(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de le Ligue - Finale - 23 avril 2011

n°27107
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-04-2011 à 16:32:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


Quand je vais au stade, je vais aussi pour voir du jeu. Mon football ne se résume pas à taper dans les mains comme un abruti. J'ai autre chose à faire dans ma vie que d'aller voir une purge.


 
Rassure toi, moi non plus. Mais t'inquietes pas pour les supporters marseillais, ca fait des années qu'on voit du beau jeu quand on va voir notre équipe, et c'est bien pour cela qu'on la supporte contre vents et marées. La dernière fois que je me suis ennuyée lors des matches de l'OM c'etait en 2002/03 quand Perrin était aux commandes. Donc ca fait un sacré bail comme tu peux le constater.  
Sinon, que ce soit Fernandez, Emon, Gerets, on a toujours joué avec 4 attaquants minimum sur le terrain, si ce n'est 5 avec Fernandez (Nasri, Ribery, Maoulida, Pagis, Niang), donc du beau jeu on en a suffisamment en réserve pour pouvoir supporter cette purge actuelle, ne t'en fais pas pour nous.


Message édité par Alissia13 le 25-04-2011 à 16:42:44

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 16:32:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125