(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'été 2014

n°81626
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-09-2014 à 23:56:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

En même temps quand tu entends que Bielsa a coché une douzaine de noms qu'il voulait et qu'on lui annonce que Doria arrive et que Lucas Mendes s'en va la veille ...
C'est rare de voir un entraîneur dire tout haut ce qu'il pense et c'est pas plus mal. J'espère pour l'OM que Labrune va partir et que le club sera pris en main par des gens enfin compétents.


 
C'est sur que Labrune ne connais rien au foot, mais bon c'est au dirigeants de faire le ménage là ..


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2014 à 23:56:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°81635
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-09-2014 à 13:33:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

En même temps quand tu entends que Bielsa a coché une douzaine de noms qu'il voulait et qu'on lui annonce que Doria arrive et que Lucas Mendes s'en va la veille ...
C'est rare de voir un entraîneur dire tout haut ce qu'il pense et c'est pas plus mal. J'espère pour l'OM que Labrune va partir et que le club sera pris en main par des gens enfin compétents.


 
 
Je ne veux ni prendre défendre Labrune, ni défendre Bielsa, mais avant que le coach ne signe, il y a très certainement eu des discussions au niveau des transferts, donc il savait où il mettait les pieds


---------------
eh hop !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125