(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7ème journée - Du 23 au 25 septembre 2014

n°81922
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 24-09-2014 à 17:12:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Attention Monaco réussi plutôt bien à la MOSSON, la dernière victoire de Montpellier chez lui face à Monaco remonte au 1/08/90 sur le score de 2-1.
 
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 38311.html
 
Qu'en pensez-vous ?


 
En DNB ça aurait été plus "sûr" mais c'est pas mal :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2014 à 17:12:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°81924
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2014 à 18:03:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
Attention Monaco réussi plutôt bien à la MOSSON, la dernière victoire de Montpellier chez lui face à Monaco remonte au 1/08/90 sur le score de 2-1.
 
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 38311.html
 
Qu'en pensez-vous ?


Plutôt d'accord. J'aurai quand même couvert avec le DNB parce que Monaco est quand même loin d'être intraitable en ce moment et le nul n'est pas à exclure.
Par contre je ne vois pas Montpellier faire quelque chose sur ce match ni tenir sur la durée. Les matches du MHSC depuis le début son bien pauvres et le club ne doit son bon classement qu'à son calendrier assez facile pour le moment et au fait qu'ils ont joué l'OM au meilleur des moments, en début de saison. S'ils vont jouer contre Marseille maintenant je suis pas certain qu'ils gagneraient 2-0 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°81946
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-09-2014 à 21:01:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Voilà encore un qui passe de justesse


---------------
...
n°83800
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-02-2015 à 15:28:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
C'est vrai j'écris tout le temps en MAJ... Faut vraiment que tu rentres l'armée n'est pas fait pour toi.


 

beb0u-x a écrit :

Marseille Champion d'Automne !!!
 
L'arbitre a été clément avec ROMAO sur sa première intervention, ca mérite ROUGE !!!!!


 

beb0u-x a écrit :


 
J'allais posté, bientôt on va voir yaya arrivé poster un MESSAGE haineux envers le PSG, tu m'as devancé :lol:  


 

beb0u-x a écrit :

Thual fait un bon arbitrage pour l'instant, mais il faudrait avertir un peu le MOTTA qui cesse de gueuler après l'arbitre pour réclamer soit le carton ou une faute.


 

beb0u-x a écrit :

Der Zakarian il est furieux contre l'arbitre après sa défaite contre PARIS.
Il critique notamment la faute de VERRATI ( Qui lui aurait couté le ROUGE selon ses dires, au lieu d'un jaune ), puis le 2nd BUT nantais refusé ( alors que Nantes gagnait 0-1 ), et ensuite sur le CF de Zlatan, c'est un joueur parisien qui fait faute avant.
 
Dit-il vrai ? Pour les personnes qui ont vu le match, approuve-t-il ses déclarations ?


 

beb0u-x a écrit :

Nice revient de LOIN tout de même... Être mener 0-3 au bout d'un quart d'heure, et finir par un nul, chapeau les niçois.


 

beb0u-x a écrit :


 
Non du tout, j'ai juste crée les TOPICS de la L1 & L2 vu que Michoco ne donnait plus signe de vie :lol:  


 

beb0u-x a écrit :

Cavani a été à la rue ce soir ...
Van der Wiel qui sauve un BUT sur sa ligne.


 

beb0u-x a écrit :


 
Si, a ne pas faire gagner son équipe :lol:  
BAHEBECK encore décisif ce soir décidément.


 

beb0u-x a écrit :


 
Attention Monaco réussi plutôt bien à la MOSSON, la dernière victoire de Montpellier chez lui face à Monaco remonte au 1/08/90 sur le score de 2-1.
 
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 38311.html
 
Qu'en pensez-vous ?


 
Non non, tu mets jamais de mots en majuscule au milieu de tes phrases, excuse-moi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125