62340
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:41:23  answer
 

michoco333 a écrit :

Je suis assez d'accord que Ménez n'était peut-être pas le joueur à sortir. J'aurai par exemple préféré sortir Chantôme.


Ben si tu fais sortir Chantome tu déséquilibre tout le système de l'équipe! :heink: Ménez avait tout raté, comme depuis trois mois... Après Lavezzi est dans la même forme, mais à choisir entre les deux, y a pas mais alors pas mais pas de chez pas photo.
 
 
 
Et au fait michmich tu la sens la carotte Valence qui nous fait passer dans le chapeau 3 après la défaite de la Real ce soir?! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-05-2013 à 00:43:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62341
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:47:13  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ben si tu fais sortir Chantome tu déséquilibre tout le système de l'équipe! :heink: Ménez avait tout raté, comme depuis trois mois... Après Lavezzi est dans la même forme, mais à choisir entre les deux, y a pas mais alors pas mais pas de chez pas photo.
 
 
Et au fait michmich tu la sens la carotte Valence qui nous fait passer dans le chapeau 3 après la défaite de la Real ce soir?! :whistle:


 
Ouais bien sûr que ça aurait déséquilibré le système. Mais bon c'est pas sur ce match qu'il faut discuter des choix d'Ancelotti.
 
 
Ouais j'ai pensé à ça quand j'ai vu le résultat. Mais bon la Real est toujours devant Valence. Le calendrier est presque le même sauf que la Real reçoit le Real ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62343
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:52:07  answer
 

J'espère comme toi que la Real va y aller, mais je trouve que ça puuuuue la carotte. Remarque on peut être dans le 2ème chapeau et tomber dans le groupe de la mort aussi hein! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62344
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:57:00  answer
 

On verra bien, mais la Real mériterait d'y être.
On était dans quel chapeau cette saison ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62348
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 01:27:33  answer
 

Le troisième. On était pas loin du tirage parfait d'ailleurs, Porto dans le 1er et Kiev dans le 2ème.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62349
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2013 à 01:53:10  answer
 

Voilà on pourrait avoir la même chance la saison prochaine :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62350
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 01:58:01  answer
 

Ça serait bon! Mais j'ai peur qu'on ait un peu perdu le modjo sur les tirages au sort... Je nous vois bien prendre le groupe de la mort! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62351
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-05-2013 à 02:02:27  answer
 

On verra bien. On est capable de passer de toute façon contre n'importe qui ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125