(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2013/2014

n°69306
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2013 à 17:17:00  answer
 

Reprise du message précédent :

Driou59 a écrit :

Lorient : Christian Gourcuff va partir !
 
Entre Christian Gourcuff et le FC Lorient, c'est une longue histoire d'amour. Une histoire destinée à s'interrompre au terme du contrat de l'entraîneur breton, en fin d'exercice, comme le rapporte Le Télégramme.
 
Difficile d’imaginer Christian Gourcuff ailleurs qu’à Lorient. De fait, entre sa carrière de joueur et de technicien, il a passé pas moins de 28 ans chez les Merlus. Autant dire que l’information lâchée dans la soirée d’hier par Le Télégramme est une petite bombe en soi : en fin de bail en juin prochain, l’emblématique entraîneur breton ne prolongera pas son contrat.
 
La raison de cette décision tiendrait, comme on peut s’en douter, de la brouille qu’il avait eu avec le président du club, Loïc Féry. On se souvient en effet de la gueulante qu’avait poussé Gourcuff en fin de mercato estival, lui qui s’était plaint de ne pas avoir été consulté avant le transfert de Mario Lemina à l’OM, sortie médiatique qui avait enclenché de vives tensions au sein du club et notamment avec le président lorientais. Comme l’assure le quotidien breton, depuis cet événement, le rapport entre les deux hommes aurait été réduit à néant.
 
Il y a quelques mois encore, ils s’étaient donnés rendez-vous en décembre pour évoquer une prolongation de contrat. Une entrevue qui n’aura donc pas lieu. Et à 58 ans, Christian Gourcuff, trois longs passages sur le banc des Merlus où il est installé pour sa onzième saison consécutive, de voir le bout du tunnel. Celui qui était parvenu à instaurer une philosophie de jeu offensive dans ce petit coin de Bretagne quittera le club en fin de campagne. La fin d’une belle histoire.


 
Alors là , je dis merci Fery  :pfff:  :fou:  :kaola:  :na:  :??:  
Ce " Trader " est un gros menteur de toute façon , lui qui disait , avant la vente surprise de M. Lemina , que le compte du club était positif , alors pourquoi l'avoir vendu , hein . C'est clairement un crack dans son domaine , mais en voulant joué au plus malin , et bien voila ce qui arrive . Après , peut être que C. Gourcuff avait tout simplement envie d'arrêter , chose qui me parait surprenante . Le sponsor principal ( Armorlux ) va s'en aller si le druide est évincé , pas prolongé ... Ah c'est certain mr Fery , vous êtes un as au niveau comptable , mais le facteur humain ne se calcule pas , lui §! J'espère de tout coeur voir Christian , poursuivre l'aventure .


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2013 à 17:17:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69307
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-12-2013 à 19:11:48  answer
 

Et voila tout est dit, ça craint  :o

n°69309
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-12-2013 à 20:31:05  answer
 

Le pire c'est qu'on va le récup votre coach sans doute  :pt1cable:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°69311
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-12-2013 à 20:34:33  answer
 

Ca fait d'autant plus sourire quand on voit que Paul Le Guen aurait été sondé... :lol:

n°69312
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-12-2013 à 20:35:11  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Le pire c'est qu'on va le récup votre coach sans doute  :pt1cable:  :lol:


Bah ça serait un joli coup, non ?

n°69313
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-12-2013 à 20:40:56  answer
 

Driou59 a écrit :


Bah ça serait un joli coup, non ?


Pour nous , surtout dans cette politique du club absolument, surtout qu'il connait certains joueurs.. par contre les lorientais vont encore + nous hair :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°69315
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2013 à 21:13:43  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Pour nous , surtout dans cette politique du club absolument, surtout qu'il connait certains joueurs.. par contre les lorientais vont encore + nous hair :lol:


 
C'est birarre , moi je n'y crois absolument pas à cette soit disant rumeur qui enverrait le coach à Marseille à la fin de saison . Moi , je crois plutôt que s'il ne prolonge pas , il stoppera sa carrière définitivement  :( Selon moi , il est et sera très difficile d'instaurer un shéma de jeu dans un club beaucoup plus huppé que Lorient , en un temps très court ...


---------------
lorient 4ever
n°69316
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2013 à 21:52:49  answer
 

Gourcuff est trop bon pour aller à l'OM, je lui souhaite mieux. Viens rejoindre ton fils  :D  (même si Garde est très professionnel et extrêmement sympathique, un plus fin tacticien ne serait pas de trop).

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 23-12-2013 à 21:53:27

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69319
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2013 à 23:48:52  answer
 

La volonté de Christian Gourcuff est de rester au club, c'est ce qu'il a annoncé à J+1.

n°69320
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-12-2013 à 00:20:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Gourcuff est trop bon pour aller à l'OM, je lui souhaite mieux. Viens rejoindre ton fils  :D  (même si Garde est très professionnel et extrêmement sympathique, un plus fin tacticien ne serait pas de trop).


 
Oui mais le fils va partir cet été :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69321
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2013 à 00:39:19  answer
 

Pas sûr du tout, mais j'espère !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69322
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-12-2013 à 01:02:46  answer
 

Ses déclarations depuis quelques temps plus son haut salaire font quand même penser qu'il partira.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 24-12-2013 à 01:03:08

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69323
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 24-12-2013 à 01:11:34  answer
 

michoco333 a écrit :

Ses déclarations depuis quelques temps plus son haut salaire font quand même penser qu'il partira.


 
Oui , il partira un jour , oui . Son contrat court jusqu'en 2015 ...


---------------
lorient 4ever
n°69331
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 24-12-2013 à 15:45:40  answer
 

La reprise des clubs de ligue 1 est prévu au plus tard le 1er janvier.


---------------
olympique Lyonnais
n°69410
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-12-2013 à 14:36:48  answer
 

Logiquement Thiriez regrette la taxe à 75%.
Il estime que c'est une politique démagogique


---------------
olympique Lyonnais
n°69576
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-01-2014 à 15:38:26  answer
 

Les lillois ont fais une vidéo pour la nouvelle année
 

SWF file


Message édité par Stephuy le 06-01-2014 à 15:50:39

---------------
olympique Lyonnais
n°69624
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2014 à 18:48:25  answer
 

Cabella partira en fin de saison
 
Rémy Cabella a indiqué mardi sur RMC qu'il quittera Montpellier à la fin de la saison. «Pour moi, c’est ma dernière année et j’aimerais la finir en beauté (...) je n’ai pas envie de partir en laissant Montpellier en Ligue 2», a déclaré le milieu offensif. «Marseille était intéressé en début de saison, moi aussi, mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier», a poursuivi Rémy Cabella. Montpellier est 17e avec trois points d'avance sur la zone rouge.

n°69637
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2014 à 20:57:38  answer
 

La pelouse du stade Vélodrome va être changée et devrait être dans un état "conforme" pour la réception de Valenciennes le 18 janvier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69720
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-01-2014 à 13:08:32  answer
 

ASSE-OL : les sanctions sont tombées
 
Comme chaque jeudi, la Commission de Discipline de la LFP s'est réunie hier. Elle a statué, entre autres, sur le match à haute tension entre Saint-Etienne et Lyon du 10 novembre dernier. L'entraîneur des gardiens lyonnais, Joël Bats écope de deux matches ferme de suspension (et deux autres avec sursis)  Quant au gardien stéphanois, Stéphane Ruffier, il est suspendu pour un match ferme (plus un match avec sursis).


Message édité par Driou59 le 10-01-2014 à 13:08:42
n°69727
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 10-01-2014 à 15:04:36  answer
 

Dix-huitième au classement avec trois longueur de retard sur le premier non-relégable (Montpellier), Valenciennes vit une saison compliquée qui pourrait se terminer sur un retour en Ligue 2 en fin de saison.
 
D'après le quotidien L'Equipe, les mauvais résultats des Nordistes pourraient même avoir des conséquences catastrophiques s'ils persistaient puisque la DNCG est partie pour reléguer le VAFC administrativement si les comptes ne sont pas à l'équilibre en mai, c'est à dire si la 12ème place budgétée n'étaient pas atteinte. Le club de Jean-Raymond Legrand filerait alors tout droit en National au terme de l'exercice si la tendance se confirmait. A suivre.

n°69730
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 10-01-2014 à 15:50:00  answer
 

Driou59 a écrit :

Dix-huitième au classement avec trois longueur de retard sur le premier non-relégable (Montpellier), Valenciennes vit une saison compliquée qui pourrait se terminer sur un retour en Ligue 2 en fin de saison.
 
D'après le quotidien L'Equipe, les mauvais résultats des Nordistes pourraient même avoir des conséquences catastrophiques s'ils persistaient puisque la DNCG est partie pour reléguer le VAFC administrativement si les comptes ne sont pas à l'équilibre en mai, c'est à dire si la 12ème place budgétée n'étaient pas atteinte. Le club de Jean-Raymond Legrand filerait alors tout droit en National au terme de l'exercice si la tendance se confirmait. A suivre.


 
Merci le néo président Legrand qui est arrivé en 2011 en fracassant un peu le bilan de Decourrière et qui finalement, va emmener le club en L2 (voir plus) :pfff:  Pour mémoire, la réponse de decourrière à l'époque, sur les mauvais propos de Legrand à son arrivée :
 

Citation :

> Decourrière « affecté ». Sans contester sa légitimité, Francis Decourrière s'est dit « affecté » et « humainement très déçu » par la nature des relations avec son successeur. « C'est la vie. Peut-être est-ce un bien pour le club ? C'est lui le propriétaire », s'est ému l'ancien président, qui par exemple n'a pas compris pourquoi l'organisation de son anniversaire au club, en compagnie des joueurs et de ses anciens entraîneurs, vient de lui être refusée. Plus généralement, Francis Decourrière, qui a reconstruit VA de la cave au grenier, est meurtri d'être tenu ostensiblement à l'écart de tout alors qu'il est toujours administrateur. La raison ? Le nouveau président reprocherait à l'ancien de lui faire de l'ombre quand il est là...
 
> Mise au point. Dans le souci de parler de son projet, Jean-Raymond Legrand, sans le vouloir peut-être, a égratigné à plusieurs reprises le bilan de son prédécesseur. Finances, recrutement, ventes de joueurs... « Quand je suis parti, les finances étaient saines grâce à la vente de Bisevac. Gil (recruté pour 3 millions d'euros), ce n'est ni moi, ni Henri (Zambelli) », rectifie Francis Decourrière, qui avait plaidé pour Hilton (libre). En lisant que VA allait désormais recruter malin en L2, l'ancien président a cru s'étrangler : « Hormis Samassa et les jeunes, tous nos joueurs viennent de L2 ! » L'étranger ? « Henri est allé dénicher Aboubakar à Garoua (Cameroun), Angoua au Honved Budapest (Hongrie). Il fallait les trouver. » Quant au fait de ne pas savoir vendre : « Si on fait les comptes en mesurant notre histoire d'équipe venue du National, Ouaddou, Savidan, Ben Khalfallah, Audel, Tiéné, Bisevac, etc., sans parler des entraîneurs, Kombouaré et Montanier, c'est pas mal quand même, non ? » Au final, Francis Decourrière trouve très déplaisant d'entendre dire qu'on va faire « table rase du passé ». « À ce moment-là, il faut aller jusqu'au bout. Doit-on raser le stade et le centre technique ? »


 
 :pfff:


Message édité par 1n2prono le 10-01-2014 à 15:51:46

---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°69738
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2014 à 19:29:03  answer
 

C'est quoi le but de la DNCG ? Mettre des bâtons dans les roues de tous les clubs professionnels français ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°69854
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-01-2014 à 11:36:35  answer
 

Les cahiers du football ont élus Thauvin ballon de plomb 2013.


---------------
olympique Lyonnais
n°69860
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-01-2014 à 14:21:32  answer
 

Ce trophée perd tout son intérêt...

n°69865
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 13-01-2014 à 18:02:21  answer
 

C'est le club lui-même qui a communiqué. Julien Féret, sorti à la 84e minute du match contre Nice (0-0), souffre d’une lésion tendino-musculaire de la cuisse gauche. Durée de l’indisponibilité : 6 semaines. Par ailleurs, on a également appris que Romain Alerssandrini avait été sorti de cette même rencontre pour une gêne à la cuisse gauche. Il reste toujours aux soins avec les médecins du club et ne s’est pas entraîné aujourd’hui.
 
 
Il ne reste donc plus aucun joueur de foot potable à Rennes.


Message édité par Driou59 le 13-01-2014 à 18:02:40
n°69871
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-01-2014 à 19:31:10  answer
 

Driou59 a écrit :

Ce trophée perd tout son intérêt...


 
Ce trophée ne récompense pas forcément le plus mauvais footballeur. Il prend aussi en compte les choix de carrière du joueur. Même si en l’occurrence le choix de carrière a été bon !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125