(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 8éme de Finale - Du 13 au 14/11

n°93733
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-12-2016 à 12:15:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

RolandQLai a écrit :

Monaco je me demande s'ils n'en montrent pas un peu trop. Comme certains disent on est a peine a mi-saison, et ce sera quand meme dur de faire mieux voire de faire aussi bien sur la deuxieme partie de saison. Et la il y'aura beaucoup de matchs importants, et les jeunes ont beau etre talentueux, l'experience risque de faire un peu defaut. Ce que je ne souhaite pas bien sur, parce que ca faitplaisir de voir une grosse equipe offensive au niveau national (autre que le PSG). Et en esperant que ca continue aussi en coupe d'Europe.


Ils peuvent même se permettre de faire moins bien vu le train qu'il mène actuellement. En gagnant tous leurs matches 4-0 ils ont quand même une belle marge d'avance donc même en étant un peu moins bien ça passerait pour eux !
Après je suis d'accord que ça durera pas toute la saison, en ce moment ils ont tout qui tourne en leur faveur, suffit de voir le deuxième but de Mbappé ou le CSC de Cavaré contre Rennes pour s'en convaincre.  
Parfois des équipes traversent des périodes ou tout leur sourit comme ça, ils ont raison d'en profiter un maximum !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2016 à 12:15:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125