(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - Finale - Le 14 avril 2012

n°43743
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-04-2012 à 14:44:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Finale de piètre qualité, en plus il faisait bien froid ^^
Je savais que Marseille n'était vraiment pas au mieux avec pas d'animation offensive, un Rémy souvent esseulé, pas de mouvement, un jeu très lisible, mais je fus assez étonné de la prestation de Lyon qui fut apathique.
Gomis physiquement il peut passer mais il passe son temps à se rouler par terre, Lisandro je me suis demandé s'il était vraiment sur la pelouse tant il a été fantomatique. La rentrée de Grenier a fait du bien, on a vu sa bonne vision du jeu. Réveillère a été vraiment mauvais, Azpi lui a fait l'amour a plusieurs reprises c'était assez drôle à voir.
N'Koulou je le trouvais déjà bon en mattant les matchs à la TV mais en allant au stade son niveau est encore plus mis en avant, il est réellement impressionnant, logique qu'il soit élu l'homme du match, l'OM tient là vraiment un défenseur de qualité, et il a les armes pour aller dores et déjà dans un grand club européen.
Fanni a fait un bon match défensivement, avec quelques très bon retour, mais offensivement toujours aussi médiocre, dommage qu'il ne fut pas aligné dans l'axe, car plus solide à mon goût. Sinon M'Bia ne sert vraiment à rien derrière, le marquage c'est pas ça, il passe son temps lui aussi par terre, bien plus efficace en 6.
 
Sinon j'en vois certain qui se plaignent de ne voir Lacazette que rentrer en fin de match, mais mise à part faire des fautes, il n'a rien montré. Comment Lyon peut prétendre gagner le match en ne proposant qu'une frappe dans le match, qui plus est largement au dessus?
Les deux formations ont été globalement mauvaise mais Marseille mérite un peu plus la victoire avec notamment cette tête sur le poteau, et des offensives légèrement plus tranchantes.
 
J'ai été étonné par Ayew, il a toujours été aussi lent? Qu'est-ce qu'il ralentit le jeu c'est abusé!


 
 
Never, Lacazette ne peux rien faire en 15 minutes sérieusement ...
Il rentre beaucoup trop tard :/ Et il a provoqué un mouvement chaud dans la surface ou il se fait faucher .. Je sais pas si il y a faute ou pas du stade c'est pas facile.
 
Sinon N'Koulou nous à baladé plusieurs fois vraiment un très bon joueur.
De l'autre côté Umtiti à fait un bon match aussi, sur le but il n'est pas seul coupable c'est plus Brandao qui joue bien le coup.
 
Après ce qui m'a tué c'est les coups de sifflets de l'arbitre !! Envie de lui faire bouffer ...
 
Bref une finale de merde :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2012 à 14:44:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125