(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2013.

n°63656
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2013 à 15:03:25  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Ca commence à m'énerver ces "rumeurs" sur Ibra. Une fois on lit qu'il est heureux à Paris, le lendemain on nous dit qu'il n'aime pas la ville ...


http://www.canal-supporters.com/archives/113033


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2013 à 15:03:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63657
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 15:04:35  answer
 

:jap:
 
C'est toujours comme ça. La presse sort un article en disant que Ibra veut partir et derrière son agent dit le contraire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63664
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2013 à 15:54:53  answer
 
n°63665
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-05-2013 à 16:00:11  answer
 

Le projet sportif les gars, le projet sportif! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63666
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2013 à 16:52:20  answer
 

Isimat Mirin de VA va partir, les 4M du transfert vont permettre d'équilibrer les comptes du club et le club le plus chaud dessus serait Monaco


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63667
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 17:14:20  answer
 

raymonade1 a écrit :

Isimat Mirin de VA va partir, les 4M du transfert vont permettre d'équilibrer les comptes du club et le club le plus chaud dessus serait Monaco


 
C'est triste cette obligation de vendre rapidement :/
 
Marseille devrait s'intéresser à ce joueur. Ce serait un bon remplaçant de N'Koulou.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63668
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 17:17:22  answer
 

OFFICIEL :Bastia prolonge Sablé !
 
Le milieu défensif de Bastia, Julien Sablé va prolonge son aventure du côté du Sporting. Utilisé à 21 reprises en championnat cette saison, le joueur de 32 ans va signer un nouveau contrat d'un an. Il sera donc lié avec le SCB jusqu'en juin 2014, date à laquelle il pourrait mettre un terme à sa carrière de joueur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63669
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 17:27:02  answer
 

Paris pense encore à Fernando :
 
A la recherche d'un milieu défensif, le PSG aurait relancé la piste menant à Fernando. Le brésilien de 25 ans du FC Porto a récemment indiqué être tenté par un transfert vers le champion de France en titre.
Sous contrat jusqu'en juin 2014, Fernando intéresse également l'Inter Milan. Si cette piste venait à tomber à l'eau, Paris pourrait essayer de convaincre Nemanja Matic (Benfica) ou Paulinho (Corinthians).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63670
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-05-2013 à 17:55:04  answer
 

Après Falcao, au tour de Marchisio ?
 
Alors que l'arrivée de Radamel Falcao est prévue vendredi, Monaco voudrait désormais Claudio Marchisio. Avec une offre de 25 millions d'euros à la clé. Et un salaire annuel de 6 millions d'euros pour l'international italien.
 
Comme on pouvait s'y attendre, Monaco n'a pas fini de faire parler de lui sur le marché des transferts. Et après Joao Moutinho, James Rodriguez, qui ont déjà signé, et Radamel Falcao, qui est attendu vendredi, l'ASM pourrait rapidement frapper un autre grand coup. La Stampa annonce que le club de la Principauté va faire une offre de 25 millions d'euros à la Juventus Turin pour son milieu international italien, Claudio Marchisio, âgé de 27 ans et sous contrat jusqu'en 2016 avec la Vieille Dame.
 
L'information publiée par la Stampa est assez crédible. Déjà parce que le quotidien piémontais, appartenant au groupe Fiat, est considéré comme l'un des plus sérieux d'Italie. Aussi parce que Marchisio, pur produit du centre de formation bianconero, connaît bien l'entraîneur monégasque Claudio Ranieri. Il s'était révélé au sein de la Juventus dirigée par le technicien italien entre 2007 et 2009, avant de devenir l'un des piliers de l'équipe double championne d'Italie en titre et de la sélection nationale.
 
Marchisio n'est pas du tout insensible à l'intérêt monégasque. Surtout avec un salaire annuel de 6 millions d'euros, nettement supérieur à celui qu'il perçoit à Turin, selon La Stampa. Le quotidien piémontais affirme que la proposition de l'ASM fait réfléchir les dirigeants de la Juventus. Peut-être aussi les concurrents du club de la Principauté sur ce dossier. Marchisio est notamment convoité par des équipes anglaises. Mais c'est bien Monaco qui semble tenir la corde pour réaliser un nouveau coup retentissant sur le mercato.


---------------
Prono-38
n°63671
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2013 à 18:08:35  answer
 

’AS Monaco devrait devenir l’adversaire numéro 1 du PSG dès la saison prochaine grâce à une politique de recrutement ambitieuse. Vadim Vasilyev, le directeur sportif du club, a fait un point à ce sujet.
 
« Nous ne jouerons pas le titre la saison prochaine. Ce sera notre retour en Ligue1, a commenté le directeur sportif de l’ASM sur RMC. Mais il y aura d’autres renforts. En provenance de France? On recrutera aussi en France, nous avons des rendez-vous les deux prochaines semaines pour finaliser avec des joueurs de L1 mais pas forcément français. Falcao? Il y encore des détails à régler mais c’est en bonne voie. Radamel croit au futur de Monaco. Une clause spéciale dans son contrat? Non, je peux l’affirmer. Cela n’aurait pas de sens de le faire venir que pour un an. Tevez? Non, nous ne sommes pas en négociation. Victor Valdes? Non, nous sommes contents avec notre gardien, je dois parler dans quelques jours avec Claudio (Ranieri) pour faire un point. »


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63672
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-05-2013 à 18:43:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est triste cette obligation de vendre rapidement :/
 
Marseille devrait s'intéresser à ce joueur. Ce serait un bon remplaçant de N'Koulou.


J en avais parler de ce joueur un gros potentiel mais bon les dirigeants préfèrent Ecueule Manga


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63673
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 30-05-2013 à 18:44:26  answer
 

raymonade1 a écrit :

’AS Monaco devrait devenir l’adversaire numéro 1 du PSG dès la saison prochaine grâce à une politique de recrutement ambitieuse. Vadim Vasilyev, le directeur sportif du club, a fait un point à ce sujet.
 
« Nous ne jouerons pas le titre la saison prochaine. Ce sera notre retour en Ligue1, a commenté le directeur sportif de l’ASM sur RMC. Mais il y aura d’autres renforts. En provenance de France? On recrutera aussi en France, nous avons des rendez-vous les deux prochaines semaines pour finaliser avec des joueurs de L1 mais pas forcément français. Falcao? Il y encore des détails à régler mais c’est en bonne voie. Radamel croit au futur de Monaco. Une clause spéciale dans son contrat? Non, je peux l’affirmer. Cela n’aurait pas de sens de le faire venir que pour un an. Tevez? Non, nous ne sommes pas en négociation. Victor Valdes? Non, nous sommes contents avec notre gardien, je dois parler dans quelques jours avec Claudio (Ranieri) pour faire un point. »


 
J'ai raté l'interview mais ça fait plaisir quand je vois ce qu'il a dit :)
Falcao en approche  :bounce:  :bounce:  
Pas de Tevez et pas de Valdes c'est bon ça, un joueur ingérable et un gardien que j'ai hâte de voir dans un autre club que le Barça pour voir sa valeur (mais pas chez nous)


---------------
Prono-38
n°63675
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 30-05-2013 à 19:11:02  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est triste cette obligation de vendre rapidement :/
 
Marseille devrait s'intéresser à ce joueur. Ce serait un bon remplaçant de N'Koulou.


Et oui, après Carlos Sanchez, Gil, Kadir et j'en passe...

n°63676
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 19:30:10  answer
 

Driou59 a écrit :


Et oui, après Carlos Sanchez, Gil, Kadir et j'en passe...


 
Pour Sanchez les dirigeants ont quand même bien "joué le coup". Ils l'ont vendu à un club sud-américain qui a ensuite prêté le joueur à VA. Et je crois qu'il sera encore prêté pour la saison 2013-2014.
 
Gil ne pouvait pas être conservé. Il voulait absolument rentrer au pays et ne s'entendait plus avec les dirigeants de VA et notamment le président.
 
Et pour Kadir il ne pouvait pas refuser Marseille et VA était obligé de le vendre dans le sens où il était en fin de contrat cet été. Mais vu ce qu'il fait à l'Om, c'est du gâchis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63677
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-05-2013 à 19:33:14  answer
 

OFFICIEL : Un jeune talent rejoint Toulouse !
 
Après Mihai Roman, le TFC compte déjà une deuxième recrue ! En effet, Toulouse enregistre la venue de Uros Spajic, jeune défenseur central serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, en proie à de grosses difficultés financières. Agé de 20 ans, il est un grand espoir du football serbe et s'est engagé pour 4 saisons avec le club de la ville rose.
 
L'arrivée de Spajic laisse présager que le TFC devrait se séparer de son défenseur Abdennour.
 
 
S'il s'agit d'un grand talent comme l'est Abdennour, c'est peut-être un très joli coup effectué par Toulouse.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63687
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2013 à 01:28:43  answer
 

Citation :

Monaco is preparing a bid for Nani, according to tomorrow Corriere dello Sport edition


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63691
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-05-2013 à 08:48:58  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Si on prend Cavani ou Falcao ça serait plus que pas mal quand même.


 
Cardozo aussi :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63692
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 31-05-2013 à 10:01:24  answer
 

michoco333 a écrit :

OFFICIEL : Un jeune talent rejoint Toulouse !
 
Après Mihai Roman, le TFC compte déjà une deuxième recrue ! En effet, Toulouse enregistre la venue de Uros Spajic, jeune défenseur central serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, en proie à de grosses difficultés financières. Agé de 20 ans, il est un grand espoir du football serbe et s'est engagé pour 4 saisons avec le club de la ville rose.
 
L'arrivée de Spajic laisse présager que le TFC devrait se séparer de son défenseur Abdennour.
 
 
S'il s'agit d'un grand talent comme l'est Abdennour, c'est peut-être un très joli coup effectué par Toulouse.


Abdennour est apparemment suivi par Liverpool il me semble

n°63694
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:00:33  answer
 

« Kurt ne partira pas, affirme Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance des Verts, dans les colonnes du Parisien. On a promis à Christophe Galtier, lors de sa prolongation de contrat, qu’il y aurait un seul départ au niveau des cadres ».


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63695
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:09:07  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Cardozo aussi :)


 
Cardozo à Paris ? Jamais de la vie !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63698
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:16:57  answer
 

Charruau a signé son premier contrat professionnel avec valenciennes.
C'est un gardien international U20

n°63699
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:27:22  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Cardozo à Paris ? Jamais de la vie !


 
Par contre ca vous dit de céder Gameiro a l'OM ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°63700
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:47:04  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Par contre ca vous dit de céder Gameiro a l'OM ?


 :lol:  :lol: bien bonne celle-là! Pourquoi pas Chantôme et Armand aussi tant qu'on y est?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63701
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2013 à 11:57:55  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Par contre ca vous dit de céder Gameiro a l'OM ?


 
:lol: A l'OM surement pas ! Qu'ils gardent leur Gignac.  
 
Par contre j'espère que Gameiro restera en L1. Je le vois très bien à Lille ce joueur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63703
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-05-2013 à 12:11:18  answer
 

Lille ils doivent dégraisser, comment veux-tu qu'ils prennent Gameiro? Même pour Lyon il est trop cher.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-05-2013 à 12:20:47  answer
 

S'ils vendent Kalou, Payet en plus de Chedjou et peut-être Digne, ils auront les moyens de se payer Gameiro.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125