(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ajaccio et Sochaux sont-ils condamnés à la descente ?


 
70.8 %
 17 votes
1.  OUI
 
 
29.2 %
 7 votes
2.  NON
 

Total : 25 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 31 janvier au 2 février

n°71323
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 31-01-2014 à 17:08:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Frenchy a écrit :

Salut tout le monde, ce soir je mets sur PSG - Bordeaux:  
 
Les bordelais (7ème) se déplacent au Parc. Comme d'habitude, et c'est normal, le cote du PSG est faible (1.22).
 
A domicile, le PSG c'est 8 victoires pour 3 nuls et 0 défaite. Du coté Girondin, c'est 2 victoires, 6 nuls, 2 défaites à l'extéireur.  
 
Du coté des performances des deux équipes contre les "gros du chamionnat": le PSG à domicile c'est un nul contre Monaco, 4-0 contre Lyon et un nul contre Lille. Pour bordeaux, à l'extérieur, c'est une défaite à Sainté, nuls à Lyon et à Marseille  
 
Dernièrement, victoire 3-1 du PSG à Bordeaux en Coupe de la Ligue. J'avais regardé le match et les parisiens m'avaient semblé facile sur ce match. Après leur nul contre Guingamp et Monaco qui est à 3 points derrière, les parisiens ne peuvent se permettre de laisser des points à domicile.  
 
D'après le groupe parisien, je pense que la compo va être la même que d'habitude avec Cabaye à la place de Verratti (tjs blessé). Ca sera la même pour Bordeaux, une compo habituelle, avec peut être Hoarau en attaque. ( http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 543739.php )  
 
Au vue des différents scores à domicile, prendre PSG avec + d'un but @ 1.60 est prenable:  
 
Sur la saison, le PSG à domicile, c'est 3 buts par match et Bordeaux, c'est 1.3 buts par match à l'extérieur ( http://parlayz.com/statistics/socc/f1/match/16860 ). Donc du coté des girondins, il y a moyen qui marque un but mais le retour de Thiago Silva en défense me pousse à prendre "pas de buts pour l'équipe visiteuse" @ 1.70.


 
Sympa, c'est pas mal ! Jcrois que je vais prendre à cet cote !
 
OCHOA forfait contre Evian, ça sent de plus en plus bon  :love:  (blessure à la hanche)


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2014 à 17:08:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125