(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2ème journée - 15 au 17 Aout

n°81110
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:15:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Nasser a raison !  
 
Ce mec est une honte pour le football et c'est pas nouveau !
 
On voit très bien sur les images que Brandao ATTEND Motta et qu'il lui fout un coup de tête avant de courir comme une tapette pour se protéger alors que Motta avait rien fait !  
 
Y'a surement eu des mots avant de Motta ou de la provocation ok mais dégageons ce joueur de nos pelouses !  
 
J'aurai des enfants, j'aurai honte de leur montrer ce genre d'images à mes enfants alors que je regarde le foot.  
 
1 an MINIMUM en dehors des terrains pour ce geste gratuit. Ou alors OUT de la Ligue 1 à vie !
 
Certains vont dire que je suis un peu extrême au niveau des sanctions dans mes propos mais y'a une différence entre une bagarre entre deux joueurs avec des claques et des coups et un geste gratuit qui casse le nez d'un mec !  
 
Et j'espère que Brandao va aussi avoir à faire à la justice par la même occasion.  
 
Maintenant qu'il est français il pourra plus s'échapper au Brésil quand on l'accuse de viol.  
 
Ciao, on est pas prêt de te revoir sur les pelouses et de toute façon c'est pas ton niveau de jeu qui va nous manquer.


 
J'aimerais bien savoir si tu tenais le même discours quand ZIZOU a donner son coup de tête en 2006..  :sarcastic:
Et puis Motta n'a rien en plus il n'aura aucune sequelles..  
Le vrai salaud c'est plutôt le mec qui dis rien mais dans le jeu te casse la jambe gratuitement et violemment entrainant bcp de temps d'arret, du mal physique et psychologique.. Un peu comme eysseric l'année dernière qui n'a pris que 8 matchs environs donc si il prend plus c'est quand même honteux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-PAC le 16-08-2014 à 23:26:14

---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2014 à 23:15:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125