(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°89498
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 08-05-2016 à 23:32:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

C'est surtout que Dembele c'est un dribbleur, le mec est spectaculaire et marque donc l'esprit des observateurs. Après faut pas oublier qu'il y a deux ans les mecs ont élu Thauvin au lieu de Verratti, ça veut rien dire ces trophées...
 
Après franchement l'equipe-type pour moi c'est normal, à la limite tu peux mettre quelqu'un à la place de Luiz en DC mais franchement ce débat a peu d'intérêt... Chacun veut placer son joueur, les lyonnais veulent te mettre Lacazette, les monégasques Fabinho, les niçois Koziello, les lillois Corchia etc. Si tu regardes les joueurs qui y sont, je suis désolé mais c'est les meilleurs de L1 à leur poste. Et franchement N'Doye dans l'équipe-type, ça ça aurait été un scandale, pourquoi pas Cheikh Diabaté tant qu'on y est? :lol:
 

emirmoi a écrit :

De Di Maria oui, et pas qu'un peu.
Chacun son avis, Ibra a pas été mauvais mais a tourné sur courant alternatif aussi. Jouer à Paris ça change tout, mais vous méritez pas autant de joueurs dans le 11, on finit 2mes, on en a aucun. Faut voir la logique du vote, les joueurs sont pas les mieux placés pour juger je pense.


Di Maria c'est le meilleur passeur du championnat vieux! Après je dis pas qu'il a forcément fait une saison exceptionnelle, y a un tel écart, mais franchement à mon sens y a rien de surprenant à ce qu'il y soit.


Message édité par petkovici le 08-05-2016 à 23:38:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2016 à 23:32:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125