(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 15 & 16ème journée - 29-01 &03-04 décembre

n°68617
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-12-2013 à 21:54:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Blessé à l'épaule lors de la défaite marseillaise à Lille (1-0), le milieu offensif phocéen ne jouera plus en 2013.
 
Mal retombé après un choc avec le défenseur lillois Kjaer, l'international français souffre d'une "entorse acromio-claviculaire" selon Canal+. De son côté, le président marseillais Vincent Labrune a annoncé à l'issue de la rencontre que Valbuena sera vraisemblablement indisponible pour "au moins 6 à 8 semaines". Un nouveau coup dur pour l'OM, après la blessure d'André Ayew, également absent jusqu'au début de l'année 2014.  
 
......  :pfff:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par M51-OM13 le 03-12-2013 à 21:54:15

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2013 à 21:54:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°68618
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 03-12-2013 à 21:54:14  answer
 

Magnifique première mi-temps de l'ASM   :love:  :love:  
Certes ce n'est que Nice en face mais que de facilité.
James monte en puissance, tout comme le petit Martial qui me plaît bien depuis qu'il est titulaire!


---------------
Prono-38
n°68619
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 03-12-2013 à 21:59:03  answer
 

prono-38 a écrit :

Magnifique première mi-temps de l'ASM   :love:  :love:  
Certes ce n'est que Nice en face mais que de facilité.
James monte en puissance, tout comme le petit Martial qui me plaît bien depuis qu'il est titulaire!


 
Martial était un grand espoir comme l'est Ongenda avec Paris. Paris comptait faire son futur autour d'Ongenda et l'OL voulait faire pareil avec Martial, c'était vraiment THE espoir d'Aulas .. les impératifs financiers font que martial est désormais à monaco et joue trop peu


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°68620
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 03-12-2013 à 22:05:07  answer
 

1n2prono a écrit :


 
Martial était un grand espoir comme l'est Ongenda avec Paris. Paris comptait faire son futur autour d'Ongenda et l'OL voulait faire pareil avec Martial, c'était vraiment THE espoir d'Aulas .. les impératifs financiers font que martial est désormais à monaco et joue trop peu


 
Si il continue à faire de bonnes prestations comme ça il jouera plus ! Ranieri a prouvé qu'il privilégie le talent au nom... James a mis du temps avant de rentrer dans le 11, Obbadi (éternel joueur de Ligue 2) est devant Kondogbia dans la tête de Ranieri donc si Falcao ne se ressaisit pas je ne serai pas surpris de le voir un de ces jours sur le banc avec Martial sur le terrain


---------------
Prono-38
n°68621
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 03-12-2013 à 22:05:29  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/Balt68XCYAAd6dm.png:large

n°68622
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2013 à 22:57:17  answer
 

Cette erreur de Bodmer sur le 0-3 ... Monaco s'est baladé, avec plus d'opportunisme ils pouvaient mettre le double dans ce derby. Le but de Rivière est somptueux, qu'est-ce qu'il reste longtemps dans les airs, assez fou !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68623
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-12-2013 à 23:02:53  answer
 

"Thauvin aurait demandé à être transféré à Lille, son club de coeur"  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68624
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 03-12-2013 à 23:11:35  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Blessé à l'épaule lors de la défaite marseillaise à Lille (1-0), le milieu offensif phocéen ne jouera plus en 2013.
 
Mal retombé après un choc avec le défenseur lillois Kjaer, l'international français souffre d'une "entorse acromio-claviculaire" selon Canal+. De son côté, le président marseillais Vincent Labrune a annoncé à l'issue de la rencontre que Valbuena sera vraisemblablement indisponible pour "au moins 6 à 8 semaines". Un nouveau coup dur pour l'OM, après la blessure d'André Ayew, également absent jusqu'au début de l'année 2014.  
 
......  :pfff:  :pfff:


 
J'ai vu ça en direct. Ce qui est bizarre chez Valbuena, c'est qu'il fait tellement se simulations, que l'on croit plus. Sur le coup, il faisait ses roulades classiques en serrant les dents. C'est exactement comme le loup et la chèvre..
Une très grosse perte pour l'OM, les stats vont trinquer.

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 03-12-2013 à 23:13:01
n°68625
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-12-2013 à 23:16:05  answer
 

jujushen a écrit :


 
J'ai vu ça en direct. Ce qui est bizarre chez Valbuena, c'est qu'il fait tellement se simulations, que l'on croit plus. Sur le coup, il faisait ses roulades classiques en serrant les dents. C'est exactement comme le loup et la chèvre..
Une très grosse perte pour l'OM, les stats vont trinquer.


En plus je dis a la personne avec qui je regarde les matchs "je sens que Valbuena rejouera pas avant Janvier mini" et bam.... ce soir il a pas fait un bon match et il se blesse sur un contact pas excessif en plus :/ ses simulations sont terminées mais l'image le suit encore ouais..  et ca sent très mauvais sans lui et Ayew....


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°68626
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 04-12-2013 à 09:17:35  answer
 

M51-OM13 a écrit :


En plus je dis a la personne avec qui je regarde les matchs "je sens que Valbuena rejouera pas avant Janvier mini" et bam.... ce soir il a pas fait un bon match et il se blesse sur un contact pas excessif en plus :/ ses simulations sont terminées mais l'image le suit encore ouais..  et ca sent très mauvais sans lui et Ayew....


 
Valbuena est un zombi depuis 6 semaines mini, il n'avait plus l'impact dans les résultats de l'OM qu'il a u la saison passée. Par contre, on voit bien sur l'action qu'il n'y a pas faute mais on voit directment son épaule qui retombe très mal  :sweat:  Mal pour lui ...
 
Payet sera sûrement absent ce week end aussi pour une petite blessure au mollet


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°68627
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 04-12-2013 à 13:27:41  answer
 

Rennes Saint Etienne
 
Le Stade Rennais devra composé sans KanaByiik et Konradsen, tous les 2 blessés.  
Alessandridini et Kadir sont retour.
 
Ca ne devrait pas changer grand chose à nos analyses offensivescar à domicile, Rennes lmarque à domicile (au moins 1 but dans 6 de ses 7 matchs à la Route de Lorient). Par contre, au niveau défensif, kanabiyk qui a fait 11 matchs avec ses coéquipiers, va manquer, eux qui encaissent déjà beaucoup de buts (au moins un but lors des 5 dernirs matchs à domicile, pour un total de 8 encaissés sur ces 5 matchs).
 
La victoire de Sainté est de plus en plus sympa, faut voir la cote
 
Saint est à 2.55, c'est vraiment pas mal mais à l'extérieur ils restent sur :
 
VA Asse 1 -3
OM ASSE - 2-1
Monaco ASSE - 2-1

Sochaux ASSE - 0-0
Nice - ASSE 0-1
 
Les victoires sont contre 2 équipes en grosses difficultés au moment où il  les jouent.
 
Rennes a un calendrier dégueulasse en allant jouer un derby à Lorient, puis receoir PSG et Bordeaux.
Sainté a un calendrier relativement complexe, mais ils voudront sûrement surtout asurer face à evian ce week-end, avant de se farcier Montpellier à la mosson, PSG au PArc (CDL), Nantes à Geoffroy Guichard ..
 
un bon nul pour les 2 équipes serait pas mal, soit 0-0 soit 1-1. Vu les absences en défense côté de rennes, la capacité à marquer à la maison, je prends le 1-1 à 7.50. Je vois pas un 2-2 non plus donc plutôt que prendre un Nul + but des deux équipes, je préfère prendre un 1-1
 
Quand je regarder les cotes des autres paris, ça me conforte un peu : le nul est à 2.9, ce qui est plutôt dans la moyenne basse (donc plus probable) et le nul avec but des deux équipes est à 4.00, ce qui va aussi dans le sens assez probable.
 
Ma hantise, c'est la purge à 0-0 mais bon, les deux équipes vont quand même essayer de gagner, avec Asse motivé pour accroché les places européennes et rennes, motivé à sortir d'une série moyenne qui les mène dangereueusement vers lle dernier tiers de la L1, sans toutefois devoir bétonner pour assurer ..


Message édité par 1n2prono le 04-12-2013 à 13:38:24

---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°68628
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 04-12-2013 à 20:14:05  answer
 

ya pas à dire, Alesandrini is back!

n°68629
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 04-12-2013 à 20:16:05  answer
 

Krasic sur le papier de Bastia, ça fait classe. Sur le terrain par contre.. Il a deux pieds gauches ce type ?

n°68630
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-12-2013 à 20:45:41  answer
 

Sochaux continue à s'enfoncer, j'avais miser sur un nul mais là c'est mort avec le but d'Oniangue


---------------
olympique Lyonnais
n°68633
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 04-12-2013 à 20:56:08  answer
 

Lorient , ça fait super plaisir  :) 3 victoires de suite , 9 buts , aucun dans la musette  :bounce:  
On continue les gars , avec le derby face aux Rennais .


---------------
lorient 4ever
n°68635
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2013 à 21:23:45  answer
 

C'est clair que c'est bien pour Lorient, ça doit faire longtemps qu'ils n'ont plus gagné deux fois d'affilée loin du Moustoir en championnat. Et c'est peut-être pas plus mal pour Montpellier de s'être incliné, ça pousse Fernandez vers la sortie.

n°68636
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:35:48  answer
 

Allez Evian  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68637
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:45:07  answer
 

Pastore est désolant des fois ^^
 
L'absence de Motta se fait ressentir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68638
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:45:41  answer
 

ET 2-0 sur le contre ! hahaha magnifique Evian !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68639
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:47:20  answer
 

Mon dieu Pastore il s'est grillé là... une passe au gardien. Fallait tuer le match en première quand on avait les occases dommage.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68640
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:52:01  answer
 

Ouais la tête sur le gardien alors qu'il a le temps pendant 2 secondes de réfléchir à ce qu'il va faire c'est pas super ^^
 
Evian vous avait sorti en Coupe l'année passée non ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68641
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:53:01  answer
 

Oui je crois que c'est la dernière équipe à nous avoir battu meme si c'était aux pénos
 
Depuis l'été 2012 on a perdu 6 fois, les 6 fois sans Motta.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68642
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-12-2013 à 22:54:03  answer
 

Ouais bon elle est un peu facile celle-la puisqu'il a pas joué beaucoup de match la saison passée ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°68643
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 04-12-2013 à 23:06:38  answer
 

En plus Pascal Dupraz doit composer avec des absences importantes (Barbosa, Bérigaud, Benezet, Bertoglio). C'est surprenant de voir le PSG s'incliner ce soir. Confirmation que les matches en milieu de semaine sont un peu spéciaux.

n°68644
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-12-2013 à 23:24:08  answer
 

Bah c'est un match de Coupe hein, tu tues pas le match en première mi temps du coup l'adversaire prend confiance et plus le match avance plus tu te fatigues et plus c'est compliqué de faire les efforts quand l'équipe adverse te prend en contre. Evian a bien joué le coup maintenant si Menez et meme Cavani sont pas suffisants en première MT ils doivent en mettre 1 ou 2
 
Dupraz a bien resserré sa défense en seconde MT parce qu'en première y'avait beaucoup d'espace dans leur dos


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°68647
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 05-12-2013 à 01:11:24  answer
 

L'envie du combat et la hargne de protéger son but, n'appartient pourtant pas qu'aux grands joueurs. Je reste surpris par la facilité d'Evian à marquer ce soir..

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125