(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finale de la Coupe de la Ligue - 27 mars 2010

n°5291
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-03-2010 à 14:11:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

luciano13013 a écrit :

J'attends un peu avant de me prononcé , Laurent Blanc va aligner l'équipe type ? ou va préserver quelques joueurs pour le 1/4 de finale contre Lyon ? .
 
Sinon l'OM est motivé , Heinze va peut etre revenir et ca c'est bon . La victoire hier contre Lyon va redonné de la confiance . Sur les 2 confrontations cette année de ces équipes il y'a 2 matchs nuls , ca sera un match compliqué a pronostiqué .
 


 
Je suis dans le même cas que TOI, L'om peut remporter un trophée qui leur échappe depuis 17ans ( Pour un grand club ça fait trop longtemps ), rien qu'avec çà, DD peut mieux faire, là ou Anigo, Gerets ont échoués ( Sans titre ).
Mais dans ce match, c'est le problème de Quart de Finale de la Champion's League, Laurent Blanc va-t-il faire jouer ses cadres ? où les laisser au repos pour Lyon ?
Sachant, que le week-end prochain, Lyon pourra faire tourner son effectif vu qu'il joue vendredi contre Grenoble ( qui son assuré de descendre )
 
Je ne misera pas sur ce match :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2010 à 14:11:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125